Coronavirus – Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler

Coronavirus – Aucun vaccin n’est nécessaire pour guérir

Le New York Times a rapporté le 30 mars que le président Trump s’est rétracté de sa déclaration précédente selon laquelle, d’ici le 12 avril, le confinement dû au COVID-19 devrait être terminé et qu’il était temps de penser à « retourner au travail ». Au lieu de cela, il a déclaré qu’une prolongation jusqu’à la fin avril était nécessaire – et peut-être même jusqu’en juin. Cela, a-t-il dit, suivait les conseils de ses conseillers, dont fait partie le Dr Anthony Fauci, directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), au sein du National Institute for Health (NIH).

Le virus COVID-19 a jusqu’à présent causé beaucoup moins d’infections et de décès que la grippe ordinaire au cours des dernières années. L’OMS fait état le 30 mars dernier de 750.000 infections dans le monde et d’un nombre de décès de 36.000. Aux Etats-Unis, on compte environ 161.000 cas et 3.000 décès. Pourtant, le lanceur d’alerte Fauci affirme qu’il pourrait y avoir des millions de cas de coronavirus aux Etats-Unis et 100.000 à 200.000 décès. Et, par coïncidence, Bill Gates fait de même, en utilisant à peu près les mêmes chiffres.

Tout cela dans l’idée d’imposer un vaccin à la population.

Un vaccin de plusieurs milliards de dollars n’est pas nécessaire.

Le NIAID et la Fondation Bill et Melinda Gates collaborent en vue de développer un vaccin COVID-19.

La Chine a prouvé que le virus COVID-19 pouvait être maîtrisé à un coût relativement faible et avec une discipline stricte et des médicaments traditionnels. Les mêmes médicaments et mesures ont été utilisés pendant des siècles pour prévenir et guérir avec succès toutes sortes de maladies virales.

Tout d’abord, un vaccin contre la COVID-19, ou contre les coronavirus en général, est un vaccin contre la grippe. Les vaccins ne guérissent pas. Dans le meilleur des cas, les vaccins antigrippaux peuvent empêcher le virus d’affecter un patient autant qu’il le ferait sans vaccin. L’efficacité des vaccins antigrippaux est généralement évaluée entre 20 et 50 %. Les vaccins sont avant tout un immense bonus financier pour les grandes entreprises pharmaceutiques.

Ensuite, voici une multitude de remèdes qui se sont révélés très efficaces. Voir aussi ceci et cela.

