PLANdémie – Faillite et assassinat de masse programmés !

Désolé mais la situation est en train de glisser dangereusement. Réveillons-nous !! (J.-M. Dupuis)

Voici ce qui m’inquiète aujourd’hui. Je m’en excuse d’avance car beaucoup de lecteurs me réclament “des bonnes nouvelles”, pour leur remonter le moral en ces temps difficiles.

Je voudrais bien, mais c’est comme ça :

“Il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer ; un temps pour se réjouir et un temps pour s’inquiéter”, disait le Sage.

1) Un discours anxiogène qui n’a plus aucun rapport avec la gravité réelle de l’épidémie

Aujourd’hui, 2 mai 2020, le nombre de malades en France décroît chaque jour depuis 22 jours, tout comme le nombre de nouvelles contaminations et de décès.

On compte, dans chaque département, quelques dizaines de patients en soins intensifs à cause du coronavirus (40 en moyenne, 3947 en tout) et les chiffres baissent tous les jours depuis quinze jours. [1]

Mais c’est le nombre de nouvelles contaminations surtout qui est en forte baisse (moins de 1500 en tout sur les 3 derniers jours), annonçant un recul important des décès dans les jours qui viennent?

Le pic épidémique est désormais loin derrière nous, et l’apocalypse ne s’est pas produite. Il n’y a aucune saturation du système hospitalier et aucune raison de penser qu’il se produira prochainement.

Et pourtant, rien ne change au niveau politique. Au contraire, les dirigeants continuent à nous répéter chaque jour que “rien ne sera plus comme avant”, qu’il n’y aura “pas de retour à la normale” avant des mois ou des années.

Pour justifier un maintien du confinement de masse, ils disent : « Les hôpitaux ne sont pas débordés, cela prouve que le confinement marche, donc restez chez vous et continuez à vous tenir à distance.”

L’immense majorité des Français achètent ce raisonnement, sans se rendre compte qu’il s’agit d’un raisonnement “circulaire”, c’est-à-dire sans aucun lien logique puisqu’on pourrait aussi bien dire le contraire, à savoir : “Le pic épidémique est passé, les hôpitaux n’ont jamais été saturés, vous pouvez donc revenir à la vie normale.”

Les experts gouvernementaux parlent de confinement de 18 mois ou plus, d’autres de déconfinement progressif et partiel à partir du 11 mai, d’autres encore de périodes de déconfinement et reconfinement un mois sur deux ou sur trois.

Ces mesures sont justifiées au nom de la “sécurité des Français”. Or, un tel confinement, même intermittent, aurait le même impact qu’une guerre. Le virus, tel qu’on le connaît maintenant, serait incapable de désorganiser notre société, mais ces mesures contre la pandémie suffiraient amplement à mettre des pays entiers à genoux.

Déjà des milliers d’entreprises en faillite sont rachetées à bas prix par des multinationales financées par les banques centrales et garanties par les Etats, donc bénéficiant de cash illimité.

La situation est d’autant plus angoissante qu’on ne voit aucune raison à ce que les Autorités politiques changent de discours à court terme, pour une situation qui les arrange puisqu’elle accroît leur pouvoir de façon prodigieuse.

C’est peut-être la raison pour laquelle des personnalités comme Donald Trump, Emmanuel Macron, Boris Johnson, Vladimir Poutine, Giuseppe Conte (Italie), Xi Jinping (Chine) supposés représenter des tendances politiques différentes voire opposées, sont aujourd’hui parfaitement alignés. Tous suivent exactement la même ligne d’action et sont encouragés en cela par les autorités spirituelles elles-mêmes, comme s’il n’existait plus aucun contre-pouvoir, aucune dissidence.

Or, selon un rapport de l’Organisation Internationale du Travail paru mercredi, plus de la moitié des travailleurs dans le monde risquent de perdre leurs moyens de subsistance dans les prochains mois à cause de ces mesures !! Si cela se concrétise, ce sera le plus grand assassinat de masse jamais programmé : voir le site de France Info : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-plus-de-la-moitie-des-travailleurs-dans-le-monde-risquent-de-perdre-leurs-moyens-de-subsistance_3940297.html

2) Approbation unanime des victimes

Mais le plus extraordinaire est que ces sévères mesures de restriction bénéficient de l’approbation quasi-unanime de la population qui refuse de comprendre d’où vient le vrai danger, et semble ne se préoccuper que de savoir si elle pourra avoir des masques.

