Un petit cadeau à Pinocchio avant son allocution de ce soir

A la santé du président… et surtout à la santé des Français ! OD

(en provenance directe de Nouvelle-Zélande)

« Three Clos Roquine a day keeps the doctor Gates away »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Un petit cadeau à Pinocchio avant son allocution de ce soir

  1. lamourfou777 dit :

    excellent, lol,

  2. Abroz60 dit :

    Je commence tout de suite 🙂

  3. Abroz60 dit :

    Forza Corsica!
    Un de mes amis canadien et importateur au Québec vient d’en commander une palette.
    Un viticulteur Corse va toucher le jackpot. Good for him.

  4. zorba44 dit :

    C’est mieux que le cocktail 5G, pseudo Covid-19, vaccins marqueurs des satanistes et le contrôle total associé des sheeple, terme inventé aux pays des kiwis pour ceux qui gobent toutes les sornettes officielles !

    Là-bas comme en Angleterre, détruire une antenne 5G est un acte de légitime défense…

    Allez Peuple de France réveille-toi car Tyran dernier, ce psychopathe, te la met bien profond ce soir !

    Jean LENOIR

  5. brunoarf dit :

    « C’est tout sauf sérieux de rouvrir les écoles le 11 mai », estime Francette Popineau, secrétaire générale du Snuipp-FSU, premier syndicat du primaire, interrogée par l’AFP.

    Cette réaction intervient après l’allocution télévisée du chef de l’Etat, lundi soir, au cours de laquelle Emmanuel Macron a annoncé la réouverture progressive des crèches, des écoles, des collèges et des lycées à partir du 11 mai. Par contre, « les cours ne reprendront pas physiquement, jusqu’à l’été » pour l’enseignement supérieur.

    Francette Popineau développe son argumentation contre une réouverture des établissements scolaires dans un mois. « On nous dit que tous les lieux publics sont fermés, les cinémas, les salles de spectacle, mais pas les écoles alors que l’on sait que c’est un lieu de haute transmission, de haute contamination, il y a un manque de précaution, ça paraît être en contradiction totale avec le reste. »

    La secrétaire générale du Snuipp-FSU poursuit : « Il va y avoir une forte incompréhension de la part des enseignants, on a l’impression d’être sacrifié sur l’autel de l’économie. »

    « Reprendre dans un mois, comme si de rien n’était, ce n’est pas possible, car il n’y aura pas plus de gens immunisés, les enfants vont être ensemble à l’école, sans gestes barrière possibles, et ensuite aller dans les familles, chez les grands-parents, cela ne paraît pas du tout raisonnable », a ajouté Francette Popineau.

    https://www.20minutes.fr/societe/2759999-20200413-coronavirus-tout-sauf-serieux-rouvrir-ecoles-11-mai-reagit-snuipp-fsu-premier-syndicat-primaire

  6. Jamal dit :

    Micron nous a expliqué en substance, si on décrypte son interminable verbiage, qu’il ne savait plus du tout où il en était…
    Ses maîtres ne l’ont pas informé du programme?

  7. le bars dit :

    A méditer !!!:
    « Quand Macron fait la guerre avec des paroles, Israël passe à l’acte : le Mossad ramène 2.4 millions de doses de chloroquine »
    « Israël a annoncé samedi la réception de plusieurs tonnes de médicaments et d’équipements médicaux pour lutter contre le coronavirus.
    “À la suite des efforts du Premier ministre Benjamin Netanyahu et des échanges qu’il a tenu avec les chefs d’État, les obstacles ont été levés et trois énormes expéditions en provenance de trois pays ont atterri ce matin avec, entre autres, 2,4 millions de comprimés de chloroquine”, a indiqué sur les réseaux sociaux le bureau du Premier ministre. »
    source : https://www.lemondejuif.info/2020/04/quand-macron-fait-la-guerre-avec-des-paroles-israel-passe-a-lacte-le-mossad-ramene-2-4-millions-de-doses-de-chloroquine/
    !!!
    A part ça, le professeur Raoult (français) décrit depuis 1 mois et demi qu’il existe une solution, qu’elle est disponible à faible coût… et chez nous on commence seulement à s’y intéresser !!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s