Cauchemar totalitaire

« La douceur interdite d’avril, qui était le mois le plus beau et le plus prometteur – beau pour le printemps qu’il déverse, prometteur pour l’été qu’il annonce – est devenue avec la prison domestique « le plus cruel des mois », comme l’a écrit T.S. Eliot.

Et l’interdiction de la Résurrection pour raisons d’hygiène, imposée pendant la Semaine Sainte, a rendu la détention encore plus atroce.

Si vous privez un homme de Pâques, au nom de la santé, vous lui refusez la possibilité d’être sauvé ».


« J’ai vu, j’ai pensé, j’ai rêvé – je ne sais pas trop – où porterait la longue détention pour raisons sanitaires : à un régime totalitaire jamais vu auparavant qui priverait les citoyens des libertés les plus fondamentales et n’admettrait aucune dissidence, au nom de l’urgence sanitaire suprême. Niés, les droits principaux, qui précèdent même les droits démocratiques : sortir de la maison, se promener, rencontrer sa famille et ses amis, s’embrasser, vivre en plein air, aller à la messe. Stoppée, toute activité productive, détruite, toute forme de travail, de récréation, de la lecture au café ; seulement les distractions centralisées et contrôlées, car administrées par le Réseau directement à la maison.

Dans ce cauchemar, l’obligation de porter des masques était devenue permanente, dans le but de museler les citoyens, de les empêcher de parler librement et de se faire comprendre, avec l’excuse de préserver leur santé. Sous la menace de la maladie, de l’hospitalisation et de la mort, le peuple effrayé devenait docile et n’opposait pas de résistance. Toute réunion de trois personnes ou plus était strictement interdite, et toute manifestation requérant une assemblée était interdite. Toute foi était déracinée, réduite au seul secret de sa propre intimité (enfermés dans les toilettes pour prier), la politique contrainte au privé, par contre, permission de fumer et de promener le chien.

A un certain moment, l’interdiction absolue de sortir fut supprimée, mais avec quatre lourdes conditions ».

Lire la suite de l’article

Article original : L’incubo totalitario dalla quarantena al comunismo

Source : Nicolas Bonnal

Lire aussi :

Pâques 2020, la Victoire du Ressuscité

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Cauchemar totalitaire

  1. dfdsf dit :

    Le but du confinement est simple d’un point de vue économique c’est catastrophique, et si cette crise économique va profiter a quelques intéréts que ce soit c’est bien a la grande finance et a des grosses megacorps, premiérent cela a permis a enomément d’institutions financiéres d’opérer le casse du siécle en rachetant notamment ,a la baisse -60% avec de l’argent prété par la FED et la BCE, les valeurs boursiéres lors du KRACH boursier de Mars et d’à l’avenir racheter les biens et futurs société en dépot de bilan pour une bouchée de pain ;
    Et secondo
    pour quelques megacorps de racheter a la découpe les infrastructures ( aéroports , autoroutes , centrale nucléaires , biens publics , forêts , parc , routes ) d’un état croulant sous les dettes, cela porte un nom le corporatisme le transfert des fonds publics ( nos impots) vers le secteur privé, a terme cela veut dire le rachat complet de l’etat par le secteur privée , et le corporatisme pour être accépté necesssite une propagande et une surveillance de masse étroite , cela sera rendu possible par le pretexte de la crise sanitaire dans la quelle nous sommes , l’état saura tout de vous a tous moment tracking gps par telephone pour surveiller que bien sur vous n’avez pas croisé une personne porteuse du virus, salaire universel et note sociale républicaine, comme pour votre permis de conduire vous aurez des points en fonctions de votre comportement vis a vis de votre consentement a accepter l’abandon de vos libertés au nom de la SECURITE

    • Robert dit :

      Vous énoncez une théorie vaseuse qui part dans tous les sens.
      Le corporatisme, c’est la défense des intérêts catégoriels d’une profession : je ne vois pas quel est le rapport avec le rachat des infrastructures publiques par le privé !
      Quant au rachat complet de l’ Etat (sic) par le secteur privé, il n’aura jamais lieu puisque l’ Etat aura été réduit à une « coquille vide » ou presque par la disparition de ses missions régaliennes, dévolues au privé. Le mouvement est effectivement bien entamé…

  2. laurence dit :

    à lire ou à relire , le petit livre jaune n°5 .
    Et puis , il y a ça :
    Karl Marx était le cousin au troisième degré de Rothschild
    Publié par henry makow le janvier 30, 2019 dans Franc-maçonnerie, Juifs, Satanisme, Talmud
    « Afin que le sens véritable des choses ne puisse jamais être compris par les goyim avant le moment voulu, nous le dissimulerons sous un prétendu désir ardent de servir les classes laborieuses… » Protocole de Sion VI

    Marx(Chaim Mordechai, l’agent de Rothschild, fait un signe maçonnique. La Franc-maçonnerie est du Satanisme.)