C’est ainsi que le peuple français semble prêt à accepter sans broncher que soit oblitérée la saison touristique de l’été 2020.

Le tourisme représentant environ 8 % du PIB du pays (environ 40 milliards par an), et beaucoup plus dans certaines régions (30 % en Corse), cette mesure déclenchera à elle seule avec certitude un effondrement de l’économie française, dont les conséquences, notamment sur le système de santé, seront incalculables.

N’oublions pas que tous ces entrepreneurs, petits patrons, commerçants, artisans ont des engagements financiers : loyers, traites de remboursement, matériel, impôts. Ils sortent de dix-huit mois de marasme avec les grèves, les gilets jaunes… Peuvent-ils encore tenir des mois, ou même des semaines ?

Et s’ils ne peuvent plus honorer leurs engagements, comment exclure un effet domino sur les autres secteurs, notamment avec des faillites bancaires entraînant la ruine des épargnants et donc du système de solidarité et de protection sociale ?

3) Quand la fin de l’épidémie sera-t-elle déclarée ?

Le pouvoir politique continue à communiquer et agir comme si l’épidémie continuait à représenter un danger majeur pour le pays.

Or, si des scénarios noirs étaient crédibles en février ou en mars, il n’en va plus du tout de même aujourd’hui où l’on s’aperçoit que l’épidémie a fait en quatre mois 230 000 morts au niveau mondial, soit moins de deux journées de décès en temps normal (il meurt habituellement environ 150 000 personnes par jour dans le monde).

Les médias continuent à entretenir la psychose en affirmant que “le pire reste à venir”, notamment avec la théorie de la “seconde vague”. Régulièrement, ils essayent de faire croire que les jeunes pourraient eux aussi être touchés, bien qu’ils ne parviennent guère à citer plus que quelques cas isolés et mystérieux.

Rappelons qu’il n’y a plus en France que deux à trois décès par jour en moyenne par département, liés au coronavirus. Les chiffres des décès du cancer, de maladies respiratoires et autres ont curieusement baissé depuis mars 2020 : et pour cause, puisque toute personne décédée « avec » le coronavirus est classée dans les décédés « du » coronavirus.

Les victimes restent dans leur immense majorité des personnes de plus de 75 ans, et souvent plus de 85 ans, souffrant d’une ou plusieurs pathologies.

Ces chiffres sont, en outre, en décroissance rapide. Il est probable que début juin, il n’y aura plus que quelques décès par jour à l’échelle nationale.

Comment peut-on, sans motif malveillant, vouloir mettre à genou des centaines de milliers d’hôtels, restaurants, centres de vacances, moniteurs, guides, accompagnateurs, festivals, centres culturels, plus tous leurs sous-traitants, au nom de la santé publique, sachant que notre système de santé s’effondrera si toutes ces personnes cessent de financer le système??

4) Négligences coupables du gouvernement français

Depuis le début de la crise, le gouvernement a pris un nombre étonnamment élevé de mesures incohérentes et contre-productives :

  • refus de fermer les frontières, sous le prétexte bizarre que “le virus ne connaît pas les frontières” ;
  • lenteur extraordinaire à organiser des dépistages alors que nous en avions les moyens techniques avec plusieurs laboratoires spécialisées sur le territoire français qui disposaient même des stocks de réactifs nécessaires aux tests ;
  • hôpitaux et services de soins sont rendus inaccessibles ou difficiles d’accès à la population, y compris pour les personnes porteuses de symptômes de coronavirus, à qui les tests étaient couramment refusés ;
  • confinement des personnes saines avec les personnes contaminées, alors que le ministre de la Santé Olivier Véran déclarait lui-même le 9 mars à la télévision : « Mais en réalité, vous savez ce qui fait que la grippe s’arrête au printemps ? Ce n’est pas la chaleur. Au printemps qu’est-ce qui se passe ? On ouvre les fenêtres, on ouvre les portes, on n’est plus confiné dans des lieux, on va dehors. Et donc, c’est le confinement qui provoque la circulation du virus. » [2] (voir ma lettre précédente à ce sujet) ;
  • pénurie de masques et même de gel hydro-alcoolique, et refus de mobiliser les forces productives du pays pourtant équipées pour les fournir ;
  • hydroxychloroquine classée “substance vénéneuse” le 13 janvier, alors que le produit est utilisé depuis 60 ans et plus d’un million de boîtes se vendaient chaque année, sans qu’aucun accident ne soit déclaré ;
  • banalisation, par décret du 28 mars 2020, du Rivotril pour les “patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2”, alors qu’il s’agit d’un sédatif pouvant entraîner la mort, dont la première contre-indication est l’insuffisance respiratoire sévère.

