Redécouvrez le trait de génie de Strategika51.org qui casse avec la doxa des antisystèmes : le conflit israélo-américano-irano-russo-sino-coréen comme farce et attrape…

Le monde est un simulacre de théâtre et nous de simples esclaves confinés dans des cuisines vides

« Il y a plus de 25 ans de cela, un professeur dont j’ai oublié le nom assénait à un auditoire incrédule qu’il n’y aura jamais de guerre entre l’Iran et les Etats-Unis et encore moins avec Israël pour des raisons objectives liées à l’existence de très forts réseaux souterrains entre les véritables élites de tous ces pays. L’Iran est une oligarchie bicéphale entretenant en secret des couloirs avec ses « ennemis » apparents. Et notre professeur n’hésite point à remonter jusqu’à Darius et Esther pour expliquer pourquoi une guerre avec l’Iran sera toujours une mise en scène et une chorégraphie pour amuser ou alarmer les gogos que nous sommes. L’affaire Iran-Contras aurait dû nous alerter. En vain. La seconde guerre du Golfe également où l’Iran joua un rôle prédominant dans la victoire perçue des États-Unis sur l’Irak. Ou encore le rôle de l’Iran dans l’intervention US en Afghanistan. Les Bazaristes savent jouer aussi bien à la bourse que Trump et ses copains de la Kocher Nostra. Donc c’est un long théâtre d’ombres où seul le profit semble l’emporter. D’où l’extrême intelligence des Chinois et du profit maximal engrangé par les Turcs. Le monde est divisé entre des mafias qui s’accusent de violer les droits humains alors que toutes le font sans aucune distinction ».

Strategika 51 via Nicolas Bonnal

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Redécouvrez le trait de génie de Strategika51.org qui casse avec la doxa des antisystèmes : le conflit israélo-américano-irano-russo-sino-coréen comme farce et attrape…

  1. Eric83 dit :

    « Qu’est-ce que le renseignement américain savait vraiment sur le virus «chinois» ? »
    https://lesakerfrancophone.fr/quest-ce-que-le-renseignement-americain-savait-vraiment-sur-le-virus-chinois

    Pour ma part, j’ai suspecté les US d’un false flag dès que j’ai lu des articles sur les sorties médiatiques virulentes, à partir du 16 février !, du sénateur Cotton – faction des néocons – qui accusait implicitement le gouvernement chinois d’être à l’origine de l’épidémie du Covid19. Depuis près de 3 mois, il attaque sans relâche et pas plus tard qu’aujourd’hui, il en a remis une louche.

    Si les propos et la chronologie de Pepe Escobar sont exacts, alors il est de plus en plus plausible que la petite « sauterie mondialiste » Event 201 ait été le lancement officiel de la PSY-OP pour sidérer, vacciner et pucer la population mondiale.

  2. zorba44 dit :

    Pêcher les informations en dehors des medias officiels chez des « dissidents » fiables, les peser, les recouper…

    Toujours rapprocher les faits réels qui sortent parfois des mois ou des années plus tard ce qu’on avait soi-même admis ou analysé…

    S’il le faut modifier sa perception et réajuster son panel d’informations.

    Rejeter la ‘bouiillabaise » pesante et confuse des merdias officiels.

    En suivant ces règles élémentaires, on garde la tête froide impolluée par la versatilité et c’est ainsi qu’on garde toutes ses chances de mener sa barque sur les eaux agitées de vagues qui se heurtent en tout sens.

    Jean LENOIR

  3. Zig dit :

    bonsoir tout le monde j’adore le verbe de zorba44 avec une pointe d’humour, mais sinon avec mon expérience d’ancien militaire mais aussi pour avoir bourlingué un peu partout ensuite, j’ai le souvenir en 2012 sur un tarmac de Téhéran alors que je rendais service à Mahmoud, ils avaient dans un de leur hangar 2 hélicos 206 Jet Ranger US tout neufs, en plein embargo, tiens, tiens… cela n’a fait que confirmer mon intuition, pour garder la population mondiale dans une peur active dans le Monde mais à quel prix, il faut un méchant ou inféodé rôle tenu par l’Iran pour l’instant, et le sauveur rôle tenu par les US, avec l’aide des autres acteurs du Moyen-Orient…!
    mais les US jamais sauveurs aux mains propres, la 2e Guerre du Golf, juste parce qu’il leur fallait du pétrole pas trop cher alors que le Président du Vénézuela, leur 3e fournisseur, leur avait glissé un gros doigt en 2001-2002 en disant je veux me faire payer en €€, les US ont refusé, mais Chavez n’a pas cédé non plus, il leur fallait un bon motif pour retourner au Moyen-Orient, comme ils avaient déjà soigneusement préparé leur terrain avec leur 9/11 pour maintenir un degré de peur terroriste chez tous les voyageurs, l’excuse était toute trouvée il faut aller déloger les terroristes chez eux..!
    mais en ce moment nous avons affaire à des bio-terroristes quoique plutôt des « Mentalistes » qui usent des médias en leur possession pour faire un véritable lavage de cerveau.. les consciences s’éveillent à l’étranger mais en France c’est lent..
    tenez un flic US qui ne mâche pas ses mots d’abord soutenu par sa hiérarchie mais qui vient d’être mis à pied sans doute la pression Franc-Mac trop forte dans le système, https://www.youtube.com/watch?v=ArzULI3D2NI

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s