La preuve que cette “pandémie” de COVID-19 est un incroyable CANULAR

Merci à Alcide et aux lecteurs qui m’ont alerté. Cette scène entre journalistes, filmée à leur insu, se déroule à la Maison-Blanche. L’opération Coronavirus (Nom de code : COVID-19) n’est qu’un énorme HOAX digne du Truman Show. Un coup d’Etat planétaire… Tout est bidon, tout est FAKE dans cette affaire, nous autres lanceurs d’alerte du monde entier avions vu juste ! OD

(source : ITV John Doe via Nawac7)

>>> « Ce qu’ils admettent ici, c’est qu’ils ont fermé toute l’économie mondiale sur un mensonge »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour La preuve que cette “pandémie” de COVID-19 est un incroyable CANULAR

  1. Merci Olivier, non seulement je partage, mais je vais la rajouter dans mon PDF SPÉCIAL COVID, et je le mets sous ma publication d’hier déjà ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/24/ni-fausse-ni-nouvelle-mais-bien-reelle/

    Depuis le début avec quelques autres on explique que tous les chiffres sont faux.
    Notamment lorsqu’on fait le simple ration de létalité en rapportant le nombre de décès (qui sont des drames humains, on ne dit pas autre chose, sauf que la mort fait partie de la vie !) à la population du pays, ben tout le monde peut voir que c’est peanuts !

    Ainsi : 192 000 décès dans le monde rapportés à 7 milliards d’humains…

    La Sikonne avait laissé échappé une vérité, avant d’être briefé = On va pas mettre la France à l’arrêt à cause d’une grippe… Bah si ! Il l’ont fait…

    Confiné un jour, confiné toujours est leur nouvelle devise à ses crons…

    JBL

    • Nico dit :

      Sibête avait ri une autre fois quand une journaliste lui avait demandé si elle avait acheté des masques pour elle et ses enfants….
      et si on devait fermer les écoles!

      • Absolument !
        Elle nous a fait son TRUMAN SHOW la Sikonne…
        Remarquez qu’elle n’est vraiment pas la seule.

        Salomon aussi, gaffe au Jugement !

  2. Jean-Marc SIMIAND dit :

    On n’a pas encore touché le fond de la connerie dans le gouvernement : Salomon ose comparer le covid19 avec deux des plus grandes hécatombes sanitaires mondiales : la Grippe Espagnole et la Peste Noire ! Hallucinant ! Ils sont fous ! Ils fument quoi ??

    • Jérôme SALOMENT dit :

      Il ment dès la 1ère phrase: « Il y a 3 mois, le 23 janvier, il n’y avait aucun cas de Covid19 en France »
      FAUX.
      On sait que dans l’Est (région de Colmar par exemple) des cas très étranges avaient été soignés par des médecins. On a fait le lien ensuite.

      Salomon ment comme la Buzyn avant ses aveux.
      Avant ses aveux et ses pleurs, la Buzyn avait dit en janvier que la « pandémie » n’arriverait jamais en France.
      Or, il y avait déjà des cas en France, et elle le savait!

      • Dr PINTURAULT dit :

        Mais alors Monsieur SALOMON, dites nous CLAIREMENT pourquoi donc avez – vous signé DE VOTRE MAIN et en date du 13 Janvier 2020 l’arrêté rendent  » vénéneuse  » l’Hydroxy – Chloroquine, alors que ce produit était, depuis 60 ANS, en vente LIBRE et que des CENTAINES de MILLIONS de personnes en ont consommé ? ? ? ? ? EXPLIQUEZ – VOUS / EXPLIQUEZ – NOUS PUBLIQUEMENT ou . . . P A R T E Z ! ! !

  3. la Mésange dit :

    A mon humble avis c’est un faux grossier : ils ont enregistré une piste son avec les dialogues qu’on entend, et l’ont collée sur les images pré-existantes.
    La discussion ne fait pas « naturel », et en plus il y a des spectateurs/auditeurs assis là, qui entendent et voient tout. Les journalistes sont cons, mais peut-être pas au point de déballer leurs affaires devant du public, quand même ?!

    • matbee dit :

      C’est quoi pour vous une discussion « naturelle » ?
      Ils auraient dû se mettre derrière la table et dire au micro: hey les gars, on a un truc à vous dire…?