Y a-t-il simple incompétence, ou volonté de nuire ?

5) « Conspirationnisme » et « théories du complot »

Il est demandé à chaque citoyen de se méfier de tout le monde. Les gestes les plus anciens d’amitié, de confiance, de réconfort sont interdits, ainsi que d’être présent auprès d’un proche en train de décéder et même d’organiser des obsèques dans des conditions décentes.

Mais tout propos critique vis-à-vis des mesures coercitives prises par les Autorités est dénoncé comme « conspirationniste » ou relevant de la « théorie du complot ».

La méfiance généralisée et obligatoire envers ses proches, ses collègues, ses voisins, ses amis, et même sa famille, se double en effet d’une adhésion et d’une confiance tout aussi obligatoires envers les Autorités dont les motivations n’ont pas le droit d’être questionnées.

Personne ne prend même la peine de répondre aux légitimes questions que l’on peut se poser sur le fait, par exemple, que les jeunes soient tous empêchés d’étudier, de travailler, de sortir, sous prétexte de se protéger contre le coronavirus, alors que ce virus n’a fait aucun mort dans la population des moins de 45 ans en bonne santé.

L’ensemble de la population est confinée chez elle, entre quatre murs, et on parle de plus en plus d’une surveillance électronique via smartphones après le déconfinement. Les heures de sorties sont réglementées, avec des représailles judiciaires en cas d’éloignement du domicile comme si le citoyen était en train de s’évader.

Par ailleurs, les prisons ont été vidées de près de 20 % des détenus, qui n’ont d’ailleurs été “libérés” que pour se retrouver incarcérés à nouveau chez eux, comme tous les autres citoyens, au nom de la lutte contre le coronavirus :

“Au prétexte d’éviter l’épidémie en prison, des milliers de prisonniers sont extraits de leurs cellules et renvoyés chez eux, dans des conditions de semi-liberté qui se distinguent à peine de celles des voisins, théoriquement en liberté, mais de fait contraints et surveillés dans les mêmes proportions”, explique Lucien Cerise sur le site Strategika. [3]

Ainsi se retrouve gommée la différence traditionnelle entre “homme libre” et “prisonnier”, le domicile de chacun devenant sa propre prison, avec promenades réglementées.

6) Le monde de 1984

Du jour au lendemain, notre société a basculé dans un système de contrôle social de type orwellien (1984) et carcéral tel que décrit par Michel Foucault (Surveiller et Punir).

L’objectif affiché étant de “sauver des vies”, toute voix critique est automatiquement soupçonnée d’indifférence coupable envers les malheurs d’autrui, y compris quand votre unique préoccupation, comme c’est mon cas, est précisément d’alerter contre le risque d’une catastrophe collective.

Or, la manœuvre réussit parfaitement jusqu’à présent, avec un niveau d’adhésion dans la population qui frise l’unanimité, une partie de l’opinion estimant même que le gouvernement n’en fait pas encore assez dans la répression.

Une majorité attend sans s’inquiéter que l’épidémie de coronavirus se termine pour reprendre ses activités et planifier un départ en vacances qui risque pourtant de n’avoir jamais lieu. Car la vérité est que l’épidémie est déjà terminée, avec moins de dix cas de nouvelle contamination par département français le 1er mai (780 cas au niveau national).

