A quoi cette tour vous fait-elle penser ?

(source : Twitter)

Cette tour est le One World Trade Center, qui a ouvert ses portes en novembre 2014 sur le site des tours jumelles du World Trade Center, détruites le 11 septembre 2001… OD

Rappel :

11 septembre 2001 : N’oubliez pas

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour A quoi cette tour vous fait-elle penser ?

  1. zorba44 dit :

    Ouïe ça pique !…

    Jean LENOIR

  2. Bernie dit :

    A une belle seringue des Portes de l’Enfer !!

  3. Raynald HUARD dit :

    à une grosse seringue vaccinale, effectivement !

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Pas pu tenir plus de 5 min au discours d’EP !

    Quel mensonge de dire qu’il n’y a pas de traitement ! Heureusement que l’on peut écouter le Pr Raoult qui lui parle vrai. Tout çà nous démontre qu’au gouvernement, ce sont des sous merdes de l’industrie pharmaceutique qui veut nous vendre des vaccins et autres cochonneries à un prix exorbitant ! Le monde est gouverné par le Dieu de l’argent ! Et tant que la presse n’appartiendra pas au peuple, rien ne changera.

    • Alcide dit :

      … Et tant que la presse n’appartiendra pas au peuple, rien ne changera…

      Même sur Sputnik, les commentaires contradictoires aux logorrhées ploutocratiques et gouvernementales sur la dangerosité extrême du Covidiot, de la nécessité vitale d’être con-finé en attendant le vaccin Juif est proprement censurée.

      Exemple d’information pourtant importante mais immédiatement effacée :
      Un document publié notamment par la CIA, en 2008, décrivait une situation semblable à cette que connaît actuellement le monde avec la crise du coronavirus.

      https://www.valeursactuelles.com/societe/un-rapport-militaire-predisait-une-maladie-nee-dans-une-zone-comme-en-chine-117321

      Et surtout le rapport de la Fondation Rockefeller de 2010 qui mérite toute notre attention car nous vivons actuellement le début de la première phase, appelée le scénario «Lock Step» provoquant la mort de l’économie réelle et la détresse de millions d’hommes.

      Cliquer pour accéder à Annual-Report-2010-1.pdf

      La FED et GS (Goldman Sachs) prévoient que le chômage atteindra entre 32% et 40% au prochain trimestre.

      Il y aura des faillites massives – au cours des prochains mois, devenant incontrôlables – provoquant davantage de chômage. Les petites et moyennes entreprises sont les plus touchées

      La situation en Europe sera similaire, sinon pire.
      Jusqu’à présent, nous avons à peine vu la minuscule pointe de l’iceberg.

      https://www.fort-russ.com/2020/04/covid-19-we-are-now-living-the-lock-step-scenario/

      • Danse dit :

        Oui Alcide. Et les PARASITES DE L’HUMANITÉ éradiquent méthodiquement la sécurité alimentaire dans les pays qu’ils veulent niveler, avec l’intention de nous exterminer et que ce soit pire en Europe occupée qu’aux US, comme à chacune des précédentes « guerres mondiales ».
        Ils disposent de l’ARME CLIMATIQUE pour fabriquer des sécheresses, tornades, inondations, submersions, masquer les rayons du soleil, et des ONDES, et des armes BIOLOGIQUES.

        Pour montrer à quel point le coup d’état mondial a été longuement organisé, le rapport Rockefeller de 2010, qui expose différents scénarios envisagés pour leur mise en esclavage des Peuples via leurs ONG, est relié à PLUSIEURS EXERCICES DE SIMULATION de prise de pouvoir totale sous prétexte d’une menace à la sécurité nationale par GUERRE BIOLOGIQUE qui ont eu lieu jusqu’ici.
        La magnifique journaliste d’investigation Whitney Webb dit : « tous les chemins remontent à Dark Winter » (All roads lead to Dark Winter).

        Quelques mois avant la PSYOP « charnière » du 11 septembre, censée effacer à tout jamais de nos esprits la mémoire et la notion d’un monde libre, le premier exercice de la série, appelé DARK WINTER, s’est tenu à la base d’Andrews en juin 2001.
        Sous la forme de trois sessions du Conseil National de Sécurité (NSC) tenues sur une période de 14 jours, il mettait en scène des vrais politiciens, fonctionnaires, militaires, FBI et journalistes CHARGÉS DE DIFFUSER EN CONTINU via LES MEDIAS MAINSTREAM UNE PROPAGANDE D’INGÉNIERIE SOCIALE en trois variantes, basée sur le prétexte d’une épidémie de VARIOLE artificielle.

        Ces acteurs tenaient les rôles des plus hauts personnages de l’état Américain, dont le président, et l’incontournable Johns Hopkins Center for Civilian Biodefense Studies faisait partie des organisateurs privés de l’événement :
        https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/events-archive/2001_dark-winter/index.html

        Voici le script officiel de l’exercice DARK WINTER :
        Bioterrorism Exercise Andrews Air Force Base June 22-23, 2001

        Cliquer pour accéder à Dark%20Winter%20Script.pdf

        Aucune de ces PSYOPS n’est certaine de marcher car LE SUCCÈS DES PARASITES NE DÉPEND QUE DE NOTRE CONSCIENCE ET DE NOS DÉCISIONS, c’est pourquoi de nombreux scénarios sont étudiés par les parasites. Si le scénario actuel ne fonctionne pas, ils mettront en oeuvre un scénario de rechange, car tant qu’ils ne seront pas soit capturés soit EFFICACEMENT REFUSÉS par les Peuples, ils n’abandonneront jamais le projet pour lequel ils ont été programmés.

        Dans une optique de préparation, nous devons noter la VARIOLE, parce qu’elle figure dans plusieurs de leurs dossiers et que c’est une maladie spectaculaire et visuellement effrayante, mais aussi, compte tenu du nombre de leurs brevets que j’ai vus passer au cours de mes recherches, le DIABÈTE : ils ont ciblé des recherches pour éliminer les diabétiques.
        Notre premier médicament est l’EAU, et nous avons pu noter des sécheresses artificielles et la montée du rationnement en France et dans d’autres pays.
        La prise en main de notre santé n’est plus en option, même pour ceux qui choisissent de remettre leur vie à la médecine. Il est désormais obligatoire d’utiliser son intelligence et de reprendre son pouvoir.

    • @Jean-Marc

      Oui, j’ai presque sursauté en entendant cette phrase… Ces gens-là n’ont aucun honneur, aucune conscience ni aucune dignité.

  5. badira dit :

    #théoriedelacoïncidence
    Le QG microsoft et ses virus de B Gates est à Seattle. Wallpaper windows 8 est le space needle emblème de la ville. Needle=aiguille=vaccin? Y’a pas foule dans le Seattle de B Gates.
    https://hipwallpaper.com/view/ICXBR6

  6. Ping : Terreur du 11 septembre, suite et faim : Olivier remarque nos élites nos jouent un autre tour. Leur tour est une seringue. On a bien été calculés… La cérémonie d’ouverture des dégoûtants JO de Londres décrivait aussi une pandémie. Ol

  7. Anne-Marie dit :

    Elle fait penser à une piqûre, un vaccin …

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s