PLANdémie – Bill Gates et les crétins

« Gates et les crétins : Le site Web de la Fondation Bill & Melinda Gates affirme avec confiance que les leaders mondiaux de la santé lanceront une décennie de collaboration en matière de vaccins. Nous savons tous que Gates fait pression depuis des années, mais avec l’apparition de Covid, il est, comme prévu, toujours présent dans les médias. Son message a été repris et répété par les chefs d’État, les responsables de la santé, les médecins et les chefs de file des médias. Même l’objectif de livraison de développement de vaccins de 18 mois a pris le manteau d’une vérité incontestable…Et c’est parce que le public a amplement démontré sa capacité illimitée à se laisser berner et manipuler. Et que fera le vaccin ? A maintes reprises, Gates a déclaré qu’il était en faveur d’une réduction de la population mondiale de plus de 90%. Oui, le gars qui veut que des milliards meurent sauvera la population mondiale avec ses vaccins. Et pourtant, le public y adhère ».

« Welcome to Mad Vax, the New Normal », le 12 mai 2020

Via Nicolas Bonnal

Rappels :

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

World Control Program : la Fondation Bill et Melinda Gates

Nom de code : COVID – 19

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour PLANdémie – Bill Gates et les crétins

  1. Franck dit :

    Les Merdias et les gouverne-ments leur ont fait tellement peur qu’ils iront se faire piquer en file indienne.

    • zorba44 dit :

      Franck, si votre prédiction était avérée

      * localisation permanente
      * infraction en cas de pénétration en zones interdites (+ de 100 km, plages, montagne etc…)
      – suppression des comptes en banque et du cash
      – transformation du cash apporté sous un délai cours AINSI QUE LES MÉTAUX PRÉCIEUX en monnaies numériques
      – salaires ou allocations de survie numériques amputés d’amendes permanentes
      – bannissement de la société (individus non malléables) entrainant la mort par impossibilité de se nourrir et de se soigner

      …liste non exhaustive où le bétail humain serait catégorisé par strates, alphas, betas… à utilité variable ou …nulle ! Relisez Aldous Huxley et son « Le meilleur des mondes ».

      S’ils réussissaient leur coup de vaccination voilà ce que nous aurons. Si la majorité refuse leurs plans s’écroulent – seuls les vaccinés étant voués à mort rapide.

      Chacun à le choix !

      Jean LENOIR

  2. roc dit :

    humm si le public y adhérait tant que cela pourquoi les vaccins notamment pour les enfants et certains voyages se font ils sous la contrainte ?

    • albatros dit :

      en temps normal oui…. mais là on est en « état d’urgence » pandémique, et le tapage pandémique ça les panique…

  3. kanopus dit :

    Sachant qu’un virus pathogène aérosol mute sans cesse, à quoi donc pourra servir
    un futur vaccin déjà inadapté au cours de la prochaine épidémie ? Faut-il rappeler par
    ailleurs qu’aucun des vaccins proposé pour la grippe saisonnière est le bon ! D’où son
    efficacité plus que relative ! Il semblerait donc que la santé de l’humain n’est pas vraiment
    le fond du problème… !
    Enfin, un simple rappel de la fourchette quant au nombre de décès en France :
    de 43 000 à 55 000 par mois en donnée ordinaire devrait nous interpeller quand au rôle
    fourre-tout mortifère et bien trop pratique du présent virus.
    In fine, point n’est besoin d’être grand clerc pour discerner les dramatiques conséquences
    de ce bourbier ainsi créé… !

    • Alcide dit :

      … Sachant qu’un virus pathogène aérosol mute sans cesse, à quoi donc pourra servir
      un futur vaccin déjà inadapté au cours de la prochaine épidémie ? …

      Si ce qui est injustement appelé « vaccin  » par le gouvernement ne sert à rien comme vous le savez pertinemment, tandis que les ploutocrates ainsi que tous les gouvernements occidentaux continuent à propager la fausse croyance en son efficacité tout en terrorisant les peuples afin qu’ils réclament la piquouse c’est que l’injection a un autre but.

      Qui est : pucer, marquer les populations comme du bétail, pouvoir contrôler les mouvements de chacun d’entre nous et surtout nous affaiblir.

      Il faut enfin admettre que ces gouvernements ne veulent pas notre bien mais notre perte en obéissant à des folies talmudistes et eugénistes des ploutocrates qui les manipulent.

      La folie, les angoisses naissent alors dans l’esprit des gens qui restent bêtement habités par l’idée que les dirigeants veulent leur bien.

      Les cons réclameront le « vaccin » pour eux et leurs enfants, comme ils le font pour celui de la grippe et des autres dont l’efficacité n’a jamais été démontrée si ce n’est pour le chiffre d’affaires de Big Pharma.