Pendant ce temps, nous nous habituons à ce que toutes nos relations sociales se fassent sur Internet, et donc sous l’œil des Autorités qui bien entendu surveillent nos communications au nom de la lutte contre les “fake news et les théories du complot”.

Nous verrons d’ailleurs si cette lettre est catégorisée comme telle et censurée sur les réseaux sociaux.

Mais vous pouvez compter sur moi pour organiser la résistance si ce que j’ai écrit ici se confirme dans les semaines à venir. Surveillez bien votre boîte à lettres électroniques dans les semaines à venir.

A votre santé !

Jean-Marc Dupuis, Santé Nature Innovation, le 2 mai 2020

Lire aussi :

Nouvelle humiliation pour les Français !!! Une fois de plus, l’Allemagne et la Suisse nous mettent KO

Crise du coronavirus : 300 millions de victimes, une belle famine nous attend, c’est Bill Gates qui va être content…

Rappels :

Le confinement est une pratique du Moyen-Age

Ils sont tous complices : La crise du COVID-19 ne s’arrêtera qu’avec le renversement des mondialistes (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour PLANdémie – Faillite et assassinat de masse programmés !

  1. Bernie dit :

    Quels CRONS.
    Annie Dingo en tête…

    Les maires d’Île-de-France demandent « solennellement » de repousser la réouverture des écoles à une date ultérieure au 11 mai

    https://actu.orange.fr/france/les-maires-d-ile-de-france-demandent-solennellement-de-repousser-la-reouverture-des-ecoles-a-une-date-ulterieure-au-11-mai-magic-CNT000001pTNDo.html

  2. Ping : Quod si Spiritu ducimini, non estis sub lege…La phrase du jour ? Saint Paul, épître aux Galates, 5 : 18 Mais si vous vous laissez conduire par l’Esprit, vous n’êtes pas soumis à la Loi…22 Mais voici le fruit de l’Esprit : amour, joie

  3. Abroz60 dit :

    Interview de:
    Jean-Dominique Michel | « Anatomie d’un désastre » | Avril 2020

    Un grand anthropologue.
    son livre version papier sortira sous peu.
    Tout est dit dans cet interview sur ce désastre covid-19 dans les pays de l’ouest.
    Pour se soigner et même en possession d’une ordonnance de Plaquenil, il a dû se le procurer illégalement ici en Suisse !

    • Danse dit :

      Merci Abroz60 de ce rappel, on ne rappellera jamais assez la réalité de cette manière humaine et profonde.
      Les lamentations et les accusations envers « Les-autres » ne servent qu’à nous saborder collectivement.

      • Alcide dit :

        …Les lamentations et les accusations envers « Les-autres » ne servent qu’à nous saborder collectivement…

        Chère Danse, l’égalité d’âme ne signifie pas égalité intellectuelle.

        Chez les autre, la très grande majorité, on les voit dans la rue avec leur masque et leurs gants pour se protéger de la grippette, accepter la schlague du Régime Macron pour leur « bien », se faire régulièrement vacciner contre une grippe qui a déjà mutée, prendre leurs médocs big-pharma qui les tuent à petit feu ou les traitements que les médecins refusent pour eux-mêmes, à téléphoner aux flics pour dénoncer des voisins qui jouent de la musique et seraient susceptibles de communiquer, se régaler des mensonges des merdias, aduler les prostitués du système, il y a donc par conclusion logique, un tas de gros cons.

        Merci de démontrer leur fine intelligence et la faculté d’analyse qui guideraient leurs actions visibles.

      • Danse dit :

        Cher Alcide,
        Je vous embrasse,
        Danse

    • Bernie dit :

      C’est exactement ce que dit Olivier depuis le début sur ce blog, et d’autres avec lui car c’est la grande force force d’Internet qu’en cherchant à plusieurs des personnes motivées et intelligentes arrivent à déchirer le voile du Mensonge.

      Jean Dominique Michel parle très bien mais il ne va pas aussi loin qu’ici, il faudrait que les scientifiques sautent le pas et débusquent et dénoncent la toute petite minorité d’illuminés satanistes qui sont derrière toute cette Monstrueuse Catastrophe PROGRAMMEE…

      L’horrible PLAN de réduction démographique et de mise en place d’une société globale totalitaire à deux vitesses : les ultrariches d’un côté, les esclaves miséreux de l’autre.