    Par Metapedia, abrégé par Henry Makow

    Karl Heinrich Marx (14 mars 1883 – 5 mai 1918), était un idéologue politique Juif du 19ème siècle qui se présentait au monde comme journaliste et économiste. Il est surtout connu pour avoir subverti le mouvement socialiste naissant, probablement en tant qu’agent de son cousin Rothschild ; et sur les instructions de son mentor Moïse Hess, en créant une prétendue théorie « scientifique » connue sous le nom de Marxisme.

    Marx provenait d’une longue lignée de rabbins Juifs. Il vivait dans la misère à Londres, dans la Dean Street. Il fréquentait le Red Lion Pub sur Great Windmill Street, à Soho, où lui et Friedrich Engels se virent sollicités pour rédiger ce qui devait devenir le Manifeste Communiste. Son œuvre la plus connue est le livre Das Kapital, qui oubli de mentionner le fait que l’argent est imprimé à partir de rien par ses propres cousins, les Rothschild.

    ARRIÈRE-PLAN
    Karl Heinrich Marx, le Juif Ashkénaze naquit à Trèves, dans le royaume de Prusse, le 5 mai 1818. Son père était Hirschel Mordechai et sa mère Henriette Pressburg. Le nom Juif de Marx est Chaim Hirschel Mordechai. Marx descendait d’une famille de rabbins Talmudique ; ses ancêtres paternels occupaient la fonction de rabbin de Trèves depuis 1723, jusqu’à son propre grand-père.

    Au cours de la Sixième coalition des Guerres Napoléoniennes, le père de Marx, Hirschel Mordechai, devint Franc-maçon en 1813, intégrant la loge de l’Étoile Hanséatique à Osnabrück. Après la guerre, il feignit de se convertir au Luthérianisme dans le but de mieux se fondre au sein de la société Prussienne. Il prétendait être un bourgeois libéral « assimilé » défendant les idées des lumières, défenseur de la « libre pensé ». Il était richissime, possédant certains vignobles de la Moselle.

    Un des grands parents de Marx était Nanette Salomon Barent-Cohen, qui appartenait à une puissante famille d’Amsterdam. Sa cousine avait épousé Nathan Mayer Rothschild et donné naissance à Lionel Nathan Rothschild, le « Baron » et Membre du Parlement de la City de Londres.

    Karl Marx fut élevé par sa famille dans la haine de Jésus Christ…

    SA LIGNÉE
    Lignée de Karl Marx

    L’AGENT DE ROTHSCHILD
    Certains chercheurs ont suggéré que la mission de Marx était de coopter le mouvement socialiste naissant. Avant que Marx ait rédigé le moindre mot, à la suite de la Révolution Industrielle, le mouvement socialiste existait déjà en Allemagne, en France, en Angleterre et partout ailleurs. Les Marxiste ont essayé de monopoliser le socialisme et insistent sur le fait que si vous ne suivez pas les théories Marxistes, vous ne pouvez pas être un socialiste. Il s’agit clairement d’une fraude et d’une usurpation.

    Une question majeure se pose alors : « qui était derrière Marx ? » Le livre Der preußische Regierungsagent Karl Marx de Wolfgang Waldner, suggère qu’initialement Marx travaillait comme indicateur de police pour le régime Prussien.

    Wadner mentionne le fait que Marx a épousé Jenny von Westphalen en 1843. Elle venait d’une riche famille Prussienne. Son frère était Ferdinand von Westphalen, le ministre de l’intérieur de la Prusse de 1850 à 1858. Le beau-frère de Marx était considéré comme un « réactionnaire », qui dirigeait un vaste réseau d’espions surveillant étroitement les dissidents…

    Marx déménagea à Londres en 1849… Tandis qu’il rédigeait Das Kapital dans la salle de lecture du British Museum, son célèbre cousin Lionel de Rothschild, était commodément Membre du Parlement de la City de Londres… (1847-1868 & 1869-1874).

    Les Rothschild (cousins de Marx au troisième degré) et d’autres éminents financiers Juifs étaient à la pointe de la promotion de « l’émancipation Juive », ainsi que des idées protestantes libérales et maçonniques qui s’emparèrent de la société au début du 19ème siècle…

    La découverte de Marx comme complice de Rothschild fut révélée par son rival contemporain de la Première Internationale, Mikhaïl Bakounine en 1869. Ce dernier n’était même pas au courant du fait que Marx et Rothschild étaient cousins. Bakounine écrivit avec prescience :

    Bakunin« Ce monde est à présent, du moins dans la majeure partie, à la disposition de Marx d’un côté, et de Rothschild de l’autre. Cela parait étrange. Que peut-il bien y avoir de commun entre le socialisme et une banque de premier plan ? La raison en est que le socialisme autoritaire, le Communisme Marxiste, exige une forte centralisation de l’État. Et là où il se produit une centralisation de l’État, il doit nécessairement y avoir une banque centrale, et lorsqu’une telle banque existe, nous trouvons obligatoirement derrière la nation Juive parasitique, spéculant sur le travail du peuple. » — Mikhaïl Bakounine, Profession de foi d’un démocrate socialiste russe, précédé d’une étude sur les juifs allemands, 1869X.

