Peur et mort au programme. La presse officielle en rajoute : le déconfinement va TOUS NOUS TUER

« 200 000 personnes pour commencer : un grand merci aux voleurs actuels ! Et si c’était le but recherché ? Car l’incompétence de tous ces clowns a bon dos… Guy Debord : « le destin du spectacle n’est pas de finir en despotisme éclairé ». Le confinement sera perpétuel en France. En Espagne, on se remue: pays, presse et partis plus libres ».

« Que donnera la stratégie actuelle du gouvernement ? ». C’est la question que s’est posée une équipe d’épidémiologistes de l’AP-HP et de Columbia University dans le cadre d’une étude du plan de déconfinement annoncé par Edouard Philippe élaborée pour la société Public Health Expertise. Et les différents scénarios envisagés par les chercheurs et transmis à Matignon sont bien sombres, rapporte L’Opinion. A terme, le déconfinement progressif à partir du 11 mai choisi par le gouvernement pourrait en effet causer la vie à des dizaines de milliers de personnes, dans le meilleur des cas.

L’absence de masques causerait la mort de 165 000 personnes

Dans cette étude, les épidémiologistes fournissent trois indications. Ils estiment dans un premier temps qu’un prolongement du confinement général, même avec une politique de test efficace, ne serait d’aucune utilité d’un point de vue sanitaire. Quoiqu’il arrive, que les Français sortent de chez eux le 11 mai ou en juillet, le bilan total pourrait s’élever à 200 000 morts si les gestes barrières ne sont pas respectés. Deuxièmement, la modélisation proposée par les chercheurs garantit que les masques sont un outil efficace, rapporte L’Opinion. Si la population en est dépourvue, la mortalité pourrait toucher 165 000 personnes, même en respectant les gestes barrières. Dans le contexte choisi par le gouvernement, quand bien même chacun respecte les gestes barrières et porte un masque, le meilleur bilan serait… de 85 000 morts ». 

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

N.B. Manifestement, on prépare en haut lieu le futur reconfinement et surtout… LE VACCIN. OD

Le plan de déconfinement pourrait causer la mort de 85.000 à 200.000 personnes (Valeurs Actuelles)

Rappels :

Ce ne sont pas des incompétents. Ce sont des traîtres et des corrompus

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Peur et mort au programme. La presse officielle en rajoute : le déconfinement va TOUS NOUS TUER

  1. Enzo dit :

    Et l’immunité collective ils en font quoi ces c… ?? Leur super vaccin anti-grippe ils se l’avaleront si ils veulent mais moi c’est NIET.

  2. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Excellent !

  3. Eric83 dit :

    Pour ma part, je suis convaincu que le « bordel » délibérément organisé par la macronie pour le déconfinement prévu le 11 est de créer les conditions pour le rétablir à nouveau et cerise sur la chantilly, pour que le peuple demande lui-même à ce qu’il soit rétabli.

    Ceci dans avec deux objectifs essentiels :

    – « gagner du temps » pour attendre « le » vaccin
    – confiner les citoyens pour tenter d’étouffer la colère qui va aller grandissante car un nombre certains – centaines de milliers/millions ? – ne vont pas retrouver leur emploi mais vont aller grossir les rangs des millions de chômeurs déjà inscrits à Pôle-Emploi.

    Cependant, cette fois-ci, je suis pas sûr qu’un bonne partie du peuple acceptera un nouveau confinement. Et là, le désordre prendra naissance.

    • Bien vu. C’est exactement ce que je pense, la manipulation par le désordre et par la peur va continuer…

      Ce ne sont pas des incapables, juste des comédiens et des manipulateurs qui ont un certain nombre d’objectifs à atteindre. Une feuille de route à suivre.

      La seule inconnue, c’est en effet la réaction des Français. C’est pour ça qu’ils y vont assez prudemment, par étapes.

      • leducmichael dit :

        Le rêve de tous dirigeants à vertu dictatoriale, l’état d’urgence et lois liberticides temporaires pour notre bien (date de début mais jamais de fin et jamais abrogées ) agiter la grande faucheuse,puis pour notre santé et notre survie notre modèle social solidaire saisie des comptes bancaires, remise à zéro des dettes.Aucun risque de rébellion la peur par décomptes morbides magistralement orchestrée et relayée dans les médias aux ordres, les lbd et les millions de cartouches de gaz lacrymo commandées, généreusement distribuées par nos forces de l’ordre (le leur) ceux la même qui ont éborgné les gilets jaunes et les infirmières. Infirmières qu’ils supplient de les soigner moins de 4 mois après les avoir rouées de coup , et en chantant les soirs du haut de leurs miradors .
        les forces de l’ordre vous feront rentrer dans le rang voir vous cloitrer dans vos placards à cloportes , le citoyen ne sera pas écarté ,mise en place de brigades citoyennes avec petit brassard qui ont déjà fait leurs preuves.
        Ah les mougeons ! Impayables.

