Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirus

« Dans son empressement à développer un, deux, voire sept vaccins différents pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19), le magnat milliardaire du logiciel Bill Gates a ouvertement admis que plus de 700 000 personnes pourraient être blessées ou mourir à cause de ces piqûres.

Ces derniers jours, le cofondateur de Microsoft et éminent eugéniste s’est peut-être exprimé plus ouvertement que jamais sur son désir de vacciner le monde entier, en l’occurrence dès que possible, contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19). Et la réalité est que beaucoup plus de personnes mourront à cause du vaccin que du virus lui-même.

S’exprimant lors d’un récent segment sur CNBC, M. Gates a admis que pour que les vaccins « fonctionnent » pour les groupes les plus vulnérables, ils doivent être surchargés, dans un sens. Et cette surcharge signifie que certaines personnes vont être blessées ou tuées à cause de cela.

« Nous avons clairement besoin d’un vaccin qui fonctionne dans la tranche d’âge supérieure, car ce sont eux qui sont les plus exposés à ce risque », a déclaré M. Gates à propos de ses projets de vaccination contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).

« Et vous faites en sorte de l’amplifier pour qu’il fonctionne chez les personnes âgées et que pourtant vous n’ayez pas d’effets secondaires, si on a un effet secondaire sur 10.000, cela signifie que 700.000 personnes vont en souffrir.

Bill Gates affirme également que les vaccins contre la grippe ne sont pas efficaces pour les personnes âgées

Au cours de cette même interview, M. Gates a admis une chose dont nous avons également fait état : que les vaccins contre la grippe sont pratiquement inutiles chez les personnes âgées.

Bien que les personnes âgées supposées à haut risque soient poussées à se faire vacciner chaque année contre la grippe, M. Gates a avoué que ce rituel annuel ne les protège pas contre la grippe.

« L’efficacité des vaccins chez les personnes âgées est toujours un énorme défi », a déclaré M. Gates. « Il s’avère que le vaccin contre la grippe n’est pas si efficace chez les personnes âgées ».

« Et cette décision réelle de, ok, allons donner ce vaccin au monde entier, les gouvernements devront être impliqués parce qu’il y aura un certain risque et une indemnisation nécessaire ».

Dans sa propre analyse, Martin Armstrong, d’Armstrong Economics, a analysé les données et a constaté que le nombre de décès dans le monde attribués au coronavirus de Wuhan (COVID-19) est faible comparé au nombre de personnes qui seront blessées ou tuées par les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), selon l’aveu même de M. Gates.

Alors que le nombre de décès associés au coronavirus de Wuhan (COVID-19) dans le monde est actuellement d’environ un quart de million, le pourcentage de personnes qui pourraient potentiellement mourir à cause d’un vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) financé par Gates est environ trois fois plus élevé.

Cela suggère que la société ferait mieux de dire à M. Gates de prendre la route et de laisser le coronavirus de Wuhan (COVID-19) suivre son cours – avec une nutrition adéquate, bien sûr.

Des expériences de vaccination comme celles que M. Gates préconise pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19) ont d’ailleurs déjà été tentées. Dans les années 70, les États-Unis ont mis au point un vaccin contre la « grippe porcine » qui a été administré à quelque 45 millions de personnes en dix semaines.

Cet effort de vaccination a toutefois été interrompu après qu’il a été découvert qu’aucun cas de grippe porcine n’avait été détecté en dehors de la base militaire d’où il était censé provenir. Entre-temps, une personne vaccinée sur 100 000 a fini par souffrir d’effets secondaires, dont le syndrome de Guillain-Barré, et 53 autres sont décédées.

En raison des horreurs causées par cette campagne de vaccination, Guillain-Barré est censé être surveillé à chaque saison de la grippe pour s’assurer que la sécurité des vaccins antigrippaux respecte certains seuils de sécurité.

