Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

13 mai 2009 (Nouvelle Solidarité) – Il fallait Jacques Attali pour y penser ! Dans sa rubrique du magazine L’Express du 3 mai, l’ancien sherpa de François Mitterrand dévoile quelques fantasmes intimes du monde oligarchique. En bref : là où le krach financier a jusqu’ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial !

« L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique. »

Pour Attali, « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. »

« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »

« C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au XVIIe siècle, la mise en place d’un véritable Etat », avance-t-il pour conclure.

Solidarité & Progrès, le 13 mai 2009

Rappel :

‘Contagion’ ou comment les films-catastrophe “éduquent” les masses

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

59 commentaires pour Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

  1. matbee dit :

    Oui. La stratégie du CHOC, qui affole et paralyse les moutons à (re) »structurer »…

    • Jean-Paul Paillet dit :

      C’est le problème des prédictions: je rencontre à Tokyo quelqu’un que je connais vaguement ou même très bien, c’est stupéfiant ! Qui aurait pu l’imaginer ? TOUT FAUX ! La vrai question est que je suis incapable de prévoir QUI je vais rencontrer. Autrement dit la personne rencontrée (par hasard…), je ne pouvais en aucun cas savoir que elle serait ! De fait et c’est probable, voir hautement probable, rencontrer quelqu’un, quelque part ,sur le globe est fréquent, par contre l’identité de cette personne, on sait pas faire ! Là notre héros dit n’importe quoi à tout bout de champs et on est sûr que dans le temps ce n’importe quoi va marché. Le pompon est, comme la personne rencontrée à Tokyo, qu’on ignore quand l’événement se produira…classique.

      • J’ajoute que le coup d’une « bonne guerre » pour mettre les pendules à l’heure n’est pas nouveau. Cette pensée profonde a dû naître avant même les cavernes…

      • Raymond dit :

        Il y a que vous qui vous comprenez dans votre commentaire. Heuuuu, ou bien c’est de la haute voltige.

      • Yann dit :

        Moi comprendre pas parler toi.

  2. brunoarf dit :

    A l’intérieur même de l’Union Européenne, de plus en plus de pays ferment leurs frontières.

    Le Danemark a fermé ses frontières, de même que la Pologne, Chypre, Malte, la Slovaquie, la République Tchèque, la Lituanie.

    La Lituanie ferme à son tour ses frontières aux étrangers.

    La Lituanie a annoncé qu’elle fermerait à son tour ses frontières aux étrangers samedi après-midi pour endiguer la propagation du coronavirus, dont sept cas de contamination ont été confirmés jusqu’à présent dans ce pays balte de 2,8 millions d’habitants.

    Les contrôles seront rétablis à partir de 18 heures locales aux frontières des deux pays de l’UE voisins, à savoir la Lettonie et la Pologne, a annoncé la ministre de l’Intérieur Rita Tamasuniene.

    https://www.20minutes.fr/sante/2739835-20200314-coronavirus-direct-republicains-democrates-entendent-adopter-mesures-urgence-etats-unis

  3. Ping : Xochi – Le vendredi 13 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes – Complété et Enrichi par JBL | jbl1960blog

  4. Danse dit :

    « En bref : là où le krach financier a jusqu’ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial ! »

    C’est la seule signification des mots inhabituels contenus dans le discours récent de Macron.
    Il ne m’étonnerait pas que pour faire mieux avancer la mise en place du gouvernement mondial tant préparé par les prédateurs de l’Humanité, nous assistions à la contamination « malencontreuse » au COVID d’une série de chefs de gouvernements de par le monde.

    • Robert dit :

      Arrêtez de fantasmer sur les délires de Jacques ATTALI qui n’ aime que faire parler de lui ! Le gouvernement mondial existe déjà : ce sont ceux qui gèrent la dette mondiale, laquelle est la vraie servitude des peuples, addicts à la consommation.
      Les financiers n’ont plus besoin des politiques, et le Covid ne servira pas forcément les intérêts du Business, qui doit continuer vaille que vaille…

      • matbee dit :

        Vous faites erreur. Les financiers ont encore besoin des politiques, qui leur servent de paravent démocratique, en leur apportant la caution et la légitimité populaires.