    • Castafiore dit :

      Le public c’est pas aussi des journalistes? en plus on voit pas si ils sont nombreux la conférence de presse a pas commencé.

    • Grimaux dit :

      Bande-son plaquée? : peut-être, peut-être pas…
      En tout cas l’étude de l’USC EXISTE BIEN et ses conclusions sont les mêmes que ce qui est dit (ou pas) par ces deux personnes:

      Antibody test study results suggest COVID-19 cases likely much higher than reported

      « The actual number of infections from COVID-19 in Los Angeles County may be as high as 55 times the current number of confirmed positive cases, according to preliminary results from antibody tests conducted as part of a joint venture between the University of Southern California and the Los Angeles County Department of Public Health.

      After testing nearly 900 people, researchers estimate that as many as 442,000 people throughout the county of nearly eight million adults had the virus as of April 9.
      ….

      She added that the data suggests the county’s mortality rate is around 0.1% or 0.2% of true infections, but added that this was no consolation to the friends and families of the people who have died. »

      0.1% à 0.2% de taux de mortalité REEL…

      DONC ON SE FOUT BIEN DE NOUS AVEC CETTE PANDEMIE QUI EST UN TOTAL HOAX.

      https://abcnews.go.com/Health/results-antibody-test-study-reveal-covid-19-cases/story?id=70249753

      • la Mésange dit :

        Qu’on se foute de nous c’est certain, mais je reste persuadée que cette vidéo est un canular… et il ne faut pas diffuser des canulars, parce que ça discrédite tout ce qu’on dit par ailleurs de vrai !!!
        Les deux gars disent avoir été vaccinés, or il n’existe pas de vaccin (et il n’y en aura probablement jamais d’efficace). Ca ne vous paraît pas suspect, ça ?

    • Danse dit :

      @ la Mésange
      La preuve que ces dialogues sont réels a été donnée par les protagonistes eux-mêmes et par le système médiatique lui-même, je l’ai signalé ici:
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/21/nom-de-code-covid-19/#comment-98176

      D’ailleurs les criminels craignent les suites de cette exposition et ont fait paraître un de leurs « décodages », complètement dénué de toute crédibilité, pour tenter de stopper la propagation de l’information :
      Video misrepresents journalists’ comments in White House briefing room
      https://apnews.com/afs:Content:8795340022
      By ARIJETA LAJKAApril 22, 2020

      Résumé de l’article mainstream : cet échange entre les protagonistes a été mal interprété : il s’agissait de plaisanteries, sous la forme d’humour noir….
      Vous trouvez qu’ils ont l’air de faire de l’humour ?

      A aucun moment le système ne tente de nier la réalité des paroles échangées.
      Vous faites plus fort que le système dans le déni. Je sais, un tel degré dans le mensonge est difficile à croire. Mais le déni met votre vie en danger.

  4. Turdou dit :

    Nous n’avons pas la même définition du mot « preuve ».
    Il va falloir encore patienter…

  5. Jean-Marc SIMIAND dit :

    HOPITAUX VIDES en FRANCE en EUROPE en AMERIQUE

    • Platon Henri dit :

      TENTATIVE de coup d’état, TENTATIVE…
      Hauts les coeurs!

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      Explications à cela :
      commentaire lu ici « https://www.youtube.com/watch?v=fD288W2Buvo »
      « Évidemment que le gouvernement nous ment sur énormément de choses je ne suis pas naïf à ce point là, mais franchement là diffuser ce genre de vidéos c est dégueulasse je bosse à l hôpital et les patients contaminés, les soignant contaminés les réa over Booker C’est une RÉALITÉ j ai bossé aujourd’hui le hall du bâtiment ou je bosse était vide car 80%au moins des consultations on été annulé, les interventions chirurgicale qui pouvaient attendre on été reportées du coup les consultations d anesthésie sont forcément diminuées alors oui quand on arrive, on a cette impression de grands calme mais monde dans les étages mec dans les services où c’est chaud après tu pourras faire ta vidéo plus objectivement. Par ailleurs j’ai eu l occasion de bosser aux urgences et si tu savais le nombre de personnes qui viennent pour des choses qu un médecin de ville peut gérer, et bien ces gens là ne viennent plus aux urgences car ils flippent et du coup ça desengorge l accueil. Donc stp un peu de respect pour ceux qui sont en 1ere ligne »

  6. brunoarf dit :

    Olivier, je peux te poser une question ?