« L’effet secondaire de la trahison est l’empoisonnement au plomb ou la brûlure de la corde, mais généralement pas les deux », a plaisanté un commentateur de la Big League Politics en référence à Bill Gates.

Jean-Baptiste a ouvert la voie à Jésus », a écrit un autre. « Bill Gates ouvre la voie à l’Antéchrist. »

NaturalNews.com, le 17 mai 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirus

  1. zorba44 dit :

    Bon c’est clair …il est assez timbré pour affirmer que ses vaccins sont des merdes et qu’il faudra que les pouvoirs publics indemnisent victimes ou ayants-droit : culot ou calcul ?!

    Comme cynisme on ne fait pas mieux, à moins que, à moins qu’il se soit rendu compte qu’il faut torpiller son désir de vacciner la terre entière…

    …avec les résistances à la vaccination qui ne manquent pas de se développer …une nouvelle forme d’immunité naturelle face à cet acte satanique !

    Jean LENOIR

    • Paulette Baraton dit :

      Apparemment, non… Personne ne sera indemnisé.. Les labos ont fait le nécessaire.. Faut que « le fric » rentre… PAS QU’IL SORTE !!!!!!

  2. Freddy dit :

    « Nous devons juger cet homme pour crimes contre l’humanité »

    Je suis moins d’accord avec les espoirs qu’il met dans Trump… mais sur le reste super !

    • Delphine de Schpall dit :

      Oui, mais il faut déjà juger et condamner et éradiquer les tarés de la « santé publique » qui se sont illustrés dans une nouvelle aventure macabre des pieds nickelés !

  3. Danse dit :

    12 mai 2020 (via Spiro Skouras) : Fauci a été entendu par le Sénat américain (à distance) et a témoigné :
    • le vaccin pourrait RENFORCER LA MALADIE
    • il n’y a AUCUNE GARANTIE QUE LE VACCIN soit même efficace (contre le covid)

    Anthony Fauci, testified today before the US Senate that “I must warn you of negative consequences of a vaccine… that is the vaccine could actually ENHANCE the disease”

    Anthony Fauci: “First of all, there IS NO GUARANTEE that the vaccine will even be effective (against #covid)….” Response to Senator Burr during #COVIDHearing today

  4. Louise-Maena Paquette dit :

    Quand le compte en banque ne satisfait plus son homme, le power trip devient hors proportion ! ici Gates et ses comparses jouent à God…bien sûr qu’ils ont calculés le retour sur leur investissement. Tout ça sur le dos de la population de la planète…faut être plus que débile pour accepter d’agir de la sorte. Ouf ! tant mieux qu’internet nous permette de partager les informations.

  5. Paulette baraton dit :

    FREDDY : MERCIIII pour cette vidéo, ça me conforte dans mon idée depuis le début : le vaccin ne passera pas par moi… Par contre, je suis AUSSI assez d’accord avec ce qu’il dit sur Trump que je ne trouve pas aussi détestable (comme le prétend, par exemple, BFMer de TV, qui adore le faire passer pour un vrai clown !) Je suis donc complètement d’accord avec TOUT ce que dit ta vidéo. Merci encore, je ne connaissais pas : hyper intéressant.

  6. Le chiffre 700000 est seulement une théorie, pas un fait. Faut plutôt connaître son anglais avant de traduire 😉 https://www.politifact.com/factchecks/2020/may/19/facebook-posts/bill-gates-did-not-say-covid-19-vaccine-could-kill/

    • Et vous, comprenez-vous le français ?

      Gates a bien dit ceci : « …si on a un effet secondaire sur 10.000, cela signifie que 700.000 personnes vont en souffrir. »

      On reste dans le champ des hypothèses, qui se concrétisent ou pas. Les effets secondaires, ça va du bénin au mortel.