        Mais la prochaine étape qu’ils visent est de pouvoir se passer de ce vernis en instaurant un gouvernement mondial au bénéfice de la communauté que vous savez.

        Et pour cela une catastrophe, un choc majeurs sont nécessaires. Ce genre de pandémie en fait partie, avec la dépression économique et sociale majeure qu’elle va entrainer.

        C’est en ce sens qu’il faut prendre très au sérieux les « prophéties » d’Attali, qui a beaucoup plus d’influence que vous ne pensez.

      • Robert dit :

        @Matbee : Oui, d’ accord avec vous sur le fait que les politiques servent à légitimer le système dit « démocratique », et il ne servent qu’à cela… Quant à un gouvernement mondial « officiel » , le plus probable est que cela restera de l’ordre du virtuel pour quelques années encore, pandémie ou pas. La situation géopolitique mondiale va dans ce sens avec la montée en puissance des BRICS.

      • delage dit :

        Vous avez tout compris !!!! Mais les idiots ne comprennent rien !!!!!

      • Larno dit :

        On ne vote pas pour un president mais pour un representant de commerce, le produit ne change pas, seule la façon de le vendre differe…

      • Walter dit :

        Le gouvernement mondial existe depuis 1946,avec toutes les ramifications de L’ONU.

  5. brunoarf dit :

    Un témoignage exceptionnel :

    Eric Jozsef, correspondant du journal Libération à Rome, décrit l’effondrement total de l’Italie : les hôpitaux italiens sont submergés par les malades du coronavirus. Conséquence : les gens de plus de 60 ans ne sont plus soignés : ils sont sacrifiés pour sauver les malades plus jeunes.

    « Ils ont commencé à sacrifier les gens de plus de 80 ans, puis les gens de plus de 70 ans, et maintenant dans certains hôpitaux, ils sacrifient les gens de plus de 60 ans. Ne sous-estimez pas le coronavirus. Tenez vos distances. Vous passerez pour des imbéciles, au départ. On était tous comme ça au départ. On était tous à minimiser, à dire : « On en fait trop. »

  6. Magnan dit :

    Si elle pouvait nous débarrasser de tous ces fanfarons…..

  7. Bernie dit :

    Le coronavirus de Wuhan peut provoquer l’infertilité masculine

    Alors que les scientifiques ne tardent pas à percer les mystères du coronavirus de Wuhan dans un effort pour arrêter sa propagation, une étude chinoise a découvert que la maladie pouvait conduire à l’infertilité masculine.

    Fan Caibin, urologue à l’hôpital de Suzhou affilié à l’Université médicale de Nanjing, a publié le 12 février les résultats d’un projet de recherche scientifique qui a révélé que la maladie endommage non seulement les poumons, mais aussi les reins et les testicules, ce qui pourrait conduire à l’infertilité masculine. L’équipe a résumé les données cliniques de trois études précédentes, qui comprenaient respectivement six patients, 41 patients et 99 patients.

    L’étude a révélé que la dysfonction rénale se produit dans 3 à 10 pour cent des nouvelles infections à coronavirus (COVID-19). De plus, des lésions rénales aiguës surviennent chez sept pour cent des patients.

    https://infos-israel.news/le-coronavirus-de-wuhan-peut-provoquer-linfertilite-masculine/

    • Jean-Loup Izambert dit :

      Le coronavirus de Whuan n’est pas chinois.
      Sa souche provient d’un labo us travaillant pour l’armée et est étudiée depuis plusieurs années. Reste à savoir comment il a été répandu en Chine, ce dont s’occupent très certainement à l’heure actuelle certains services. Par ailleurs, lors de tests dans ce labo us classé P4 des inserts lui auraient été ajoutés pour modifier ses caractéristiques ( comportement, diffusion, agressivité, etc.). Les études menées aujourd’hui par les chercheurs le sont pour essayer de trouver un antidote. ( Pour la plupart des armes biologiques mises au point dans les labos de la classe P4, les antidotes n’existent pas car il s’agit de virus très dangereux)
      Je vous renvoie également sur l’enquête de la journaliste d’investigation Dylyana Gaytandzhieva publiée sur Internet sous le titre: The Pentagon Bio-weapons. (voir également: http://armswatch.com)
      Vous y trouverez des éléments intéressants sur les travaux que mènent, en piétinant les conventions internationales, en dehors de tout contrôle et dans le secret le plus absolu, des chercheurs fous pour mettre au point, y compris en Europe, des armes de guerre biologique. Il ne s’agit pas de recherches menées pour lutter contre les maladies et les virus mais pour mettre au point, dans le cadre de contrats passés avec l’Administration étasunienne ( principalement services de renseignement, Défense et Santé), des armes de guerre biologique. Un responsable du ministère de la Santé US a d’ailleurs reconnu que des patients étasuniens soignés pour la grippe aux USA, bien avant le foyer de Whuan, étaient en réalité infectés par le Coronavirus. Vous pourrez trouver de nombreux éléments dans plusieurs articles, interviews, enquêtes publiées sur le site Internet http://www.mondialisation.ca

