« On lui rappelle trop souvent son passé pédophile ».
Et surtout :
« C’est David Graber, l’ethnologue américain qui était un des piliers d’Occupy Wall Street, qui l’a théorisé : ce moment où les élites sont aussi déconnectées des populations, c’est le symptôme des temps pré-révolutionnaires. On vit ce temps-là ! Il faut être aveugle pour ne pas voir que c’est pas normal que tous les samedis on ait des scènes de violence et des gens dans la rue parce que « ça suffit » ; c’est pas normal qu’on ait autant de professions qui soient en grève depuis autant de mois ; c’est pas normal qu’on ait un débat sur les retraites qui soit un débat anti-démocratique où le 49-3 risque d’être sorti dans les jours qui viennent […] Ça ne peut pas tenir encore deux ans comme ça… »
Le chroniqueur et cofondateur du « Monde Moderne » Alexis Poulin est revenu sur l’affaire Griveaux et sur la réaction de Daniel Cohn-Bendit. Attention ça pique !
Boulevard Voltaire, le 18 février 2020 (via Nouvelles de France)
» Ça ne peut pas tenir encore deux ans comme ça… »
Je me tâte à faire un pari à 100 000 € !
Merci de les poser sur la table vos 100 000, de préfèrence en lourd !…
Jean LENOIR
Il n’y a pas que Cohn Bendit qui est emmerdé par les réseaux sociaux…
…Et là c’est le gouvernement chinois et pour du lourd « très lourd »
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/ceci-pourrait-etre-mon-dernier-texte-pendant-l-epidemie-de-covid-19-les-lanceurs-d-alerte-disparaissent-les-uns-apresles-autres_3833885.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D
Jean LENOIR