      Mais la preuve que Gates craint que tout ne se passe pas au mieux, c’est qu’il dit plus loin : « Avant de prendre la décision effective et de dire OK, donnons ce vaccin au monde entier, les gouvernements devront être impliqués, parce qu’il y aura certains risques et la nécessité d’indemniser »…

      Autrement dit, Bill le Philanthrope ne veut pas assumer les conséquences…

      • zorba dit :

        …cela suppose aussi que tout le monde soit vacciné cette proportion …et là ce n’est pas gagné d’avance.

        Une tour 5G bien visible a été installée au centre de Mangawhai village. En deux jours une pétition a réuni 500 signatures – pour 4000 habitants environ – pour la retirer (découvert par hasard : personnellement je n’ai pas vu la pétition…)

        Jean LENOIR

  7. Pauche dit :

    un mobile non sanitaire de vaccination obligatoire: les nanoparticules identifiantes incluses dans le vaccin …
    https://www.mondialisation.ca/le-coronavirus-stimule-dangereusement-lagenda-sombre-de-la-darpa/5645277
    financé par la fondation Biles Gates …

  8. Goossens dit :

    Le vaccin NON pas pour moi Bill Gates se les injecte tous il sera ou mort ou bien immunise

  9. Ratatouille dit :

    Merci,
    Je vais me faire incendier! 🙂
    Quel est l’intérêt de se tirer une balle dans le pied?
    Depuis le début, tout est voulu. Les couacs, les incohérences, les manques, les ceci, les cela. Tout est trop étalé et bien simple a dénoncer.
    A votre avis? Qui est visé dans un but précis?
    Mettez vous a leur place.
    C’est un piège subtil. Le malin porte bien son nom.
    Bien a vous,

  10. de Valembreuse dit :

    On vit une époque formidable….nous sommes à l’aube de l’avènement du nouvel ordre mondial.
    Que dirons nous à nos enfants et petits-enfants pour excuser notre passivité et notre abnégation ?

    PS : quel est le point commun entre Bill et Adolf Hitler ?

    Réponse : tous les deux ont clairement annoncé leurs intentions et leurs projets…Hitler dans son livre « Mein Kampf » et Bill lors de ses nombreuses conférences et interviews

  11. Ping : Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirus – Magazine pour la fin des temps

  12. Moya dit :

    C’est son fric qui lui donne la reconnaissance mondiale et la jouissance d’être écouté par certains dirigeants corrompus

  13. Ping : Pas de vaccination obligatoire contre la Covid-19 ! | Quiéry à venir

  14. Delphine dit :

    BREVET DES ÉTATS-UNIS Numéro de brevet : États-Unis 7 223 390 B2
    Date du brevet : 29 mai 2007 INSERTION DE SITES DE CLIVAGE DE LA FURINE PROTÉASE
    DANS LES PROTÉINES MEMBRANAIRES ET LEURS UTILISATIONS
    Inventeur : Dennis T. Brown, Raleigh, NC (États-Unis)
    Destinataire : Fondation pour le développement de la recherche, Carson City, Névada (États-Unis)
    « …Pour démontrer la faisabilité de ce processus, la membrane de glycoprotéine E1 du prototype d’alphavirus Sindbis, le virus a été choisi comme modèle. Les alphavirus sont représentatifs d’une classe de virus (arbovirus) qui sont responsables de maladies humaines importantes telles que la dengue Fièvre, fièvre du Nil occidental, encéphalite vénézuélienne, jaune Fièvre, etc… »
    « …Dans un autre mode de réalisation, un titre élevé de particules virales L’insertion de furine peut être générée dans des cellules hôtes de mammifères négatives pour la furine. Ces virus peuvent être des candidats vaccins. Lorsqu’ils sont injectés à un hôte mammifère, ces virus infecteraient et commenceraient le processus d’assemblage, mais s’autodétruiraient à la dernière étape de l’assemblage des protéines au réseau trans Golgi en raison du clivage par la furine. [?] Cette approche fonctionnerait pour de nombreux virus (par exemple, VIH, herpès, etc.) jamais des lignées cellulaires de furine moins sont disponibles pour soutenir la croissance des virus mutants… »
    Bref, ça fait un bail que des apprentis sorciers cherchent,..et trouvent le pangolin…. hi, hi, hi…

  15. Vieira dit :

    Tout le monde sait que son objectif à BILL GATES était d’empocher les milliards de dollars avec les vaccins .