  • Le professeur français Didier Raoult, qui est l’un des cinq meilleurs scientifiques au monde dans le domaine des maladies transmissibles, a suggéré l’utilisation de l’hydroxychloroquine (Chloroquine ou Plaquenil), un médicament bien connu, simple et peu coûteux, également utilisé pour lutter contre le paludisme, et qui a montré son efficacité avec des coronavirus antérieurs tels que le SRAS. Dès la mi-février 2020, des essais cliniques réalisés dans son institut et en Chine ont déjà confirmé que le médicament pouvait réduire la charge virale et apporter une amélioration spectaculaire. Les scientifiques chinois ont publié leurs premiers essais sur plus de 100 patients et ont annoncé que la Commission nationale chinoise de la santé recommanderait la chloroquine dans ses nouvelles directives pour le traitement du virus COVID-19.
  • La Chine et Cuba collaborent à l’utilisation de l’interféron Alpha 2B, un médicament antiviral très efficace développé à Cuba depuis 39 ans, mais peu connu du monde entier, en raison de l’embargo imposé par les États-Unis sur tout ce qui provient de Cuba. L’interféron s’est également révélé très efficace dans la lutte contre COVID-19 et est maintenant produit dans une joint-venture en Chine.
  • Il existe un vieux médicament naturel indien/ayurvédique, la curcumine, qui se présente sous forme de capsules de C90. C’est un composé anti-inflammatoire et antioxydant qui a été utilisé avec succès pour traiter le cancer, les maladies infectieuses et, oui, les coronavirus.
  • D’autres remèdes simples mais efficaces comprennent l’utilisation de fortes doses de vitamine C, ainsi que de vitamine D3, ou plus généralement l’utilisation de micro-nutriments essentiels pour combattre les infections, notamment les vitamines A, B, C, D et E.
  • Les produits à base d’argent colloïdal sont un autre remède utilisé depuis des milliers d’années par les anciens Chinois, les Romains et les Égyptiens. Ils se présentent sous forme de liquide à administrer par voie orale, ou à injecter, ou à appliquer sur la peau. Les produits à base d’argent colloïdal renforcent le système immunitaire, combattent les bactéries et les virus, et ont été utilisés pour traiter le cancer, le VIH/sida, le zona, l’herpès, les affections oculaires, la prostatite – et la COVID-19.
  • Un remède simple et peu coûteux, à utiliser en combinaison avec d’autres, est le « Mentholatum » à base de menthol. Il est utilisé pour les symptômes courants de la grippe et du rhume. Appliqué sur et autour du nez, il agit comme un désinfectant et empêche les germes de pénétrer dans les voies respiratoires, y compris les coronavirus.
  • Le nord de l’Italie et la Nouvelle-Orléans rapportent qu’un nombre inhabituel de patients ont dû être hospitalisés dans des unités de soins intensifs (USI) et être mis 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sous un respirateur artificiel à 90 %, certains d’entre eux ne réagissant pas et tombant en insuffisance respiratoire. Le taux de mortalité rapporté est d’environ 40%. Cette condition est appelée syndrome de détresse respiratoire aiguë, SDRA. Cela signifie que les poumons sont remplis de liquide. Lorsque cette description des épisodes de SDRA s’applique, le Dr. Raoult et d’autres collègues médicaux recommandent aux patients COVID-19 de « dormir assis » jusqu’à ce qu’ils soient guéris. Cela permet d’évacuer le liquide des poumons. Cette méthode est connue pour son efficacité depuis qu’elle a été documentée pour la première fois lors de l’épidémie de grippe espagnole de 1918.
  • Enfin, des chercheurs chinois, en coopération avec des scientifiques cubains et russes, développent également un vaccin qui pourrait bientôt être prêt à être testé. Ce vaccin tenterait de s’attaquer non seulement à un seul brin de coronavirus, mais aussi au génome de base de l’ARN coronaviral (ARN = acide ribonucléique), pour prévenir les nouvelles mutations des coronavirus. Contrairement à l’Occident, qui travaille exclusivement dans un but lucratif, le vaccin sino-cubano-russe serait mis à la disposition du monde entier à un prix modique.

Ces remèdes alternatifs ne peuvent pas être trouvés sur l’internet contrôlé par les grandes sociétés pharmaceutiques. Les références Internet, s’il y en a, peuvent déconseiller leur utilisation. Au mieux, elles vous diront que ces produits ou méthodes n’ont pas prouvé leur efficacité, et au pire, qu’ils peuvent être nocifs. N’y croyez pas. Aucun de ces produits ou méthodes n’est nocif. N’oubliez pas que certains d’entre eux sont utilisés comme des remèdes naturels depuis des milliers d’années. Et n’oubliez pas que la Chine a réussi à maîtriser COVID-19, en utilisant certains de ces médicaments relativement simples et peu coûteux.

Peu de médecins connaissent ces remèdes pratiques, simples et peu coûteux. Les médias, sous la pression des géants de l’industrie pharmaceutique et des organismes gouvernementaux qui s’y conforment, ont été invités à censurer ces précieuses informations. La négligence ou l’incapacité à rendre publics ces remèdes facilement accessibles fait des victimes.

Le rôle de Bill Gates et le confinement

Bill Gates a peut-être été l’un des « conseillers » de Trump, suggérant qu’il prolonge la date de « retour au travail » au moins jusqu’à la fin avril, et, si Gates le veut, au moins jusqu’en juin. Cela reste à voir. Gates est très – très puissant :

Image de CNBC : Bill Gates dit que les Etats-Unis ont raté leur chance d’éviter la fermeture due au coronavirus et que les entreprises devraient rester fermées

Le président Donald Trump a déclaré mardi qu’il souhaitait que les entreprises ouvrent avant Pâques, le 12 avril, afin d’atténuer l’impact économique. … Gates a reconnu mardi que l’isolement sera « désastreux » pour l’économie, mais « il n’y a pas vraiment de juste milieu ». Il a suggéré un arrêt de six à dix semaines. (CNBC, 24 mars 2020)
Bill Gates, Gerard Miller/ CNBC
Capture d’écran, CNBC, 24 mars 2020

La Fondation Bill et Melinda Gates sera la source de l’organisation de la vaccination de masse qui devrait être lancé dans la période qui suivra le confinement.