  4. Eric83 dit :

    @leducmichael

    Votre scénario pessimiste est très crédible, possible…et probable ?

    Je le partagerais si nous étions début 2018 et avant, càd avant le mouvement des Gilets Jaunes; mouvement populaire de longue haleine qui a démontré une puissante lame de fond mais qui malheureusement n’a pas réussi à agréger les classes dites « moyennes ».

    Le désastre politique macronien né de la gestion scandaleuse de la crise sanitaire touche et touchera les « classes moyennes » qui cette fois-ci, à mon sens, rejoindront le mouvement et soutiendront les doléances des GJ’s.

    Les mondialistes ont joué « All In » sur ce coup là parce l’effondrement économique allait se produire, Covid19 ou pas; le virus leur permettant de sauver la face parce que la masse est manipulée et désinformée…

    …mais si comme l’avance le Pr Raoult et d’autres, l’épidémie de Covid19 disparaît effectivement d’ici fin mai début juin – graphe en cloche – avec une contagiosité et une mortalité proches de la grippe saisonnière, la narrative mondialiste de cette PSY-OP- morts par millions, donc vaccin et puçage pour tous – va s’effondrer d’elle même…laissant nus tous les « rois ».

    De ma petite lucarne sur le Net, je m’aperçois avec joie que les infos et les analyses circulent, que nombres de citoyens notamment en Europe cherchent à comprendre et à apporter leur pierre à la compréhension de cette crise qui est une PSY-OP ayant pour base une crise sanitaire très « modérée » mais montée en épingle comme le danger du siècle.

    Des médias dits « alternatifs » se fédèrent à l’instar de ce qui s’est passé en Italie à l’initiative de Contro Tv. Ce soir, à 20 h 00, vidéo en live de 4 lanceurs d’alerte dont Silvano Trotta et JJ Crèvecoeur.

  5. Hama Guise dit :

    A 99% de français contre 1% d’élite et leur milices ( ceux qui ont vendu leur âme, leur libre arbitre par un ser-ment : servir le mensonge, contre le salaire de leur corruption, à savoir obéir à un gouverne-ment : gouverne par le men-songe = mentir par le rêve ) le rapport de force semble équilibré … non ?
    Mais alors … que font encore les français la tête dans le sable ?
    Hé les gars et les filles, Vil Gates a fait une conférence devant les caméras pour vous annoncer que le but est de dépeupler de 10 à 15% du bétail, nous en fait, avec ses vaccins au mercure, désinfectants et autres sucreries.
    Une députée italienne, la courageuse Sara Cunial a été faire une déclaration historique au parlement italien pour dénoncer la supercherie et les mensonges sur le covid/campagne de vaccination. Pareil pour l’ex ministre de l’intérieur autrichien Herbert Kicki qui dénonce ouvertement la manipulation par la peur.
    La chaine Fox News dénonce la corruption de L’OMS par Vil Gates ( encore lui ), 50 millions de dollars pour déclarer la grippe saisonnière en pandémie.
    Le Journal Washington Times en une du 24 Avril : Coronavirus le plus grand canular politique de l’histoire.
    Tal Schaller médecin suisse déclare  » Vaccins un génocide planétaire  »
    Le professeur italien Stefano Montanari dévoile la grande imposture mondiale liée au covid 19.
    Chaque jour qui passe nous prouve qu’on nous a abusé et qu’on veut nous supprimer.
    Pendant la pandémie la fortune des milliardaires us a augmenté de 282 milliards $, notre santé c’est leur porte monnaie, nos vies leurs jouets.
    Le Georgia Guidestones nous l’annonce clairement, gravé dans le marbre par les potes à Vil Gates ( toujours lui, une pétition contre lui pour crimes se trouve sur le site de la maison blanche, déjà un demi million de signatures ),  » Il faut ramener la population mondiale à 500 millions  »
    Faites le compte et comptez vous … ou courrez vite.
    Tout est dit.

  6. zorba44 dit :

    L’objectif est sans doute très prosaïque et devrait faire beaucoup plus peur que les morts toujours annoncés au conditionnel (on sait pourquoi).

    Donc, économie française applatie comme pas possible, pays en faillite, entreprises reprises pour l’euro symbolique par le cartel des ultra-riches, confinis privés de sortie, de compte en banque, de travail…

    Vous en faut-il plus ?

    Ah, j’allais oublier, les super boni transférés sur les comptes off-shore de Tyran dernier, en récompense de la destruction qu’il aura réussi pour la France au-delà des espoirs les plus fous de ses commanditaires !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s