Macron, le bio-président qui veut instaurer une bio-dictature… Il faut entrer en résistance !

Mon analyse des déclarations de Macron (Sidney Touati)

Ce que je retiens du discours de Macron

  1. Le Président semble avoir pris conscience que l’hôpital n’était pas la seule structure pour combattre l’épidémie de grippe Covid-19. Il lui a fallu trois mois pour admettre que le secteur privé pouvait être utile. Nous savons maintenant en partant du témoignage courageux de plusieurs médecins, que si le pouvoir politique ne s’était pas emparé de l’épidémie, celle-ci aurait été combattue avec succès. Le nombre élevé de décès est en grande partie imputable à la dictature de la médecine d’Etat imposant l’application d’un traitement unique et l’hospitalisation forcée, interdisant aux médecins traitants habituels de faire leur travail en conscience.
  2. Le bio-Président n’évoque plus l’état de guerre. Comment justifie-t-il les pouvoirs exceptionnels qu’il s’est attribués ? Pourquoi continue-t-il à prendre en charge notre santé ? À nous traiter au mieux comme des enfants débiles, au pire comme de dangereux terroristes qui représentent un danger pour soi et pour les autres, et qu’il faut mettre sous surveillance permanente ? Il faut prendre conscience que le traitement qu’on nous inflige est celui qu’utilisaient les services secrets dans la lutte contre le terrorisme.
  3. Le bio-Président ne fait plus référence à son comité scientifique d’experts. Sur quoi s’appuie-t-il pour maintenir la poursuite du confinement général de la population ?
  4. Le bio-Président a clairement laissé entendre que la mise sous contrôle de la population se poursuivra après la période de confinement général. Le régime de dictature que nous subissons est donc appelé à être pérennisé d’une manière plus light?

Le masque tombe

Nous constatons que cette prise en main de la population n’est pas inspirée par le souci de nous protéger contre nous-mêmes, mais par la volonté d’instaurer une bio-dictature. La destruction consciente, programmée de notre économie nous ramène au niveau de la situation qui fut celle de la France en 1929.

Tout le pouvoir aux technocrates et aux capitalistes copains-coquins (comme sous l’Occup’!)

Cette politique meurtrière vise à plonger dans la pauvreté des millions d’êtres humains. Tout ce qui était sacré, hier, est foulé aux pieds ! L’arrêt de l’économie mondiale va provoquer l’effondrement total des pays pauvres. Des centaines de millions de migrants vont frapper aux portes des pays «riches».

Cette politique va provoquer la ruine massive des classes moyennes. Au moins quinze millions de Français seront réduits à vivre de l’aumône publique.

Aucun argument rationnel, hormis l’instauration d’un totalitarisme fondé sur la haute-technologie numérique, ne justifie le confinement général, l’arrêt de l’économie, la mort de la culture.

Il faut entrer en résistance. Empêcher tant qu’il est encore temps, ce suicide collectif. Il faut défendre nos libertés et la démocratie.

La peur érigée en principe de gouvernement nous fera tout perdre : elle ne protège pas contre les maladies et nous conduit au désastre.

La perspective exaltante qu’on nous propose ? Ruinés, pauvres, malades, sous la tutelle des bureaucraties, dans une société hyper-violente.

Que faire ?

Il faut rouvrir, sans attendre, les écoles.

Il faut rouvrir, sans attendre, tous les commerces ;

Il faut rouvrir sans attendre les cinémas, les théâtres, les restaurants, les hôtels…

Il faut que tous ceux qui le veulent reprennent sans délai le chemin du travail. Il faut que la vie, la vraie vie, reprenne normalement, moyennant quelques précautions élémentaires.

Il faut adopter vis-à-vis de l’épidémie, la même attitude que nous avions adoptée face au terrorisme : le combattre sans renoncer à vivre.

Stop à la misère et à la mort programmées !

Sidney Touati, Dreuz.info, le 15 avril 2020

Sidney Touati est avocat.

Via Nicolas Bonnal

Rappel :

Des vagues de mutilation : la tyrannie médicale et digitale qui nous attend (Brandon Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Macron, le bio-président qui veut instaurer une bio-dictature… Il faut entrer en résistance !

  1. zoé dit :

    Vous avez malheureusement raison, Cette comédie a été programmée pour nous faire obéir et nous allons tout droit à une dictature. Nous sommes assez grands pour nous protéger. Il faut réouvrir tous les commerces, tout ce qui fait la vie car nous allons très vite sombrer dans l’extrême pauvreté. Que macron cesse de distribuer à l’afrique de l’argent qu’il n’a pas, réservons-le aux nôtres qui en ont bien besoin.

  2. Etienne dit :

    Occupation, résistance….en effet ! La délation en France nous fait revenir aux heures les plus sombres de notre histoire…

    C’est triste à dire mais les Français sont un peuple de collabos qui ont horreur de la liberté et se jettent dans les bras du premier dictateur venu.

