Prêts ?

Rappels :

Bienvenue dans le Corona World Order

Coronavirus et Nouvel ordre mondial – Valérie Bugault

Covid-19, le braquage du siècle (Ph. Huysmans)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Prêts ?

  1. Bernie dit :

    Je crois que personne n’est prêt… surtout que presque personne ne s’y attend…. il va y avoir un sacré effet surprise.

  2. roc dit :

    en france ils nous tuent !

    • Danse dit :

      Merci Roc, c’est une bombe d’information à faire exploser partout !
      Voici enfin la preuve irréfutable :
      Puisqu’il n’y a pas assez de morts,
      ILS FABRIQUENT LES MORTS À LA CHAÎNE !

    • xavib dit :

      Ils ont commencé l’euthanasie des personnes âgées…

  3. Ducasdu dit :

    Est-ce que les Etats-Unis ont intérêt à voir apparaître un nouveau système monétaire ?

  4. brunoarf dit :

    Vendredi 17 avril 2020 :

    Le site de l’INSEE diffuse le nombre de morts en France, quelle que soit la cause de la mort : la courbe jaune, c’est l’évolution des décès en France entre le 1er mars et le 6 avril 2020 :

    https://www.insee.fr/fr/information/4470857

  5. zorba44 dit :

    Je me dis qu’il ne fait pas bon d’avoir plus de 70 ans en France …et que, peut-être partout se profile l’esclavage jusqu’à 69 ans révolus et aucun temps autre que celui de la bonne santé au-delà, un fil rompu celui des soins en faveur de l’euthanasie des gens qui ne sont rien …partout dans le monde !

    Ignobles salopards !

  6. Danse dit :

    Etats-Unis : Trump appelle à «libérer» des Etats démocrates du confinement
    RT
    18/04/2020

  7. Danse dit :

    Le gouvernement US a annoncé qu’il ne se fondait plus sur les modèles présentés par Bill Gates, l’OMS et toute cette clique d’imposteurs, mais sur les données réelles, et que les entreprises US pourront vraisemblablement rouvrir en mai.
    Le Dr. RASHID A. BUTTAR prévient que les merdias vont complètement étouffer ou discréditer cette décision, et que c’est à nous de la diffuser partout et de maintenir la pression —————

    US Govt Dumps Bill Gates/CDC/WHO Covid19 “Predictive Contagion” Model
    https://coercioncode.com/2020/04/18/us-govt-dumps-bill-gates-cdc-who-covid19-predictive-contagion-model/
    April 15, 2020

    The United States Government has dumped the Bill Gates/Center for Disease Control [CDC]/World Health Organisation [WHO] fear mongering Coronavirus predictive model that the virus is contagious.
    The US Government says THERE IS NO SCIENTIFIC BASIS PROVING THAT CORONAVIRUS IS CONTAGIOUS, showing that very soon businesses will reopen and life will return to normal.

    Dr. RASHID A. BUTTAR broadcasted this on his social media handles citing credible sources including U.S Surgeon General Adams.

    Taking to his Facebook page, he posted:
    While I was on the live stream, some incredible news was released. ” In a stunning turn of events, the US Surgeon General Jerome Adams has effectively dumped the Bill Gates/CDC/WHO predictive contagion model and is now working with the real data.”
    This is unbelievable news. And it is sticking a needle in the overinflated out and out fear mongering balloon that Fauci and Bill Gates have been falsely inflating and propagating.
    The US Surgeon General stated “what the American people need to know now is that we actually have data and so we are tracking that data.” According to the US Surgeon General, THE NEW DATA SUGGESTS THAT BUSINESSES WILL BEGIN TO REOPEN AS EARLY AS EARLY MAY!

    The main stream media will NOT release this information. So iT IS UP TO US TO SPREAD THIS INFORMATION FAR AND WIDE. The fake media (which we have ALL seen whether we all admit it or not) will try to discredit this news, minimize it or even demonize it. It is up to us to spread this information far and wide.

  8. Danse dit :

    Voici une interview du Dr. RASHID A. BUTTAR qui se bat avec force contre la tyrannie sans aucune peur d’être abattu. C’est un guerrier plein d’énergie (ancien médecin militaire). Il met en pièces l’ensemble de l’opération « coronavirus » en citant nommément les responsables. Du diabolique Dr. Fauci, il dit que la chose la plus douce qui pourrait lui arriver c’est d’être viré…
    Je trouve cette vidéo encore plus puissante que l’interview de David Icke sur London Real :

    EXCLUSIVE: Dr. Rashid Buttar BLASTS Gates, Fauci, EXPOSES Fake Pandemic Numbers As Economy Collapses

    • Danse dit :

      les « bips » couvrent sa voix quand il dit les mots 5G : c’est pour éviter que la vidéo soit supprimée par la censure de Youtube

    • Danse dit :

      LA VIDÉO CI-DESSUS est en train de devenir virale grâce aux puissantes révélations du Dr. Rashid Buttar, et notamment les preuves qu’il apporte de LA RESPONSABILITÉ DU DR. FAUCI, déjà dans la fabrication de l’épidémie de SIDA dans les années 80 pour vendre ensuite les « traitements », mais aussi dans la FABRICATION DE L’ÉPIDÉMIE de COVID19 actuelle et du gâchis planétaire qui s’en suit depuis.
      (Si quelqu’un veut m’aider à réaliser le sous-titrage français de cette vidéo et peut mettre cette bombe en ligne, merci de me le dire).