      • zorba44 dit :

        Dont acte Cher Jean-Loup et parfait résumé des éléments concrets que tu m’as fournis (on ne sait jamais). Le journalisme d’investigation que tu pratiques depuis toujours fait partie de l’éthique humaine pour faire éclater les dégueulasseries…

        Quelque soit la vengeance de la Chine, de la Russie et de quelques autres pays elle ne sera jamais assez forte envers un pays mielllex, hautain et hypocrite qui foule aux pieds toutes les conventions internationales en faisant, au surplus, la morale worldwide et en imposant des sanctions commerciales et financières qui sont la marque de sa prédation constante.

        Delenda est Washington !

        Jean LENOIR

      • Sherlock dit :

        Doucement Sur le chichon

  8. zorba44 dit :

    Attali le visage de la noirceur… Il décline sur la pente du néant !

    Jean LENOIR

  9. Ping : Xochi – Le vendredi 13 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes – Complété et Enrichi par JBL – Le Monde

  10. Danse dit :

    The Beginning of the End
    http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=203908
    By John Kaminski on March 15, 2020
    « Purim is coming next Thursday. That’s the day the Jews like to kill large numbers of people. Keep your helmets on. »

    • matbee dit :

      Pas mal votre article, ça nettoie…
      Je ne savais pas que même Joe « Pedo » Biden avait une ascendance juive.

  11. Red dit :

    Attali l’utopiste scientifique prône une gouvernance mondiale ? On n’arrive même pas à faire fonctionner l’Europe et lui veut passer à la gouvernance mondiale ?
    Il a oublié d’observer que toutes les utopies de gouvernances collectives (ex URSS, ex régime nazi, actuel regimes islamistes etc ) ne peuvent s’installer que par la dictature car l’homme est ainsi fait qu’il refuse toute uniformisation de l’être humain. Alors avant d’uniformiser les talibans de l’Afghanistan avec les EUROPEENs ou la chine avec les usa ou l’Inde avec le Pakistan, il faudra encore quelques siècles de convergence, si l’éducation des foules est bien engagée ce qui n’est pas encore envisagé!
    Alors laissons les “patriarches “ aux barbes blanches et aux comptes bancaires bien garnis de rêver dans leurs bulles de paradis terrestre. La non gouvernance mondiale l’autorise encore !

    • CZAPSKI dit :

      Ça dépend aux yeux de qui… pour les lobbys tout va bien…

      • Czapski dit :

        Et la dictature on y est. Ce qui se passe en France, imaginez le en Russie ou en Iran. Les médias crieraient au scandale et à la dictature. 10% des gens ont élu un président… en faisant croire que c’est démocratique

  12. Ping : Conversation du Lundi 10 février avec Jean-Jacques Crèvecœur – Lundi 16 mars 2020 | jbl1960blog

  13. ricky milk dit :

    Le Jacquou se fait très discret ces temps-ci. Où est-il ?

  14. lobotomiz dit :

    Une « petite » pandémie : oui petite, c’est bien le terme…. PETITE ET MEME RIDICULE mais qu’on monte en mayonnaise à grands coups de caisse médiatique pour PANIQUER les gens !
    C’est un SCANDALE.

