ApiJect, vous connaissez ? Trump sur le point de nommer le « tsar des vaccins » pour sa vaccination de masse

« Trump est sur le point de nommer un « tsar des vaccins » pour mener « l’opération Warp Speed », un programme accéléré visant à distribuer 300 millions de vaccins non testés et dangereux à travers l’Amérique avant la fin de l’année. La personne nommée à ce poste est un ancien directeur de GlaxoSmithKline, une société criminelle qui a admis avoir participé à un vaste programme de corruption dans le cadre de son accord de 3 milliards de dollars avec le DOJ [ministère de la Justice]. Le système de corruption de GSK impliquait 44 000 médecins et violait les lois de tous les Etats de la nation.

N’hésitant pas à faire des affaires avec des criminels d’entreprise, le président Trump se jette maintenant dans le lit des criminels des grandes sociétés pharmaceutiques pour transformer le peuple américain en cobaye humain afin de pousser les profits de ces grandes sociétés pharmaceutiques et d’essayer de stimuler le marché boursier à temps pour les élections de novembre. Et au lieu de choisir de travailler avec une entreprise qui n’a pas de casier judiciaire, il a choisi le fabricant de vaccins qui a le pire casier judiciaire de toute l’industrie vaccinale.

ABC6 rapporte :

Moncef Slaoui, un ancien cadre de GlaxoSmithKline, dirigera l’opération « Warp Speed », l’effort de Trump pour accélérer le processus de développement du vaccin COVID-19, selon un responsable de l’administration. M. Slaoui sera volontaire et sera assisté par le général Gustave Perna, le commandant du Commandement du matériel de l’armée américaine.

Si vous vous demandez pourquoi un général de l’armée américaine s’implique dans la campagne de vaccination de GlaxoSmithKline, c’est parce que Trump vient d’annoncer qu’il allait « mobiliser rapidement » l’armée américaine pour distribuer le vaccin, selon CBSNews :

« Nous mobilisons nos forces militaires et autres, mais nous mobilisons nos militaires sur la base du fait que nous avons un vaccin. Vous savez, c’est un travail énorme que de donner ce vaccin. Nos forces armées sont actuellement mobilisées, de sorte qu’à la fin de l’année, nous serons en mesure de le donner à beaucoup de gens très, très rapidement », a déclaré le président.

Il est clair que M. Trump décrit un programme militaire de vaccination forcée qui implique des injections obligatoires, « à beaucoup de gens très, très rapidement ».

Pourquoi faut-il que l’armée américaine distribue un vaccin ? Parce que, bien sûr, le vaccin ne sera pas facultatif. Le président Trump va utiliser l’armée américaine pour forcer des millions d’Américains à se faire vacciner contre leur volonté. Trump a vendu l’Amérique et va maintenant transformer le peuple américain en cobayes humains vivants pour les expériences folles de Big Pharma sur les vaccins. Toute l’opération « Warp Speed » consiste à sauter les tests de sécurité et les essais cliniques afin de déployer un vaccin risqué, non testé et dangereux qui vous sera injecté sous la menace d’une arme.

C’est pourquoi l’armée est sur le point d’être déployée à travers les États-Unis pour administrer des vaccins.

Trump a trahi sa nation et le peuple américain. Il est maintenant un agent de Big Pharma et de l’industrie des vaccins anti-droits de l’homme qui utilise des enfants humains pour des expériences médicales, partout dans le monde.

Etiquette RFID, localisation GPS, vaccins du ministère de la Défense

Il ne s’agira pas non plus d’un vaccin ordinaire. Hier, le ministère de la Défense a publié un communiqué de presse célébrant ses efforts pour acquérir 500 millions de dispositifs d’injection de vaccin « ApiJect », afin d’être prêt pour le vaccin contre les coronavirus.