    Si je ne peux pas te poser une question, dis-le moi, pas de souci, c’est ton blog.

    L’INSEE n’en a rien à foutre de ce qui cause la mort d’un citoyen français. L’INSEE ne s’intéresse pas à la cause de la mort d’un citoyen français. L’INSEE ne fait qu’un travail bête et con : l’INSEE donne le nombre de morts en France, quelle que soit la cause de la mort.

    Ma question est donc : depuis le 1er mars 2020, pourquoi y a-t-il une telle surmortalité en France par rapport aux années précédentes ?

    Entre le 1er mars 2020 et le 13 avril 2020, il y a eu 93 839 morts.

    C’est une hausse de + 13 % par rapport à la même période en 2018.

    C’est une hausse de + 25 % par rapport à la même période en 2019.

    Source :

    https://www.insee.fr/fr/information/4470857

    • zorba44 dit :

      Qui dit Bruno que ces chiffres sont réels ou ne le sont pas ?

      L’INSEE, plus que jamais mange dans la main qui le nourrit ! Un audit, en la circonstance serait bienvenu car l’heure est trop grave.

      Pendant la deuxième guerre mondiale, dans les combats aériens, souvent la DCA comptabilisait plus d’avions abattus qu’en réalité (,,,est-il besoin de l’expliquer ?)

      Mort d’un infarctus, testé positif au coronavirus : deux causes, et, possiblement, deux morts !

      Jean LENOIR

    • Oui Bruno, l’INSEE fait « un travail bête et con », c’est là tout le problème.

      Le problème avec les statistiques en général, d’ailleurs. Vous n’êtes pas sans savoir qu’on peut leur faire dire tout ce qu’on veut. Surtout quand on est un organisme gouvernemental dirigé par des politiciens ou des représentants de lobbies.

      Mais moi aussi j’ai des questions à vous poser :

      1/ Des variations de 5%, 10%, 15% ou même 20% se produisant régulièrement, en quoi peut-on parler de « pandémie » ou de « crise sanitaire du siècle » (Macron) ?

      2/ Pourquoi l’INSEE ne compare-t-il qu’avec 2018 et 2019 ? On pourrait faire remonter la comparaison, disons sur 20 ans ?

      3/ Cette « surmortalité » est-elle le fait d’un virus « nouveau » et « redoutable »… ou de pathologies classiques qui auraient été versées dans la comptabilité « Covid-19 » ? (cf. articles du blog)

      4/ Où sont les statistiques de la grippe saisonnière ? Peut-être que la grippe a fait plus de morts cette année ?

      5/ L’incurie délibérée et criminelle du gouvernement, qui a décidé (entre autres) ce confinement stupide et risqué, notamment pour les personnes âgées, isolées et malades, n’est-elle pas pour quelque chose dans cette hausse des décès ?

      6/ Quels auraient été ces chiffres si on n’avait pas supprimé des dizaines de milliers de lits d’hôpitaux depuis 20 ans, ni sabré dans les budgets de la santé publique, année après année et en accélérant le mouvement depuis Hollande ?

      Des questions comme celles-là, je pourrais vous en poser d’autres mais j’arrête là.

      Ce qui m’intéresse, moi, c’est justement d’essayer de comprendre de quoi sont morts ces gens. Les chiffres bruts ne veulent rien dire.

      P.S. J’ai censuré certains de vos commentaires parce qu’à chaque fois que je publie un article, vous m’envoyez aussitôt, sans aucun recul ni aucun rapport avec le sujet de l’article, les chiffres « terrifiants » de la pandémie du Covid-19 dans tel ou tel pays…

      • brunoarf dit :

        Depuis le 1er mars 2020, il y a eu une baisse de – 39,6 % de morts dus aux accidents de la route. Normal : les citoyens français sont confinés chez eux. DONC il aurait du y avoir une baisse des morts en France depuis le 1er mars 2020…. Et bien non ! Pas du tout ! Depuis le 1er mars 2020, il y a eu une hausse des morts en France, par rapport à la même période de 2018 et de 2019. Source :

        https://www.huffingtonpost.fr/entry/confinement-le-nombre-de-morts-sur-les-routes-en-baisse-de-396-en-mars_fr_5e91b75ac5b6f7b1ea81d395

      • louÿs dit :

        @brunoarf: le « HuffPost » c’est pas ce truc créé et dirigé par Anne Sinclair, l’ex-femme de DSK ?
        Je me désinforme tous les jours la tête avec…

      • brunoarf dit :

        Louys, on s’en fout du HUFFINGTON POST. Le message diffusé, c’est les chiffres des morts de la Sécurité Routière. Depuis le 1er mars 2020, le nombre des morts dus aux accidents de la route est en baisse de – 39,6 % par rapport à la même période de 2019.

