Confinements : ça ressemble à une PSYOP, ça a l’odeur d’une PSYOP, ça marche à un mètre de distance comme une PSYOP

« Nous n’avons pas besoin qu’Emmanuel Rahm nous dise qu’une crise ne doit pas être gâchée. C’est une stratégie qui a probablement été inventée il y a cent mille ans. La seconde moitié de cette stratégie consiste à créer la crise, pour pouvoir commencer. Ensuite, ne la gaspillez pas.

Le plan de Bill Gates prévoit que la mère de tous les vaccins soit un vaccin COVID, obligatoire dans le monde entier, avant la fin du confinement. C’est son rêve mouillé de psychopathe. Puis, derrière cela, son laquais, l’Organisation mondiale de la santé, accompagnée des menteurs professionnels du CDC, ajoutera : « Nous devons rendre obligatoire CHAQUE vaccin… »

Pour mettre au point un vaccin mondial obligatoire pour huit milliards de personnes, il faut une crise fabriquée.

La crise, c’est un virus artificiel et un confinement réel.

On ne pense pas à ça du jour au lendemain. Il faut planifier. Vous vous entraînez et vous organisez. Vous mettez tous les canards sur une rangée. Vous vous préparez, afin de devenir Staline et Mao.

Ensuite, quelqu’un doit briser la glace.

Dans le cas présent c’est le régime chinois, qui a bloqué 50 millions de personnes dans trois villes en une nuit. On passe rapidement à cent millions.

« Si les Chinois l’ont fait, nous pouvons le faire aussi. Nous devons le faire. »

Et puis, il y a eu une prédiction terrible. D’où cela vient-il ? « Dépoussiérons ce hacker en panne, Neil Ferguson. Il nous donnera ce que nous voulons. Il le fait toujours. Dites-lui de rassembler un de ses modèles informatiques. Vous savez, les prédictions de beaucoup de morts sur la route. Un demi-million au Royaume-Uni, deux millions aux États-Unis. Fauci le saluera comme de l’argent. »

Ensuite, CONFINEMENT.

Ramener les gens chez eux. Les mettre au chômage. Fermer les entreprises. Détruire les économies.

Maintenant, tendez la carotte. Le vaccin.

Note : un nouveau vaccin COVID pourrait être utilisé pour modifier la composition génétique des humains. C’est exactement ce que fait la nouvelle technologie de l’ADN (qui n’est pas encore autorisée). Il s’agit d’une forme de thérapie génique, qui fait actuellement l’objet d’essais cliniques et qui est officiellement l’un des « candidats en lice » pour un vaccin COVID.

The New York Times, 3/10/15, « Protection Without a Vaccine ». Il décrit une frontière de la recherche. Voici des citations clés qui illustrent l’utilisation de gènes synthétiques pour « protéger contre les maladies », tout en modifiant la composition génétique des humains. Ce n’est pas de la science-fiction :

« En introduisant des gènes synthétiques dans les muscles des singes [expérimentaux], les scientifiques réorganisent essentiellement les animaux pour qu’ils résistent aux maladies ».

« ‘Le ciel est la limite’, a déclaré Michael Farzan, immunologiste au Scripps et auteur principal de la nouvelle étude. »

« Le premier essai humain basé sur cette stratégie – appelée immunoprophylaxie par transfert de gènes, ou T.I.G. – est en cours, et plusieurs autres essais sont prévus. » [C’était il y a cinq ans.]

« L’I.G.T. est tout à fait différente de la vaccination traditionnelle. Il s’agit plutôt d’une forme de thérapie génique. Les scientifiques isolent les gènes qui produisent de puissants anticorps contre certaines maladies et en synthétisent ensuite des versions artificielles. Les gènes sont placés dans des virus et injectés dans des tissus humains, généralement des muscles ».

Voici la chute : « Les virus envahissent les cellules humaines avec leur charge d’ADN, et le gène synthétique est incorporé dans le propre ADN du receveur. Si tout se passe bien, les nouveaux gènes ordonnent aux cellules de commencer à fabriquer de puissants anticorps ».

Lisez-le à nouveau : « le gène synthétique est incorporé dans le propre ADN du receveur. » Altération de la composition génétique humaine. Altération permanente.

