France : 1 438 morts du coronavirus “signalés” en 24h ?

1 438 morts en 24 heures ! Alors que le nombre de personnes hospitalisées « présente pour la première fois une baisse » et que mes contacts dans le secteur médical me signalent que la “pandémie”, ça fait un moment que c’est fini, comme en Italie… Que se passe-t-il donc ? Quelque chose de très simple : on a réévalué (?) le nombre de morts du long week-end… Manipulation des statistiques, quand tu nous tiens ? OD

« L’épidémie de coronavirus a fait 17.167 morts en France depuis le début de la pandémie, a annoncé ce soir le directeur général de la Santé.

1 438 morts du coronavirus signalés en 24h

1 438 morts du coronavirus signalés en 24h par rapport au bilan d’hier. 17 167 victimes du COVID19 ont été recensées, dont 10 163 à l’hôpital. Jérôme Salomon a précisé que tous les décès n’ont pas eu lieu en 24 heures mais sont « un rattrapage de saisie des données dû à des mises à jour des chiffres de ce long week-end de trois jours ».

N.B. Où sont passées les grippes saisonnières ? OD

Rappels :

Coronavirus : Réveillez-vous, on se fout de vous ! Il y a des directives pour surestimer considérablement le nombre de décès dans tous les pays

L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour France : 1 438 morts du coronavirus “signalés” en 24h ?

  1. johnscottconsciousness.com dit :

    D’après: http://www.worldmeters.info: Décès mondiaux entre 1/1/2020 et 25/3/2020:
    Coronavirus/Covid-19 = 21.297;
    Grippe Saisonnière = 113.034;
    Malaria = 228.095;
    Suicides = 249.904;
    Accidents de la route = 313.903;
    Sida = 390.908;
    Dûs à l’alcoolisme = 581.599;
    Dûs au tabagisme = 1 162.481;
    Imputables au Cancer = 1 909.804;
    Imputables à la faim = 2 382.324;

    • JBL1960 dit :

      Voilà bien la preuve que tous les chiffres sont faux !

      Par ailleurs 17167 morts attribués au CoV19 (même dirons-nous) rapportés à la population française de 67 millions de personnes, ne fait que 0.026%…
      Alors ce sont des drames humains à chaque fois, mais qui ne doivent pas servir la psychose à la coronavirose, et encore à l’autre macronavirose…

      J’ai dû me rendre aux urgences mardi soir sur conseils du médecin du centre 15 ;
      Déjà on vous pose 15 fois les mêmes questions pour savoir si vous avez pas le CoV19, bah non ! Réception dehors à l’entrée des urgences d’un hôpital vide, on vous prend la température (dans l’oreille, hein ? Quand même…) On vous repose les mêmes questions sur le CoV19 bien déçu que ce soit pas ça !
      Je suis gantée + gel hydro, bah oui mais ça sert à rien, le mieux c’est le masque qu’on vous dit !
      Bah oui mais y’en n’a pas, sinon j’en mettrais un…
      On touche plus les documents, heureusement que j’ai un dossier chez eux.
      Je rentre aux urgences, juste avant une zone CoV19 vide, entièrement vide, y’avait un autre pélos avec moi, qui portait un masque, comme tout le monde, y’avait que moi…

      Heureusement, pas de phlébite, ni d’artérite en vue… Je repars chez moi.
      Le lendemain, à la pharmacie (de campagne) pour acheter des cannes anglaises pour soulager mes appuis (puisque je n’ai plus de rotules) je discute le bout de gras avec la pharmacienne qui n’est ni masquée, ni gantée, contrairement à son employée préparatrice, et là, bim la préparatrice m’explique que c’est au bon vouloir du pharmacien, que les préparateurs sont exclus de la dotation en masque, et qu’ils sont même exclus du protocole de dépistage, car ne sont pas considérés comme personnel soignant…

      Elle me fait même écouter l’intervention du représentant du seul syndicat FO sur RTL le 26 mars dernier venu dénoncer ce scandale !

      J’ai mis les infos ad hoc sous ma publication du 14/04 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/14/macronaviroseshow-du-13-avril-2020-a-2002/ hier trop out pour faire quoi que ce soit…

      À part ça, Macron et Salomon nous prennent pas pour des jambons ? Non…
      Zoseraient pas, hein ?
      JBL

  2. zorba44 dit :

    Il a pas bonne mine le directeur de la santé …ferait mieux de se faire dépister…

    Son nez s’allonge !

    Jean LENOIR

    • JBL1960 dit :

      Ah pas autant que son maitre !

      Il a vraiment la tronche de l’emploi le Salomon, mi-cyborg et mi-reptilien…
      Dans ce sens, il est unique !
      Car le Véran est juste cyborg lui, un bébé cyborg…

      Jo

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    C’est curieux mais, au 16 avril, les statistiques des décès de l’INSEE ne sont toujours pas diffusées pour mars 2020 alors que pour février la diffusion avait été faite le 10 mars !!
    On voudrait nous cacher des choses ? 🙂
    https://insee.fr/fr/information/4190491

    Sinon excellent site pour suivre pays par pays et par jour
    https://nssac.bii.virginia.edu/covid-19/dashboard/

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Les US ont commencé à désobéir !