    Confinement : la délation représente jusqu’à 70% des appels dans certaines grandes agglomérations, selon le syndicat Alternative Police

    Dénoncer son voisin parce qu’il ne respecte pas les règles du confinement est un acte relativement banal dans certaines régions de France, d’après les chiffres communiqués par le syndicat Alternative Police.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-la-delation-represente-jusqu-a-70-des-appels-dans-certaines-grandes-agglomerations-selon-le-syndicat-alternative-police_3914689.html

    • Danse dit :

      Qui vous paie ?
      Vous mentez et c’est normal puisque vous êtes un collabo de l’anti-France. Votre seule mission, dans la guerre de l’information qui fait rage pour tromper le Peuple de France et le soumettre, est de décourager les Français de toute action contre les prédateurs qui assassinent son pays, en leur faisant croire qu’ils sont impuissants puisque trahis par une majorité des leurs.
      Votre mission est de CONDUIRE UNE PARTIE DES FRANÇAIS À SE RETOURNER CONTRE UNE AUTRE PARTIE DES FRANÇAIS : c’est la plus grande urgence des prédateurs qui veulent à toute force achever maintenant leur long travail de destruction de nos vies en évitant de se faire pendre, mais qui savent que SANS LE CONSENTEMENT OU LA RÉSIGNATION DU PEUPLE ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE.

      Ils savent qu’ils n’obtiendront JAMAIS notre consentement à la suppression ce qui nous reste de liberté. Ils n’y ont jamais réussi, depuis des siècles. Alors désormais la guerre de l’information qu’ils mènent contre nous vise à obtenir, à défaut, notre résignation.

      Non seulement vous utilisez, en le déformant et en le généralisant par dessus le marché, un article de Radio-propagande-système (francetvinfo) qui MENT GROSSIÈREMENT SUR TOUT, mais en plus cet article donne la parole à un « syndicat » totalement inféodé au système :

      https://www.alternativepn.fr/
      « ALTERNATIVE Police Nationale est une nouvelle structure syndicale créée le 1er septembre 2015 par la CFDT Interco à l’intiative de Denis JACOB, ex N°3 d’ALLIANCE Police Nationale et dont il prend la direction en tant que secrétaire général.
      ALTERNATIVE Police Nationale est composée de la CFDT Police. »

      Tout message diffusé ici ou ailleurs contenant une formule équivalente à « les Français sont un peuple de collabos qui ont horreur de la liberté » ne peut provenir que de collabos de la dictature, qu’ils soient rémunérés ou décérébrés. Vous êtes démasqué.
      LA MARQUE DU COLLABO EST SON MÉPRIS DES FRANÇAIS.

      • Etienne dit :

        Qui me paie ? ça va pas la tête ?
        Je déplore l’esprit dégueulasse d’un certain nombre de Français qui font de la délation comme sous l’Occupation et vous me traitez de collabo ?!!

        IL FAUT VOUS FAIRE SOIGNER D’URGENCE.
        Dites que vous avez le Covid et que vous venez dénoncer un lecteur du blog d’Olivier… VOUS SEREZ PRIORITAIRE.

      • Danse dit :

        « Je déplore l’esprit dégueulasse d’un certain nombre de Français qui font de la délation… »

        Vous mentez encore une fois.
        • Non, vous ne « déplorez » rien à propos d’un « certain nombre de Français », vous accusez tous les Français dans leur ensemble : « les Français sont un peuple de collabos qui ont horreur de la liberté et se jettent dans les bras du premier dictateur venu ».
        • Et pour étayer vos accusations, vous relayez un organe de propagande du système et un « syndicat » appartenant au système.
        • Et vous manipulez même leur propagande pour donner une image encore plus négative.

        Donc vous êtes un collabo, et c’est vous-même qui le prouvez.

  3. zorba44 dit :

    Bon dieu, ceux qui ne comprennent pas seront les premiers à se lamenter des conséquences décrites dans cet article !

    La désobéissance civile massive est un acte citoyen face à la pire engeance que constitue Tyran Dernier (pourquoi Dernier à propos ? un, parce qu’on peut difficilement faire pire, Le Prince de Machiavel est un doux agneau en regard, deux parce qu’après lui les citoyens refuseront tout schéma politique traditionnel pour se tourner vers la gestion participative – le mot de démocratie étant à éviter tout éculé étant par l’usage largement dévoyé qu’on en a fait, et, trois, parce que le conscient collectif bannira, pour le très long terme, tout commandement unitaire car trop marqué par dérives, manipulations et destructions,,,

    Sortez en masse, rouvrez vos ateliers et vos magasins : tout de suite car chaque jour perdu vous rapproche, à grandes enjambées, du bord de la falaise,

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Il faut un acte barrière vis-à-vis de tous les hommes politiques, les ignorer, changer de trottoir, ne pas leur parler, écrire leur quatre vérités à ces satans pour l’édification des jeunes générations – leur désobéir, désobéir, désobéir…
      Les shepple (les moutons) laissez-les, ils finiront comme tous les moutons – égorgés par leur maître

      Jean LENOIR

    • roc dit :

      humm tu veux dire reprendre le travail, recréé de la richesse et se remettre a payer des impots a ce gouvernement ?
      je pense au contraire qu’il faut les faire tomber du coté ou il penche !
      GRÉVE GÉNÉRALE !
      division par deux des salaires des policiers !

