Connaître ses amis, ses ennemis et les traîtres (Mike Stone)

Avertissement (Henry Makow) – Ce sont les opinions de Mike Stone, pas les miennes. J’ai tendance à être plus indulgent à l’égard des conformistes qui se laissent abuser par la #scamdémie. Notre société est possédée par le satanisme. Tout comme les conformistes. Pensez au film, L’Exorciste, que je vous recommande. Nous devons être leurs exorcistes.


« Il a été dit que la meilleure façon de juger le caractère d’une personne est d’observer comment elle se comporte sous la pression. Beaucoup de gens tiennent un bon discours, mais tant que vous ne les voyez pas réagir en situation de crise, vous ne les connaissez pas vraiment. Cela est particulièrement évident dans les réactions des gens au canular actuel sur le virus.

Je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de personnes que je connais personnellement et qui sont pleinement conscientes que ce qui a commencé comme le Coronavirus et qui a depuis été étiqueté Covid-19 (Certificat de vaccination ID-19) n’est rien d’autre qu’un banal virus de la grippe.

D’autre part, je connais littéralement des dizaines de personnes qui croient réellement ce que leur disent les médias menteurs : que le Covid-19 est une sorte de mystérieuse pandémie mortelle qui peut se transmettre d’une personne à l’autre si elles se tiennent à moins de deux mètres l’une de l’autre.

Laissez-moi vous dire très clairement que ces idiots, ces négateurs du Covid-Hoax, sont l’ennemi. Cela peut vous sembler un peu dur. Je vous assure que ce n’est pas le cas. Lorsque le but du jeu est la vaccination forcée et une population micropucée, alors quiconque le soutient de quelque manière que ce soit est vraiment votre ennemi.

Comment pourrait-il en être autrement ? Les citoyens qui sont de connivence avec une force d’invasion sont-ils moins dangereux que la force d’invasion elle-même ? Il est vrai que beaucoup de ces personnes sont des moutons sans cervelle et effrayés, mais cela les absout-il lorsqu’ils ont accès aux mêmes informations que nous tous ?

Mon meilleur conseil est de laisser ces personnes en dehors de votre vie. Ne dépensez pas d’argent dans leurs entreprises. Ne visitez pas leurs sites web. Ne faites pas de publicité pour leurs annonceurs. Ne vous lancez pas dans une discussion avec eux et ne leur envoyez pas de courrier électronique. Ayez affaire à eux le moins qu’il est humainement possible.

Bien sûr, vous pouvez essayer de les éduquer. Vous pouvez leur montrer des faits, des informations et de la science. Mais à mon avis, moins d’un sur mille prendra la peine de regarder les documents que vous leur donnez. C’est dire à quel point ils sont tous stupides.

Quand l’enfer se déchaînera, et cela pourrait être plus tôt que nous ne le pensons, ce sera chacun pour soi. Ces imbéciles de négationnistes pourraient très bien vous entraîner avec eux dans leur chute. Tous ceux qui ont déjà combattu vous diront qu’un mélange de peur et de stupidité est mortel. Une fois que les balles commencent à voler, les gens comme ça ne se font pas seulement tuer, ils font aussi tuer tous ceux qui les entourent.

LES IDIOTS SANS CERVELLE

Si vous êtes jeune et que vous lisez ceci, alors laissez-moi vous dire que les adultes dans votre vie – vos professeurs, conseillers, médecins, tantes et oncles, et, oui, même vos parents – sont presque tous des idiots sans cervelle. Ils en savent assez pour gagner leur vie. Certains d’entre eux sont diplômés d’universités prestigieuses. Certains d’entre eux peuvent même vous aimer. Mais leur comportement pendant cette “crise” vous dit qu’ils sont, très probablement, au mieux des crétins, au pire des traîtres.

En parlant de traîtres, quiconque fait activement la promotion de ce Covid-Hoax, que ce soit au gouvernement, dans l’éducation, les médias ou le domaine médical, est coupable de trahison. Tous. Chacun. Un à un. Ces personnes ne devraient pas seulement être évitées, elles devraient être arrêtées, poursuivies et condamnées. Bien sûr, cela n’arrivera pas. Même la foule de Q-Anon s’éveille à cette réalité.

Les lignes de bataille ont été tracées. Le plan de l’ennemi est clair. Ils vous ont montré exactement ce qu’ils ont l’intention de faire. Ce n’est pas une prophétie lointaine de la fin des temps. Cela se passe ici et maintenant. Vous devez commencer à vous préparer au pire.

La première étape est de commencer à économiser de l’argent. Ne dépensez pas un centime de plus pour des conneries frivoles. Avec l’effondrement de l’économie, vous allez avoir besoin de tout ce que vous avez. Vous aurez peut-être besoin d’acheter des armes ou des munitions. Vous aurez peut-être besoin d’opérer au marché noir. Vous aurez peut-être besoin de soudoyer quelqu’un pour vous sauver, vous ou votre famille. Économisez votre argent dès maintenant.

La deuxième étape consiste à commencer à manger aussi sainement que possible, tant qu’il y a encore de la nourriture saine. Débarrassez-vous de tous ces déchets transformés. Ne consommez rien qui se trouve dans une bouteille, une boîte de conserve, un sac, un emballage ou une boîte. Ce n’est pas seulement pour votre corps, c’est aussi pour votre cerveau. Vous allez devoir penser clairement à un moment où le reste de la population panique.

