Le Monde [financé par Bill Gates] tente de relancer la psychose. « Le Covid-19 réapparaît à Séoul et Wuhan »

« De nombreux pays allègent leurs mesures de confinement. Mais, tandis que la peur d’un rebond de la pandémie envahit la planète, des foyers resurgissent. »

C’est l’introduction de cet article du Monde publié en ligne ce lundi 11 mai 2020. Le journal égrène ensuite la liste des morts dans le monde entier :

« La pandémie due au nouveau coronavirus a fait au moins 280 693 morts dans le monde depuis son apparition en décembre en Chine, selon un bilan communiqué dimanche 10 mai à 21 heures. Au total, 280 693 décès ont été recensés dans le monde, dont 156 111 en Europe, continent le plus touché. Les États-Unis, pays le plus meurtri par le Covid-19, comptent 79 522 décès. Suivent le Royaume-Uni (31 855), l’Italie (30 560), l’Espagne (26 621) et la France (26 380). »

Pour info, l’OMS publiait fin 2017 le chiffre de « 650 000 morts » dans le monde dus à la grippe saisonnière. Après un petit tour des vivants et des morts sur la planète, le quotidien des Marchés annonce la grande nouvelle :

« Premier cas à Wuhan depuis plus d’un mois »

Ce cas devrait faire trembler le monde, car il annonce la fameuse « deuxième vague » que l’OMS et les dirigeants corrompus des grandes nations ont annoncée, et elle pèse comme une menace sur les peuples qui seraient pas trop désobéissants.

« La Chine a relevé dimanche le niveau de risque épidémiologique dans un quartier de Wuhan, après la découverte d’un cas de Covid-19, le premier recensé depuis le 3 avril dans la grande métropole du centre du pays, berceau de la pandémie, selon la Commission nationale de la santé, dimanche. La ville a été particulièrement meurtrie par le virus et placée pendant plus de deux mois en quarantaine. »

Tout va-t-il recommencer comme en mars ? La deuxième vague partie de Chine avec ce nouveau cas va-t-elle déferler en Europe avec un petit décalage ? On l’ignore, mais il faut rester « prudent », c’est-à-dire peureux, selon le quotidien de référence des élites néolibérales : « Un grand déconfinement prudent ». Traduction : on peut libérer les peuples en cage, mais pas trop vite. En effet :

« le risque de rebond de l’épidémie est réel. En Allemagne, où la quasi-totalité des restrictions imposées depuis la mi-mars a été levée, deux cantons ont décrété un nouveau confinement après une hausse du nombre de contaminations. »

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Rappel :

Bill Gates- Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel ordre mondial

Lire aussi :

On sera bien, nûment même, désinformés : Bill Gates finance le journal Le Monde (qui appartient déjà à un milliardaire en euros) à hauteur de quatre millions de dollars.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Monde [financé par Bill Gates] tente de relancer la psychose. « Le Covid-19 réapparaît à Séoul et Wuhan »

  1. Alcide dit :

    Il est indispensable d’agiter le blaireau avant de le piquer.

    Le cartel médical de collabos se régale par avance.

    Tant que les jeunes et la population concernée par cette abomination ne comprendront pas que le gouvernement et ses médias affidés tous payés par les mondialistes sont nos ennemis mortels, ils avanceront progressivement leur agenda mortel contre nous.

    C’est pourtant simple, si le gouvernement et ses merdias stipendiés distillent à longueur de jour des informations contradictoires, ne soyez pas troublés et décontenancés, cela prouve simplement que le gouvernement dit n’importe quoi et qu’il est donc non fiable, profondément malsain.

    Si vous continuez à être balloté par toutes les informations contradictoires, c’est que vous êtes un blaireau et que votre avenir est la piquouse de Bill ou de Gilead ainsi que le marquage comme du bétail.

    Ne vous plaignez pas.

  2. Marc dit :

    Tous les médias mainstream sont corrompus. A titre personnel je compte beaucoup sur la nouvelle revue de Michel Onfray, intitulée « Le Front Populaire  » . Jusqu’à preuve du contraire, cet homme là, de gauche, me semble droit et honnête et pouvant résister à toute tentative de corruption !!!

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Jon Ferguson | « Le virus le plus dangereux, c’est les médias » !

    Et cela sera vrai tant que les médias ne seront pas détenus par le peuple !

  4. zorba44 dit :

    Les merdias c’est comme les épouvantails à moineaux…

    A force de les voir les moineaux n’ont plus peur et d’aucuns de se percher sur eux en lâchant leur petite fiente…

    Bill Gates ne doit pas nous faire plus d’effet que le vieil épouvantail (qui se déglingue !) qu’il est…

    Jean LENOIR

  5. Tenez Olivier, l’excellente intervention de Serge Rader chez Sylvano Trotta le 12/05 ;

  6. Et sa première intervention critique et argumentée sur les vaccins et les mensonges de la Buze(hein ?) en juin 2018 ;

  7. Parfaitement raccord avec mon tout dernier PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

    Car au 3ème jour du déconfinement, en France, il est clair que l’étape suivante est notre fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nanotech massive des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller (PDF) dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller…

    JBL

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s