L’article du Times demande l’avis du Dr David Baltimore :

« Pourtant, le Dr Baltimore dit qu’il envisage que certaines personnes puissent se méfier d’une stratégie de vaccination qui consiste à altérer leur propre ADN, même si cela permet d’éviter une maladie potentiellement mortelle. »

Oui, certaines personnes pourraient être méfiantes. Si elles ont deux ou trois neurones qui fonctionnent.

Même si nous supposons (à tort) qu’il s’agit d’une épidémie causée par un virus, les chiffres officiels des cas – comme je l’ai décrit dans un article récent – ne justifient PAS autant d’inquiétude que les chiffres officiels annuels de la grippe.

Et, bien sûr, AUCUN confinement ressemblant à ce que nous avons maintenant n’a jamais été recommandé, et encore moins appliqué, pour la grippe.

Et il n’y a pas de vaccin antigrippal mondial obligatoire.

Par conséquent, un vaccin COVID obligatoire à l’échelle de la planète, comme carte de sortie de prison, est absurde.

La liberté de rejeter le vaccin DOIT être protégée.

Les véritables théoriciens du complot – Gates, OMS, CDC, qui ont inventé ce complot, doivent également être rejetés ».

Jon Rappoport’s Blog, le 6 mai 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Vendre la peur – Les “experts en épidémies” donnent leur avis

Dr Fauci en 2017 : Trump sera confronté une « épidémie surprise »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Confinements : ça ressemble à une PSYOP, ça a l’odeur d’une PSYOP, ça marche à un mètre de distance comme une PSYOP

  1. zoé dit :

    A force de jouer à l’apprenti sorcier, tout va nous péter à la figure. On ne change pas ce qu’a fait Dieu c’est ainsi;

  2. Bernie dit :

    Excellent !!! A lire impérativement…

  3. zorba44 dit :

    Et pour ma part, ce Bill on devrait l’améliorer en lui greffant microsoft dans le cerveau…
    P’être qu’il en chierait des pupuces par les intestins et ça permettrait d’économiser une usine …puisque la désindustrialisation est la nouvelle tendance !

    Jean LENOIR

  4. Eric83 dit :

    « Discovery : fiasco du projet anti-Raoult, énorme scandale en vue ! »

    https://ripostelaique.com/discovery-fiasco-du-projet-anti-raoult-enorme-scandale-en-vue.html?fbclid=IwAR2iE2aEYwbNPK80d9_92R3KCPe0ulfeD6cW2afwetTE3KtLIdKzh6AsMko

    Il est à souhaiter que le monde médical de terrain se fédère pour poursuivre les imposteurs dont l’objectif était manifestement au moins en partie de torpiller les traitement du Pr Raoult…et ce la même au détriment de la santé des patients !?

  5. John Smith dit :

    PLANDEMIC DOCUMENTARY : The Hidden Agenda Behind Covid-19

    (Banned from Youtube)

    https://www.bitchute.com/video/IB3ijQuLkkUr/

  6. roc dit :

    le Bill s’est fait débarqué du conseille de direction de Microsoft et cela me semble plutôt le signe que leur plan est en train de tomber a l’eau !

  7. matbee dit :

    Un Québecois déjanté propose de « rouvrir Gagnon », une ancienne ville minière désaffectée… pour y parquer ceux qui refuseront le vaccin-miracle de Billie the Killer.

    Au passage, ce type qui se prend pour une lumière nous ressert le vieux plat carbonisé de la théorie du complot et des adeptes de la « Terre plate »…

    Pitié, enfermez-le.

    https://www.journaldemontreal.com/2020/05/01/rouvrez-gagnon

    • Para Bellum dit :

      J’habite dans un village de 110 âmes , perdu en pleine zone rurale . Même là il y a des psychosés du corona. Quand je passe sans masque, certains me regardent comme le diable en personne . Pourtant je ne les approche pas . Certains se la jouent  » bons élèves » d’autres flippent vraiment . Au final je fais partie de la minorité réac . La prochaine étape sera de diviser la plèbe comme à l’accoutumé . il y aura les pro et les anti vaccins . Les premiers seront l’objet de toutes les largesses des pourritures dirigeantes . Et nous, nous serons des parias , juste bons à alimenter les camps d’internement . Mais faudrait qu’on se laisse faire……et là c’est pas gagné pour eux.

  8. Ping : Découvrez Cedric O, grand vainqueur de la couronne à virus, le petit e-gars qui mettra fin à votre liberté et à votre vie privée ! Avec Twitter vous n’aurez plus droit de cité ! Un lecteur : « On mettait un bracelet aux prisonniers

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s