  15. Raphaël dit :

    Je vous fais une prophétie. ..lol. pour les 10 prochaine années. une guerre froide faisant chuté le prix du pétrole et de l’or empêchant ainsi les banques de générer un bénéfice. Ce qui aura pour cause d augmenter le prix des denrées alimentaires ce qui causera des guerres civiles dans les pays où la liberté est la plus élevée. Un accroissement des actions terroristes (mercenaire à la solde des pays subissent c’est attaque ) permettant ainsi de justifier des déclarations de guerre . 20 ans. une guerre mondiale renversant l’ordre établi. ….
    Je ne suis pas un grand intellectuelle mais pas besoin des prédictions de qui que ce soit pour voir ce qui va arriver. Si tu met une gifle à quelqu’un soit sur qu’il te le fera payé un jour. Toutes civilisation qui aura atteint son apogée est destiné à décliner pour laisser place à une nouvelle. .. l’histoire nous l’a appris mais l’homme ne l’a toujours pas compris

  16. Qass dit :

    Tout ça dans le meilleur des mondes ! Quoi d’étonnant que finalement l’homme de masse est à la périphérie jouant rôle véritable d’un comparse !

  17. David hedge dit :

    Sinistre attali. Con sphérique.
    Il y a beaucoup d autres voies pour l humanité pour évoluer.
    « Sciences sans conscience n est que ruine de l âme . »
    La sagesse est sans nul doute, plus encore aujourd’hui qu hier le vecteur de l évolution de l humanité .
    La déshumanisation mène à la autodestruction.

  18. Saint-Jules Astrel dit :

    Jésus revient bientôt

  19. Laure dit :

    Je lis ce truc en avril 2020 confinée comme un canard landais et je comprend rien .
    Pourquoi un individu issu dune construction mentale et évolution de la vie terrestre se prend pour je ne sais qui ou quoi et decide un nouvel ordre mondial
    Dans ma courte vie jen ai entendu des conneries

  20. Ping : Ils veulent vous retirer vos enfants ; les laisserons-nous faire ? Évangile (calendrier orthodoxe) du jour : (Jean, 3) 19 Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, par

  21. Sergio dit :

    Trouvons la volonté et la force de : Effacer la dette de la France, laquelle n’existe pas puisqu’il s’agit d’intérêt qu’elle devrait sur l’argent que nous avons déposé, cad sur notre argent et mortifère à la liberté des pays Stoppons les délocalisations….mortifère à l’emploi et à la planète via des transports inutiles Rendons l’obsolescence programmée illicite et mortifère aux ressources
    Ajouter ce qui m’échappe…………. Et accueillons un nouveau monde qui soit le nôtre, écoutons le et il nous guidera vers son ordre, un ordre plus naturel, plus vivant et libre de la prédation d’une poignée de perdus à qui il serait pour le moins vital de leur retirer les allumettes des mains.

  22. aazamzanganeh dit :

    L’histoire d’illuminati avec Adam Weishaupt
    1734 et diverses actions à travers 300 ans d’histoire humaine jusque à 1954 au hôtel Bilderberg en Autriche. Apres le groupe a Influencé Club de Rome apres création de l’Europe et finalement à mon avis l’ensemencement de virus avait été décidé lors de la Réunion à Montreux en juin 2019 et installation du gouvernement mondial.

  23. Ping : Eladio nous prévient. Alors relisons le plus grand texte moderne : …Il faut tenir compte de la lâcheté, de l’instabilité, de l’inconstance de la foule, de son incapacité à comprendre et à estimer les conditions de sa propre vie et de

  24. Ping : Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! – Magazine pour la fin des temps

  25. Ping : Pêle-mêle » NOUS Y SOMMES! EXPLICATION DU COVID-19

  26. Delphine de Schpall dit :

     » Une petite pandémie… » et on créé les camps pour les réfractaires. Comme quoi les hommes n’apprennent rien de l’Histoire, ils préfèrent s’en détourner avec l’aide de ceux qu’ils ont eu l’imprudence d’élire.
    Lui même, Attali, a oublié qu’il n’est pas infaillible, ne s’était-il pas fait épingler dans une sinistre affaire avec la Banque des pays de l’Est ou un machin de ce genre. Alors qu’il se taise, ses théories fumantes sèment le trouble, la morosité, tuent l’espoir d’épanouissement de l’Homme au profit du bien matériel d’un groupe qui ne rêve que d’asservir les gentils, les « inférieurs » ceux qui ne sont pas élus de Dieu !

