La dernière blague de l’OMS : le coronavirus « pourrait ne jamais disparaître »

Et il se transmettrait par la parole !

« Décidément, l’OMS est un vrai sac à fake news. L’Organisation mondiale de la santé devrait plutôt s’appeler l’OMP, l’Organisation mondiale de la psychose. À chaque étape de la prise de conscience du piège par ses victimes, depuis que les Terriens informés ont compris qu’il s’agissait d’un virus produit et distribué par les forces mondialistes dans un objectif de soumission politique et économique, l’OMS nous ressort la carte de la Mort en augmentant la dose de peur.

Après avoir parlé d’une pandémie, puis de 30 millions de morts possibles, et enfin d’un vaccin salvateur (mais cher) à administrer de force à sept milliards de Terriens, voici que les corrompus à la tête de cette fausse organisation de défense immunitaire de l’humanité nous sortent le coup du virus éternel avec lequel il va falloir « apprendre à vivre », pour reprendre les mots d’Édouard Philippe, l’envoyé du pouvoir profond au cœur du pouvoir visible français.

« Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus parce que nous constatons que la population n’est pas immunisée. On considère que 2 à 6 millions de nos concitoyens sont entrés en contact avec le virus et nous n’aurons pas de vaccin rapidement. Il n’y a pas, à ce stade, de traitement efficace. Cela nous laisse un instrument : la prévention et donc les gestes barrières. Ne pas les respecter, c’est littéralement nous exposer à une reprise de l’épidémie. Le deuxième aspect, ce sont les tests. Troisième élément : l’isolement des porteurs du virus. C’est autour de ces trois éléments que nous organiserons le plan de déconfinement.»

Il s’agit bien sûr du virus du néolibéralisme qui détruit notre culture, notre société, nos vies

 

Pour l’OMS, le coup de la « deuxième vague » n’ayant pas suffi à relancer la psychose, il faut maintenant parler de virus « endémique » et, mieux, qui « se transmettrait par la parole » !

La presse, cette chienne bien dressée, s’est jetée sur l’os :

Diable ! Les auteurs qui turbinent derrière le président de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus – qui a vendu son cul au Big Pharma et à Bill Gates – et le « directeur des questions d’urgence sanitaires » Michael Ryan, qu’on croirait sorti d’un déjeuner trop arrosé avec des putes sur le compte de l’entreprise, doivent chaque jour trouver une solution macabre comme dans les contes des Mille et Une Nuits.

Vite, un nouveau frisson, les gars, la réinformation sur l’Internet nous prend de vitesse, les humains croient de moins en moins à notre gigantesque arnaque !

Le journal 20 Minutes brosse en vidéo un portrait de l’Organisation mondiale de la psychose, mais oublie de parler des liens de Bill Gates avec le réseau Epstein et des tentatives récurrentes (SIDA, Ebola, H1N1) de créer des pandémies pour vendre du vaccin à gogo.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Rappel :

Le Monde [financé par Bill Gates] tente de relancer la psychose. « Le Covid-19 réapparaît à Séoul et Wuhan »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour La dernière blague de l’OMS : le coronavirus « pourrait ne jamais disparaître »

  1. Dame Ginette dit :

    Existera-t-il bientôt un vaccin contre l’avortement ? Il semble que cette maladie provoque l’hécatombe mondiale par excellence !

  2. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Covid-19. Inutile de se précipiter sur les tests sérologiques
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-inutile-de-se-precipiter-sur-les-tests-serologiques-6836121

    -« Ah mince, ils pourraient être rassurés si le test séro leur dit qu’ils ont déjà eu le covid ? »
    -« Bon ok on leur dit que çà sert à rien ! »

     » les tests sérologiques ne donnent qu’un polaroïd de votre situation » et, pour l’heure, aucunement une garantie de protection »

  3. Cat dit :

    En complément de tout ce dont vous nous informez voici une vidéo d’une jeune femme mère de famille proposant de très sages initiatives pour se libérer du bourbier où nous sommes enlisés
    https://www.brighteon.com/cb2ee5e9-4ab8-4f99-b205-75c0525c9dcf
    Bonne journée à tous et encore merci de nous éveiller si bien avec de bonnes informations ainsi que tous vos intervenants dans les commentaires

    • Jean mouldeux dit :

      Merci Merci Merci mille fois pour cette vidéo, la meilleure que j’ai pu voir depuis ces 3 mois de psychose organisée !!
      Je m’empresse de la diffuser, mais surtout pas sur fb ou autre rs bien trop fliqués, juste via mail plus sécurisés (enfin moins scrutés que les rs !).
      Excellente journée à vous et très bonne suite pour l’avenir libre 🙂

  4. Je le rajoute sous ma publication d’hier, où vous avez bonne place ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/15/experience-dingenierie-sociale-planetaire-en-cours-version-pdf-importantes-mises-a-jour/

    En entendant cela, je me suis faite la même réflexion, surtout que les commentateurs et tatrices se gargarisent de ces konneries…

    Tenez, voici la mise à jour de mon dossier spécial coronavirus, qui était déjà conséquent, et qui contient des photos réelles (page 8 notamment) qui démontrent, qu’en France certains commerçants tentent d’interdire contacts et embrassades inutiles, dans leurs magasins en tous cas et JUSQU’AU VACCIN…

    Cliquer pour accéder à dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    • RATUMA dit :

      merci Jo – je te mets partout aussi

    • Danse dit :

      Jo, savez-vous dans quel magasin est affichée cette l’interdiction de se serrer la main et de venir sans masque « jusqu’au vaccin » ? Je suis allée voir les commentaires sur internet à propos du masque imposé, il semble que les fous furieux de la « protection » mettent une pression énorme sur les gens libres.
      Une nouvelle division en deux de la population se profile, par le masque ! La division droite versus gauche est obsolète…
      Il va être très facile de reconnaître les siens dehors dans les villes comme Nice où le maire interdit de marcher dans la rue sans masque.

