Le véritable programme de l’OMS : un nouvel ordre mondial inspiré de la Chine

OMS, Chine, cercles mondialistes et multinationales… MÊME COMBAT ! Contre les nations, les peuples et leurs libertés. OD

« L’OMS s’est occupée de l’épidémie de COVID-19 dans une optique bien précise. Elle est passée de la minimisation du virus et du lobbying contre les interdictions de voyage en provenance de Chine à la pression en faveur d’un confinement systématique du monde et de son économie. Il y a une méthode derrière cette folie : L’OMS utilise la pandémie pour s’orienter vers un nouvel ordre mondial sur le modèle du régime oppressif de la Chine.

Depuis la propagation du COVID-19 en dehors de la Chine, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a joué un rôle de premier plan dans la gestion de la pandémie au niveau mondial. Le pouvoir et l’influence incontestés de cette organisation créée par les Nations Unies ont conduit la plupart des gouvernements du monde à façonner leurs politiques et leur riposte à la pandémie conformément aux données et directives de l’OMS. En d’autres termes, les nations ont permis à une entité mondiale (et non démocratique) de dicter des décisions qui sont prises au niveau national et local.

Le résultat de ce pipeline direct entre l’OMS et les gouvernements nationaux a été profond et d’une grande portée. Alimentés par des modèles et des projections apocalyptiques, les gouvernements ont été invités à confiner toute leur population tout en fermant l’ensemble de leurs économies pendant plusieurs mois. Les conséquences dévastatrices de ce confinement mondial sont encore difficiles à quantifier. Cependant, une prédiction faite dans mon article COVID-19 Lockdown: A Global Human Experiment s’est rapidement concrétisée : des milliards de dollars ont été canalisés de la classe ouvrière vers l’élite.

Un titre de Fast Company sur l’ élite financière bénéficiant de la pandémie.

Alors pourquoi l’OMS donne-t-elle des ordres aux nations et à leurs gouvernements démocratiquement élus ? Est-ce dû à ses antécédents éprouvés et à ses conseils éclairés ? Pas du tout. Parce que la réponse de l’organisation à la pandémie à ses stades les plus précoces et les plus critiques n’a été rien moins que désastreuse. Certains pourraient soutenir que c’était même délibéré.

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

Rappels :

Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses mensonges

#STOPCONFINEMENT – « L’OMS et les médias ont du sang sur les mains »

Lire aussi :

Discours d’Edouard Philippe : cette constante aversion pour la liberté d’expression

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le véritable programme de l’OMS : un nouvel ordre mondial inspiré de la Chine

  1. zorba44 dit :

    On Mange une Soupe infâme…

    Jean LENOIR

  2. Ping : Le dernier avertissement de Mohawk Nation News du 26 avril 2020 (Complété & Enrichi par JBL1960, 30 avril 2020) | jbl1960blog

  3. Eric83 dit :

    En France, nous sommes servis…et surtout asservis doublement par deux instances supra-nationales superposées : l’UE et l’OMS.

    Je suis peut-être trop optimiste mais il me semble que l’effet de sidération a fait long feu et que grâce au bon sens, à la vigilance, au discernement, à la sagacité et à l’information qui circule encore relativement librement sur le Net et les réseaux sociaux, le plan des mondialistes prend l’eau de toute part et dans de nombreux pays.

    Il est maintenant extrêmement visible que tout a été fait pour que le virus se propage mondialement et que la panique des peuples soit créée et entretenue artificiellement par une communication anxiogène quotidienne totalement déconnectée de la réalité.

    Les médecins et la société civile commencent à riposter, à se rebeller et ce n’est, à mon sens, que le début.

  4. Eric83 dit :

    Je viens de découvrir la vidéo ci-dessous d’une ITW de Serge Rader, pharmacien et lanceur d’alerte sur la toxicité des vaccins.

    J’avais déjà entendu et lu des arguments critiques sur plusieurs vaccins mais là c’est… tout simplement aussi sidérant qu’effrayant tant sur ce que contiennent les vaccins que sur leur inefficacité que sur leur dangerosité.

  5. uzak dit :

    La Grande Communauté des Lanceurs d’Alertes

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s