Voyez ce qu’ils font et feront de vos enfants. Le diable est vraiment aux commandes.

Une cour d’école

Source : Nicolas Bonnal

Rappels :

Ils ont pris le contrôle de votre vie

Brave New World

Covid-19 – Après l’OMS et Elizabeth II, Attali parle de séparer les familles !

PLANdémie : Les satanistes se paient notre tête

Coronavirus – Pour l’Open Society de Soros, il est temps d’abolir la famille

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Voyez ce qu’ils font et feront de vos enfants. Le diable est vraiment aux commandes.

  1. PARA BELLUM dit :

    Bonsoir à tous.
    Un véritable dressage comme dans une école canine . Chacun dans sa niche et on ne bouge que sur ordre . Si notre génération ne bouge pas, les suivantes ne connaitrons même plus la signification du mot « rébellion » .

    • zorba44 dit :

      Bonjour à vous,

      A mon sens, l’éducation des enfants laquelle repose sur le système de scolarisation, ne doit pas présenter une prééminence sur l’éducation parentale.

      Ce serait abdiquer avec de lourdes conséquences de ne pas expliquer aux enfants ce qui se passe en adaptant le message en fonction de leur âge et de leurs connaissances,

      Ce serait abdiquer de ne pas faire de mises au point par internet avec le corps enseignant et la direction d’un établissement scolaire,

      Ici, le signataire a obtenu de l’école de sa fille que celle-ci soit comme une grande bulle, et c’est fort heureux, les enfants peuvent jouer et se toucher sans se faire réprimander,

      Les explications familiales sont celles que peut recevoir notre fille de sept ans, vive, riante et optimiste sur les méchants et ce qu’ils veulent faire ou peuvent tenter,

      Nous avons aussi marqué notre interdiction de tout examen et acte médical, sauf en cas de blessure, qui serait pratiqué à notre insu.

      Parfois nous expliquons à notre fille que certaines choses ne sont pas vraies et mettons en cause les « méchants » qui forcent les professeurs à dire ces choses.

      C’est notre façon de résister et ouvre à des conversations et explications passionnantes.

      Jean LENOIR

  2. Eric83 dit :

    Pour les « grands », les adultes, les dominants exercent une censure de plus en plus pesante.

    A cet titre, je partage avec vous ma surprise de ce matin. Je lis dans mes notifications sur FB que « un média de vérification indépendant a des informations complémentaires sur le contenu que vous avez partagé. ( C’est la 1ère fois que je reçois une telle notif. ).

    Je clique sur le lien et voici le début du texte : »Votre publication contient des informations partiellement fausses ».Le contenu que vous avez partagé a été vérifié par Agence France Presse.

    La vidéo que j’avais partagée – FB l’a retiré de mes publications – concerne l’intervention tonitruante du 14 mai dernier de Sara Cunial au Parlement italien.

    Voici le lien avec les soi-disant « vraies informations » de « factuel.afp – agence france propagande » face aux « fausses informations » de Sara Cunial.

    « Vaccination, »interférence virale », Bill Gates : attention, cette vidéo d’une députée italienne contient des fausses informations »

    https://factuel.afp.com/vaccinationinterference-virale-bill-gates-attention-cette-video-dune-deputee-italienne-contient-des?fbclid=IwAR2za4sNgmdrLnQ0UtDe031JqcxQp76e1FouU3CET7-5eYjZ7Vc5iWkBNh4

    Bien entendu aucune mention, par exemple, des publications et interviews de Robert Kennedy Jr – et encore moins des procédures – au sujet des conséquences des campagnes de vaxxination de la fondation B&G en Inde, en Afrique ou en Asie.

    • tarama dit :

      Bill Portes de l’Enfer verse combien à l’AFP ?

    • Oz dit :

      @Eric83
      Il faut maintenant trouver le moyen de contourner l’interdit. Bille Gates va servir d’exemple. Au lieu de présenter le discours de la députée italienne faite la promotion du « dispositif de réalité mixte Hololens 2 ». Bill Gates a fait une pub qui a outré les etats-uniens. Il l’a immédiatement supprimé mais d’autres, tout aussi rapide l’avait déjà sauvegardée. Suite à cette pub les citoyens ont lancé une pétition pour demander une enquête le concernant. Ils se sont tout simplement demandé si Gates voulaient les vacciner ou les piquer.
      La pub en question qui est quand même bien révélatrice de la perversion du monsieur :

    • Oz dit :

      @Eric83
      Il faut contourner l’interdit. Au lieu de publier le discours de la députée italienne présenter la pub pour le « dispositif de réalité mixte Hololens 2 » de microsoft. Pour la réaliser il s’est adressé à Marina Abramovic, « artiste » sataniste. Les états-uniens ont été scandalisés par le contenu. Gates l’a immédiatement supprimée mais d’autres l’avaient déjà sauvegardée. Outré le peuple a lancé une pétition demandant qu’une enquête soit ouverte concernant Bill Gates. Pour eux il est hors de question de se faire « piquer » par cet individu.
      La pub en question, révélatrice de la perversité de Gates et de Marina Abramovic :

    • PARA BELLUM dit :

      Salut Eric 83.
      Ce qui m’étonne , c’est que tu sois surpris de ce qui t’arrive .
      Il faut se sortir de l’idée que le net et les réseaux sociaux sont des espaces de liberté .
      C’est juste une prison virtuelle où tout ce que l’on met est archivé ( lire les conditions d’utilisation de fesse bouc) trié, classé, en attente de servir le jour de la grande purge .
      FB n’est un outil d’échange que tant qu’il ne dérange pas le système . Il est aussi une bon exemple de ce que deviendra le net sous peu. Au début, tout ou presque est permis, Plus le temps passe , plus les gens sont accros et plus les libertés et autorisations fondent comme neige au soleil . C’est classique de la manipulation des masses : créer une addiction et la contrôler. Qui peut encore se sevrer d’internet ? Ceux de ma génération ont encore plus ou moins cette possibilité, mais les jeunes en sont incapables. TOUT les réseaux sociaux ne sont que des centres de contrôle et de manipulation/orientation . Ils servent à nous classer suivant nos idées et notre niveau potentiel de résistance à la dictature mondiale qui se prépare . Chaque info qu’on leur donne est une arme qu’ils vont retourner contre nous tôt ou tard .