  4. Pierre dit :

    Trudeau vs Cossette-Trudel

    • Danse dit :

      « Par la panique ils ont causé un effondrement du LIEN SOCIAL »

      • La suppression du lien social est déjà une cause essentielle de maladie. Et au-delà :

      • La SUPPRESSION DU LIEN SOCIAL est l’objectif urgent de la méga-dictature, car la DIVISION est la condition essentielle pour obtenir notre CONSENTEMENT à NOUS SOUMETTRE.
      Ce consentement, c’est typiquement : « « Les-autres » sont des nuls, il est inutile de rien faire, chacun pour soi ». (Cf. le post de l’agent désinformateur à 23:09 ci-dessus.)
      La suppression du lien social est une entreprise à très long terme qui n’a jamais réussi jusqu’ici, malgré des tentatives nombreuses par tous les moyens, y compris la pulvérisation de substances toxiques par voie aérienne qui servent à SUPPRIMER L’EMPATHIE chez les Humains.

      • LA SUPPRESSION de L’EMPATHIE chez les Humains est la condition essentielle à la suppression du lien social. Il faut d’abord DÉSHUMANISER l’espèce Humaine pour pouvoir supprimer le lien social, et par ce moyen supprimer le pouvoir de la volonté du Peuple à vivre libre.

      • C’est pourquoi NOTRE ARME SECRÈTE INVINCIBLE est… L’EMPATHIE !
      Aussi longtemps que nous garderons notre spécificité Humaine qui est l’empathie, il sera impossible à toute tyrannie de nous SUBVERTIR.

      (Si vous ne l’avez pas encore compris, les prédateurs, eux, l’ont compris depuis des millénaires.)

      • Pierre dit :

        Oui! C’est l’amour ou la peur!
        Le problème pour les mondialistes…c’est qu’à mesure que l’Amour s’installe dans le Cœur des Hommes…elle dissout instantanément la peur…
        Et justement aujourd’hui…l’Amour s’installe…au Cœur de l’Homme…comme une vague qui balaye l’Humanité…
        À la fin de ce théâtre…à la fin des temps…à la fin du système mondialiste…l’Amour est de plus en plus présent dans le Cœur des Hommes…et c’est aujourd’hui…ici et maintenant… que ça se passe…
        Les mondialistes ont peur de l’Amour…
        Leurs carapaces sont très épaisses…
        Leur ignorance est grande…
        Si l’Humanité hier était ignorante…les mondialistes sont les plus grands ignorants…
        Pour eux « l’amour » se confond avec de la possession…
        L’Amour authentique ne recherche à rien posséder…
        L’Amour est gratuit! L’Amour c’est la Grâce…
        Et tous les Hommes derrière le voile de l’ignorance…ne sont que de l’Amour…
        Les mondialistes croient qu’en créant artificiellement des « peurs » avec des opérations sous fausses bannières…
        Ils vaincront l’Amour…
        Mais rien ne résiste à l’Amour…
        La Souveraineté c’est l’Amour…
        La dictature c’est la peur…
        Disons que Trump comme Poutine…comme tous les Souverainistes…peuvent être considérés comme des agents de l’incarnation de l’Amour dans le Cœurs des Hommes…
        Et rien ne peut empêcher ce qui vient…
        WWG1WGA

  5. laurence dit :

    C’est aussi pour notre santé qu’ils ont commandé pour 4 millions d’euros ( il me semble ) de lacrymos et 650 drones ?!!!!!!

  6. Alcide dit :

    Notre Président l’a publiquement déclaré : « Nous sommes en guerre ». Françaises, Français, vous ne pouvez faire la grève des impôts, alors ne payez plus vos loyers.

    Cela est un acte de résistance mais surtout la conséquence parfaitement logique d’un cas de force majeure de la forte déclaration de notre Président.

    Achetez de la nourriture, des dispositifs d’épuration de l’eau, du carburant, une caravane pour les citadins appelés tôt ou tard à quitter les villes car le chaos approche. Alors, les soucis de votre expulsion prévisible de votre logement au printemps prochain sera un sujet de franche rigolade.
    En attendant cette hypothétique expulsion, de votre déclaration de surendettement, vous aurez ainsi de quoi vivre.