    • zorba44 dit :

      Saisissant ! (à corriger l’inversion du début du commentaire, qui fait naître Karl Marx l’année de sa mort et mourir, de ce fait, avant sa naissance…)

      Si on ajoute la parenté d’Hitler avec les Rotschild on obtient un brouet d’histoire également saisissant !

      Jean LENOIR

    • Bernie dit :

      C’est un tout petit monde que ce monde des « zélites »…

    • John dit :

      A lire l’excellente demonstration de Youssef Hindi sur ce sujet.
      Le communisme est le voeu pieu de paradis terrestre des élus.

  3. johnscottconsciousness.com dit :

    …’La 5G est arrivée sur la scène à ce moment crucial où l’humanité en tant qu’espèce connaît une croissance sans précédent de la conscience, une accélération et une augmentation fulgurante de la fréquence vibratoire qui n’a jamais été expérimentée sur terre. Ce n’est pas un hasard et il n’est pas surprenant d’apprendre que la 5G, elle aussi, implique l’introduction de bandes d’ondes de fréquence de plus en plus puissantes! Sans cette intervention synthétique et laissée à elle-même, l’humanité serait capable d’absorber et de s’adapter progressivement à cette montée en conscience sans souffrir indûment d’effets secondaires néfastes.

    Cette montée en conscience permet aux êtres humains d’accéder potentiellement à des niveaux supérieurs de conscience, les exposant à la découverte des niveaux sans précédent de capacités psychiques mentionnés ci-dessus. Une telle éventualité saluerait la disparition et la disparition des entités archontiques qui ont réussi jusqu’ici à limiter et à contrôler le développement de l’homme, le rendant esclave de ses jouets technologiques. Cependant, séduit et fasciné par les gadgets high-tech archontiques, l’homme s’est distancé de lui-même. Au lieu de s’appuyer sur des méthodes éprouvées dans le temps pour explorer et se relier à la réalité, il est devenu accroché à la superposition virtuelle-réelle qui est transmise par des dispositifs technologiques modernes qui sont, à leur tour, conçus pour le rendre muet tout en lobotomisant ses capacités créatives.

    En même temps, les chemtrails, les aliments OGM, la géo-ingénierie, HAARP, les vaccins Big Pharma et les antibiotiques toxiques, les CEM et les technologies « intelligentes » associées sous diverses formes et saveurs, ainsi qu’une foule d’autres dérivés synthétiques, bombardent l’humanité sous tous les angles, sans s’arrêter 24 heures sur 24. Collectivement, ces remplacements synthétiques de méthodes naturelles et organiques de coexistence ont conduit l’humanité à perdre de vue leur propre génie créateur. Qui plus est, l’homme lui-même est devenu contraint et activement instrumental dans la conception et la réalisation de la superposition très synthétique qui cherche à l’emprisonner et finalement l’effacer. L’auto-isolement est, aujourd’hui, mais à un pas de l’auto-destruction.

    Quant à la fin du jeu dans ces « temps de la fin », le but ultime des Archons est le Transhumanism.’…
    https://johnscottconsciousness.com/peur-porn-5g/

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Bravo au gouvernement Suédois visiblement incorruptible: pas de confinement ! Seules les personnes âgées et à risques sont encouragées à rester chez elles. Pas de rassemblement supérieur à 50 pers. et visites en maison de retraite interdites.
    Bilan au 12 avril 2020 : 88 morts par millions d’habitants contre 212 en France ! CQFD !

    http://www.leparisien.fr/video/video-coronavirus-la-suede-refuse-de-confiner-sa-population-12-04-2020-8298282.php

    • zorba44 dit :

      Ya pas de covid-19 …c’est une fable des mondialistes !

      …Après on vous dira que c’est une affaire de gènes !… seulement ya pas plus mixée que la Suède où les blond(e)s se font rares depuis fort longtemps…

      Jean LENOIR

    • Robert dit :

      Le gouvernement Suédois a décidé d’ assumer un nombre élevé de morts parmi les personnes âgées et celles ayant des facteurs de comorbidité, et de ne pas « bouziller » l’ économie par le confinement.
      Cela se rapproche de la position du professeur Raoult : n’ isoler que les malades et les personnes fragiles. Encore faut-il avoir des tests de détection des malades en nombre suffisant !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s