L’association de vaccination comprend la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), une semi-ONG, à laquelle le NIH/NIAID a confié la supervision du programme de vaccination – avec le soutien de Bill Gates ; la GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination – également une création de Bill Gates, soutenue par l’OMS, également amplement financée par la Fondation Gates ; la Banque mondiale et l’UNICEF ; ainsi qu’une myriade de partenaires pharmaceutiques.

Bill Gates suggère aussi fortement que les voyageurs doivent avoir dans leur passeport un certificat de vaccination avant d’embarquer dans un avion ou d’entrer dans un pays.

La mise en œuvre du programme, y compris un programme mondial d’identité électronique connexe, éventuellement administré au moyen de nanopuces qui pourraient être intégrées au vaccin lui-même, serait supervisée par l’agence peu connue Agenda ID2020, qui est également une initiative de la Fondation Bill et Melinda Gates.

Bill Gates est également connu comme un fervent partisan d’une réduction drastique et sélective de la population. Sachant ce que nous savons, qui ferait confiance à tout vaccin portant la signature de Bill Gates ? L’espoir que cette entreprise diabolique ne réussisse pas est fort important. Nous devons garder l’espoir jusqu’à la fin, alors la fin n’arrivera jamais – et peu à peu la Lumière noiera les Ténèbres.

Peter Koenig, Mondialisation.ca, le 4 avril 2020

Pour plus de détails sur l’Agenda ID2020, voir :

La pandémie de coronavirus COVID-19 : Le vrai danger est l’Agenda ID2020

Rappels :

Après le confinement : un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

Des vagues de mutilation : la tyrannie médicale et digitale qui nous attend (Brandon Smith)

Coronavirus et Nouvel ordre mondial – Valérie Bugault

La corona-panique sert à merveille l’agenda mondialiste

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Coronavirus – Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler

  1. zorba44 dit :

    Bill est enfin démasqué : lui et sa très déclarée catholique pratiquante Melinda d’épouse ne connaissent que les machines à fabriquer pognon, flouze, biftons …trillions !

    Jean LENOIR

    • matbee dit :

      Ce n’est pas une histoire d’argent, ils en ont déjà autant qu’ils veulent ; c’est une histoire de pouvoir, de contrôle sur les esprits et les âmes… de domination de l’humanité toute entière.

      Ils jouissent de nous savoir esclaves.

  2. Pierre dit :

    « Bill Gates a peut-être… peut-être… peu-être… peut-être… été l’un des « conseillers » de Trump, suggérant qu’il prolonge la date de « retour au travail » au moins jusqu’à la fin avril, et, si Gates le veut, au moins jusqu’en juin. Cela reste à voir. Gates est très – très puissant : »

    Ce qu’il ne faut pas entendre…
    Trump le méchant…
    Trump la lavette…
    Autant que Macron…hihihi
    Gates est puissant…
    Gates contrôle Trump…
    L’état profond contrôle Trump…
    Vous les lecteurs êtes stupides…

    • xavib dit :

      Trump n’est qu’un comédien, un guignol, une marionnette…
      L’homme de paille du Deep State, entouré de conseillers et ministres du Deep State. Il est dans la main de la finance sioniste et des cercles mondialistes. Que croyez-vous donc ?
      Apparemment la comédie a ses fans, ainsi vous qui osez traiter les autres de stupides alors que vous n’avez pas encore compris l’entourloupe….
      « MAKE AMERICA GREAT AGAIN » … à mourir de rire puisque c’est exactement l’inverse !
      Trump a été mis là pour liquider l’ex-hyperpuissance US.
      Passer le témoin à la Chine.
      Rentrer les arrogants yankees dans la coquille de leurs frontières.
      Gates n’est pas un tout-puissant… mais certainement plus que Trump.

