Bill Gates ne parvient pas à cacher sa joie face à la destruction de l’économie

(Questions > Réponses, 30 avril 2020)

« Il y a des choses qui ne trompent pas, cette réaction est celle d’un psychopathe se réjouissant à l’idée que l’économie pourrait avoir du mal à s’en remettre. Ce petit crétin, à qui nos médias tendent le micro, n’arrive même pas à cacher sa joie extrême alors que cela fait maintenant presque 2 mois que le monde est assigné à résidence et que notre économie est en train d’être détruite.

Pensez-y, une économie agonisante n’est pas sans conséquences, ce sont des familles, des jeunes désespérés et des personnes âgées au bord de la rupture, ce sont des sans abris, des parents isolés, qui chaque jour sont poussés de plus en plus vers la misère, ce sont des suicides, de pauvres âmes pour qui la vie est devenue insoutenable.

Qui à part un psychopathe, pourrait se réjouir de cette situation ?

Je vous laisse y réfléchir, mais j’ai d’autres questions.

Comment se fait -il que Bill Gates soit soudainement devenu la personne qui déciderait du sort de l’humanité ? Pourquoi ferait-on confiance à un individu, si riche soit-il, qui n’a même pas été fichu de protéger son système d’exploitation de virus virtuels ?

Bill Gates, qui n’a absolument aucune compétence en matière de médecine, n’est pas chercheur, n’est pas virologue, alors qu’au même moment il faudrait détruire l’un des plus grands chercheurs français, j’ai nommé le professeur Raoult ?

Pourquoi les médias, les journalistes collaborent-il autant avec l’ennemi ? pourquoi feignent-ils de ne pas comprendre ?

J’aimerais passer un message aux journalistes et aux rédactions, sentez-vous la colère qui monte ? Vous savez les gens ont de la mémoire, internet à de la mémoire, je sais vous détestez internet. Et que croyez-vous qu’il va se passer ? Que croyez-vous qu’il se passera lorsque ce sera fini ? Parce qu’entre nous ce plan de vaccination forcée n’aboutira jamais, soyez lucides, les gens ont bien trop compris où vous vouliez en venir et c’est d’ores et déjà voué à l’échec.

Donc lorsque le pays sera libéré de ce gouvernement politico-médiatico-pharmaco-financier, croyez bien qu’on viendra vous chercher, chers journalistes, un par un nous viendrons vous chercher, toutes les rédactions et tous les journalistes qui auront été complaisants avec l’ennemi, et nous vous jugerons, nous vous jugerons dans des tribunaux populaires pour crime contre l’humanité. J’espère que mon message est bien passé ».

Merci à Jean-Marc Simiand

Rappel :

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Bill Gates ne parvient pas à cacher sa joie face à la destruction de l’économie

  1. Jean-Marc SIMIAND dit :

    L’article de Bill Gates publié sur son blog le 23 avril contient le mot vaccin….. 47 fois !
    Je lis pas !
    https://www.gatesnotes.com/Health/Pandemic-Innovation

    • Eric83 dit :

      Merci JMS pour le lien.

      Un extrait de la conclusion confirme, de nouveau, que Bill Gates est déjà aujourd’hui le leader de cet Etat Profond mondial qui oeuvre pour une nouvelle dictature mondiale :

      « En même temps, nous sommes impressionnés par la façon dont le monde se rassemble pour mener ce combat. Chaque jour, nous discutons avec des scientifiques d’universités et de petites entreprises, des PDG de sociétés pharmaceutiques ou des chefs de gouvernement pour nous assurer que les nouveaux outils dont j’ai discuté deviennent disponibles dès que possible ».

  2. Ping : Etat d’urgence prolongé juqu’au 24 juillet. Suicide assuré du pays sur le plan économique et financier (but premier de la combine). Plus belle prison depuis la Terreur révolutionnaire et coup d’Etat mondialiste. Brzezinski écrivait

  3. zorba44 dit :

    La problématique est que dire la vérité peut vous exposer à ce que deux costauds vous embarquent, dans une ambulance, direction l’asile tandis que pour un psychopathe doré sur tranches les plateaux télé sont grand-ouverts…

    Jean LENOIR

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Pour nous préparer à un confinement et à une vaccination de masse, c’est l’injonction paradoxale qui a été utilisée.

    Extrait de la rencontre Jean Jacques CREVECOEUR et Thierry CASASNOVAS.
    Le décryptage des enjeux cachés de la pandémie – avec Thierry Casasnovas – Coronagates #3 29 avril 2020 sur Youtube

  5. Eric83 dit :

    Le cynisme du leader des mondialistes Bill Gates et de ses obligés n’a pas de limites ; un « téléthon » international pour que les « gueux » se fassent racketter 7,5 milliards de dollars afin de financer un vaccin destiné à les asservir…alors que les banques centrales impriment des trilliards de dollars et d’euros pour financer les spéculateurs !

