Covid-19 – Après l’OMS et Elizabeth II, Attali parle de séparer les familles !

(France 24, 20 avril 2020)

« Sans effort de confinement une personne peut contaminer 5 ou 10 personnes. Aujourd’hui, avec le confinement, on pense qu’on est descendu autour de 2. Il faut descendre au-dessous de 1. Les Allemands l’ont compris et commencent à descendre au-dessous de 1. Mais pour descendre au-dessous de 1, il faudra aller beaucoup plus loin que là où on va. Il faudra, dans tous les pays, isoler celui qui est contaminé de sa propre famille. Donc il faut trouver des lieux pour mettre soit la famille qui n’est pas contaminée, soit celui qui est contaminé, ailleurs… »

Dans des camps, par exemple ? OD

Rappels :

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

Coronavirus – Pour l’Open Society de Soros, il est temps d’abolir la famille !

Voir aussi :

L’OMS, la Reine et les enfants (Marion Sigault)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Covid-19 – Après l’OMS et Elizabeth II, Attali parle de séparer les familles !

  1. Alcide dit :

    Je propose de séparer Attali.

  2. Avez-vous lu les deux articles de l’Open Society, de l’archi criminel et psychopathe Georges Soros, appelant à détruire la « famille » – en raison du CoqueVide/19, par exemple?

    https://www.opendemocracy.net/en/oureconomy/coronavirus-crisis-shows-its-time-abolish-family/

    https://www.opendemocracy.net/en/oureconomy/family-abolition-isnt-about-ending-love-and-care-its-about-extending-it-to-everyone/

    Qu’allons-nous faire pour dégager tous ces criminels de l’arène?

    • Alcide dit :

      …Qu’allons-nous faire pour dégager tous ces criminels de l’arène ?…

      On pourrait commencer par croiser le fichier des vaccinés contre la grippe avec celui des morts du Covid-19.

      Les médecins dotés de conscience devraient s’y coller et en tirer en leur âme et conscience toutes les conséquences sur leurs activités de conseil et de soignant.
      Car tout ce petit monde certainement trompé par les recommandations de l’Ordre ou du gouvernement a contribué à vacciner massivement dans les EHPAD où la mortalité est élevée.

      • Hama Guise dit :

        Justement, la députée italienne Sara Cunial, lors de son intervention au parlement pour dénoncer les mensonges autour du covid a dit que jusqu’à 40% des décès en Italie sont des gens qui ont été vaccinés pour la grippe saisonnière.
        Elle dénonce aussi la pollution et les ondes électromagnétiques, wifi, 5G comme étant tous des co facteurs de cette maladie.

  3. Alcide dit :

    Afin de bien atomiser toute société, copains, couple ou famille, téléchargez l’appli Covidiot qui fera couiner votre Aïfone en cas de danger.

    https://www.zerohedge.com/technology/2-million-australians-download-coronavirus-tracing-app

    …L’application COVIDSafe pour les smartphones utilise la technologie Bluetooth pour créer une «poignée de main numérique» lorsque d’autres utilisateurs arrivent à moins de 4,9 pieds…

    Puis acceptez joyeusement le vaccin de Bill recommandé par Soros et l’OMS.

  4. johnscottconsciousness.com dit :

    Queenie est une experte dans la matière des séparations intra-famille. Dernièrement, c’est le petit fils Harry qui, si jeune à 31 ans, a du se séparer des jupes de sa grand-mère. L’on peut bien se demander; lequel des deux souffre le plus du virus?

  5. Ping : Prédictions : Ce qui arrivera ensuite dans la crise du Coronavirus par James Corbett, 25 avril 2020 | jbl1960blog

  6. Ping : Géostratégie morte ; la réalité impérialiste est le contrôle de votre esprit. Famine et tyrannie mondiale au marqueur, sur fond de soumission des populaces (Attali Attila veut séparer les familles). Ils vous hypnotisent comme ils veulent. Il est te

  7. Ping : Ils veulent vous retirer vos enfants ; les laisserons-nous faire ? Évangile (calendrier orthodoxe) du jour : (Jean, 3) 19 Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, par

  8. Ping : Deux médecins américains haut de gamme dynamitent le montage et prouvent l’innocuité du virus pas plus dangereux que la grippe et la bonne logique des pays du Nord. Ils sont évidemment censurés après cinq millions de vues. Nous avons retrouvé

  9. zorba44 dit :

    Attali, OMS, la Queen …ouste tous isolés ensemble sur l’Ile de Nauru…

    Jean LENOIR

  10. zamicel dit :

    « .Dès que vous laissez l’autre prendre, s’emparer de votre pouvoir, de votre discernement, de votre pensée,
    ou une partie de votre pouvoir, que vous laissez l’autre penser à votre place,s’accaparer de votre mental, vous dire comment vous comporter, comment vivre votre vie, quoi ressentir, quoi manger, où aller, comment faire;
    vous perdez votre lumière.
    Et c’est cela l’enjeu de cette planète : en ce moment on doit absolument absolument reprendre notre pouvoir.
    Personne ne peut le faire à notre place.
    Nulle civilisation ne peut survivre à un abandon de ses propres fonctions  »

    • Danse dit :

      OUI. « Dès que vous laissez l’autre prendre, s’emparer de votre pouvoir, de votre discernement, de votre pensée, ou une partie de votre pouvoir, que vous laissez l’autre penser à votre place, s’accaparer de votre mental, vous dire comment vous comporter, comment vivre votre vie, quoi ressentir, quoi manger, où aller, comment faire, VOUS PERDEZ » LA VIE. Vous devenez un robot, un zombie.
      « Et c’est cela l’enjeu de cette planète : en ce moment on doit absolument absolument REPRENDRE NOTRE POUVOIR. »

  11. Danse dit :

    Un problème m’a empêchée de poster ce que j’aurais voulu pendant plusieurs jours.

