Que faire maintenant ? (H. Makow)

« Quelle que soit la gravité du coronavirus, il ne fait aucun doute que les dommages causés par le confinement sont 1000 fois plus importants que le virus lui-même.

Ils exagèrent le danger pour un motif politique caché.

Ils disent : « Nous allons vous enlever votre liberté pour votre propre bien ».

Nous déciderons de ce qui est dans notre intérêt, merci beaucoup !

Bien qu’elles ne soient pas « confinées », la Suède et la Biélorussie se portent bien.

Les Illuminati iront de l’avant, sauf si nous résistons.

Défions leurs diktats, et prouvons que leur « pandémie » est un canular, ou reconnaissons que nous avons tort.

Les faits suggèrent qu’il s’agit en fait de la grippe ordinaire.

Au Canada, 80 % des décès sont des personnes en maison de retraite. Fichez-moi la paix.

Nous souffrons de dissonance cognitive. Les médias disent que nous sommes confrontés à une épidémie mortelle.

Mais nous ne voyons pas d’épidémie mortelle. Ce que nous voyons est un prétexte peu convaincant pour une transformation radicale de la société.

Ce que nous voyons est un cheval de Troie pour une prise de contrôle communiste.

Allons-nous être conquis par une ruse ?

La tradition occidentale de démocratie et de liberté va-t-elle se plier comme une tente bon marché ?

Au cœur de cette audacieuse psy-op se trouve le cartel mondial des banques centrales Rothschild. Ils sont la seule puissance capable de fermer les économies de pratiquement tous les pays du monde. Même l’Iran.

Ce spectacle a révélé notre réalité politique comme un éclair.

Le monde danse sur l’air d’une abstraction appelée « argent ».

Les satanistes fabriquent et contrôlent cette « monnaie » électrique.

Maintenant qu’ils ont tout l’argent, ils veulent tout le pouvoir. Ils veulent vous déposséder et vous asservir. Réveillez-vous, avant qu’il ne soit trop tard.

Les politiciens exécutent leurs ordres.

Les médias mettent le rouge à lèvres sur ce porc.

Leur nouvel ordre mondial est un fait accompli.

Les Américains célèbrent les communistes comme leurs héros.

Le Parti démocrate est communiste. Le GOP [Parti républicain] est une fausse opposition.

Les deux sont francs-maçons, contrôlés par les Rothschild. Les satanistes utilisent le #scamdemic pour officialiser leur hégémonie. Ils veulent que nous le sachions.

Nous pourrions obtenir un sursis. Les confinements sont en train de s’assouplir. La Bourse prévoit une reprise rapide. Mais, dans de nombreux endroits, des plans de vaccination de masse sont en cours. Cette supercherie est trop belle pour une seule nuit. Ils vont la réintroduire année après année pour exécuter leur répression communiste.

ARRIERE-PLAN

Les satanistes (juifs cabalistes et francs-maçons) voient l’humanité comme des  » bouches inutiles « , des squatters, de mauvaises herbes qu’il faut couper. Leur idéal est d’avoir 100 millions « d’entre eux » avec « un milliard d’entre nous pour les servir ». C’est ce qu’ils appellent  » le développement durable « .

(L’agenda de Maurice Strong en détail)

La #scamdemic est conçue pour faire avancer les objectifs de l’Agenda 2030, rien de moins que le contrôle communiste de chaque nation.

Les parcs fermés ne sont qu’un avant-goût de ce qu’ils ont prévu. Des pans entiers des États-Unis ont été bouclés pour leur usage exclusif.

« La distanciation sociale est une arme mondiale – utilisée pour briser la culture et les entreprises. Très peu d’entre eux pourraient y survivre. Il faudrait marcher, attendre, suivre les ordres. A tout moment. Elle sera en place pendant des ANNÉES jusqu’à ce que tous les objectifs soient atteints. » (section des commentaires)

Comme le démontre James Corbett ci-dessous, les banquiers Illuminati n’ont pas l’intention de nous laisser revenir à la « normale ». Ils ont l’intention de reprendre ce virus pour apporter des changements permanents à notre mode de vie. Ils ont l’intention de nous rendre malades avec des vaccins et de nous marquer comme du bétail. Ils prévoient d’introduire des mesures technologiques de surveillance et de contrôle déjà utilisées en Chine.

Le fils de Fidel Castro, Justin Trudeau, affirme que l’économie ne sera pas rouverte tant qu’il n’y aura pas de vaccin. « Si vous voulez que la vie redevienne comme avant, elle ne le sera pas », a déclaré Trudeau.