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Vu les derniers résultats des sondage en France et USA, le plan de vacciner toute la population est voué à l’échec !
    Opposants au vaccin COVID19
    USA : 23% (https://theconversation.com/a-majority-of-vaccine-skeptics-plan-to-refuse-a-covid-19-vaccine-a-study-suggests-and-that-could-be-a-big-problem-137559)
    FRANCE : 26% (https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-26-des-francais-refuseraient-de-se-vacciner-si-un-vaccin-existait_fr_5e906afbc5b6e163226914ad)

    On aurait moins de 3%, je m’inquiéterais mais là non ! Ce sera un double échec vu les conséquences d’un confinement mondial dévastateur pour l’économie. Enfin les corruptions vont être mises au grand jour ! Je le vois déjà dans mes relations personnelles. Certains se réveillent !

    En tous les cas merci Olivier pour ton travail d’investigation et ton blog !

    • Danse dit :

      Mais ce n’est pas vrai, ces deux « medias » sont de purs outils de propagande de la dictature, ne savez-vous pas que LES SONDAGES SONT TRUQUÉS ??

      Si les sondages indiquent 26% d’opposants au vaccin cela signifie l’inverse : qu’il n’y a que 26% à attendre un vaccin. Il n’y a aucune conclusion à tirer des sondages.

  5. Danse dit :

    Allons-nous encore longtemps tomber dans le panneau de ceux qui se présentent comme des dissidents mais qui répètent sans cesse LE MESSAGE TOXIQUE que « Les-autres » sont des crétins ??
    À QUOI, à QUI sert un tel message, si ce n’est à la programmation prédictive de mort ?

    Voici les clips TV fabriqués lors de la simulation baptisée DARK WINTER en juin 2001, il y a 19 ans, et joués par des vrais journalistes des vrais politiciens et militaires pour faire croire « de la manière la plus réaliste possible » à un début de pandémie de variole par guerre biologique.
    Dark Winter est le premier volet du dossier de la journaliste Whitney Webb sur la branche vaccinale des parasites, dont j’ai déjà parlé.

    ‘Operation DARK WINTER’
    On June 22-23, 2001, just under 3 months before 9/11, the U.S. military held a senior-level war game at Andrews Air Force Base called Dark Winter. The scenario of this bio-terrorism drill was designed to simulate a smallpox attack in three states in which one of these states would be Pennsylvania. As a part of this war game, scripted TV news clips were made to help make this drill as realistic as possible.

    Résumé de la situation actuelle chez James Corbett :
    Comme l’opération COVID19 a EN RÉALITÉ ÉCHOUÉ à nous faire tomber dans le panneau de la propagande des parasites, contrairement aux « dissidents » sans FOI qui prennent ‘les-autres’ pour des crétins, les parasites nous annoncent maintenant une 2e vague épidémique « encore pire que la première » et envoient au front politico-médiatique un de leurs faux lanceurs d’alerte pour nous menacer de l’hiver le plus noir, que nous ayons connu… = « the DARKest WINTER », reprenant le nom de la simulation pandémique organisée en 2001.
    PLANDEMIC PLANNERS THREATEN A DARK WINTER FOR AMERICA – #NewWorldNextWeek
    https://www.corbettreport.com/

    • « Comme l’opération COVID19 a EN RÉALITÉ ÉCHOUÉ à nous faire tomber dans le panneau de la propagande des parasites »

      C’est qui, NOUS ?
      Vous et les dissidents ?
      Combien de divisions ?
      Cessez de parler au nom de la majorité… qui porte un masque dans la rue et au volant, se confine quand on le lui dit, se lave bien les mains, n’envoie pas ses enfants à l’école, s’abreuve d' »infos » à la télé, consomme du Netflix, etc.
      Et vous traite de « complotiste » !

      P.S. Internet n’est pas le miroir de la réalité. Pour le moment, l’ingénierie sociale fonctionne très bien.

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Bonjour Olivier! Voici une victoire aux Etats-unis ebn ce qui concerne Bill Gates & Big Pharma, Fauci et compagnie.:

        https://johnscottconsciousness.com/

      • Danse dit :

        Olivier, vous n’avez pas encore répondu à ma question, et c’est la question essentielle :

        • À QUOI, à QUI sert un tel message, si ce n’est à la programmation prédictive de mort ? Qu’est-ce que cela pourrait bien nous apporter, dans notre vie et dans notre avenir, de traiter « les-autres » -ceux qui ne se réveillent pas- de crétins ?
        Qu’avons-nous à y gagner ?
        ————————————————————————————————————-

        La majorité, autour de chez moi, ne porte PAS de masque dans la rue, seuls environ 10% des gens en portent. J’ai lu que le taux de conformité est très variable selon la localisation géographique.

