La rumeur qui enfle : les Français qui interpellent Macron sont des comédiens

Peut-être apprendra-t-on un jour que le Macron qu’on voit sur les images n’est lui aussi qu’un comédien, un sosie, comme le fut souvent le “petit père des peuples” de la défunte URSS ? 🙂  OD

Et si des comédiens jouaient les citoyens ordinaires lors des sorties publiques du président de la République, comme ces derniers jours au Salon de l’agriculture ? Une rumeur déjà entièrement niée par les ridicules chasseurs de « fake news » de Libération !

Egalité & Réconciliation, le 25 février 2025

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La rumeur qui enfle : les Français qui interpellent Macron sont des comédiens

  1. serge dit :

    Ben oui, les mêmes personnes qui viennent au même moment, dans les mêmes allées, qui passent les contrôles de sécurité sans problème, qui veulent identiquement serrer la paluche à Monarc 1er et lui glisser 3 mots, de soutien bien sûr, ne seraient qu’une coïncidence fortuite. Un peu comme la voilée intégrale lors du discours sur le « séparatisme » à Mulhouse. Comme d’hab « on reconnait les cons… ».

    • Danse dit :

      … et les mêmes personnes qui passent les contrôles de sécurité sans problème quand il s’agit d’additionner les résultats des bureaux de vote pendant les élections…

    • rodez21 dit :

      Ce sont là comme tout un chacun, des admirateurs et admiratrices qui consacrent une partie de leur temps à le suivre de déplacements en déplacements, comme en même temps, ces passionnés de sport cycliste, qui dès l’été, voir au printemps, consacrent une partie de leur temps à suivre d’étapes en étapes, la caravane du tours de france.

      A titre d’illustration, on pourrait dire qu’inébranlable, la caravane passe, tandis que des chiens aboient au loin.

  2. jolicoeur dit :

    Bien vu! Macron n’est qu’un comédien payé par le système pour tenir le rôle de président.

    • Igor dit :

      Macron n’invente rien, il copie sur les gouvernements africains….Au Gabon un sosie est installé au pouvoir depuis plusieurs années, ça ne dérange personne…alors quelques figurants, Macron la joue petits bras…

  3. Robert dit :

    Ce genre de manipulation n’est pas nouveau… Lors d’un déplacement de Sarko en province lors de sa présidence, j’ai été témoin du transport en autocars de militants de l’ UMP pour l’ applaudir à son arrivée sur le lieu de sa visite. Les autochtones, eux, n’en avaient rien à faire !

    • rodez21 dit :

      @ Robert
      Oui, c’était une époque où l’on trouvait encore des militants.

      • Robert dit :

        Effectivement. Je pense que le dernier carré, les Marcheurs séduits par Macron avant la présidentielle, ont compris qu’ils s’étaient bien faits « rouler dans la farine » ! Il ne lui reste que les opportunistes… ou les autistes !

  4. Bernie dit :

    Les escrocs du « check news » de Libé qui osent écrire ça sans rougir de honte :

    «j’arrive à me faufiler, et j’ai directement appelé Emmanuel Macron. Il a dû reconnaître ma voix car il s’est retourné et son conseiller est venu tout de suite me serrer la main».

    Moi ça m’a fait hurler de rire !

  5. zorba44 dit :

    Ah la France comique…avec son loulou qui a pris des cours de théâtre avec sa Bribri !

    Jean LENOIR

  6. thomas dit :

    Ecoutez cela : intervention d’un corapporteur dans l’hémicycle sur la réforme des retraites, Nicolas Turquois (député modem/agriculteur) : il fait du mauvais humour pour expliquer dans un français approximatif pourquoi ils ont choisi 1975 comme date pivot, du style « 1976 pour le ministre, c’est dancing queen », « 1983 c’est la victoire de Yannick Noa » et il termine en disant à l’opposition : vous n’êtes rien, la république c’est nous ! Prestation pitoyable et grotesque, un mépris flagrant affiché envers nos institutions.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s