Corona : La folie en Californie !

« Se cacher derrière des portes fermées, se cacher derrière des masques médicaux, avoir peur de se tenir à moins de deux mètres d’un autre être humain.

Bienvenue à L.A. Jamais de ma vie je n’ai ressenti un tel mépris pour la stupidité de mes semblables.

Je parle de toute personne âgée d’environ 15 ans et plus qui croit réellement toutes les conneries qu’on lui raconte sur cette escroquerie de pandémie.

Je parle de gens qui sont volontairement ignorants. Vous regardez le journal télévisé ? Vous croyez ce qu’ils vous disent ? Si c’est le cas, vous êtes un putain d’idiot. Désolé pour la dureté du langage, mais vous l’êtes. Et il est temps que quelqu’un vous mette au courant.

On vous a roulés, on vous a embobinés, on vous a bernés. Ils vous jouent du violon et vous êtes tellement stupide que vous ne le savez même pas. Et de tous les gens stupides dans tous les Etats stupides de ce pays, la Californie, qui ne comprend rien, a les plus stupides.

Le gouverneur semble vouloir infliger aux citoyens californiens le plus de souffrances économiques et émotionnelles possible. Il a été l’un des premiers à ordonner un confinement dans tout l’État. Les citoyens ont reçu l’ordre de rester chez eux et les entreprises « non essentielles » ont reçu l’ordre de fermer.

Mon quartier, autrefois prospère et animé, ressemble maintenant à une ville fantôme post-apocalyptique.

Tout est fermé. Parmi les quelques commerces « essentiels » qui restent ouverts, personne n’est autorisé à entrer sans masque, et personne n’est autorisé à s’approcher à moins d’un mètre d’une autre personne. Saviez-vous qu’il est désormais interdit dans cet État de sortir sans masque ? Et que les gens se font verbaliser pour cela ?

Des millions de Californiens ont maintenant perdu leur emploi et l’Etat est submergé de demandes d’allocations de chômage, mais le site web pour déposer des demandes ne fonctionne jamais et personne ne répond au téléphone. Les entreprises sont en train de sombrer à droite et à gauche. Pensez-vous que les propriétaires cupides qui louent ou font louer des locaux à toutes ces entreprises vont leur permettre de décaler d’un mois ou deux à cause de cette “pandémie” ? Ha ! N’y comptez pas.

Cet Etat était déjà au bord de la faillite et maintenant on lui impose ça ? Vous vous foutez de moi ? Ils feraient mieux de continuer à recevoir les chèques de relance et les bons d’alimentation. Sinon, la Californie va connaître des émeutes qui feront passer le soulèvement de Rodney King pour une promenade de santé.

Il y a deux restaurants dans mon quartier que j’avais l’habitude de fréquenter. Le premier appartient à un jeune couple asiatique qui a investi toutes ses économies dans son ouverture. Il est fermé depuis trois semaines. Les propriétaires sont le couple le plus gentil que vous puissiez rencontrer. Je ne vois pas comment ils vont survivre.

Le second est un bar avec un restaurant à l’arrière. Ils sont restés ouverts après le confinement en tant qu’établissement de vente à emporter, mais cet imbécile de maire de Los Angeles l’a découvert et a coupé leur téléphone, l’électricité et l’eau, les forçant à fermer. Des centaines d’autres entreprises de cet Etat ont subi le même sort. Entre-temps, plus de dix pour cent de la population carcérale a été libérée dans les rues et la police n’arrête plus personne pour des vols de moins de 1 000 dollars.

Les criminels sont relâchés pour voler, piller et violer, tandis que les honnêtes gens qui essaient de travailler et de gagner leur vie sont harcelés, fermés et dans certains cas arrêtés. Et personne dans cet État n’en a rien à foutre. Ils sont tous repliés sur eux-mêmes, cachés derrière leurs stupides masques, terrifiés par un satané virus du froid.

