Un prêtre courageux dénonce le Nouvel ordre mondial et le projet de dictature vaccinale

« Il est bon que nous ayons à l’esprit cette phrase de l’Apocalypse de Saint Jean (XIII, 17) : ‘A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et que nul ne puisse acheter ou vendre s’ils ne porte la marque’… Les événements actuels semblent nous y mener puisque Bill Gates, pas plus tard que ces jours-ci, a recommandé un vaccin avec implant… » (merci à alan.144)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un prêtre courageux dénonce le Nouvel ordre mondial et le projet de dictature vaccinale

  1. zorba44 dit :

    Nous devons tous, catholiques ou non, adopter cette attitude face à la marque de la bête.

    Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    En relisant la référence aux écrits de Saint-Jean, le signataire trouve une forme « d’absolution morale » au fait de constituer des stocks. Continuer à produire, et particulièrement des produits alimentaires et de nécessité est un impératif sinon un devoir afin de pouvoir pratique le troc.

    C’est la meilleure défense face aux sinistres manoeuvres de Bill Les Portes de l’Enfer et de constituer des stocks équivalents à deux ans de ces produits alimentaires et de nécessité est donc la parade des gueux…

    Pourquoi deux ans ? Pour la raison essentielle que l’histoire, sauf erreur, n’a connu de sièges qui durent deux ans …pour la raison ancillaire c’est qu’une guerre perdue de cette longueur associée à une économie de plus en plus applatie et exsangue se traduirait par la faillite elle-même des ultra-riches dont l’oeil deviendrait alors l’oeil du cyclone,

    Jean LENOIR

  3. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Pour ceux qui ont peur de sortir > fin de l’épidémie en France

    • zorba44 dit :

      Des crétins vont sans doute affirmer que les courbes c’est comme la bourse, ça monte (et on attend un peu plus pour voir !), ça descend et on finit par vendre la trouille au ventre et en suintant la sueur !…

      En général le troupeau n’est pas des plus inspiré lorsqu’il s’agit de la bourse,

      Jean LENOIR

  4. Serge M'Tanios dit :

    Mais qui êtes vous pour entrer, comme bon nombre de nos concitoyens, dans cette course à la désignation sans détenir la moindre preuve ? « Ne regarde pas la paille qui est dans l’œil de ton voisin mais plutôt la poutre qui est dans le tien ». Cessons de voir le mal de partout ou de prêcher la peur, la hantise … Quel intérêt cela a-t-il ? C’est un virus et oui il y a, peut-être, des gens mal intentionnées. Et alors ? Avez-vous si peu confiance en Dieu que vous en soyez rendu a effrayer vos congénères ? Moi je lui fait une confiance totale, ne vous en déplaise !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s