      • Pierre dit :

        Un c’est de l’humour voir du sarcasme…
        Les intelligents auront compris…
        Deux ceux qui sont ici sont les plus éclairés…
        Trois reprenez tout dès le début…vous vous fourvoyez…
        Trump et Poutine sont des Souverainistes… anti-mondialistes…
        Votre discours est celui des taupes sionistes…
        Des esprits formatés à l’os…
        Avec tout ce qu’il y a sur le net…
        Vous êtes en cela un retardataire…
        Vous ne saisissez absolument pas ce qui se passe aux USA…
        Vous êtes confus…vous mélangez beaucoup de choses…
        Les USA et Trump ne sont pas des fourre tout…
        Et je ne suis pas votre mère…

    • beakle dit :

      Pierre, je suis d’accord avec vous NON L’état profond ne contrôle Trump…MAIS Trump combat l’etat profond… les memes qui ont assassine JFK qui dans son discours « Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. » – alors, les Gates, les proprietaires de la Reserve federale, lesObama, les Clinton… et tous notamment sionistes.. ceux qui craignent sa re-election… deploient toutes leurs cartes pour le faire chuter.. Ce n’est pas ‘America, great again’ – c’est ‘God bless America’.

  3. brunoarf dit :

    Dimanche 5 avril 2020 :

    Donald Trump prépare les esprits.

    Aux Etats-Unis, où la pandémie progresse rapidement, le nombre de morts a atteint 8162, le nombre des cas confirmés de contamination dépasse les 300.000, et le président Trump a prévenu que les Etats-Unis entraient à présent dans « une période qui va être vraiment horrible », avec « de très mauvais chiffres ».

    « Ce sera probablement la semaine la plus dure », a déclaré Donald Trump lors d’un briefing à la Maison-Blanche. « Il va y avoir beaucoup de morts », a-t-il ajouté.

    https://www.20minutes.fr/monde/2754951-20200405-coronavirus-direct-donald-trump-annonce-periode-vraiment-horrible-etats-unis

  4. Abroz60 dit :

    Trump a beaucoup insisté sur l’hydroxychloroquine hier soir. « I may take it »
    l’Australie a dérégulé l’usage de l’ hydroxychloroquine pour les patients et aussi pour protéger les soignants.
    https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/world/2020/apr/04/hydroxychloroquine-australian-government-waives-regulatory-requirements-for-drug
    Un médecin de Long Island a de très bon résultats en combinant l’ hydroxychloroquine et un antibiotique sans danger pour le cœur.
    https://www.google.com/amp/s/nypost.com/2020/04/04/long-island-doctor-tries-new-hydroxychloroquine-for-covid-19-patients/amp/

    L’hydroxychloroquine va être utilisé partout.
    D’après Trump les malades du Lupus ne sont pas touchés par le covid-19.
    Il a aussi fait une remarque sur le fait que l’Afrique semble peu touchée par la maladie.

  5. zoé dit :

    Pour éviter d’attraper le Covid19, il y a aussi les huiles essentielles dont on parle si peu et qui sont très efficaces comm le Ravintsara, l’eucalyptus radiata, l’origanum compacticum etc.. Vous avez un tas de renseignements sur internet. Je me soigne essentiellement avec ce moyen actuellement. En tous cas je refuserai catégoriquement de me faire vacciner. Bill Gates et sa fondation ne cherchent qu’à faire du fric. Leur soi disant dévouement n’est que de la poudre aux yeux, leur objectif est peu avouable diminuer la population par des moyens criminels.

    • zorba44 dit :

      Il y a aussi l’artémise, plante super bénéfique et sans danger …mais interdite en France et en Belgique …allez savoir pourquoi !

      Jean LENOIR

      • zoé dit :

        Oui Zorba, vous avez raison, l’artémise serait non seulement un remède efficace contre le Covid 19 mais également pour certains cancers. Une chinoise aurait dû recevoir le prix Nobel pour cette découverte de l’artémesia annu mais bizarrement elle a disparu, assassinée ou alors se cache t-t-elle de peur d’être tuée parce qu’elle a dévoilé au monde un plante, une simple qui ne coûte presque rien mais qui ferait de l’ombre à Big pharma.