      • louÿs dit :

        brunoarf, on s’en fout de ta mortalité routière, tu n’as pas compris que tout est trafiqué ?
        Tu ne réponds rien à Olivier, tu balances encore des stats de ton INSEE merdique?

      • op-lib dit :

        Bonsoir Olivier,
        On ne peut pas avoir confiance dans les chiffres de l’INSEE.
        Les chiffres des décès mensuels de 2018 (comparés à 2019 et 2020) publiés par l’INSEE ont été révisés il y a moins d’1 mois comme l’a constaté Jean-Pierre CHEVALLIER dans cet article : https://chevallier.biz/dapres-linsee-aux-30-mars-les-deces-en-2020-sont-inferieurs-a-ceux-de-2020/
        Comment expliquer une révision qui intervient 2 ans plus tard ? On nous prend pour des cons.
        Cordialement.

      • Mes investigations pour la réalisation de mon futur PDF spécial virus couronné m’ont amenée à vérifier certains chiffres et notamment ceux de l’INSEE (et oui, les chiffres ont leur fait dire ce qu’on veut, la preuve par Salomon, chaque soir).

        Aussi pour info, je me permets de vous donner ce chiffre INSEE, en France, en 2019 le nombre de décès (toutes causes confondues) s’est élevé à 610 000, avec une moyenne de 1610 par jour…

        Si l’on rapporte le nombre de décès attribués au COVID19 dans le monde, 200 000 à la population mondiale de 7 milliards d’humains outre qu’on ne peut ignorer que la mort fait partie de la vie, aussi triste cela soit-il, c’est la réalité même de notre existence. C’est le deal depuis toujours !

        J’ai intégré votre lien avec d’autres dans une nouvelle page de mon blog (qui ne ping pas) en attendant le PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/ qui ne saurait plus tarder.

        JBL

    • xavib dit :

      Je l’avais déjà mise pour Bruno mais je la remets… la charge d’Emmanuel Todd contre « l’indépendance » et le sérieux plus que douteux de l’INSEE…

    • Danse dit :

      Bruno, il suffit que le « gouvernement » dise à l’INSEE le nombre de morts par COVID qu’il veut afficher dans les statistiques, et l’INSEE le fait.
      Depuis 2008, où l’espérance de vie en France a baissé, les statisticiens intègres ont démissionné de l’INSEE. Parce que le « gouvernement » leur a dit qu’il fallait modifier les chiffres pour pouvoir continuer à affirmer : « l’espérance de vie ne cesse d’augmenter et on ne pourra plus payer les retraites » !

      « l’INSEE ne fait qu’un travail bête et con » : c’est vrai, l’INSEE donne le nombre de morts qu’on lui a remis, il ne va pas faire lui-même sur place le décompte des morts.

      De même, lors des élections présidentielles les fonctionnaires du ministère de l’intérieur donnent le nombre des votes pour chaque parti qu’on leur remet. Ils ne vont pas vérifier les décomptes de chaque bureau de vote, sinon trop de gens sauraient que les élections sont truquées.

  7. fantomas dit :

    Si il y a autant de macabés cette année que l’année passée, on vous répondra que c’est parce qu’il y a eu confinement… sinon il y en aurai 3 fois plus…

  8. zorba44 dit :

    Crime contre l’économie, crime contre la santé, crime de hoax…
    Attendez-vous au pire ; chomage décuplé, comptes bancaires siphonnés, épargne aplatie, émeutes, répression, révolution !

    …Et surtout ne faites pas votre petit coup de dissonance cognitive !