Les plus minables d’entre eux récoltent des récompenses pour avoir dénoncé leurs concitoyens. Vous croyez que je plaisante ? Mais non ! Les communistes qui dirigent le spectacle ici versent en fait des récompenses pour qu’on leur signale les entreprises « non essentielles » qui restent ouvertes.

Je croise des femmes dans la rue. Certaines d’entre elles sont en fait assez séduisantes, avec rien d’autre que leurs yeux. Mais comment pouvez-vous rester attiré par quelqu’un d’assez stupide pour croire à ce canular ? J’en suis au point où j’ai une tolérance zéro pour la stupidité.

Une fois par semaine maintenant, je suis obligé de faire la queue avec 50 à 100 autres personnes, en attendant que l’épicerie locale, qui fonctionnait 24 heures sur 24, ouvre à 7 heures du matin. Je sens le caddie de la personne derrière moi s’enfoncer dans l’arrière de mes chevilles. La première fois, je l’ignore. La deuxième fois, je l’ignore. La troisième fois, je me retourne. La personne qui pousse le chariot est un homme asiatique d’âge moyen. Son visage est couvert d’un masque, mais ses yeux sont parmi les plus effrayés que j’ai jamais vus. Une fois à l’intérieur du magasin, il s’enfuit comme un fou. Je le repère plus tard à la caisse, son chariot débordant de conserves et de papier toilette.

Il y a une fille qui travaille dans cette épicerie à qui je parle. Je vois qu’elle ne porte pas de masque, ce qui fait qu’elle, moi et un type qui emballe des provisions sommes les seuls à ne pas le faire. Je suis immédiatement attiré. C’est la seule personne à qui j’ai parlé ces trois dernières semaines qui reconnaît à quel point tout cela est stupide et attardé. Lui parler est comme une bouffée d’air frais. Puis elle me dit qu’à partir de demain, tous les employés et tous les clients devront porter un masque pour pouvoir entrer dans le magasin.

UN COTÉ POSITIF ?

Y a-t-il quelque chose de positif dans cette escroquerie de pandémie ? Rien de positif du tout ? Si Hollywood s’effondre et qu’aucun de ces petits techniciens sans talent ne travaille plus jamais, je dirais presque que cela en vaut la peine. Mais je ne vois pas cela arriver. L’industrie doit faire la queue pour obtenir des centaines de millions de dollars de renflouement. Il suffit qu’ils le fassent. Ils ne seraient pas d’accord avec cette farce s’ils ne le faisaient pas.

Pareil pour les fast-foods. Pareil pour les journaux et les magazines que personne ne lit plus. Tous les commerces de seaux à bave seront renfloués, tandis que tous ceux qui en valent la peine seront soit détruits, soit mis sous respirateur artificiel.

Sur le plan personnel, je suis en pleine forme. Forcé de rester à la maison toute la journée, je fais des pompes, des tractions ; mon corps est fort comme un boeuf. Les muscles se développent partout. Mais pour quoi faire ? Pour vivre dans une ville de crétins ? Pour vivre dans un pays de zombies en état de mort cérébrale ?

Voilà quelque chose de positif : Je prie plus et j’essaie de me racheter auprès des gens pour mes péchés passés. C’est un sentiment extraordinaire que de se connecter avec quelqu’un du passé et de s’excuser pour le mal que j’ai pu lui causer. Essayez-le vous-même.

D’après ce que j’ai observé au cours des trois dernières semaines, si les États-Unis devaient un jour entrer en guerre avec une autre superpuissance, je suis presque certain que nous nous ferions botter le cul. Les gens de ce pays sont devenus de faibles et pathétiques petits lâches. Et nos soi-disant dirigeants sont les pires de tous. Où est le refus parmi toute cette folie ? Où est le moindre signe d’intelligence et de courage ? Certains gouverneurs républicains disent qu’ils vont rouvrir leur État. Que Dieu les bénisse.

Quant à la Californie, laissez tomber. Oubliez l’école à l’automne. Oubliez que 80% de ces entreprises fermées puissent rouvrir un jour. Oubliez l’idée de voir des gens de cet Etat heureux et souriants dans un avenir proche. Ce n’est que tristesse et désolation dans le Golden State ».

