On terrorise les peuples pour imposer la dictature du Nouvel ordre mondial. Claire Séverac avait intitulé son livre Guerres secrètes contre les peuples… Aujourd’hui c’est une guerre qui s’affiche ouvertement. OD
Rodrigo Duterte, président des Philippines
« Lecteurs et antisystèmes distraits, vous devez comprendre une chose : leur stratégie de liquidation des libertés, de paupérisation des classes dites moyennes et d’extermination des pauvres est planétaire et mondialiste. Les chiffres ridicules de leur épidémie ne les effraient surtout pas. En Inde on a moins d’une chance sur un million de mourir de leur virus truc. Mais tout est bloqué, la rue interdite. Misérable moi-même, j’ai vécu des années en Inde. Si les pauvres gens ne peuvent vivre dans la rue et y gagner leur pain, ils en meurent. Le maudit gouvernement Modi avait interdit le liquide sur ordre des GAFA qui dirigent tout partout maintenant. On passe à la vitesse supérieure et tout le monde obtempèrera. Oubliez la géopolitique et voyez le terrorisme étatique produit aussi en Chine et en Russie, ces deux pays connus pour leur bienveillance démocratique très saisonnière… »
« Arrêtez Bill Gates » :
Rappels :
Confinement : le génocide des pauvres
PLANdémie : Le secrétaire général de l’ONU appelle à la désindustrialisation
Lutte à mort ? Certes, mais à condition que les peuples soient conscient des manœuvres dont ils sont victimes ! Le loup est sorti du bois avec le stratagème des compteurs Linky, pour lequel une infime minorité des abonnés edf ont percuté. Maintenant avec ce virus qui arrive beucoup trop à propos… ‘On’? essaie de refaire le coup fumant de Linky avec les smartphones. Ces ‘On’? nous prennent vraiment pour ce qu’ils sont eux-mêmes des têtes bien pleines mais pas bien faites…
Qu’ils aillent se faire foutre. Montagnier a certainement raison; ils ont fabriqué un virus pas trop méchant, juste ce qu’il faut pour le rendre crédible, mais ‘leur’? précipitation à agir pareil dans le monde, ressemble trop à une action concertée, ils se trahissent eux-mêmes.
Non, ils n’auront pas les Gaulois !
Bonjour – souhaitons que vous ayez raison, mais je désespère de voir dans quelle léthargie est tombé « le sang neuf de la gaule », qu il nous faudrait pour une réaction réellement efficace
Gates. Prévisions par Armstrong Economics
Extraits:
…Nous devons comprendre ce que Gates a fait à la société. Il a utilisé des tactiques effrayantes: si vous osez sortir, vous mourrez. Il y a beaucoup de gens naïfs et qui ont tellement peur de la mort qu’ils ont subi des dommages psychologiques permanents. Pour surmonter cela, nous devons exposer la stratégie même que Gates a utilisée pour terroriser le monde dans son ensemble.Tout d’abord, nous verrons une avalanche de faillites beaucoup plus que jamais exister en pourcentage de l’économie pendant la Grande Dépression. Nous avons maintenant vu 33 millions de demandes de chômage en 7 semaines. Cela fait le chômage OFFICIEL à 20% +. Ajoutez les personnes qui sont des travailleurs à temps partiel qui n’ont pas le droit de déposer des réclamations et des travailleurs indépendants, et notre modèle prévoit qu’il a dépassé les 50 millions, ce qui nous place à un taux de chômage de 30%. Il y a d’innombrables emplois qui ne reviendront PAS .
Et:
Nous devons mettre fin au monopole de Gates sur les soins de santé mondiaux. DEMANDE que le ministère de la Justice étudie la Bill & Melinda Gates Foundation pour la non-divulgation des conflits d’intérêts en ce qui concerne les bénéfices des investissements philanthropiques, y compris les vaccins, ce qui les expose à la violation des BOTH la Loi Securities & Exchange ainsi que la Loi sur Sherman Anti Trust. Tous les chefs des sociétés pharmaceutiques travaillant avec Gates devraient être inclus dans cette enquête en tant que co-conspirateurs potentiels.
Très intéressant.
Vu sur:
https://www.armstrongeconomics.com/world-news/climate/gates-the-forecast/
Bonsoir à tous.
Espérer que Gates soit jugé et pendu me semble utopique . Les hyènes ne se mangent pas entre elles . Tout au plus finira-t-il comme son pote Epstein : exfiltré vers un petit paradis privé . Mais quand je vois les larbins en uniforme se laisser aller au sadisme le plus répugnant je me dis que tout ayant des limites il va bien y avoir une réponse armée en fin de course . Désolé pour les pacifistes, mais le système en place ne laisse que deux choix, la soumission ou la violence . j’ai choisi .
dito Para Bellum
Jean LENOIR
surtout n attendez rien des forces militaires, elles sont comparables a celles de la police = le triangle , au sein de leurs autorités, y est roi
Pas d’accord, un seul mot d’ordre : DÉSOBÉISSANCE CIVILE NON VIOLENTE
Ah non ! Cela devient de la légitime défense.
Désobéissance civite totale avec armes face a la seringue qu’on voudrait rendre obligatoire sous peine de vous priver de tout !
Nous entrons en guerre contre les utlra-riches et leurs zélotes qui confisquent nos droits fondamentaux à leur profit.
L’usage de la force en légitime défense est un devoir de survie et de dignité.
LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE NON VIOLENTE, c’est ce qu’ils attendent pour vous confiner encore plus et vous affamer…
Jean LENOIR
Les gens ne réalisent toujours pas ce qu’on a en face. Pour avoir une petite idée, regarder le show qu’ils ont osé faire à la face du monde, en 2016 pour l’inauguration du tunnel du Gothard en Suisse, devant tous les puissants d’Europe t.ly/JhaH RÉVEILLEZ-VOUS
J’en avais parlé à l’époque :
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/10/lucifer-effarant-spectacle-inauguration-tunnel-saint-gothard/