    Il y en a au moins un qui résiste pour le moment.
    « En revanche, la coopération devrait se faire sans le président américain Donald Trump ».

    https://francais.rt.com/international/74724-macron-merkel-von-der-leyen-presentent-telethon-international-contre-covid-19

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      Oui mais c’est rien si tu compares ce montant aux 470 G€ de la sécurité sociale en France chaque année sachant que 80% de ce montant pourrait être économisé si on avait une VRAI POLITIQUE DE SANTE. Aujourd’hui on prône la maladie et les médicaments et on ne veut surtout pas que tu retrouves la santé !
      Et si l’on veut avoir un espoir que cela change il faut juste que la presse appartienne au peuple. Comment y parvenir ? Si on avait la solution, il y a longtemps que cela aurait changé mais je désespère pas que l’on y parvienne avec l’aide justement des réseaux sociaux sauf s’ils les censurent !

  6. Ping : Rappel des prévisions de Brandon sur Donald trompe : « Dans les mois qui ont précédé les élections de 2016, j’avais prédit la victoire de Trump basée sur une théorie particulière qui, à mon avis, reste valable aujourd’hui, à savoir la thé

  7. Pollock dit :

    Bonjour Olivier, écoutez l’appel d’Ivo Sacek, kla TV. Sur you tube. Merci

    • Danse dit :

      Merci de rappeler l’appel d’Ivo Sasek : il demande aux experts qui savent la vérité mais sont restés silencieux jusqu’ici de ne plus le laisser seul face à la violente guerre hybride du système totalitaire contre la Résistance, de se rassembler et de prendre publiquement la parole pour faire éclater la vérité. Je l’ai posté ici : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/01/coronavirus-discours-de-sara-cunial-au-parlement-italien/#comment-100130

      Une vidéo récente publiée par Loïsa, sa fille, est fondamentale pour mesurer la monstruosité sans limites de l’industrie pharmaceutique, arme de destruction massive contre la médecine et le progrès.

      Mon rendez-vous pour l’ablation de l’œil – COMMENT FONCTIONNE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE
      Rapport d’expérience de Loïsa Sasek : « Des médecins et des médecins en chef m’ont demandé conjointement de me faire enlever l’œil gauche… » Après des mois de souffrance effrayante aux mains de l’industrie pharmaceutique et de la médecine, elle a commencé à faire des recherches et est tombée sur des choses incroyables. Comme il ne s’agit pas d’un cas isolé, Loïsa a transformé ses expériences en un film documentaire. »

      ———-ATTENTION à partir de 39’56 », surtout ne pas manquer le dévoilement de la VÉRITÉ SUR LES PRÉLÈVEMENTS D’ORGANES, que beaucoup trop de gens ignorent encore : les organes à greffer ne peuvent être prélevés que sur des « donneurs » « morts »… qui sont en réalité TOUS VIVANTS.
      AUCUN ORGANE destiné au marché obscène de la GREFFE ne peut être prélevé sur un être Humain mort. La « MORT CÉRÉBRALE » est (comme les VACCINS) une pure invention criminelle des bouchers de l’industrie de la mort pour s’autoriser à découper en morceaux des Humains vivants.———–

      Ces informations rejoignent le message que j’ai tenté de diffuser dans le post mentionné ci-dessus :
      Les parasites de l’Humanité, emmurés dans une vision exclusivement matérielle de la vie, sont obsédés par la peur de mourir. De leur point de vue, l’Homme comporte un grave défaut de conception puisqu’il est mortel. Ils sont à la recherche de l’immortalité pour eux-mêmes (pas pour nous), mais d’une immortalité folle à lier : ils veulent obtenir le pouvoir de SE MAINTENIR ÉTERNELLEMENT DANS LA MATIÈRE.

      Ce qu’ils appellent « médecine » est leur utilisation des êtres Humains comme cobayes pour mener leurs expérimentations à grande échelle : LE BUT de ces expérimentations, notamment par l’ingénierie génétique et les greffes d’organes, est de réussir à RECRÉER DE TOUTES PIÈCES UN HOMME QUI SOIT PHYSIQUEMENT IMMORTEL.
      L’ajout d’ADN synthétique et de n’importe quelle « augmentation » technologique embarquée dans le corps Humain fait partie des outils utilisés.

      Leur projet pour ce qui nous concerne est de nous recréer aussi, mais sous la forme de robots esclaves opérables à distance, coupés définitivement de notre spiritualité, de notre empathie, toute la marque de l’être Humain (qui est à leurs yeux notre défaut de conception majeur puisqu’elle nous rend réfractaires à leur domination).

  8. Eric83 dit :

    Je joins une vidéo de Newsweek « Newsweek Bombshell: Covid-19 Virus Lab-Made? Fauci Connected » reprise dans un article de ZH?

    Fauci semble se retrouver de plus en plus dans le collimateur. Liens Fauci/Gates, liens Fauci/Labo de Wuhan,liens Fauci/labos Gilead..


    https://www.zerohedge.com/health/fauci-links-virus-lab-leaks-newsweek-report-raises-urgent-important-questions

  9. Jean-Marc SIMIAND dit :

    La vidéo dérange vu qu’elle a été retirée. On aurait mis le doigt où çà fait mal ?
    Pas grave je l’ai mise sur ma chaine.

  10. Ping : Répétons… »Ce qui est étrange, c’est la façon dont tous les gouvernements ont réagi au coronavirus. Ce n’est pas seulement qu’ils ont presque tous réagi par des mesures draconiennes disproportionnées, mais la façon dont ils

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s