Mike Stone, henrymakow.com, le 15 avril 2020

Traduction Olivier Demeulenaere (avec DeepL.com)

Mike Stone est l’auteur de A New America, le premier roman de l’Alt-Right, une comédie noire se déroulant le jour des élections de 2016 à Los Angeles

Rappels :

Ne soyez pas des putains de naïfs ! (H. Makow)

« Il est temps d’appeler leur bluff un bluff »

Covid-19, un virus du cerveau ?

Masqués ou bâillonnés ? Confinés ou cons finis ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Corona : La folie en Californie !

  1. laurence dit :

    En ce qui concerne la population carcérale , il se passe la même chose en France ce qui prouve bien que comme pour beaucoup d’autres choses , tout est planifié d’avance !

  2. zorba44 dit :

    Un tel bordel dépasse l’entendement…

    Il n’y a, en fait, plus rien à comprendre si ce n’est que des pychopathes lourds croient qu’ils vont s’en tirer en foutant tout par terre,,,

    A avoir tant aimé l’argent et les plaisirs factices qu’il procure les possédants se sont, en effet, dépossédé de tout avenir et ça c’est le plus dingue.

    Jean LENOIR

  3. Elysée dit :

    Cette pandémie sert l’Agenda ID2020, tout simplement !
    (Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l’identité numérique).

    • Vous avez raison, mais pas seulement…

      • roc dit :

        mais quoi d’autre ?
        bertez nous parle d’un fantastique transfère de richesse ! ! ! ce transfère ne sert qu’a donner l’illusion aux 10% qu’ils seront épargnés, sauvés mais ne vaudra rien dans un monde ou tout auras été détruit et cet argent perdra sa valeur quand il iras a sa recherche a quoi sert d’acheter une maison pour la mettre en location si personne ne peut s’offrir son loyer ?
        je pense qu’il y a autre chose qui n’est pas apparent, pas compris !
        le chaos sert a faire condamner le pouvoir en place, Trump, et soit a apparaître comme le sauveur soit a permettre la fuites sous d’autre cieux !
        les autres cieux se font rares sur terre . . .

  4. Elysée dit :

    Lien pour ceux et celles qui ont envie de creuser un peu l’Agenda ID2020 :
    https://www.alterinfo.net/La-pandemie-de-coronavirus-COVID-19-Le-vrai-danger-est-l-Agenda-ID2020_a153726.html

  5. city burn dit :

    Article trés intéressant de Valerie Bugault
    https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

    Et une vidéo, au petit matin, de Silvano Trotta avec Valerie Bugault

    • Vous êtes sympa mais ça fait longtemps que je l’ai publié – et d’ailleurs tout le monde l’a repris…

      Regardez en haut à droite, il est encore parmi les plus lus.

      Coronavirus et Nouvel ordre mondial – Valérie Bugault

    • Danse dit :

      Merci ! Même si Olivier l’a déjà publié, il est important de rappeler cet article fondamental et d’ajouter cette vidéo avec Valérie Bugault : de nombreuses personnes sont en train de se réveiller actuellement et, noyées sous les informations qu’elles découvrent, doivent avoir du mal à voir l’image d’ensemble.
      L’importance extrême du message de Valérie Bugault est que, contrairement à de nombreux pseudo-dissidents qui sont en fait des dictateurs en (im)puissance, elle ne déclare ni qu’elle seule détient la solution (et que les « concurrents » sont nuls, cf. Soral ou Asselineau), ni que « Les-autres » sont des abrutis, ni que tout est perdu à cause de « Les-autres ».

  6. Narmer dit :

    Bonjour
    j’ai lu attentivement votre histoire ,vous avez entièrement raison
    j’ai l’impression que les états qui sont dirigé par les démocrates (gauche) la population est plus stupide
    est ce que j’ai raison ??
    je vous souhaite bon courage !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s