    Jean LENOIR

  9. Farid dit :

    Bonjour Olivier,
    Merci d’abord pour le temps et l’énergie que tu consacres à une partie de l’éveil des consciences. Il faut que tu vois cette vidéo et que tu la partages stp au cas où tu ne l’aurais pas vue !, c’est en pleine lumière !
    Les enfants seraient à priori ciblés !
    Non seulement c’est planifié mais c’est surtout satanique !


    Porte toi du mieux possible !
    Merci à tous de faire passer au maximum svp !
    Après ça ceux qui veulent continuer à faire les autruches, tant pis pour eux. Ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été prévenus.
    Peace

  10. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Excellent : « Il existe trois sortes de mensonges :
    Le mensonge – le gros mensonge et les statistiques . »

  11. Chers amis,

    « La grande escroquerie du confinement » !

    Il faut savoir qu’une ordonnance royale a aboli la quarantaine, autre nom du confinement, le 18 août 1847 parce que cette méthode était considérée comme inutile ! Vous pourrez lire cette information dans l’extrait du journal d’Hygiène numéro 128 qui est recopié en l’état dans cet article.

    Je vous propose de lire un article en complément de celui-ci : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2020/04/25/la-grande-escroquerie-du-confinement/

    Amitiés,

  12. Abroz60 dit :

    https://www.mittellaendische.ch/2020/04/20/covid-19-update-von-prof-paul-r-vogt/

    La version anglaise n’est pas encore disponible.
    La mortalité et le nombre de cas dépend aussi des mesures prises. Taïwan est un exemple flagrant.

  13. Abroz60 dit :

    https://www.gov.ca.gov/california-takes-action-to-combat-covid-19/
    This include the stay at home order issued early March by the governor.
    The measures taken in California may explain a death toll in line with influenza.

  14. kanopus dit :

    – 1750 – Moyenne néfaste journalière des décès en France…
    donc, environ 52 500 par mois et, finalement, et toujours environ,
    638 750 par an ! En augmentation ces dernières années !
    S’il est assez macabre d’additionner des chiffres et en faire
    d’impressionnants nombres, il faut quand même savoir de quoi
    l’on parle. Mais manifestement, ce qui sert d’autorité, ou d’exécutif
    – leur impéritie est remarquable… -, au choix, en est tellement éloigné
    que ce Covid-19 faux ou réel ne leur servira que d’un mortifère fourre-tout… !

  15. xavib dit :

    Tout est fait pour désorienter et paniquer les gens et les amener là où on veut les amener… même les incohérences et l’improvisation apparente dans la « stratégie de déconfinement » !

    Ce n’est pas de l’improvisation ou de l’incompétence, Olivier l’avait justement fait remarquer !

    https://www.lci.fr/politique/strategie-de-deconfinement-une-cacophonie-pareille-c-est-tres-anxiogene-2151957.html

    • John Smith dit :

      « Il ne s’agissait pourtant que d’une blague, assurent les journalistes, tous deux contactés depuis par l’agence de presse américaine Associated Press (AP). »

      Ah donc c’est sûr et certain que c’était une blague, puisqu’ils l’assurent..?
      Fermez le ban !

      Alors c’est ça les enquêtes de « debunkage » de Libé ?
      La blague ce serait plutôt le coronavirus serial killer, mais chut! on s’est fait prendre une fois au micro on va pas refaire la même erreur… ça pourrait nous coûter très cher.

      Cordialement

    • Merci à Bruno d’avoir conforté ma position…

      Cette vidéo n’est pas un faux, les deux journalistes reconnaissent les faits même s’ils assurent que c’était une blague (le contraire eût été étonnant) ; en réalité la seule boutade concerne le « tout le monde est vacciné » final, qui n’enlève rien au sérieux de ce qui précède !

  16. Ping : Résistants, pas d’illusions sur la masse. On arrive au jour des zombis. Une lectrice : « Quand je fais mes courses au grand magasin d’à côté, après entrée filtrée afin de limiter le nombre de clients à l’intérieur, je croise

  17. Ping : Tony Cartalucci : « Si le canular de la Covid-19 ne vous convainc pas de vous débarrasser des politiciens et des entreprises qu’ils servent – y compris des biens et services des grandes entreprises – rien ne le fera. Des intérêts particuliers vi

  18. Ferri dit :

    Genre ils oublient qu il y a des micros…🤔😂 mais c est quoi encore cette pièce de théâtre ? Qui peut gober que la fuite est fortuite ??! 😂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s