Sara Cunial a récidivé ! Bravo ! OD
Au parlement italien, Sara Cunial dénonce l’Etat profond, la mafia médicale, Bilderberg et Bill Gates ! Vaccin, tatouage quantique et reconnaissance faciale… tout y passe !
Rappel :
Coronavirus : Discours de Sara Cunial au parlement italien
Elle a raison le véritable objectif de toute cette mascarade c’est le contrôle total. La domination absolue des êtres humains, transformés en cobayes et en esclaves… en violation des libertés fondamentales et du libre arbitre !
Finalement des personnes intègres même haut placées, il en reste !
Bravo à elle ! Et en France on a qui ??
Et oui, en France, on a qui ?
NDA ?
@ Leclerc
Mais ce type , pseudo responsable politique, n’a même pas conscience de la PsyOp Corona-Circus.
Vous croyez qu’il est sérieux, c’est-à-dire un vrai crétin ou bien payé pour entretenir la peur afin de mieux nous museler afin de pouvoir nous injecter des saletés top secrètes et puçage sans trop de risque ?
…de plus en plus mais nous n’avons que le nombre pas les titres de l’actualité.
Cela viendra !
Jean LENOIR
Attention ! la traque est organisée…
TESTS – Les personnels soignants pourront bénéficier « à compter de la semaine prochaine » de tests sérologiques sur prescription médicale, annonce le ministre de la Santé Olivier Véran.
« La Haute autorité de santé m’a transmis une recommandation hier qui me permet d’envisager à compter du début de la semaine prochaine de proposer à tous les soignants de notre pays (…) de bénéficier sur prescription d’un diagnostic sérologique », dit-il à l’Assemblée nationale.
Ces tests, qui permettront aux personnes concernées de « connaître leur état d’immunité », seront disponibles « à l’hôpital, en Ehpad, en établissement médico-social » mais « également en ville ». Cette mesure sera étendue « à tout le personnel qui travaille dans le domaine de l’hébergement d’urgence », explique-t-il. Cela permettra de disposer d' »une arme diagnostique supplémentaire ».
Ainsi, le personnel soignant reconnu positif au test bidon sera obligé de décliner ses contacts et tous ses patients afin d’assurer le suivi, traçage, fichage.
Puis multiplier les test et les éloignements des parents ou enfants des foyers positifs.
Donc, briser les familles.
Ce test est donc un piège, le personnel soignant l’appât.
J’invite le personnel soignant à l’éviter d’autant que le covid n’est dangereux que si on a subi la vaccination anti-grippale auparavant.
Refusez donc aussi la vaccination anti-grippale qui ne sert à rien de bien mais qu’à vous affaiblir.
En dehors de blogs et medias indépendants la question se pose de savoir combien de medias mainstream ont publié cette intervention…
Jean LENOIR
Bonne question Jean. J’ai cherché sans résultat auprès de quelques journaux : Le Monde, L’ouest Parisien,… RIEN !
Cela démontre à quel point ils sont définitivement à classer dans la rubrique MERDIA !
Il nous faut partager ces interventions pour ouvrir l esprit des gens ! Si on compte sur les médias de masse ….☠️
https://sott.net/fr35646