      • Danse dit :

        « Jean Dominique Michel parle très bien mais il ne va pas aussi loin qu’ici, il faudrait que les scientifiques sautent le pas et débusquent et dénoncent la toute petite minorité d’illuminés satanistes qui sont derrière toute cette Monstrueuse Catastrophe PROGRAMMEE… »
        C’est vrai il ne va pas aussi loin qu’il faudrait, mais il pose les bases de la réalité contre les bases de la propagande, et C’EST AUX CITOYENS DE PRENDRE EN CHARGE LEUR PART DU TRAVAIL, pour ne JAMAIS PLUS DÉLÉGUER LEUR POUVOIR.

        J’ai tenté de parler des satanistes et de leur guerre contre l’Esprit ici même il y a plusieurs années, et aussi auparavant sur d’autres sites depuis de nombreuses années. J’ai été presque à chaque fois dénigrée (ou déjà mes posts supprimés), car beaucoup de gens encore matériellement confortables n’avaient pas la PERCEPTION que le mal fait aux Humains sur cette planète est DÉLIBÉRÉ.

        Ils le savent dans leur subconscient, chacun le sait. Mais lorsqu’on en présente les preuves à leur conscience, le choc est parfois tellement violent qu’il peut se produire une AMNÉSIE TRAUMATIQUE. (Phénomène courant lors d’un VIOL)

        La réalité de ce qui nous attend si nous n’arrêtons pas les parasites à temps va beaucoup, beaucoup plus loin que « les esclaves miséreux de l’autre ».
        Il y a plusieurs semaines, j’ai posté une vidéo contenant, outre des interventions des docteurs Dietrich Klinghardt et Thomas Cowan, l’exposé du scientifique américain dont Silvano Trotta a inséré des extraits dans sa dernière vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=Ej-bU_Rj7rI).
        Ce type expose ouvertement les moyens scientifiques avec lesquels il propose d’éradiquer toute humanité chez l’Homme pour LE RÉDUIRE À L’ÉTAT DE MACHINE TÉLÉCOMMANDÉE, mentionnant au passage que les substances diffusées par chemtrails n’ont pas eu l’effet escompté d’ÉRADIQUER COMPLÈTEMENT LA SPIRITUALITÉ ET L’EMPATHIE en L’HOMME et qu’il va désormais falloir lui inoculer les substances nécessaires par vaccin.

        Un lecteur du blog, résident en Nouvelle Zélande et donc censé comprendre l’anglais, a DÉNIGRÉ cette vidéo alors que nous étions déjà attaqués par le Cheval de Troie de la pandémie artificielle. Le DÉNI est une réaction de défense pour retarder le moment de connaître la réalité avant l’échéance ultime de l’abattoir.
        Nous vivons dans la Caverne de Platon, où celui qui revient dans la Caverne chercher les autres prisonniers pour les faire sortir à l’air libre se fait bannir par eux car « c’est bien connu, il est impossible de sortir de la prison » : le déni. L’être Humain a été longuement et douloureusement programmé dans ce sens.

        Cela fait 50 ans que je mène des recherches inlassables pour comprendre ce qui arrive à l’Humanité sur cette planète, j’ai commencé à 18 ans sans Internet. Jadis j’étais entièrement seule et dénigrée, voire ostracisée dès que je tentais de communiquer mes découvertes. Le déni permanent était très, très lourd à vivre.
        Aujourd’hui, tout a subitement changé : de plus en plus de personnes viennent me dire que j’avais dit vrai, ou viennent me demander de leur redire les informations qu’elles n’avaient jamais voulu entendre. De plus en plus de personnes inconnues me parlent spontanément dehors.
        Donc je CONSTATE que LA CONSCIENCE AVANCE, ce n’est pas une illusion.