      • C’est dans un Tabac-Presse de Corrèze !

        Par ailleurs, hier, je suis sortie (pour la 1ère fois depuis qu’on est dé-con-finés, car je sors peu) j’ai fait quelques courses à Leclerc, et une personne qui passait à la caisse, avec son fils, ils étaient tous 2 gantés et masqués, a demandé à la personne derrière elle de reculer car elle était trop près, mais surtout en lui faisant remarquer « vous n’avez pas entendu qu’il fallait respecter les gestes barrières, la personne n’était pas masquée, et respecter une distance d’un mètre…).

        Voilà contre quoi il faut lutter, voilà se qu’il faut refuser, cette obligation de distance à l’Autre, comme nouvelle normalité, mais, franchement, ben c’est pas gagnée, hein ?

        À Royan aussi, si vous n’avez pas de masque, vous ne rentrez pas dans la ville qui est en bord de mer… Je n’y ai pas foutu les pieds depuis des lustres tant ils sont kons par là-bas, pourtant j’aime aller m’y promener pour retrouver le souvenir d’Howard Zinn ;

        Cliquer pour accéder à pdfhowardzinn092017.pdf

      • Danse dit :

        Complètement, c’est le plus important, il faut refuser la distanciation, refuser tout ce qui nous éloigne de l’Amour, et LE DIRE autour de soi, car certaines personnes s’éloignent non pas par endoctrinement, mais pour respecter l’éventuel endoctrinement des personnes qu’elles croisent !

        Je l’ai constaté dans l’immeuble et chez Biocoop (je n’y suis pas encore retournée depuis qu’ils imposent le masque, 11 mai). A chaque fois, j’ai dit directement que la distance était une saloperie de connerie, alors tout le monde s’est détendu et le dialogue s’est engagé. Oubliée la distanciation paralysante.
        En ville on a le choix de boycotter certains commerces, mais dans les villages si le seul commerce existant attend le vaccin… on peut imaginer la DÉMOLITION SOCIALE qui résultera de la DIVISION des petites communautés. C’est déjà l’ambiance de l’Occupation, sans que le mot puisse être exprimé pour nommer la nouvelle forme de l’oppression.

        Auparavant la DIVISION dans les villages avait été fabriquée grâce à l’implantation des éoliennes par exemple. Ces instruments créaient la haine entre des gens qui vivaient ensemble depuis des générations, mais l’Amour n’était pas officiellement interdit.
        Maintenant, grâce à la « distanciation », terme novlangue pour l’interdit d’Amour, l’interdit d’Amour est devenu aussi puissant qu’il est implicite : chaque habitant du pays, où qu’il vive, est supposé appartenir à la Stasi par défaut.
        Il faut vite détromper les hésitants qui se croient minoritaires !

  5. Ping : OMS uber alles. Les croisières ne s’amusent plus du tout. Les équipages y sont coincés sans doute à vie (ou à mort). On s’y suicide grâce à leur blocus (et ne dites pas que c’est le virus…). Tout cela n’est rien à cô

  6. Paskly 73 dit :

    Et la liberté ça vous parle ? Que chacun s’occupe de ses fesses et de son ventre. Voilà ce que je propose. Soyez un exemple pour le monde, d’amour et de bienveillance. L’avortement est toujours un choix douloureux pour les femmes qui le pratiquent. Évidemment sur un site proche d’égalité et reconciliation on ne doit pas s’étonner. Mais si on veut renverser les monstres qui écrasent la planète il va bien falloir apprendre à se supporter vous et moi qui ne pensons pas pareil sur des tas de sujets. Sinon, ils gagneront, comme ils ont toujours gagné, sur nos divisions. Le conseil national de la résistance a pu se faire grâce à l’Alliance des communistes et des maurassiens. Aurons nous la même intelligence? Je suis totalement en accord avec ce qu’écrit ce blogueur sauf l’allusion à l’avortement que je trouve déplacée. Je précise que je suis pour défendre toutes les formes de vie. Mais là vie de la femme qui avorté est aussi précieuse pour moi

  7. Julien Roux dit :

    Merci !

    Le cœur nucléaire des nazis qui contrôlent le monde est le couple virus/vaccin qui correspond au duo : ennemi/protection étatique. La promotion des vaccins, permet de continuer à faire croire à la population mondiale que de dangereux virus les menacent et que seuls les États et les vaccins sont capables de les protéger. Grâce à cette peur irrationnelle et totalement non scientifique, les populations continuent à croire au mythe du bon Pasteur et de l’État qui les protègent. Cette religion est indispensable au maintien de la dictature mondiale (OMS, ONU, OMC, FMI, BM, Codex Alimentarius). Plus la dictature est visible aux yeux du grand public, plus il faut que l’ennemi immaginaire soit grand, afin de justifier la violence de la dictature. Un grand ennemi permet de faire accepter un grand pouvoir totalitaire. C’est pourquoi les financiers contrôle le business de la maladie (qu’ils appellent santé), car sans ce contrôle ils ne pourraient pas mettre en place des dictatures plus violentes, lorsqu’ils en ont besoin. C’est grâce à la peur animale de la mort qu’ils peuvent organiser la société selon le schéma qu’ils souhaitent établir :

    Virus tue
    Tabac tue
    Alcool tue
    Viande tue
    Voiture tue

    Seule la vérité tue les dictateurs !

    Cliquer pour accéder à DieuEstOMS.pdf

  8. Richard B dit :

    WoW!! J’admire votre travail

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s