(C Terrass, 30 avril 2020)
Une femme courageuse. A-t-on l’équivalent au parlement français ?
Rappel :
COVID-19. L’Italie a-t-elle été punie pour avoir fait alliance avec la Chine et l’Iran ?
(C Terrass, 30 avril 2020)
Une femme courageuse. A-t-on l’équivalent au parlement français ?
Rappel :
COVID-19. L’Italie a-t-elle été punie pour avoir fait alliance avec la Chine et l’Iran ?
j’en doute que l’on ai des politiques comme elle !!!!
En complément, je joins la dernière vidéo de Silvano Trotta que je viens de regarder. Il a inclus la video de cette parlementaire particulièrement courageuse mais a également inclus la vidéo, traduite en français, d’un parlementaire autrichien, non moins courageux, invectivant au parlement le chancelier autrichien.
Sa diatribe à lui, à partir la 9ème mn, dure…15 mns ! et le chancelier donne l’impression d’être totalement hagard, sidéré. La charge est violente, ininterrompue et les médias chiens de garde en prennent aussi pour leur grade.
Ces deux vidéos me semblent particulièrement réconfortantes car les diatribes sonnent justes et donnent le sentiment que leur colère et leur exaspération sont sincères.
De plus, ceci conforte la perception que ce copié-collé de la gestion de « crise » par la peur et par le confinement dans 2 Etats de l’UE – si dissemblables d’ordinaire -, ainsi que dans d’autres Etats de l’UE,dont la France, n’est pas une coïncidence… alors qu’une autre voie bien plus rationnelle, pertinente et moins dommageable, celle de la Suède, était possible.
Il semble que nos gouvernants n’aient pas compris que nous sommes en 2020,que les citoyens savent se servir d’Internet, que l’information circule, est partagée très vite et que la propagande est de plus en plus perçue pour ce qu’elle est.
Il semble que les volcans populaires, endormis depuis très longtemps, se soient réveillés au sein de l’UE. Qu’en sortira-t-il, de simples fumées ou de véritables éruptions volcaniques permettant de « re-fertiliser » les sols.
« Manifestation Virtuelle du 1er Mai »
Voilà pourquoi ils ont voté en tous cas en France des lois liberticides comme la loi Avia pour museler et détruire l’expression et l’information sur les réseaux sociaux .
Les consciences se réveillent et vont fleurir comme muguet au 1er mai…
Jean LENOIR
On massacre des pays entiers pour sauver (soi-disant, en fait on les laisse mourir chez eux) quelques milliers de vieux malades ?
C’est un ENORME SCANDALE.
Merveilleuses nouvelles en série; le Peuple reprend son pouvoir ! Je savais bien qu’il ne fallait pas se laisser décourager par les oiseaux de mauvais augure, qu’il fallait avoir Foi en notre Peuple et en l’espèce Humaine. Même maltraitée, saccagée, empoisonnée par les parasites, L’HUMANITÉ se bat encore et constatant qu’elle n’a pas de représentants pour la défendre ELLE S’ORGANISE. Nous ne renoncerons jamais.
L’appel poignant d’Ivo Sasek, héroïque fondateur de KLA.TV à bout de forces sous les calomnies, a été entendu.
« À quoi bon avoir encore des ennemis, avec de tels amis ? »
« Appel à tous les témoins muets de toutes les branches du monde professionnel : « Participez enfin au nécessaire travail d’élucidation ! Réunissez-vous avec vos semblables ! Laissez vos connaissances d’EXPERT s’intégrer dans le combat d’élucidation et ne nous laissez pas seuls sur le front des guerres hybrides… »
A tous les petits egos arrogants qui ont courageusement balancé leur mépris au Peuple et l’ont traité de moutons ou de cons, je recommande pour reprendre leurs esprits d’aller lire les commentaires 100% INTELLIGENTS du Peuple sous la vidéo : « ENTRETIEN EXCLUSIF. Didier Raoult se confie à Apolline de Malherbe sur BFMTV »
En sachant que les commentaires anti-vaccins sont systématiquement supprimés par youtube, qui truque aussi le nombre de vues.
Merci infiniment Olivier, Eric et les autres du travail que vous faites.
Je voulais aussi poster des choses essentielles mais un problème actuellement me prend beaucoup trop de temps et je n’ai d’autre choix que de le traiter impérativement.