    Sur le sujet de l’enlèvement des enfants, le prétexte de la pandémie artificielle est encore un cheval de Troie de plus à l’intérieur du gigantesque cheval de Troie de cette opération d’ingénierie sociale totale.
    Derrière le rideau de fer qui a précédé celui de l’UE-OTAN en Europe -je parle du rideau de fer qui enserrait les pays du Pacte de Varsovie depuis la fin de la guerre de destruction des Peuples européens (appelée « 2e guerre mondiale »)-, un autre motif « moral » d’enlèvement des enfants existait, SOUS LE PRÉTEXTE D’UNE AUTRE MALADIE, la seule maladie que les parasites veulent véritablement éradiquer : LA DISSIDENCE contre le régime totalitaire.

    Le but est en arriver par la banalisation à FAIRE ACCEPTER par la société L’ENLÈVEMENT DES ENFANTS de tout récalcitrant au techno-totalitarisme final, qui est le véritable motif caché des parasites de l’Humanité.

    NOS ENFANTS ONT DÉJÀ ÉTÉ ENLEVÉS à leurs parents par les « cours » obligatoires de dépravation à l’école, l’enseignement du crétinisme, par les obligations de « soin » aux enfants cancéreux (voir Nicole Delépine), ils sont déjà enlevés en Allemagne depuis plusieurs années…

    @ Jean Lenoir
    À ce propos, sous un article d’Olivier, vous avez posté récemment ce message : « qui ne le SAIT pas ? ». C’est votre message qui est 100% inutile, pas l’article d’Olivier qui se démène pour passer au maximum la connaissance. Inutile comme à chaque fois que vous dénigrez des informations vitales auxquelles vous n’avez strictement rien compris. J’ai déjà tenté de vous en alerter plusieurs fois.
    SAVOIR est le stade le plus superficiel de la conscience.

    Dans un post récent, vous vous étendiez sur votre vie privée (comme sur Facebook) en indiquant le même nom de votre fille de 6 ans, précisant qu’elle allait entrer à l’école en affirmant partout que la pandémie n’existe pas. Ce post m’a révulsée : il m’est impossible de ne pas avoir conscience des RISQUES que la remarquable prétention de votre inconscience fait courir à votre fille.
    Jadis, dans un pays que j’ai connu derrière le rideau de fer « communiste », les enfants des parents « malades » (=qui critiquaient le système) pouvaient être enlevés « pour leur bien » et donnés à l’adoption définitive dans des familles bien obéissantes.
    Ces enfants ne revoyaient jamais leurs parents.

  12. xavib dit :

    Ces saloperies vont appliquer le PLAN ATTALI

    Le Premier ministre a expliqué mercredi devant les députés que « tous ceux entrés en contact rapprochés avec (un cas positif), symptomatiques ou non » seraient testés au Covid-19.

    « Protéger, tester, isoler », telle est la stratégie de déconfinement du gouvernement. Son objectif est notamment de procéder à 700.000 tests hebdomadaires à partir du 11 mai. Dont beaucoup de cas asymptomatiques, a relevé Edouard Philippe mercredi 29 avril.

  13. Charlie Sheen dit :

    « On ne gagnera pas contre le virus en devenant une dictature sans adhésion.

    Parler de brigades, d’isolement dans les hôtels, de traçabilité de tous vos mouvements, c’est le pire chemin pour la perte totale de confiance qui n’est déjà pas très élevée.

    Vous avez peut-être vu en Chine, cette information. Des dizaines d’abonnements aux téléphones portables ont été résiliés pendant le confinement. Beaucoup se sont demandés si cela ne cachait pas des dizaines de millions de morts. La réalité est plus simple que cela. Beaucoup plus simple.

    Le gouvernement chinois trace tous les Chinois.

    Si vous êtes cas contact d’un infecté, votre statut passe au orange et les aimables pandores du parti viennent délicatement vous embarquer au petit matin pour vous mettre dans un hôtel… cela ne vous rappelle rien ?

    Alors les Chinois ont résilié leurs abonnements, ils ont rangé leur téléphone portable.

    Tout simplement.

    C’est un calcul rationnel.

    Je peux donc vous affirmer que nous serons des millions à ne plus nous servir de nos téléphones mobiles si nous devons télécharger une application de traçabilité qui fera que nous pourrons être embarqués pour être parqué dans un hôtel à n’importe quel moment.