Bill Gates a récemment averti que les Etats-Unis n’étaient même pas à mi-chemin de la pandémie de coronavirus : « J’aimerais pouvoir dire que nous sommes à mi-chemin, mais je ne le pense pas. Il faut du temps pour fabriquer un vaccin… « Il espère que « tout pic potentiel dans le courant de l’année ne sera pas aussi grave que celui d’aujourd’hui ».

La civilisation occidentale est en danger. Nous assistons à une prise de contrôle communiste sur le modèle de la Chine communiste. Il est clair que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est un atout pour les communistes chinois et son influence s’est répandue comme un cancer dans tout l’Occident.

RESISTANCE

Que devons-nous faire ? La tyrannie des Illuminati va s’intensifier si les gens ne résistent pas.

La première chose à comprendre est que les probabilités sont contre nous. En vertu de leur contrôle sur le système bancaire, ils contrôlent tous les leviers du pouvoir. Leurs agents traîtres occupent tous les postes clés, qu’il s’agisse de la police, de l’armée, des médias, de l’église ou du droit.

Plus inquiétant encore, ils ont amené la majorité à accepter sa servitude.

Le résultat est que nous sommes confrontés à un formidable défi.

1. Chaque fois que cela est possible, nous devrions défier le confinement en ignorant la « distanciation sociale » et ses autres schibboulets. Refuser de porter un masque est un acte de résistance courageux. Ils ne peuvent pas emprisonner des milliers de personnes. S’ils nous infligent une amende, nous refusons de payer. Nous n’allons pas prétendre que ce n’est pas de la tyrannie.

Mais si nous devons jouer le jeu pour acheter de la nourriture, ou prendre un avion, nous n’avons pas le choix.

2. Nous devons éviter la violence. Cela ne fait que leur donner une excuse pour intensifier la répression. Cependant, s’ils essaient de nous imposer des vaccinations obligatoires, les paris sont ouverts.

Nous devons nous défendre et nous préparer à aller au tribunal pour éviter la vaccination obligatoire.

Dans le pire des cas, ils diaboliseront les personnes qui refusent de se faire vacciner et les incarcéreront.

3. Au lieu de diaboliser les gens qui ont avalé la pilule bleue, nous devons travailler patiemment pour les aider à voir le programme totalitaire en jeu. Cela ne leur profite pas. Nous devons résister à leur tactique de « diviser pour mieux régner ». Tout le monde a la Divinité en soi. Au lieu de déshumaniser les libéraux, nous devons nous réconcilier sur la base de valeurs communes.

4. Dans le passé, tous les mouvements de résistance ont été parrainés par les juifs Illuminati. Nous devons former des cellules de résistance composées uniquement d’amis proches que nous connaissons et en qui nous avons confiance. Ces petites cellules doivent apparaître sur les médias sociaux sous la forme de clubs de dîner ou de rassemblements cyclistes. Elles devraient déterminer les actions à entreprendre : manifestations, rédaction de lettres, affiches et graffitis, etc. Si vous n’en trouvez pas, créez la vôtre.

(Image : Est-ce qu’ils ont l’air de vouloir revenir à la normale ?)

5. Une révolte fiscale ? Services religieux. Organisez une fête ! Il y a de nombreuses façons de résister de façon non violente.

6. N’oubliez pas qu’aucun changement permanent ne peut avoir lieu tant que les gouvernements nationaux ne reprennent pas leur crédit et leur monnaie.

7. Soyons POSITIFS. Parlons et pensons à toutes les bonnes choses de la vie : Dieu. La famille. L’amour.
Le sexe. La nourriture. Animaux de compagnie. Sports. Cinéma. Musique. Nature. Les gens sont beaux. L’esprit humain est indomptable !

La #scamdémie est un crime contre l’humanité. L’humanité est-elle si avilie qu’elle ne peut même pas la reconnaître ?

Le cartel sataniste des banques centrales vous fait la guerre. Ils ont déjà pourri nos institutions sacrées : le mariage, la famille, le patriotisme, l’homogénéité raciale et l’amour de Dieu.

Maintenant, ils s’attaquent à notre liberté de mouvement et de réunion.

Ils détruisent le tissu psycho-social. C’est ce que font les satanistes.

Si nous ne les arrêtons pas, nous serons détruits ».