Je reviendrai bientôt sur deux sujets vitaux sur lesquels nous devrons faire toute la lumière pour extirper réellement les racines des PARASITES de notre planète :
le TOTALITARISME MÉDICAL et le TOTALITARISME du CONTRÔLE VIA L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, deux armes dont la pandémie fabriquée est le cheval de Troie. Ces deux totalitarismes apparents n’en font qu’un en réalité : ils cachent à leur tour le projet fondamental des parasites : transformer l’être HUMAIN en MACHINE éternelle.
———Ce projet de RECRÉER L’HOMME SOUS UNE FORME ARTIFICIELLE est très avancé, mais surtout, les PARASITES N’ONT PAS D’AUTRE RAISON DE VIVRE que ce projet : il est le secret de leur addiction impérieuse au contrôle du vivant, car au bout des expérimentations noires qu’ils imposent aux cobayes Humains en les torturant comme avec les VACCINS ou la 5G, ce que ces parasites espèrent trouver c’est LA CLEF DE LEUR PROPRE IMMORTALITÉ PHYSIQUE, matérielle.
Ces gens crèvent de peur de mourir. Comme des toxicomanes irrécupérables, il leur est impossible d’y renoncer par eux-mêmes car LE MATÉRIALISME, qui rend aveugle à l’Amour, les rend étanches à la Vie et donc aux véritables pouvoirs de l’être Humain. Il existe même aux USA un Parti Tranhumaniste avec un candidat pour les présidentielles 2020.
Ces parasites gorgés de fric sont des extrémistes terroristes, des handicapés lourds qui, au lieu d’être placés sous tutelle par la justice, disposent des moyens d’acheter les SOUS-PARASITES aussi matérialistes qu’eux qu’ils placent à la tête des gouvernements ou de l’OMS. ILS NE RENONCERONT PAS À LEUR ADDICTION tant que nous ne l’aurons pas largement comprise et massivement dévoilée, et que leur fortune usurpée n’aura pas été intégralement saisie.———
Des dévoilements partiels nous sont proposés par les medias. Ils permettent à la fois de contrôler l’information (« damage control ») en réécrivant l’Histoire sous nos yeux pour nous infuser une programmation prédictive habituelle de peur et d’impuissance, et accessoirement de focaliser notre attention contre la Chine, en cachant le but final, le TRANSHUMANISME.
Exemples récents :
BFMTV « Ces 55 jours qui ont changé la France »: Suivez notre long format, raconté par Philippe Torreton
ARTE « Tous surveillés – 7 milliards de suspects : le documentaire de Arte à voir absolument »
Ping : Sara Cunial, belle blonde vénitienne, députée italienne, ex de Cinque Stelle, dénonce autoritarisme et gabegie dans cette histoire de viruscratie. Elle s’en prend à son parti pourri. Et si on relisait le livre du maître Roberto Michels, vieux
Raoult sur BFMTV ! Bravo à lui !
Bonjour, Olivier, les appels et les actions pour rompre ce confinement imbécile et meurtrier se multiplient. A partir du 4 mai, nous sommes tous invités à descendre dans la rue à 20h, applaudir les soignants ( ou non), le plus important, c’est de sortir dans la rue….
Pollock, moi j’ai pas attendu le 4 mai. je reviens d’une balade de 16 km en run and bike avec mon fils dans la ville et les bois. Et çà devrait être vivement conseillé pour notre santé !
Je fais de même, depuis des semaines , j’ai traversé la France pour voir des proches, tracter dans les boîtes aux lettres, alerter, informer sans relâche malgré mon travail d’infirmière, j’ai désobéi à ma hiérarchie pour permettre à des familles de dire au revoir à un parent .. voilà
Si c’est vrai c’est hallucinant !
J’essaie de vérifier s’il ne s’agit pas d’un montage. C’est quand même énorme.
Bonjour Olivier, je me suis posée la même question.
La video originale est sur la page facebook du présentateur CNN : https://www.facebook.com/fareedzakaria/videos/bill-gates-on-whether-and-how-to-lift-lockdowns/2980850595339303/
Lire à partir de la 5ème minute.
Merci.
https://edition.cnn.com/videos/tv/2020/04/26/exp-gps-0426-gates-on-re-opening-the-u-s-economy.cnn
Lundi 26 avril peu après 10 Eastern time.
Le passage commence après 5 minutes 20. Sa joie ne dure que quelques secondes
Gates sourit de façon similaire plusieurs fois durant la totalité de la vidéo.
La « version française » insiste dans la durée sur cette expression de joie.
Regarder l’original permet de faire son jugement.
Ping : Coronavirus . Lorsque la Parlementaire italienne Sara Cunial dit ce qu’elle a sur le coeur | conseil dans l'espérance du roi