[…]
« En parallèle, les cliniques et hôpitaux privés se sont eux aussi mis en ordre de bataille pour venir soulager le public. Mais sont-ils suffisamment mis à contribution ? Ce n’est pas ce que pense Lamine Gharbi, président de la Fédération des cliniques et hôpitaux privés de France. Il exhorte le gouvernement à réquisitionner les établissements.
[…]
Depuis que le gouvernement a activé le stade 3, nous sommes en première ligne au même titre que les hôpitaux publics.
Aujourd’hui malheureusement, alors que les capacités publiques sont dépassées, les établissements privés restent sous-utilisés. Un grand nombre de nos lits qui ont été libérés restent vides.
Dans le Grand Est, nous avons libéré 70 places de réanimation qui n’ont pas encore été totalement affectées ce samedi par l’Agence Régionale de Santé ou les hôpitaux publics débordés. Pourtant, des patients sont transportés en avion dans le sud de la France.
Je demande donc solennellement à ce que nous soyons réquisitionnés pour épauler l’hôpital public. Nos établissements y sont préparés ».
[…]
Huffington Post, le 22 mars 2020
(via Planetes360)
Si c’est pas pour qu’il y ait un max de décès ça, je m’y connait pas…
Le gonze comprend pas pourquoi on va pas les voir, mais quand les mecs se prennent des Dépassements d’Honoraires somptuaires pour un c ou pour un b et qu’on a pas un rond…
M’enfin, on marche sur la tête, quand c’est le Directeur lui-même qui vient rappeler qu’ils sont là !…
C’est de la non-assistance à malades en danger !! L’intention de nuire aux Français ne fait guere de doute….
Quand on met ça en parallèle avec l’alarmisme des Mass-Merdias… de Macron et toute sa clique qui font monter volontairement l’anxiété !!
Mais voyons… tout ce qui est privés c’est pour les « élites »…pour les mondialistes…
Et ceux-ci n’ont aucun intérêt à ce que la situation française se régularise…
Les établissements privés subissent un manque à gagner, leur vocation première.
https://www.israelvalley.com/2020/03/virus-lhomme-du-jour-tres-connu-en-israel-le-pr-didier-raoult-france-lutte-contre-le-coronavirus/
Ils sont moins con que Mr Bricolage (Micro)
Zorba envoie la photo de l’Elysée à Olivier. Merci
Une lueur d’espoir Véran vient de capituler!
Regardez bien la liste 🙂
https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/olivier-veran-installe-un-conseil-scientifique
https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/olivier-veran-installe-un-conseil-scientifique
Bon on connaît le futur Nobel de médecine
On sait depuis longtemps que D. Raoult fait partie du conseil scientifique : il y est mais n’est pas écouté…
Ça y est la Suisse a plus de cas (998 par million d’habitants) que l’Italie. Mais l’Italie n’a pas encore rapporté ces résultats du jour.
Nous ne sommes pas confinés, les groupes de 5 personnes sont encore autorisés. Par contre nous sommes confinés entre la Lombardie et l’Alsace, pas de bol!
Si je n’avais pas accès à l’hydroxychloroquine et l’azythromycine, je me ferais en sorte d’obtenir de l’argent colloïdal et un nébuliseur à ultrasons.
Bon j’ai les deux médicaments depuis quelques semaines, mais l’inhalation de l’argent co c’est top.
Au fait sans vouloir passer du coq à l’ane,saviez-vous que les USA en février assistaient via l’OMS la Chine pour vaincre le corona virus !!!
https://www.reuters.com/article/us-china-health-usa/u-s-announces-aid-for-china-other-countries-impacted-by-coronavirus-idUSKBN2012FH
Et voici comment ce même gouvernement chinois a remercié les USA……
Un communiste reste un communiste….
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-china-cdc-exclusiv/exclusive-u-s-axed-cdc-expert-job-in-china-months-before-virus-outbreak-idUSKBN21910S
La France devient-elle l’enfer sur terre ? Des flots de sang en perspective ?…
La gachette qui protège va se retourner contre son Maître …bientôt !
Jean LENOIR
Comment est-ce possible ??
« Nos établissements sont totalement vides », déplore la fédération de l’hospitalisation privée
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/nos-etablissements-sont-totalement-vides-deplore-la-federation-de-l-hospitalisation-privee-1585121696