Henry Makow, le 30 avril 2020

Rappels :

Coronavirus : Que va-t-il se passer ensuite ? (J. Corbett)

Connaître ses amis, ses ennemis et les traîtres (Mike Stone)

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

Canada : Pas de retour à la normale avant 12 à 18 mois… et le vaccin ! (Trudeau)

La Suède résiste aux ennemis de la liberté (I. A. Shamir)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Que faire maintenant ? (H. Makow)

  1. Que faire ?
    Se sortir les doigts du nez fissa ?

    À lire, en complément de cet excellent Makow ► https://fr.sputniknews.com/france/202004301043695766-covid-hopitaux-tri-patients-ages/

    Je vais essayer de me procurer le canard enchainé d’hier.
    Je publie chaque semaine la Une du canard enchainé.

    Combien de preuves faudra-t-il encore pour que les gens lèvent une paupière ?

    Par ma part, c’est à mettre en lien avec ce billet qui traite du décret autorisant notre euthanasie ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/10/france-meurtre-par-decret-n-2020-360-du-28-mars-2020/

    Je suis particulièrement choquée par ce que je viens de lire dans cet article, voici l’un des extraits les plus marquants : Silhouettes de personnes voûtées équipées de canne ou de déambulateur à l’appui, cette «échelle» illustrée classe les individus en neuf catégories, allant des «très en forme», à savoir des personnes «actives et motivées» à celles en «phase terminale», en passant par le stade «vulnérable», qui concerne les personnes non dépendantes, mais qui «se plaignent souvent d’être au ralenti ou fatiguées durant la journée», ainsi que les «très sévèrement fragiles» qui «habituellement, ne se remettraient pas même d’une maladie bénigne.» À partir du stade 5, tous sont dépeints comme étant des individus plus ou moins «fragiles».

    =*=
    Donc on vous élimine parce que vous seriez vouté et équipé de cannes ?
    Alors je suis la prochaine sur la liste, et mon mari qui vient d’avoir 72 ans, hier, et qui a déjà fait un infarctus en 2018 n’a pas intérêt à rechuter…

    Est-ce vraiment ce monde là que nous voulons laisser faire par notre inaction ?

    Signé Furax.

  2. zorba44 dit :

    Tous les ferments sont là pour éclater ce pus politique qui gouverne contre nous !

    Jean LENOIR

  3. Ping : Québécois sortez de votre torpeur… Nous voilà livrés à notre propre médiocrité, rivés à nos écrans d’ordinateur, dans l’attente d’un changement de régime qui pourrait nous libérer du marasme ambiant. Mais, c’est une veine quête que

  4. Pollock dit :

    Bonjour , Olivier, rompre le confinement meurtrier et imbécile, refuser d’un accord mutuel la distanciation humaine sont indispensables pour notre salubrité mentale. Il faut expliquer et convaincre ceux qu’on aime et c’est parfois long, mais j’y parviens avec un succès grandissant. Votre travail est précieux. Dans l’agir plutôt que de subir, le stress diminue.

    • Entièrement d’accord ! Ne pas subir…

      • zorba44 dit :

        Demain le signataire échange son véhicule contre un autre.. Tout se passera à 2 m de distance comme avant-hier quant il a débarqué chez un négociant de véhicules d’occasion,
        Pour l’essai il a déposé son permis sur un capot qui fût photographié… de retour de l’essai le véhicule a été passé au désinfectant par la vendeuse y compris la clef de contact !

        Demain même topo (une vraie comédie !) le terminal portable de carte sera sans doute lui aussi désinfecté…

        Bouffée d’oxygène ce soir ; un entrepreneur avec qui nous traitons a eu un énergique échange de paluche très direct !

        Et partout de dire à ses interlocuteurs que COVID19 veut dire Certificate Of Vaccination ID19 = à Certificat de vaccination avec pièce d’identité millésime 19 …en attendant les millésimes 20 et suivants !

        Jean LENOIR

        PS ce qui n’a rien à voir avec le précédent …avant-hier premier jour de stade 3 en NZ, il y avait des queues de voiture jusqu’à 300 m dans les « drives » et 350 000 big mac ont été délivrés …certains MacDo ont fermé aujourd’hui faute de stocks ! …à méditer quand on sait que le pays compte environ 5 000 000 d’habitants !

        7% de la population s’est empoisonnée avant-hier ! …il faut confiner tous les consommateurs de MacDo !

      • Et la vendeuse, Jean… elle n’a pas été passée au désinfectant elle aussi ?

        Quel amateurisme ! :-))

  5. Ping : Il est encore temps de refuser « leur nouvelle normalité  : la distanciation sociale ! | «jbl1960blog

  6. Ping : Il est encore temps de refuser « leur nouvelle normalité  de distanciation sociale ! | «jbl1960blog

  7. johnscottconsciousness.com dit :

  8. roc dit :

    moi pour le vaccin avec puçage de sécurité je ne dirais pas non !
    je dirais juste : les juifs dabord !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s