        Que « les scientifiques sautent le pas », ce serait une aide décisive pour les « amateurs » que nous sommes, car on a besoin de « LEADERS » DONT L’AUTORITÉ SOIT PLUS FORTE sur le Peuple que les INJONCTIONS DES PARASITES, comme l’illustre magnifiquement le Pr. Raoult en France, et actuellement il n’y a plus de partis d’opposition ni de justice pour faire entendre la vérité et la voix du Peuple.
        C’est ce que demande aux EXPERTS Ivo Sacek, le fondateur de KLA.TV, pour que nos paroles de gens ordinaires pèsent plus lourd. Il propose même de prendre en charge tout le travail technique et de mise en relation.

        Avant que l’Internet soit coupé à tous les blogs indépendants. Un prétexte est déjà tout prêt pour la coupure.

      • Danse dit :

        Correction : Ivo Sasek

  4. magma13 dit :

    Les français et les autres pays confinés, les gens ont plus peur de mourir que de souffrir car ce qui va leur tomber sur la tête va être souffrance pour des années. Suicide, misère, maladies de pauvres, souffrances de pauvres, stress psychosociaux alcoolisme, drogues etc… il y en aura bien plus de morts mais bon je parle dans le vide.

    • Danse dit :

      Vous avez oublié de mentionner L’ENLÈVEMENT MASSIF D’ENFANTS, qui est l’un des buts de cette démolition sociale contrôlée.

  5. magmax dit :

    Nous les rebelles nous devons nous compter pour savoir si nous sommes nombreux, et aussi pour savoir qui l’est dans les forces armées, ils ont peur de la force par les armes, il faut faire vite car le temps nous est compté, si on se sauve pas … tout sera détruit, tout et tous. Lisez https://docs.google.com/viewerng/viewer?url=http://cryptoscience.free.fr/data/documents/Lalueur.pdf

    • Danse dit :

      « Nous les rebelles nous devons nous compter pour savoir si nous sommes nombreux »

      ——Non. Nous les Humains devons faire confiance à notre intuition et à notre instinct pour savoir qu’aucun Humain conscient de ses capacités n’acceptera de se soumettre. Même si on s’est efforcé depuis des millénaires de lui faire oublier QUI IL EST pour qu’il se croie petit et impuissant face à des forces mystérieuses mises en scène par des prestidigitateurs.

      Il est vrai que certains parmi nous ne sont déjà plus Humains, ils se sont fait absorber par le renoncement ou par les machines : ils sont désespérés et attendent de mourir, ou ils sont matérialistes (comme les « scientifiques ») et ils ont peur de mourir, parce qu’il est impossible de vivre une vie Humaine lorsqu’on est matérialiste : c’est une amputation de L’AMOUR, de l’Esprit. Le matérialisme est une auto-mutilation.
      Certains parmi nous n’ont jamais été Humains.

      Le nombre ne change rien à la puissance de la volonté des Humains qui sont restés Humains. LA PUISSANCE DE LA VOLONTÉ HUMAINE est plus forte que la soumission, même d’une majorité de robots humanoïdes.
      Elle peut défier « les lois de la physique » et l’escroquerie du « temps », auxquelles par exemple les « scientifiques » croient dur comme fer.

      Pourquoi sans cesse recompter ce que vous savez déjà ?
      Souvenez-vous des Gilets Jaunes et de leur taux officiel de soutien parmi les Français et parmi les autres Peuples.
      Souvenez-vous du taux officiel -et déploré- de rejet des vaccinations par les Français, peuple d’Europe qui refuse le plus les vaccins.
      NE REMETTEZ-PAS SANS CESSE À ZÉRO LE COMPTEUR DE VOTRE MÉMOIRE : pour cela il faut seulement chasser ce qui mine votre conscience : LE DOUTE, en retrouvant la conscience de QUI vous êtes dans le monde. Sans aucune béquille, scientifique ou religieuse.
      Connaissez-vous Masaru Emoto ? Jacques Benveniste ? ———

      LE CHÂTIMENT : « « C’est alors que l’on comprendra que c’est Dieu seul qui
      aura permis tout cela. Puis, nous vîmes une foule environnée
      de flammes. Les gens couraient se jeter à la mer et dans les
      lacs ; mais l’eau semblait bouillir et au lieu d’éteindre les
      flammes, elle paraissait les activer… » » (…)
      « Il serait trop long de développer toutes les études
      faites sur ces textes mais des chercheurs ont parlé de plagiats
      d’une religion à l’autre, partant de la civilisation sumérienne, mais
      certains religieux ont parlé d’un message intangible divin puisque
      Dieu est unique c’est le même message pour tous. »

      ——— DIEU EST-IL VRAIMENT UNIQUE, OU UN IMPOSTEUR qui s’est emparé de cette planète a-t-il réussi, par une formidable ingénierie sociale répétée sur des générations d’Humains, recyclant sans cesse la même programmation mentale copié-collée sous différentes variantes, à se faire passer pour Dieu ?
      Connaissez-vous la Caverne de Platon ?