        Je ne sais même pas ce que c’est que le Netflix, mais la plupart des habitants des pays occidentaux consomment ou ont consommé -à leur insu- une liste de produits mortels bien trop longue pour que je puisse l’énumérer :

        • des vaccins,
        • des poisons contenus dans des médicaments les plus ordinaires, des additifs empoisonnés contenus dans les aliments les plus simples
        • du chlore dans l’eau du robinet, qui prend la place de l’iode dans la Thyroïde et les rend incapables de s’orienter et de réguler la production de toutes les autres hormones
        • du mercure en quantité énorme, dans les plombages dentaires notamment
        • des pesticides
        • des micro-plastiques contenus dans l’eau du robinet
        • des Borrelia par les piqûres d’insectes
        • des OGM qui, selon les mots du Dr. Klinghardt, servent à « tuer tout ce qui est vivant en nous »
        • des chemtrails, avec entre autres des métaux radioactifs, des nano-particules de verre enrobées d’aluminium, les mêmes que dans les vaccins, qui provoquent une inflammation dans tous les vaisseaux sanguins, empêchent l’hémoglobine de récupérer l’oxygène, passent la barrière du cerveau, envahissent et détruisent les mitochondries, et provoquent une augmentation énorme des cancers des poumons
        • ……….

        Dr. Klinghardt : Les effets des chemtrails sur la santé

        https://www.brighteon.com/f498987e-c0e2-4e59-b3d0-e504c0349ff2

        Si la « gigantesque machine de l’ingénierie sociale » fonctionnait aussi bien que vous le pensez, qu’est-ce qui pourrait justifier les moyens gigantesques dépensés à son déploiement ? Qu’est-ce qui pourrait justifier aussi l’interdiction systématique de nos traitements autonomes contre la guerre bactériologique ?

        Et malgré toute cette destruction acharnée de l’intelligence Humaine sur un très long terme, des personnes qui me traitaient effectivement de complotiste depuis de nombreuses années ont cessé de le faire grâce à leur réveil depuis la guerre du COVID19.

        Mais je n’oublie pas un détail important : certaines informations que j’ai apportées sur votre blog, depuis pas mal d’années maintenant, ont aussi été dénigrées et balayées par des gens qui se disaient « dissidents ». Oui Olivier, on m’a même aussi traitée de complotiste chez vous.

        Au milieu de la guerre perpétuelle contre l’Humanité de cette planète que j’observe depuis ma naissance, je vous l’avoue, j’ai une certaine admiration pour la capacité de l’être Humain à reprendre son pouvoir sur sa propre vie contre vents et marées artificiels. Je l’ai vu aussi de mes yeux : parfois, cela ne prend qu’un dialogue de quelques minutes ou quelques heures.

        Mon empathie va à tous les Humains qui se battent pour préserver la Vie, même avec des angles morts nombreux car le temps d’une vie Humaine a été redimensionné pour ne pas suffire à collecter toute la connaissance nécessaire à des décisions informées, et mon empathie va en particulier à ceux qui refusent de se laisser déposséder de leur bien le plus précieux, la Marque de l’Humain : l’empathie.

      • Danse,

        Les conflits et les désaccords font partie de la vie, il faut faire avec. Sinon il n’y a plus de débat. Quant à la « programmation prédictive de mort », je ne comprends pas, désolé.

        Essayer de réveiller les consciences et se rendre compte que 95% resteront toujours inertes et hébétés quoi qu’on dise et quoi qu’il se passe, et quelle qu’en soit la raison (peur, déni, stupidité, etc.), c’est malheureusement la triste réalité…

      • Danse dit :

        « se rendre compte que 95% resteront toujours inertes et hébétés quoi qu’on dise et quoi qu’il se passe, et quelle qu’en soit la raison (peur, déni, stupidité, etc.), c’est malheureusement la triste réalité »

        La propagande prédictive de mort, c’est exactement ça.
        Qu’avons-nous à y gagner Olivier ?

  6. Alcide dit :

    Déjà en 2012 une bande dessinée à usage restreint au sein des institutions de l’EU éditée par la Grosse Commission Européenne prévoyait le scénario du méchant virus échappé d’un marché chinois, l’échec de l’OMS, le confinement destructeur, le pseudo « vaccin » vrai tueur.

    https://zh-prod-1cc738ca-7d3b-4a72-b792-20bd8d8fa069.storage.googleapis.com/s3fs-public/styles/inline_image_desktop/public/inline-images/2020-05-15_14-42-14.jpg?itok=1Xj1j2YZ

    Conclusion:
    « Dans la propre fiction des Eurocrates, le mondialisme sauve la planète. En réalité, cela se termine par une mort massive et une tyrannie mondiale. »

    https://www.zerohedge.com/political/bizarre-eu-funded-comic-book-predicted-pandemic-globalists-saviours

    Ces coïncidences à répétition de multiples narrations antérieures identiques à la tragédie actuelle
    rendent la probabilité de réalisation d’un accident due à virus naturel quasiment nulle.

  7. Damien dit :

    Les crétins c’est aussi tous ces bons Français qui « balancent »…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s