  27. Bertrand CAMUS dit :

    Attali est ce qu’on a de pire. C’est lui qui tire les ficelles et qui agit en sous-marin depuis 50 ans. C’est lui qui a mis Macron sur la scène en le présentant à Hollande. On voit le résultat: le monarque destructeur de l’environnement et de la biodiversité aux mains des lobbys de la chasse, de la pestichimie et de la finance mondiale. Attali s’en fout. La seule chose qui l’intéresse est de se faire prendre pour un génie visionnaire et d’agir sur les consciences.

    • Alcide dit :

      Attali est un exécuteur de Gentils nommé par le B’nai B’rith.
      Un sataniste, un adorateur de lucifer allias la gladu.

  28. Ping : Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! – sarahinconnueblog

  29. godrounov dit :

    On n’entend plus beaucoup le sieur Attila ces derniers temps….lui aurait on donné l’ordre de rester discret ?

  30. d dit :

    c’est un scientifique canadien qui a fondé Moderna qui a fait un contrat avec l’UE et la France donc pour nous imposer un vaccin ogm pour modifier notre ADN:

    « La percée révolutionnaire est arrivée à un scientifique canadien nommé Derek Rossi en 2010 par pur hasard. Ce professeur de Harvard, aujourd’hui à la retraite, a affirmé dans une interview au National Post qu’il avait trouvé un moyen de « reprogrammer » les molécules qui portent les instructions génétiques pour le développement des cellules dans le corps humain, sans parler de toutes les formes de vie biologiques.

    Ces molécules sont appelées « acide ribonucléique messager » ou ARNm et la nouvelle capacité à réécrire ces instructions pour produire n’importe quel type de cellule dans un organisme biologique a radicalement changé le cours de la médecine et de la science occidentales, même si personne ne l’a encore vraiment remarqué. Comme Rossi le dit lui-même : « La découverte la plus importante était que vous pouviez maintenant utiliser l’ARNm, et si vous l’introduisiez dans les cellules, alors vous pouviez faire en sorte que l’ARNm exprime n’importe quelle protéine dans les cellules, et c’était ça le plus important ».

    un docteur parle du vaccin ‘ARNm, ogm de Rossie qui peut modifier l’ADN humain
    https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/

    Voici ce que la technologie Hydrogel peut faire
    (Rossie utisera la technologie Hydrogel pour introduire le vaccin ARN m modifié, l’ARN m modifié ne peut qu’être introduit par Hydrogel, elle est contenue dans l’hydrogel, et l’hydrogel est connecté à la 5G)
    la moitié de l’article ci-dessous prouve que le vaccin sera connecté à la 5G avec la technologie hydrogel

    Cette nouvelle technologie équivaut au contrôle à distance des processus biologiques.

    Diego continue :

    Dès 2006, la DARPA cherchait déjà à identifier les agents pathogènes viraux des voies respiratoires supérieures dans le cadre de son programme Predicting Health and Disease (PHD), qui a conduit à la création du Bureau des technologies biologiques (BTO) de l’agence, comme l’a rapporté Whitney Webb dans un article de mai pour The Last American Vagabond (donc en 2006, la Darpa créait et brevetait déjà les virus pour les mettre dans le vaccin). En 2014, le BTO du DARPA a lancé son programme « In Vivo Nanoplatforms » (IVN), qui recherche les nanotechnologies implantables, conduisant au développement de l' »hydrogel ».

    L’hydrogel est une nanotechnologie dont l’inventeur s’est très tôt vanté que « si cela fonctionne, avec l’approbation de la FDA, les consommateurs pourraient alors se faire implanter des capteurs dans leur cœur pour mesurer leurs niveaux de glucose, d’oxygène et de lactate ». Ce matériau semblable à une lentille de contact nécessite l’introduction d’un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques lumineux par un réseau sans fil comme le 5G.

    Une fois fermement implantées dans l’organisme, les cellules humaines sont à la merci de tout programme d’ARNm délivré par ce substrat, ce qui ouvre un cauchemar de possibilités. C’est peut-être la première véritable étape vers une transhumanisation totale. (Source)

    Patrick Tucker, de Defense One, explique plus en détail le fonctionnement de la biopuce. Il la décrit comme suit :

    Le capteur est composé de deux parties. L’une est un cordon d’hydrogel de 3 mm, un matériau dont le réseau de chaînes de polymères est utilisé dans certaines lentilles de contact et autres implants. Insérée sous la peau à l’aide d’une seringue, la ficelle comprend une molécule spécialement conçue qui envoie un signal fluorescent à l’extérieur du corps lorsque celui-ci commence à combattre une infection. L’autre partie est un composant électronique fixé à la peau. Il envoie de la lumière à travers la peau, détecte le signal fluorescent et génère un autre signal que le porteur peut envoyer à un médecin, un site web, etc. C’est comme un laboratoire de sang sur la peau qui peut capter la réaction du corps à la maladie avant la présence d’autres symptômes, comme la toux.