Comme décrit sur le site web d’ApiJect, la seringue ApiJect dispose d’un système de suivi RFID et de géo-localisation GPS, combiné à un partage de données médicales avec un cloud gouvernemental :

Grâce à une étiquette RFID/NFC optionnelle sur chaque seringue préremplie du BFS, ApiJect rendra tout cela possible. Avant d’administrer une injection, le travailleur de la santé pourra lancer une application mobile gratuite et « taper » la seringue préremplie sur son téléphone, en saisissant le numéro de série unique de l’étiquette NFC, sa localisation GPS et la date/heure. L’application télécharge ensuite les données dans une base de données cloud sélectionnée par le gouvernement. Les données agrégées sur les injections fournissent aux administrateurs de la santé une « carte des injections » en temps réel et évolutive.

Ainsi, l’armée sera « mobilisée » dans toute l’Amérique pour administrer des vaccins forcés qui seront marqués avec des données de localisation RFID et GPS, liés à votre identification personnelle et synchronisés avec une base de données gouvernementale qui sera bien sûr utilisée très bientôt pour faire respecter les « passeports d’immunité » et autres idées de Bill Gates enracinées dans la tyrannie médicale.

Vous voyez le tableau ?

Le président Trump. GlaxoSmithKline. Opération Warp Speed. Censure des informations « anti-vax » par Big Tech. Département de la Défense. Déploiement militaire. Suivi « carte d’injection » avec GPS et RFID…

Vous voyez le tableau ?

Vous êtes sur le point d’être étiqueté, bâillonné et mis en sac, puis violé médicalement par un agent armé de l’administration Trump. Trump vous a vendu à l’industrie des vaccins et il est sur le point de mettre en place une dictature médico-militaire à travers l’Amérique.

Cela va d’ailleurs retourner la plupart de sa base actuelle contre lui, ce qui explique que ses chances d’être réélu diminuent de jour en jour. Nous avions auparavant estimé qu’il n’avait qu’une chance sur huit d’être réélu, mais nous estimons maintenant qu’il a une chance sur quatre de trouver un moyen d’annuler les élections et de se déclarer dictateur militaire, en prenant le pouvoir pendant la « situation d’urgence » qu’il a contribué à créer par son propre déni de la pandémie et la vente du peuple américain à l’industrie des vaccins.

Nous demandons à Trump de déclarer si ces vaccins soutenus par l’armée sont destinés à être facultatifs ou obligatoires. Et si Trump ne répond pas à la question, vous pouvez conclure qu’ils seront obligatoires… »

Mike Adams, NaturalNews.com, le 14 mai 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Trump annonce qu’il mobilisera l’armée pour vacciner contre le Covid-19 !

Covid-19 – Didier Raoult : « Trouver un vaccin… un défi idiot »

Des vagues de mutilation : la tyrannie médicale et digitale qui nous attend (Brandon Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour ApiJect, vous connaissez ? Trump sur le point de nommer le « tsar des vaccins » pour sa vaccination de masse

  1. zorba44 dit :

    L’enfer est là, mais ne croyez surtout pas que Dieu ait pitié de la seule Amérique…

    Dans un cadre mondial, car c’est d’un cadre mondial qu’il s’agit, le vaccin sera répandu par une lex americana retrouvée qui s’imposera à travers le canal mafieux des chefs d’état et de la nébuleuse des ramifications qui dérivent de l’OMS, des banques et, bien sûr, de Bill Gates.

    La Saint Valentin de la vaccination s’approche à grand pas : les armes vont parler, à commencer celles que détiennent la majorité des américains,

    La seule question qui vaille d’être posée : il y aura-t-il plus de morts par le vaccin ou de morts par balles, avec en corollaire celle de savoir la sidération du monde et des réactions pays par pays ?

    Si …une autre : quels prétextes et quelles drogues donnera-t-on aux soldats de la santé pour leur faire accomplir leur « boulot » ?!

    Jean LENOIR

  2. 8parabellum8 dit :

    En même temps…
    Est-ce que 350 millions d’américains en moins serait une mauvaise chose…?