      QUI EST CE DIEU VENGEUR ET COLÉRIQUE qui ne cesse de donner et de promettre des châtiments aux Humains en les traitant comme des petits enfants monstrueux ?
      « Les enfants de la cérémonie d’ouverture des JO de Londres, c’est nous. Nous sommes les enfants qui ne doivent surtout pas devenir adultes. Comme ceux de Neverland… le « Pays imaginaire » dans lequel vit Peter Pan et où tout est parfait. » https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/29/plandemie-les-satanistes-se-paient-notre-tete/

      Connaissez-vous la PSYCHOPATHIE ?
      Cela vous viendrait-il à l’idée de promettre un châtiment à des poules pondeuses enfermées derrière la clôture d’un grand poulailler, en leur répétant qu’elles seront abattues cycliquement dans d’effroyables souffrances pour les punir parce qu’elles pondent de moins en moins d’oeufs ?
      Non : LE FERMIER ABAT SIMPLEMENT SES POULES LORSQU’ELLES DEVIENNENT INSUFFISAMMENT RENTABLES PAR RAPPORT À LA NOURRITURE QU’IL PEUT EN TIRER, mais il n’en fait pas tout un plat, et encore moins une religion n’est-ce pas ?

  6. roc dit :

    ces abrutis se sont mis dans une merde noire !
    ils devaient penser que la chine marcherait dans leur combine mais voila XI est un nationaliste plein d’ambition et il n’a pas accepter de détruire les efforts consentis par son pays ces 30 dernière années il a redémarrer les entreprises et cela prend du temps mais lui sera parmi les gagnants et les mondialistes occidentaux parmi les perdants !
    échec et mat
    https://rocbalie.wordpress.com/2020/04/01/analyse-des-evenements-de-wuhan/
    quand a la Russie elle joue le jeu et en profite pour chasser les pro-occidentaux des sphère de pouvoir !

  7. Ping : Jean-Marc Dupuis rappelle aux antisystèmes les plus cons (c’est-à-dire staliniens, les pro-Poutine, Corée, Chine, Iran, etc.), la convergence nazie et planétaire des politiques suivies partout : « C’est peut-être la raison pour laquelle des pers

  8. Julien Roux dit :

    Adolf Hitler était un minable complet comparé au gouvernement mondial de l’OMS :

    Cliquer pour accéder à DieuEstOMS.pdf

    Virus tue !
    Boire tue !
    Fumer tue !
    Terroriste tue !
    Homme tue !
    Conduire tue !
    Réchauffement tue !

    Nous voulons vivre une vie, sans ses fausses autorités qui nous parlent à longueur de temps de morts ! Nous n’avons pas vocation à vivre dans un hôpital dirigé par les laboratoires pharmaceutiques. Nous voulons vivre libres et sans peur !

    Vivre tue, mais on s’en fout, on veut la vivre !

    L’union fait la force, la peur nous divise :

    Cliquer pour accéder à LaGuerreDesNazisContreLeTabac.pdf


    Cliquer pour accéder à LeCalumetDeLaPaix.pdf

  9. Ping : JM Dupuis : Le pic épidémique est désormais loin derrière nous, et l’apocalypse ne s’est pas produite…Il n’y a aucune saturation du système hospitalier et aucune raison de penser qu’il se produira prochainement. Pourtant, rien ne change

  10. Ping : « Et les Français parfaitement enthousiastes » (Céline), suite et décidément jamais fin ! Jean-Marc Dupuis : « Mais le plus extraordinaire est que ces sévères mesures de restriction bénéficient de l’approbation quasi-unanime de la population

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s