  6. Ping : CoV19 PLANÉTAIRE : Organisation Mondiale de la Sinistrose à la Coronavirose… | jbl1960blog

  7. Eric83 dit :

    Très bon complément, à mon sens, à ce billet : une interview récente de Bill Gates.
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/did-bill-gates-just-reveal-real-reason-behind-lock-downs

    Info qui ne passera inaperçue, légitimant tout à fait les craintes émises dans différents articles et commentaires publiés par Olivier sur son blog.

    Traduction google :
    Juste après cela, à 34:14 , Gates a expliqué comment il voyait les choses se dérouler à partir de là.
    Finalement, nous devrons avoir des certificats indiquant qui est une personne récupérée, qui est une personne vaccinée …

    … Parce que vous ne voulez pas que les gens se déplacent dans le monde où vous aurez des pays qui ne le contrôleront pas, malheureusement.

    Vous ne voulez pas bloquer complètement la possibilité pour les gens d’y aller et de revenir et de se déplacer.

    Finalement, il y aura cette preuve d’immunité numérique qui aidera à faciliter la réouverture mondiale . » !!!

    [Quelque temps dans l’après-midi du 31 mars, la dernière phrase de cette citation a été retirée de la vidéo TED officielle de l’interview. Heureusement, les enregistrements de l’interview complète sont archivés ailleurs.]

    C’est exact, la séquence a été raccourci et la phrase a été supprimée de la vidéo disponible sur le site Internet de TED !!!
    …le public n’aurait pas encore été suffisamment conditionné et il y a des choses qu’il ne serait pas encore prêt à entendre !?

    • Oui Eric, ce type représente un danger extrême pour l’humanité.
      Tous les voyants d’alerte et de vigilance devraient être au rouge.

      Mais nos contemporains préfèrent lancer des pétitions sur Macron, sur la fabrication de masques ou s’écharper sur les bienfaits de la chloroquine…

      Une autre déclaration du Dr Bill Gates, grand philanthrope devant l’Eternel, pourrait aussi les éclairer :

      A rapprocher d’une autre déclaration, du Dr Anthony Fauci cette fois, selon lequel aucun « déconfinement » ne saurait avoir lieu tant qu’il y aura UN SEUL nouveau cas positif !!

      Car comprenez-vous, l’épidémie pourrait repartir…

      • zorba44 dit :

        Plaquenil, plaquenil, plaquenil …si le signataire choppe le corona. Pas ces saloperies de vaccins pour se faire empoisonner en enrichissant un peu plus ce marchand de mort…

        Bill Gates, L’ENFER …littéralement les Bill les Portes (de l’enfer) !

        Jean LENOIR

      • Les portes et les fenêtres, Jean… 🙂

        null

    • Danse dit :

      « … Parce que vous ne voulez pas que les gens se déplacent dans le monde où vous aurez des pays qui ne le contrôleront pas, malheureusement. »

      C’est en direct LE RIDEAU DE FER
      ————————————————

      • Trend dit :

        CVe passeport n’est pas une nouveauté, ce système a déjà été utilisé dans le Congo belge jusque dans les années cinquante avec les congolais, s’ils avaient été obéissants, ils recevaient « un certificat d’évolué » qui leur permettaient par exemple lorsqu’ils allaient dans une administration (poste,etc…) de faire la file devant le guichet destiné aux blancs,…

  8. GOYAT Jean-Pierre dit :

    Eric Raoult: multitude de publications scientifiques de niveau international .
    Vincent Dubee : le désert. Opportuniste du gouvernement et du lobby big pharma?

  9. Ping : CoV19 PLANÉTAIRE : Organisation Mondiale de la Sinistrose à la Coronavirose… – Le Monde

  10. Trend dit :

    Il faut savoir concernant le speech du président Trump hier soir sur Fox News ,qu’il a déclaré une première commande de 29 millions de doses d’hydroxhychloroquine avec sont antibiotique associé l’azitrhromycine! Pas de doute il sait prendre les décisions , right man in the right place !,sans philosopher comme les serpillères européennes.
    Sans passer du coq à l’ane, Cohn-Benit, ça ne s’arrange pas avec l’âge avec son discour haineux sur le professeur Raoult,

  11. Trend dit :

    J’invite Bill Gates à voir partout et non ce qu’il veut !
    Voir Singapour où des mesures sanitaires ont été prises directement et résultat aucunes entreprises ni commerces de fermé et très peu de décès !!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s