    • zorba44 dit :

      Uu peu lapidaire …imaginez les mêmes paroles venant des states mais concernant les français…

      Décapiter l’oligarchie politico-financière et de la santé conviendrait beaucoup mieux aux aspirations du signataire.

      Cher 8parabellum8 ne jouez donc pas trop à Emmanuel !…

      Jean LENOIR

      • 8parabellum8 dit :

        Cher Jean…
        Ce ne sont que des paroles…
        Eux…ce sont des actes…
        Combien de millions de morts leur doit-on…?
        Et tout ça la main sur le cœur…et le Star-Spangled Banner dans les oreilles…
        Et jurant sur la bible que tout ça n’est pas vrai…

        Que Saint Yellow Stone transforme mes paroles en actes…

      • zorba44 dit :

        Certes… sur le fond quantitatif on doit dépasser la centaine de millions de victimes depuis le début du 20ème siècle.

        Perso, ce que je ne pourrai jamais comprendre est pourquoi de jeunes hommes acceptent si facilement de partir en opérations la fleur au fusil…

        Même si je n’ignore pas les manipulations, reste qu’il y a des choses qui me dépassent chez mes frères humains.

        Je ne vais pas passer du coq à l’ane car c’est le même registre.

        Nous avons une chatte, Deena, qui va sur ses neuf ans, une russian blue qui nous a choisi dans un refuge de la SPCA à Whangarei il y a près de huit ans, Cette petite bête a un don : celui de la gentillesse mais aussi de l’empathie à un point étonnant,

        Parti en France pour un voyage d’affaires d’environ une semaine alors que ma femme était enceinte de six mois elle a rompu d’elle-même son rythme de vie, activité extérieure nocturne et sommeil le jour pour l’inverser et venir toute la nuit veiller ma femme sur notre lit en se couchant contre son ventre.

        Plus étonnant dans ce don est la perception de la souffrance ; si ma femme a mal au dos ou à l’épaule, comme cela s’est produit récemment …quand je me lève et la fais entrer pour quelques caresses et ses croquettes, je la retrouve en train de masser doucement avec ses deux pattes avant là où se situe la douleur alors que mon épouse s’éveille et s’émerveille de l’effet produit.

        C’est tout mais c’est énorme …et jamais un coup de griffes pour notre fille qui, plus petite, lui en a fait voir !

        Ne me traitez pas de gâteux …merci !

        Jean LENOIR

  3. HOP dit :

    Apiject… ABJECT !

  4. Coffin dit :

    Pour Jean Lenoir… qu’est-ce qu’on se marre en NZ avec la grippe :

    En Nouvelle-Zélande, personne n’est exempté des mesures strictes de prévention contre la propagation du coronavirus, pas même la Première ministre Jacinda Ardern, qui s’est vu refuser l’entrée d’un café en raison des règles de distanciation sociale qu’elle a elle-même édictées.

    Mme Ardern, son fiancé Clarke Gayford et un groupe d’amis se sont présentés dans un café de la capitale Wellington samedi mais ont été priés de faire demi-tour car l’établissement avait déjà atteint le nombre limite de clients.

    « Je dois en assumer la responsabilité, je ne me suis organisé et n’ai réservé nulle part », a tweeté M. Gayford en réponse à un autre consommateur qui avait remarqué que ces clients VIP avaient été refusés.

    La Nouvelle-Zélande a commencé à lever les mesures de restrictions contre la propagation du coronavirus, les cafés ayant été autorisés à rouvrir jeudi, mais ils doivent maintenir une distance entre les tables, et les clients doivent rester assis.

    Un client qui avait remarqué que Mme Ardern s’était vu refuser l’entrée du restaurant a déclaré à Stuff media qu’un employé du café avait « dû dire, gêné, qu’il était plein et qu’il n’y avait pas de tables, et ils sont partis ».

