The Economist, le journal des élites financières mondialistes, et qui en effet « aime bien faire passer des messages »… Quelle est la prochaine étape ? Le rationnement alimentaire ? La saisie de l’épargne et des comptes bancaires ? Le Grand Reset ? OD
Source : SOTT.net, le 3 avril 2020
Rappel :
Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !
Avant les banksters déclenchaient des guerres pour transformer le monde à leur façon et à leur avantage.
Aujourd’hui les mêmes ont renoncé à la guerre, c’est trop brutal et trop voyant pour les mentalités de notre époque « civilisée ». Ils ont d’autres outils à leur disposition, comme les pandémies.
Leur objectif (Rockefeller, Soros, Bill Gates, etc.) est de nous enlever nos libertés. Si nous voulons les récupérer (acheter, travailler, circuler, être soignés, avoir une retraite, etc.) nous serons obligés de recevoir des vaccins pour obtenir un « certificat de circulation numérique »… qui leur permettra de nous suivre sur des grilles de contrôle 5G.
C’est par ex. le projet ID2020 de la Fondation GAVI pour les vaccins.
https://m.washingtontimes.com/news/2020/apr/2/hydroxychloroquine-rated-most-effective-therapy-do/
Lien direct pour l’étude. Document pdf
I can guarantee hydrochloroquine will be ineffective against coronavirus 2.0 😉
La prochaine étape pourrait être, dans le ronron du confinement, tout d’abord une dramatisation poussée à l’extrême et mensongère relative à la pandémie, puis la confiscation pure et simple des comptes bancaires et l’instauration d’un régime vaccination couplée à des bons d’achat, essentiellement de mal-bouffe, de sous-vêtements, de savon et de chaussettes !… et de droit de retourner au travail ou de postuler !
Jean LENOIR
Il ne sera pas utile de risquer des troubles sociaux gravissimes en ponctionnant les comptes bancaires : un reset monétaire suffira sous la forme d’une dévaluation de certaines monnaies voire de leur disparition… Le résultat sera le même.
Les troubles aussi. Vous ne croyez quand même pas que le reset va se passer sans douleur ? même s’il y aura des mesures « d’accompagnement » …
Sur la couverture de 2019, anniversaire de De Vinci, il y avait les dessins d’un pangolin (covid-19) et du peintre Artemisia Gentileschi, artemisia plante antipaludique.
Ps : bon anniversaire Zorba44
Le pangolin je l’ai remarqué il y a quelques jours ; pas l’artemisia antipaludique, trop subtil pour moi… 🙂
Des meurtres ont été commis pour interdire cette plante médicinale : des traitements contre le covid, il en existe sûrement beaucoup !
MALARIA BUSINESS : LES LABORATOIRES CONTRE LA MÉDECINE NATURELLE ?
Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l’ARTEMISIA ANNUA.
Cette plante, l’armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, ELLE EST POURTANT DÉCONSEILLÉE PAR L’OMS ET INTERDITE DANS CERTAINS PAYS, dont la France et la Belgique. Notre site : http://www.france24.com/fr/
Merci armoise
Jean LENOIR
Cigogne avec bébé et code barre : Agenda ID2020 Identité numérique
Pinocchio ca doit être macron
Le gouvernement autorise l’ usage des médicaments destinés aux animaux pour les humains… dès lors qu’ils ont la même visée thérapeutique ! Un naufrage…
Ping : Ils veulent une guerre contre le virus ? Une guerre contre nous, oui… Annie Besant, Grande prêtresse de la Société Théosophique, membre de la Fabian Society, proche de la Round Table et sœur maçonne : « Toute guerre concourt à un but défini