      Voici LE POINT CRUCIAL QUI PEUT ÊTRE UTILISÉ pour FAIRE BASCULER DANS LE NÉANT LA PHASE ACTUELLE DE DÉMOLITION CONTRÔLÉE DE L’HUMANITÉ, mais qui risque aussi d’être détourné par la machine de propagande pour justifier des hostilités envers la Chine, et/ou augmenter le niveau de fureur de la guerre Démocrates versus Républicains aux US :

      Alors qu’en 2014 le gouvernement américain avait institué un moratoire pour faire cesser les recherches sur cette arme biologique au US, en violation de la loi le Dr. Fauci, à la tête du NIH (National Institut of Health), a SOUS-TRAITÉ LA POURSUITE DES RECHERCHES AU LABO CHINOIS DE WUHAN pour 3.7 millions de dollars.

      Puis en 2017, Fauci le devin annonçait dans un discours que le nouveau président US allait devoir faire face à une pandémie surprise pendant son mandat.
      Arrive la pandémie promise fin 2019, et Fauci met aux arrêts la population des US et du monde, avec comme seule perspective de libération la distribution obligatoire de vaccins.

      Le Dr. Buttar accuse donc Fauci d’être responsable de graves crimes sur le plan mondial, de la fabrication de la pandémie à la réponse des gouvernements qui ont tué l’économie au nom de la pandémie. Et de poursuivre ses crimes actuellement en S’OPPOSANT À TOUS LES TRAITEMENTS DISPONIBLES (au motif qu’il n’ont pas été « suffisamment testés ») pour ne nous libérer de l’incarcération à domicile que sous condition d’accepter le VACCIN de Bill Gates, qui non seulement ne sera jamais suffisamment testé, mais en plus ne sert à rien dans le cas du COVID19, même selon les critères de la secte des pro-vaccin.

      Le Dr. Buttar prend pour cible FAUCI dans le but de faire tomber les artisans du complot « COVID19 » qui se cachent derrière. Il est évident
      • que Fauci n’a pas pu agir seul au sein de l’administration Obama,
      • et qu’en plus est un employé de Bill Gates, ainsi que l’est Birx, l’autre « conseillère » de Trump sur la pandémie : ils travaillent tous les deux pour la Fondation Gates.

      Trump vient d’annoncer que le NIH avait distribué plus de 32 milliards de dollars par an et vouloir maintenant vérifier que cette énorme somme a été dépensée utilement…

      Contrairement au Pr. Raoult, le Dr. Buttar tire à boulets rouges sur les vaccins.
      Je pense que le Dr. Buttar ne risque plus d’être éliminé à ce stade : beaucoup d’autres médecins (comme le Dr. Shiva) sont déjà montés et vont monter au créneau pour renverser cette conspiration, puisque par exemple le Dr. Judy Mikovits, qui travaillait sur ces recherches et les avait dénoncées après en avoir compris le but eugénique, avait été attaquée à l’époque par Fauci qui avait réussi à la faire condamner à 5 ans de prison.

      À la rescousse des media mainstream, des vidéos à la gloire du Dr. Fauci viennent d’apparaître sur le net, le présentant comme un héros national au service de l’Amérique…
      La guerre de l’information est montée aussi d’un cran de fureur en France, avec des agents de désinformation de plus en plus désespérés de contrer l’influence du Pr. Raoult dont le péché capital est d’offrir un TRAITEMENT QUI DÉTRUIT TOUTE LA PROPAGANDE sur la NÉCESSITÉ D’UN VACCIN et d’avoir l’accord et le soutien du Peuple français.

      On comprend aussi pourquoi les Chinois n’ont pas mis en cause les US trop violemment sur leur responsabilité dans la création de cette arme biologique.

      BOOM! FAUCI SWEATING BULLETS! TRUMP INVESTIGATING HIS $3.7 MILLION OBAMA ERA GRANT TO WUHAN LAB!!!

  9. Ping : Alors ? Prêt-e-s pour le Grand « Reset  ? | «jbl1960blog

  10. Ping : Alors ? Prêt-e-s pour le Grand « Reset » ? – Le Monde

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s