    Vous ne serez pas surpris de savoir qui soutient cette initiative.

    Il est clair que ce projet est soutenu dans les couloirs du monde des affaires et par le gouvernement américain.

    La société privée créée pour commercialiser cette technologie, qui permet de contrôler à distance les processus biologiques et ouvre la porte à la manipulation potentielle de nos réponses biologiques et, en fin de compte, de notre existence tout entière, s’appelle Profusa Inc et ses opérations sont financées à hauteur de millions par le NIH et la DARPA. En mars, la société s’est discrètement insérée dans le bazar bondé de COVID-19 en mars 2020, lorsqu’elle a annoncé une biopuce injectable pour la détection des maladies respiratoires virales, dont COVID-19. (Source)

    Diego écrit,

    Le seul obstacle est un système d’administration, qui, bien que Moderna affirme le développer séparément, n’obtiendra probablement pas l’approbation de la FDA avant que la technologie d’hydrogel développée par le gouvernement fédéral lui-même, en tandem avec la technologie de capteurs de lumière de Profusa financée par la DARPA, ne reçoive une autorisation rapide de la Food and Drug Administration d’ici le début de 2021 et, plus que probablement, ne soit utilisée pour déployer un vaccin contre les coronavirus ayant la capacité de changer littéralement notre ADN.

    En outre, le ministère de la santé et des services sociaux (HHS), enquête actuellement sur les dépôts de brevet de Moderna, affirmant qu’il a omis de divulguer le « soutien du gouvernement fédéral » dans ses demandes de brevet pour le vaccin COVID, comme l’exige la loi. Cette technicalité pourrait faire en sorte que le gouvernement fédéral détienne une participation de 100 % dans l’ARNm-1273. (Source)

    Prenez une micropuce ou faites face aux conséquences.

    Les militants et les citoyens concernés doivent cesser de parler de la « future micropuce » et de la façon dont ils refuseront d’être pucés le moment venu. Ce moment est venu. Bientôt, les gens du monde entier auront une décision très difficile à prendre : prendre une micropuce ou faire face aux conséquences. À en juger par le nombre de personnes qui se promènent avec un masque lors de mes voyages au supermarché, je dirais que les chances ne sont pas en faveur de l’humanité libre. La plupart des gens feront la queue de leur plein gré.

    Note : Écoutez le chercheur Alan Watt de CuttingThroughTheMatrix.com parler de la biopuce et de bien d’autres choses encore dans un contexte historique et analytique ici

    https://www.zerohedge.com/technology/microchipd-darpa-biochip-save-us-covid-can-control-human-dna

    voilà donc pourquoi ils se sont dépêchés d’installer la 5G durant le confinement, en étape préalable avant le vaccin hydrogel connecté à la 5G et contenant l’ARN m pour modifier le génome humain

  31. Ping : Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! – SITE GAULLISTE !!! INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS

  32. Elcaramanchon dit :

    Oui on le sait depuis bien longtemps … On le sait mais pas tous les « on ». Il est évident que pour les « profanes  » parler d’un gouvernement mondial ça relève de l’utopie…… Mais cela est révélé depuis bien des siècles depuis les révélations du prophète Daniel …..

  33. Ping : Mondialisme. Sir Keir Starmer, la Commission trilatérale et Jeffrey Epstein - CLUB DEFI

  34. e dit :

    COVID-19 : l’objectif de l’oligarchie de réduire et de pucer la population mondiale en utilisant un vaccin OGM expérimental est en passe d’aboutir et ne pourra plus être stoppé que par un soulèvement massif des populations !
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2020/11/covid-19-lobjectif-de-loligarchie-de.html

  35. Ping : Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! | Sarahc351 Blog

  36. Ping : Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! | sarahcinconnue

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s