    Heureusement pour Mme Ardern et ses accompagnateurs, des clients du restaurant sont partis peu après, et le personnel du café leur a couru après dans la rue pour inviter la Première ministre à revenir.

    « C’était très gentil de leur part de nous courir après dans la rue quand une place s’est libérée. Un service A+ », a tweeté M. Gayford.

    • zorba44 dit :

      J’ignorais… Merci !
      Quel cinéma car je vous garantis que c’en est un …comme l’était le soit-disant COVID-19 de célèbrités…

      D’après mon frère il se trame des choses à Camp David et nous, les goliaths, il va nous falloir être inventifs pour dégommer les David !

      Jean LENOIR

  5. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Olivier serait-il possible d’avoir un article sur les nano puces de géolocalisation ?
    Pour Apiject, ce sont bien les seringues qui sont pucées et géolocalisées. Rien n’est dit que le contenu ?
    Je viens de demander à cette société si leur puce était administrable à des animaux ou enfants ?
    https://traqueur.com/produit/traqueur-nano/#

  6. Bernie dit :

    Le site collaborationniste les crises.fr fait la pub du monstrueux Fauci et de ses immondes « prédictions ». Pourquoi ne pas servir la soupe à l’homme de main de Gates et des Rockefeller… il faut entretenir à tout prix la psychose du corona-hoax !

    « États-Unis : Fauci avertit qu’un déconfinement trop rapide pourrait conduire à des « souffrances et des morts » évitables »

    https://www.les-crises.fr/etats-unis-fauci-avertit-qu-un-deconfinement-trop-rapide-pourrait-conduire-a-des-souffrances-et-des-morts-evitables/

    • Eric83 dit :

      Je suis lecteur/commentateur du blog Les Crises depuis des années et je me suis éveillé à certains sujets notamment grâce à ce site.

      Cependant, je suis dépité et sidéré du traitement par le blog d’OB – et non pas OD – de la « crise » du Covid19 et notamment son parti-pris, aussi invraisemblable que scandaleux, anti-Raoult et anti-HCQ.

      Qui plus est, depuis des semaines, les articles ne sont plus que des reprises de publications des MSM françaises et étrangères.

      Par ailleurs nous sommes nombreux à nous plaindre de la censure de nos commentaires, notamment lorsqu’ils vont à contre-courant du choix éditorial du blog.

      Il ne manque plus que des « articles » nous vantant la généreuse philanthropie de Bill et Mélinda Gates et la boucle sera bouclée.

      Les masques tombent mais pour quels intérêts roule le blog Les Crises ?

  7. Abroz60 dit :

    BREAKING NEWS
    Is Fauci changing his mind?
    In test Clinique phase 2 A avec 2000 sujets va commencer . Hydroxychloroquine et azithromycine seront testés sur des patients de plus de 60 ans ayant des co-morbidités.
    Le but est d’éviter des hospitalisations.
    Is Fauci changing his mind??
    Teva, société israélienne va fournir les médocs.
    https://www.clinicaltrialsarena.com/news/hydroxychloroquine-azithromycin-trial/

    On a une chance d’éviter le vaccin peut-être.
    Merci à Raoult.

  8. Abroz60 dit :

    Oops j’ai lu un peu vite l’article.
    Il n’y aura pas que des seniors dans l’étude.
    Toutes les catégories d’âge seront sans doute représentées
    But: réduire mortalité et hospitalisations.
    Merci pour les stats Marseille -Paris de IHU!

  9. helios22 dit :

    Le plus drôle (façon de parler), c’est que Trump ne veut pas le « flu shot ». Il l’a déclaré en 2015 ici :
    https://time.com/5093600/president-trump-flu-shot/

    He said : “I’ve never had one… Thus far I’ve never had the flu. I don’t like the idea of injecting bad stuff into [my] body, which is basically what they do…I’ve never had a flu shot, and I’ve never had the flu…I have friends that religiously get the flu shot and then they get the flu… I’ve seen a lot of reports that the last flu shot is virtually totally ineffective.”

