« Vive Arthur Rambo et son cadeau ivre » (N. Bonnal)

« Why are you pushing me? ». On a toujours aimé Rambo, son Oregon, son rythme, sa rébellion. Enfin un qui applique Carl Schmitt et Ernst Jünger, et qui ne clique pas. Le système t’empêche maintenant de te promener et de manger : il veut comme le shérif à la noix que ta vie soit « boring ». On traduit ? Rappelez-vous aussi qu’il craque quand on le gave avec l’hygiène (« shower », « shaving »). Vive Arthur Rambo et son cadeau ivre ».

Nicolas Bonnal, le 30 avril 2020

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour « Vive Arthur Rambo et son cadeau ivre » (N. Bonnal)

  1. philippe dit :

    super j’adore ce film; je l’ai vu il y a trop longtemps, quelqu’un aurait un lien pour le télécharger en VF?

  2. Eric83 dit :

    Je poste cette vidéo découverte ce matin sur le groupe FB « Didier Raoult Vs Coronavirus » et qui, à mon avis a été posté, suite à l’ITW du Pr Raoult par A. de Malherbe et diffusé hier soir sur BFM-WC.

    A. de Malherbe conclut son monologue par reconnaître une « certaine filiation » avec la religion juive du fait qu’une de ses aïeuls ait été reconnu comme « Juste ».

    J’ai cherché ensuite quelques infos complémentaires sur les « Justes » puis sur A. de Malherbe.

    – En 2015, Apolline de Malherbe a été la marraine de la 6e délégation des descendants de Justes organisée par la Fondation France-Israël.

    – Son ex-mari, Alexis Morel, énarque, ex-diplomate, fait partie de la French-American Foundation, promotion 2014.
    – Son compagnon actuel est Harold Hauzy, conseiller en com qui a été de nombreuses années le communicant de Manuel Valls

    Y a pas à dire, en matière de propagandiste – euh pardon de journaliste neutre et indépendant -, n’est-ce pas le top du top !?

    Juif ? Selon Apolline de Malherbe – 24 mai 2015

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Apolline_de_Malherbe
    https://www.ojim.fr/portraits/apolline-de-malherbe/
    https://www.change.org/p/anti-corruption-pour-le-licenciement-d-apolline-de-malherbes-de-tous-les-m%C3%A9dias-et-%C3%A9cole-de-journalisme?fbclid=IwAR0TmnmXAqx5OjRTcJFbuNizAkSFq1zcLb5u_r8vIhIDAQCeb8RAlJijnQA

  3. Ping : – Nicolas Bonnal, avez-vous vu Raoult avec la Malherbe ? – Non, je fais comme Crocodile Dundee, je ne reconnais pas une télé quand j’en vois une ! Quant à Malherbe il a tué la poésie française en son siècle. – nicolasbonnal.

  4. Alcide dit :

    Le Corona-Circus, le con-finement habilement exécuté par le Régime a du bon, même du très bon :

    Les ultra-riches américains ont vu leur richesse augmenter de 282 milliards de dollars pendant ces trois semaines de pandémie.
    Par Alan Macleod – Le 27 avril 2020 – Source Mint News
    Un nouveau rapport de l’Institute for Policy Studies révèle que, pendant que des dizaines de millions d’Américains ont perdu leur emploi à cause de la pandémie de coronavirus, l’élite ultra-riche des États-Unis a vu sa valeur nette augmenter de 282 milliards de dollars en seulement 23 jours. Et ce, malgré le fait que l’économie devrait se contracter de 40 % ce trimestre. Le rapport note également qu’entre 1980 et 2020, la pression fiscale sur les milliardaires américains, mesurées en pourcentage de leur richesse, a diminué de 79 %. Au cours des 30 dernières années, la richesse des milliardaires américains a augmenté de plus de 1100 %, alors que la richesse médiane des ménages a augmenté d’à peine 5 %. En 1990, la richesse totale détenue par la classe des milliardaires américains était de 240 milliards de dollars ; aujourd’hui, ce chiffre s’élève à 2950 milliards de dollars. Ainsi, les milliardaires américains ont accumulé plus de richesses au cours des trois dernières semaines qu’ils n’en possédaient avant 1980.
    La suite:
    https://lesakerfrancophone.fr/les-super-riches-americains-ont-vu-leur-richesse-augmenter-de-282-milliards-de-dollars-pendant-ces-trois-semaines-de-pandemie

    Les grincheux et autres incroyants de la bonté naturelle du Régime Macron ce sont déjà posé la question : Cui Bono ?
    Le rapport de l’Institute for Policy Studie fournit la question à 238 milliards de dollars aimablement fournis par la FED .
    En EU, Dame Lagourde fait de même pour rassurer la fortune de nos parasites pendant la mise à mort des classes moyennes et populaires ainsi que de l’économie réelle des artisans, commerçants , PME/PMI et de la future saisie de tous leurs biens gagés par le système bancaire rothschildien pour défaut de paiement provoqués par cette crise manufacturée.

    • Inferno dit :

      Oui l’un des objectifs c’est de concentrer un peu plus encore les richesses en exécutant froidement le petit commerce, les PME, les artisans, les indépendants… au profit des multinationales et de leurs actionnaires ventripotents.

      Ce faisant on fait disparaître les classes moyennes ; ne restent plus face-à-face que les riches et ultra-riches d’un côté, les pauvres, les miséreux et les classes « populaires » de l’autre… vous imaginez l’issue.

  5. Pollock dit :

    Le discours de la députée italienne Sara Cunial du 24 avril, ça déchire , à écouter. La résistance s’organise…

    • Eric83 dit :

      Merci Pollock, pour l’info.
      Enorme, la charge de cette parlementaire.
      Si elle relaie, dans son discours, le degré de colère de nombre d’Italiens, le déconfinement s’annonce chaud bouillant.

      Voici un lien avec la traduction en Français.

    • Merci à tous les deux. Je viens de le mettre en ligne.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s