  16. Hurlus jean dit :

    Le but du départ on l’a compris ce sont
    Les personnes âgées. Et les vaccins aussi. Et on essaie de nous faire croire à une erreur de laboratoire.

  17. e dit :

    commentaire intéressant sous l’article avec vidéo censuré http://www.cielvoile.fr/2020/12/le-grand-reset-transhumaniste.html#commentsque j’ai copié:
    « ARNAQUE et HOLD UP PLANETAIRES via les MERDIAS DES MILLIARDAIRES Je suis allé dans un grand hôpital cette après midi en passant par les urgences CALME PLAT je suis passé tout de suite ! ZERO ATTENTE ! et j’ai questionné plusieurs « soignants » et médecins sur leur « débordement » de travail soit disant du au CON VIDE , j’y ai été amené par les pompiers , meme questions memes reponses ! pas débordés du tout les CONS VIDES on cherche apres ! (NOTA / ne faites jamais appel au « 15 » ou vous etes morts !)
    Réponse PARTOUT : non ! très calme il ne se passe absolument rien de particulier ! ce qui n’empêche pas tout le monde de se balader avec le masque remonté jusqu’aux yeux regardant tous ceux qui passent a proximité comme des ennemis mortels potentiels ! MISERE ! »

  18. e dit :

    un ministre allemand avoue que le vaccin c’est pour modifier le génome

  19. ça parait surréaliste et pourtant c’est malheureusement vrai.

  20. Boisselle dit :

    Ce monstre 👹 devrait être traduit devant la justice pour les crimes commis contre l’humanité

    • zorba44 dit :

      Sur ce blog pas un lecteur qui ne se soit pas exprimé sur la question …face à ce monstre, malgré 10 ans de plus, je lui saute à la gorge et je serre, serre, serre…

      Jean LENOIR

  21. e dit :

    les anti vaccins seront considérés comme des terroristes en novembre 2021:
    « Croyez-moi, lorsque le chef de la lutte antiterroriste [britannique] Neil Basu a lancé son appel pour que l' »anti-vaccin » soit considéré comme une menace en novembre, je savais que c’était fini pour le programme ID2020 et les vaccinations de masse.

    Il a conclu : « Venant du chef de la lutte antiterroriste, c’était significatif et délibéré ».
    https://bles.com/mundo/la-polemica-identificacion-digital-agenda-id2020-de-bill-gates-recibe-el-aval-de-alemania-y-gran-bretana.html

    traduction de l’article en entier: https://bles.com/mundo/la-polemica-identificacion-digital-agenda-id2020-de-bill-gates-recibe-el-aval-de-alemania-y-gran-bretana.html

    La carte d’identité numérique controversée de Bill Gates « Agenda ID2020″ reçoit l’aval des Allemands et des Britanniques

    Malgré toute la controverse sur les plans d’identification mondiaux proposés par le milliardaire Bill Gates, le gouvernement allemand a ratifié l' »Agenda ID2020 » numérique de l’Alliance mondiale pour les vaccins et l’immunisation (GAVI) créée par Gates en 2001.

    Il recueille des données électroniques sur chaque individu, accessibles à toutes les agences gouvernementales, aux forces de l’ordre et éventuellement au secteur privé, a rapporté Global Research le 3 février.

    Il pourrait recueillir au moins 200 informations qui s’accumuleraient au fil du temps, notamment sur les comptes bancaires, les habitudes d’achat, les dossiers de santé et de vaccination, les tendances politiques, et bien d’autres choses encore sur la vie privée des personnes enregistrées dans le système.

    Cette initiative est soutenue par la Fondation Rockefeller, Accenture, le Forum économique mondial (WEF), particulièrement engagé dans la lutte contre le mondialisme controversé.