    He also said: “I’ve passed on it, but that doesn’t mean [other] people should.”

    On lui demande s’il se fait vacciner chaque année et il répond « Je n’ai jamais eu de vaccin. Je n’aime pas l’idée d’injecter un mauvais truc dans mon corps, c’est en gros ce qu’il font… je n’ai jamais eu de vaccin contre la grippe et je n’ai jamais eu la grippe. J’ai des amis qui se font religieusement vacciner et ils « attrapent la grippe »… J’ai vu un tas de rapports disant que le vaccin est virtuellement totalement inefficace. »

    Il a dit aussi : « Je fais l’impasse dessus mais cela ne veut pas dire que les autres devraient le faire. »

    • Le problème de Trump c’est qu’il dit tout et n’importe quoi, il est impossible de trouver la moindre cohérence à ses déclarations successives.

      Je pense donc qu’il joue le rôle d’appât, de leurre pour abuser et pervertir les honnêtes gens.

  10. Ping : ApiJect, vous connaissez ? Trump sur le point de nommer le « tsar des vaccins » pour sa vaccination de masse – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

  11. serge dit :

    Salut,
    merci pour les infos de ce site. Je propose un commentaire ici pour la première fois.
    Je milite pour la liberté vaccinale depuis plus de 40 ans, pour moi, pour mes enfants, pour mon cheptel (éleveur), pour le bien-commun. Je pense connaitre assez bien le sujet vaccin/maladie, d’autant que j’ai fait la démarche au début des années 80 de suivre des cours avec le Dr André Passebecq, qui m’a fait découvrir les travaux d’Antoine Bechamp et ses successeurs, travaux qui s’opposent complétement aux dogmes pasteuriens sur lesquels s’appuient les vaccinalistes.
    Concernant Trump, l’avenir nous dira bientôt le jeu qu’il joue réellement, mais il me semble que nous avons déjà suffisamment d’éléments pour douter ou ne pas croire que Trump a un réel projet de vaccination de masse de la population des Etats-Unis. Le travail d’Alexis Cossette du site radio quebec me semble expliquer un peu la partie d’échec qui se joue actuellement.
    Il semble important pour Trump et le réseau qui oeuvre avec lui, de montrer à la population ce qu’essaye de mettre en place les mondialistes du « deep state », avant de les mettre hors d’état de nuire davantage. Les mettre en situation d’illusion de pouvoir vacciner en masse afin qu’ils s’expriment et démontrent leurs intentions, avant de les arrêter.

    • Danse dit :

      « Concernant Trump, l’avenir nous dira bientôt le jeu qu’il joue réellement, mais il me semble que nous avons déjà suffisamment d’éléments pour douter ou ne pas croire que Trump a un réel projet de vaccination de masse de la population des Etats-Unis. »

      Bonjour Serge, oui dans tous les cas notre intérêt est de ne négliger aucune cartouche qui pourrait nous permettre d’atteindre la cible, et de surtout éviter de nous diviser dans une guerre entre les pro et les anti-Trump qui est voulue et entretenue par les parasites de la planète.
      Toute personne qui parlera au nom de la défense de l’Humanité devra battre en retraite devant les armes de l’ennemi, si l’Humanité n’est pas puissamment unie pour se défendre elle-même sans jamais renoncer, sans jamais s’auto-mutiler, sans jamais céder à la programmation prédictive. La solution dépend de la force de notre volonté collective irrévocable.

  12. Trump aime Raoult dit :

    Radio Québec explique très bien le jeu de Trump.
    Trump a tué le game de l’état profond en annoncant sa prise de Chloroquine.
    Trump vs le Serpent

  13. mlemaire031@gmail.com dit :

    mlemaire031@gmail.comtrump.est
    Un.dictateur!.on.le.sais.depuis.lomgtemps.pas.vous.?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s