    Tout n’est pas possible au nom de la lutte contre le virus.

    Nous atteignons les limites de l’acceptable.

    Mieux vaut que ce gouvernement ne les dépasse pas. »

    https://insolentiae.com/deconfinement-distanciation-sociale-a-la-ratp-il-ny-aura-quun-wagon-sur-deux-ledito-de-charles-sannat/

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Téléphone portable devient téléphone reportable…

    • Abroz60 dit :

      Portable étranger pour une utilisation à la maison et portable maison pour utilisation à la maison.
      Un seul téléphone avec deux cartes SIM.
      Lycamobile est un bon fournisseur pour ligne à l’étranger …ligne sans abonnement, juste prépayée. Abo pour 20€ environ par mois avec communication gratuite dans toute l’Europe.

      • zorba44 dit :

        Abonnement au nom d’une personne vivant à des milliers de km de là !… Le don d’ubiquité…

        Jean LENOIR

  14. Anne dit :

    La vidéo du petit facho de l’OMS qui veut enlever les enfants à leur famille a été supprimée par youtube… vive la dictature mondialiste à désinformation unique !

  15. Geoffrey MARC dit :

    04/2020 – ATTALI parle de séparer les familles ! Covid-19
    Après l’OMS et Elizabeth II, ATTALI.


    2018 – Le rapport Attali, aux sources du macronisme.

    Il y a dix ans, la « commission pour la libération de la croissance » remettait à Nicolas Sarkozy 316 propositions censées ramener le plein-emploi, faire baisser la pauvreté et réduire la dette. Le document, dont Emmanuel Macron fut coauteur, inspire aujourd’hui largement sa politique économique

    https://www.lopinion.fr/edition/economie/rapport-attali-aux-sources-macronisme-141843


    2017 – Bioéthique. Inauguration
    Le transhumanisme : promesse ou cauchemar ? Surhomme

    Laurent Alexandre
    est un influent soutien de Macron et un proche de Jacques Attali et d’Alain Madelin. 
    Membre du Siècle, chroniqueur au Monde, à l’Express et au Huffington Post, il possède 28 % du journal la Tribune »


    2015 – Jacques ATTALI
    « Les États nations ne vont plus êtres capables de gouverner. Le Marché prédateur épuiseras les ressources et le travail ce qui favoriseras les mafias, le trafic d’organes et humain »


    2015 – Jacques ATTALI.
    « Macron c’est un ami, il vas devenir président »
    « Le président de la République n’as plus de pouvoir »
    « L’état qui sortira de l’état d’urgence sera considéré comme faible »
    « Vivre dans l’urgence permanente c’est normal »
    « Le principe de précaution c’est absurde »


    2013 – Jacques Attali
    « nous allons inexorablement vers une humanité unisexe »

    https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/02/notre-sante-livree-aux-ingenieurs/


    2008 – Rapport de la Commission pour la liberation de la croissance francaise, appelée « Commission Attali »
    Vie publique.fr
    Date de remise : 23 janvier 2008
    Auteur(s) : Jacques Attali
    Auteur(s) moral(aux) : Présidence de la République – Premier ministre

    https://www.vie-publique.fr/rapport/29532-rapport-de-la-commission-pour-la-liberation-de-la-croissance-francaise


    1981 – Jacques ATTALI
    « Je pense donc que l’euthanasie, qu’elle soit une valeur de liberté ou une marchandise, sera une des règles de la société future.  »

    « Mais dès qu’on dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.

    « D’où je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une durée de vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé seront les plus réduites possible en terme de coûts pour la collectivité. »

    Sources et références :

    Titre(s) :
    L’Avenir de la vie
    [propos recueillis par] Michel Salomon
    Préface d’Edgar Morin
    Publication :
    Paris : Seghers, 1981

    https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/338557/Salomon-M-L-avenir-De-La-Vie-Livre.html?bbaid=5567744862&t=180191&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BLivres%5D-%5BSciences-appliquees%5D-%5B338557%5D-%5Boccasion%5D-%5BAmmareal+-+Occasion%5D&ptnrid=pt%7C78042171083%7Cm%7C62178385283%7C338557&ptnrid=snJPDFNvS_dm|pcrid|62178385283|pkw||pmt||targetids|pla-78042171083|adgroupid|16248559523&gclid=Cj0KCQiAwP3yBRCkARIsAABGiPqsiJ5LRtzwd_o5rzK_O-5Q2TZgTx2g2uWyiUdF0743xXwFXsC-o5saAuQoEALw_wcB#


    ==> Résumé de Jacques ATALLI
    Porte-parole du marché et
    parrain de Emmanuel Macron

  16. Ping : Covid-19 – Après l’OMS et Elizabeth II, Attali parle de séparer les familles ! – sarahinconnueblog

  17. Mellado dit :

    Des malades!
    Qu ils s s’isolent ensemble et qu ils nous laissent tranquille.

  18. Ping : Dictature ! Tous les Néo-Zélandais positifs au Covid seront envoyés dans des « camps de quarantaine » surveillés par l’armée… Ils vont séparer de force les familles et enfermer les gens sans leur consentement – Magazine pour la fin d

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s