    La GAVI est un partenariat public-privé lié à l’OMS et accepté par de nombreux pays, avec des partenaires privés du secteur pharmaceutique tels que Johnson & Johnson, GlaxoSmithKline, Merck & Co. et la Fondation Bill & Melinda Gates, entre autres.

    M. Gates envisage d’implanter les données dans le corps, et pour certains, c’est quelque chose qui pourrait déjà se produire avec les vaccins actuellement administrés.

    De même, le député britannique Matt Warman, en charge du ministère du numérique, de la culture, des médias et des sports, a indiqué que son gouvernement avait publié le 11 février son projet de règles visant à réglementer l’utilisation future des identités numériques, qui allait ensuite devenir une loi.

    Il explique qu’il s’agit : « d’une partie du travail visant à aider les gens à prouver qui ils sont sans avoir besoin de documents physiques. L’objectif est de faciliter la vie des citoyens et de stimuler l’économie numérique du pays, qui représente 207 milliards de dollars ».

    En Suisse également, l’Agenda ID2020 sera soumis à un vote populaire (qui sera trafiqué bien entendu) le 7 mars 2021.

    En outre, le Crown Committee a discuté, entre autres, du mode d’action et des dangers des vaccins actuels contre le virus du PCC (Parti communiste chinois) en Allemagne, qui utilisent des vaccins à ARNm enrobés de nanoparticules. Ceux-ci pourraient être connectés aux rayonnements électromagnétiques, c’est-à-dire aux réseaux Internet 5G et 6G.

    Le Comité Corona est un groupe qui travaille avec un réseau international de juristes, de scientifiques et de médecins.

    Ce Comité rapporte que les vaccins BioNTech / Pfizer et Moderna ont reçu des approbations conditionnelles pour l’espace juridique de l’Union européenne, qui imposent que les vaccinés soient informés de ce fait, afin d’obtenir un consentement éclairé avant d’appliquer le vaccin.

    Toutefois, cette règle n’est pas respectée dans le cadre de la vaccination. En outre, le vaccin qui a été injecté dans les foyers, les hôpitaux et les centres de vaccination depuis le 27 décembre 2020 n’est pas celui qui a été testé dans les études.

    Lors de la phase d’essais cliniques, un processus de fabrication de vaccins plus complexe et plus coûteux que celui utilisé actuellement a été utilisé, qui est moins cher et comporte un risque de contamination plus élevé.

    L’ARN messager (ARNm) est une molécule d’ARN simple brin, complémentaire de l’un des brins d’ADN d’un gène.

    L’ADN et l’ARN sont les acides nucléiques qui forment la base de notre génome. Ces deux biomolécules déterminent qui nous sommes, génétiquement.

    Avec chaque avancée dans le sens de la vaccination, et l’agenda mondialiste avec des mesures telles que la mise en œuvre de l’Agenda ID2020, créé par le controversé Bill Gates, les soupçons de beaucoup de gens augmentent.

    Ainsi l’utilisateur de Twitter @V5M1000, a dit qu’ils seraient des expressions de la tyrannie.

    « Exactement ; c’est le plus vieux truc du monde : la plupart des tyrans commencent toujours par prétendre offrir une protection », a-t-elle écrit.

    Il a ajouté : « Croyez-moi, lorsque le chef de la lutte antiterroriste [britannique] Neil Basu a lancé son appel pour que l' »anti-vaccin » soit considéré comme une menace en novembre, je savais que c’était fini pour le programme ID2020 et les vaccinations de masse.

    Il a conclu : « Venant du chef de la lutte antiterroriste, c’était significatif et délibéré ».
    https://bles.com/mundo/la-polemica-identificacion-digital-agenda-id2020-de-bill-gates-recibe-el-aval-de-alemania-y-gran-bretana.html

  22. Ping : Pétition contre l’obligation vaccinale en Belgique – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s