    « Ne les croyez pas, ne les craignez pas, n’attendez rien d’eux. »
    Alexandre Soljenitsyne

    • Danse dit :

      « vous ne pouvez faire la grève des impôts »

      • vous ne pouvez faire la grève des impôts, mais vous pouvez faire LA GRÈVE DE LA « DISTANCIATION SOCIALE » :
      vous pouvez montrer votre solidarité Humaine à vos semblables partout où cela est possible, vous pouvez dire des mots d’Amour à tous vos semblables à qui les mots d’amour font du bien et redonnent force et espoir autant qu’à vous-mêmes : vous pouvez libérer votre EMPATHIE.

      • Alcide dit :

        Certes Danse, mais l’empathie commence par conseiller utilement les gens qui ne voient pas forcément plus loin que le bout de leur nez sur le chaos à venir.
        C’est-à-dire , fournir à d’autre ce qu’ils n’ont pas gracieusement, ce qui est la définition de l’empathie.
        Bien à vous.

      • Pierre dit :

        De toutes façons…nos ego…nos personnalités…nos personnages…nos acteurs…ne peuvent rien faire…il n’y a rien à prêcher…à démontrer…à traduire…à enseigner…à améliorer…c’est une illusion ça…
        Il n’y a plus de recettes qui tiennent…de rituels qui tiennent…de méthodes qui tiennent…
        Nos ego spirituels sont aussi dans l’illusion en croyant qu’ils peuvent changer les choses…
        Et bien…Non…
        C’est l’Amour qui fait…nous…nous n’avons rien à faire…
        L’Amour…la Compassion…la Grâce…la Vérité…la Paix…l’Intelligence…la Compréhension…
        Ça s’installe tout seul…sans effort…sans combat…sans lutte…sans rien…
        Ça s’installe Naturellement…
        Car en l’Amour…tout est déjà là…l’Amour contient tout…
        Et l’Amour est suffisamment intelligent pour s’installer tout seul…
        Nos ego ne peuvent que se tasser du chemin…que de rendre les armes…
        Et c’est ce que nous vivons aujourd’hui…
        Et tant que nous ne le vivrons pas…au Cœur…nos ego seront dans le déni…dans le refus…dans la violence…dans la négociation…mais tous finiront par l’accepter…chacun dans son temps…et aujourd’hui ce temps s’accélère…ça va très vite…
        Et si nous devons Parler…Dire…Faire…c’est de plus en plus l’Amour au Cœur de notre Être qui le fait…et de moins en moins notre ego…jusqu’à temps où notre ego se sera presque totalement dissous…et cette dissolution se fait tout seul…naturellement…sans effort…sans notre ego…
        La seule chose qui nous reste…est de rester tranquille…
        Sachant que notre Intelligence…que notre Amour…s’occupe de tout…
        Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire des provisions…protéger ses fesses…penser à faire des réserves…et même ça…dernière notre ego…c’est notre Intelligence et notre Amour…qui nous souffle à l’oreille de le faire…même si notre ego a l’impression que c’est lui qui fait…il ne le fait pas réellement…laissons-le le croire…notre Être s’en fout…

      • Danse dit :

        Oui Alcide, donner à d’autres ce qu’ils n’ont pas, c’est bien faire la grève de la « distanciation sociale » qu’on veut nous imposer pour casser notre solidarité et nous déshumaniser.
        J’ai simplement complété votre post en ajoutant l’empathie, qui est notre compréhension innée des sentiments de l’autre, la marque de l’être Humain, et peut s’exprimer même d’un regard ou d’un mot d’amour, d’un geste instinctif qu’on ne retient pas.

  7. Alcide dit :

    Rubrique trucs et astuces en temps de guerre et de pénurie :

    En l’absence gérée d’hydroxychloroquine chez votre pharmacien préféré et dévalisé, vous aurez le devoir d’absorber quotidiennement soit du Byrrh soit du Gin Tonic afin de vous soigner du mal.
    NB :
    Je n’ai pas encore essayé le mélange.

  8. Pollock dit :

    Bonjour, Olivier, comment aider les gens à prendre conscience, à réagir ? Quelques pistes… Mettre des tracts dans les boîtes aux lettres de vos quartiers, se promener avec des masques jaunes avec des messages stop confinement, coller un tract sur sa voiture, sur son vélo, sur son tee shirt…etc….Je n’ai pas encore tout mis en application, mais j’ai déjà commencé…. D’autres idées sont les bienvenues.

  9. GOYAT dit :

    Macron et sa clique mafieuse a décidé de renommer les ehpad en centres soleil vert.

  10. Renaud dit :

    « Merci de laisser l’Etat dans les toilettes où vous l’avez trouvé. »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s