La troisième étape est de faire de l’exercice. Homme ou femme, vous devez commencer à faire des pompes, ainsi que des flexions de jambes, quelque chose pour votre taille, et des tractions, si vous avez accès à une barre. Vous n’avez pas besoin de devenir fanatique et vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent. Ma barre de traction est un tuyau métallique de 2,5 mètres de long que j’ai trouvé dans une ruelle. Il y a un endroit dans ma cuisine où il se trouve parfaitement entre l’étagère supérieure d’une armoire et celle d’une autre armoire. C’est la meilleure barre de traction du monde et elle ne coûte pas un centime.

L’étape 4, et cela devrait vraiment être l’étape 1, consiste à embrasser le catholicisme traditionnel d’avant Vatican II. Si vous ne voulez pas entendre cela, qu’il en soit ainsi, mais c’est mon devoir sacré de vous informer. C’est à vous de choisir. Quelles que soient vos croyances religieuses, il est difficile de nier que ce que nous voyons actuellement est directement tiré de l’Apocalypse 13:16-18 : Et il fera que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, aient une marque sur la main droite ou sur le front. Afin que nul ne puisse acheter ni vendre s’il n’a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. C’est là que réside la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Vous pouvez ne pas croire en Satan et dans les forces du mal. C’est votre choix. Mais les instigateurs du Covid-Hoax, eux, y croient assurément. Et ils agissent en conséquence ».

Mike Stone, henrymakow.com, le 24 avril 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Corona : la folie en Californie !

Les « bracelets de distanciation » arrivent… La connerie n’a plus de limite !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Connaître ses amis, ses ennemis et les traîtres (Mike Stone)

  1. Para Bellum dit :

    Bonsoir à tous.
    Eh bien moi j’adhère à ses propos . Je passais pour un cinglé/parano/apocalyptiste déjà 20 ans en arrière quand j’annonçais une grande partie de ce qui est train de nous arriver. Non pas que je sois prophète mais juste par l’observation et la réflexion. Et maintenant ceux qui se foutaient de moi me demandent des conseils . Avec le net nous avons tous les mêmes moyens de nous informer , ceux qui refusent de le faire par flemme ou par trouille n’ont qu’à en supporter les conséquences : Cf  » la cigale et la fourmi » .
    Pour en venir au satanisme qui pour moi ne fait pas l’ombre d’un doute , les choses sont exposées autour de nous de façon claire.Il suffit de les lire .
    Par exemple hormis tous les logos avec un oeil ou des pyramides il y a aussi la numérologie.
    En numérique les lettres FO et X ont toutes trois la valeur de 6, donc tout ce qui est sous le sigle FOX doit être considéré comme sous le signe de la bête :666.
    Exemple que tout le monde connait : 20th Century Fox. On remplace les lettres FOX par leur valeur numérique et on obtient : 20° siècle 666. Le 20°siècle satanique .
    Ou alors : FOX News : Les nouvelles du diable.
    et encore : Mozilla Fire Fox : Mozilla le feu de l’enfer .
    D’ailleurs si on examine le logo, le renard se transforme en flamme qui enserre le monde .
    Les exemples ne manquent pas , ce qui fait défaut c’est l’attention des moutons . Du pain ; des jeux et tout va bien pour eux .

  2. Stéphane dit :

    Les politiciens français qui ont laissé crever des milliers de personnes âgées chez elles et dans les EHPAD sont clairement et définitivement dans la catégorie des TRAITRES.

    Ils agissent conformément à l’objectif de réduction de la population mondiale de la minorité de malades qui veulent transformer radicalement la planète pour mieux la dominer et la contrôler.

    Ils ont un programme POPULICIDE et LIBERTICIDE.

    Allons leur rendre visite dès notre désincarcération pour leur demander des COMPTES !

    • Danse dit :

      Les EHPAD sont des mouroirs depuis de nombreuses années.
      • Il suffisait d’avoir vu les publicités vantant le rendement mirobolant d’un « investissement » dans les EHPAD pour comprendre que ces pièges à vieux servent avant tout à faire du profit : le personnel ne peut donc qu’être insuffisant et mal payé, les vieux ne peuvent qu’être sédatés.
      • Il suffisait d’aller visiter à l’improviste une personne placée en EHPAD aux heures des repas pour constater que les vieux incapables de s’alimenter seuls ne reçoivent pas tous les repas censés leur être servis.
      • Tout simplement parce que les effectifs des personnels sont insuffisants pour assurer que tous les pensionnaires soient alimentés à la cuiller (et certains le disent depuis longtemps). Ça tombe bien quand les vieux ne peuvent plus parler n’est-ce pas ?

  3. Hilde Gand dit :

    Entièrement OK avec tout ce qui est dit, mais il faut s’approcher de Dieu, de Christ et non pas d’une religion spécifique : les religions ne sauvent pas, Seul Christ sauve, pas besoin de religion. Nous sommes en pré-Tribulations , les Chrétiens avertis l’ont compris … et nous allons vers des choses innommables : c’est le plan de Dieu, la colère de Dieu qui s’annoncent … que tous ces signes ouvrent les yeux de ceux qui vivent dans et de ce monde, ce monde est dirigé par satan, qui peut encore en douter ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s