  5. xavib dit :

    #STOPCONFINEMENT

  6. Danse dit :

    Après l’internement en psychiatrie de l’avocate Beate Bahner en Allemagne, parce qu’elle avait intenté une action pour faire casser le confinement, un médecin suisse qui conteste également la doxa médicale officielle sur la « pandémie » a été arrêté dans une opération policière à grand spectacle et emmené dans une clinique psychiatrique, là encore sur une fausse accusation de « confusion » :
    Schweiz – Arzt von Polizei abgeholt und in Psychiatrie gebracht
    https://alles-schallundrauch.blogspot.com/2020/04/schweiz-arzt-von-polizei-abgeholt-und.html

  7. Danse dit :

    Depuis le 10 avril, dans la Saxe, les citoyens qui ne se soumettent pas au confinement pourront être internés en psychiatrie. A cette fin 22 chambres ont été libérées dans plusieurs cliniques psychiatriques qui permettent l’enfermement. La surveillance de ces prisonniers sera assurée par des policiers.
    Encore une fois le souvenir de la DDR doit être ravivée dans la mémoire des Allemands.
    En France nous ne sommes pas à l’abri de l’internement psychiatrique des dissidents ou lanceurs d’alerte, plusieurs cas ont été publiés depuis plusieurs années.

    Sachsen will Quarantäne-Verweigerer in Psychiatrien sperren
    https://www.welt.de/politik/deutschland/article207198029/Coronavirus-Sachsen-will-Quarantaene-Verweigerer-in-Psychiatrien-sperren.html
    Stand: 10.04.2020
    Wer sich in Sachsen der Anordnung häuslicher Quarantäne verweigert, kann seit Donnerstag in einer psychiatrischen Klinik festgesetzt werden. Das berichtete der MDR unter Berufung auf eine Anfrage beim Sozialministerium des Landes. https://www.mdr.de/nachrichten/panorama/corona-quarantaene-verweigerer-strafen-einsperren-100.html
    Demnach hat die Landesregierung in den psychiatrischen Kliniken Altscherbitz, Arnsdorf, Großschweidnitz und Rodewisch insgesamt 22 Zimmer freigeräumt, in denen etwaige Verweigerer festgesetzt werden sollen. Deren Bewachung solle die Polizei übernehmen.

  8. matbee dit :

    Jérôme Salomon est l’arrière-arrière-petit-fils du capitaine Dreyfus.

    « Il est le petit-fils de la résistante Simone Lévy (1918-2004), elle-même petite-fille du capitaine Alfred Dreyfus (1859-1935)2, condamné pour espionnage puis réhabilité. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Salomon

    • Danse dit :

      LE PORTRAIT DU MOIS – JÉRÔME SALOMON. MÉMOIRE SAUVEGARDÉE 2018
      https://www.decision-sante.com/actualites/breve/2018/04/26/jerome-salomon-memoire-sauvegardee_27443

      Les patrons des administrations centrales sont le plus souvent sans histoire. Ce n’est pas exactement le cas pour Jérôme Salomon âgé de 48 ans à la tête de la Direction générale de la santé. Enfant, il doit se construire son fil(s) généalogique avec le tissu décousu d’une mémoire personnelle secouée par le drame de la Shoah et de l’affaire Dreyfus. « J’AI PU AINSI ENTENDRE COMMENT LE 4 JUIN 1908, LORS DU TRANSFERT DES CENDRES DE ZOLA AU PANTHÉON, ON A TIRÉ SUR LE CAPITAINE DREYFUS. Le plus terrible c’est que le tireur lors de son procès a été acquitté. »
      Cette mémoire familiale est aussi habitée par le souvenir de grands savants. Le Dr Pierre-Paul Lévy est l’un des découvreurs du VACCIN contre la diphtérie. Le chercheur loin d’être seulement niché dans les replis du souvenir est aujourd’hui présent dans le bureau du directeur de la DGS. Dans une vitrine, on y trouve une ordonnance rédigée d’une belle écriture et qui a donc traversé le siècle. La santé publique, la prévention, auront donc été au cœur de l’engagement professionnel DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION.

      (…) Jeune médecin, il arrive à la DGS repéré par son patron. Jérôme Salomon est alors chargé d’une synthèse sur des pathologies peu connues, les maladies à prion. Grandeur et misère de la santé publique. CETTE MALADIE ÉMERGENTE INCARNAIT ALORS UNE MENACE REDOUTABLE PRÊTE À DÉFERLER SUR LE MONDE. CASSANDRE CETTE FOIS-LÀ S’ÉTAIT TROMPÉE.

      Plus tard, Jérôme Salomon intègre la DREAM TEAM DE BERNARD KOUCHNER. (…)
      Ce sera ensuite un long passage à l’INSTITUT PASTEUR avec son réseau inégalé et peu connu d’instituts installés en Afrique et en Asie. Autant d’expériences pour occuper un poste exposé à tous les vents, où la gestion de crise ne relève pas de l’exceptionnel. « C’EST AUJOURD’HUI UNE TOUR DE CONTRÔLE », commente Jérôme Salomon.
      Le regard, loin de vouloir séduire, ne fixe pas toujours son interlocuteur. (…)

      Lorsqu’on l’interroge sur les livres qui l’ont marqué, le Pr Salomon cite l’air de rien le Roi Mathias 1, le roman de Janusz Korczak, le pédiatre qui a accompagné les enfants de son orphelinat jusque dans les camps de la mort en 1942, l’inventeur du concept de la convention internationale des droits de l’enfant.

  9. Ping : Sus au Coronavirus ! L’heure est au déconfinement… | jbl1960blog

  10. Jansen dit :

    Cuomo, gouverneur de l’Etat de New-York a annoncé qu’il réévaluait les méthodes statistiques et qu il rajoutait 3700 décès, de personnes non testées mais « probables » (!), et donc New York passe à 10 000 morts….

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s