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Les pauvres ! Mieux vaut en rire que pleurer !
    Bourreaux d’enfants !

  4. Lazeby dit :

    Un policier de la BRAV éternue intentionnellement sur la carte d’identité d’un gilet jaune – YouTube

    Ce genre de débordement véniel n’est tout de même pas souhaitable.
    Certains esprits malades pourraient avoir l’idée de ramasser des masques souillés (certains ramassent même des crottes de chien avec), qui traînent partout dans les poubelles et sur les trottoirs, pour les expédier au patron de ce policier trop facétieux  – M. Lallement.
    Un condamnable comportement de haine vengeresse face auquel la loi Avia -que j’approuve personnellement-  resterait impuissante.
    Il est tellement facile, au moment tragique que nous vivons, d’expédier des courriers nauséabonds dignes des heures les plus sombres de notre histoire en s’anonymant derrière un masque et des gants.

  5. Mandragore dit :

    En gros si j’ai bien compris la « 2ème vague » du virus arrivera si les Français ne se tiennent pas bien sages et tranquilles… S’ils ont le malheur de râler contre les criminels au pouvoir et la ruine organisée, alors là attention !!!! une nouvelle vague de Covid déferlera sur eux…. et surtout dans les MERDIAS !

    • zorba44 dit :

      Il est clair que votre position est sensiblement ce qui est prévu par ces grands criminels contre lesquels il ne faut rien lâcher.

      Quelques soient les souffrances et les conséquences il faut refuser d’être marqué comme des bestiaux, pour nous et pour notre postérité.

      Bill les Portes de l’Enfer est l’être le plus sournois, menteur et méprisable qu’il soit parmi une cohorte de semblables largement soudoyés ou compromis.

      Jean LENOIR

  6. Abroz60 dit :

    It is rare but Dr Seheult got quite upset at the CEO of Twitter . Regarder a partir d’environ 7 minutes.
    Si une information ne vient pas de l’OMS alors c’est Fake. Donc dire que la vitamine D3 aide à ne pas mourir du coronavirus malgré certaines évidences c’est une fake news. Et cela le restera car il n’y aura jamais d’essai clinique randomisé avec placebo pour la vitamine C
    Donc tout ce que dit Billy boy c’est vrai!
    Bientôt ce sera criminel de prendre de la vitamine D pour renforcer son système immunitaire contre des virus.
    Ah quelle put… cette CEO de merd… interviewé sur Fake News CNN

    • Danse dit :

      Abroz60, vu sous l’angle du rapport rapport signal-bruit :

      • Cette zombie explique ouvertement que l’Humanité réussit à acquérir toujours plus de Connaissance -à capter toujours plus du SIGNAL- malgré l’augmentation continuelle du BRUIT diffusé par les parasites sur toute la planète pour tenter de la submerger, et des sanctions qu’ils font pleuvoir pour la forcer à écouter leur BRUIT.
      • En conséquence, les parasites ont décidé de couper le SIGNAL pour qu’il ne reste plus d’audible à l’Humanité que le BRUIT.

      Cette stratégie a été tentée de nombreuses fois au cours des âges, elle repose sur une vision de l’Homme extrêmement restreinte car purement matérialiste : elle semble émaner tout droit d’une Intelligence Artificielle tant elle ignore complètement la nature et donc les capacités de l’être Humain.
      On comprend mieux pourquoi les parasites veulent directement brancher les Humains à leur Cloud et, en plus, les transformer génétiquement par la biologie synthétique : la tâche qu’ils se sont assignés est herculéenne. Plus les parasites s’acharnent à mener à terme leur objectif de soumission totale de l’Humanité par le CONSENTEMENT, plus l’Humanité cherche à reprendre son pouvoir sur sa vie, et retrouve en chemin des nouveaux fragments de QUI ELLE EST.

  7. Abroz60 dit :

    Ce que pense Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, de Bill Gates. 🙂
    Vu sur 60 Minutes – CBS

  8. zorba44 dit :

    10 000 000 de vues c’était hier. Le blog d’Olivier draîne de plus en plus de lecteurs…
    Bravo !

    Jean LENOIR

  9. Alcide dit :

    « Toutes les options sont sur la table » !

    La piqouse obligatoire chez les godons ?
    Les autorités sanitaires britanniques suggèrent que le vaccin COVID-19 pourrait être obligatoire

    Extrait:
    Le professeur John Newton, qui supervise les tests de dépistage des coronavirus en Grande-Bretagne, a ensuite confirmé que la vaccination obligatoire était sur la table.

    «Il est clair que la prescription est là, elle peut être utilisée dans certains cas.» Newton a déclaré, admettant cependant que « la plupart des programmes de vaccination réussis ont tendance à être consentis »….

    https://summit.news/2020/05/22/british-health-officials-suggest-coronavirus-vaccine-could-be-mandatory/

    En totale contradiction avec la déclaration des droits de l’Homme sur laquelle les zélites essuient leurs pieds.
    Ces toubibs sont des salauds, des criminels bien pire que Mengele.

  10. Alcide dit :

    Intéressant.
    La crapule ploutocratique n’en serait pas à son coup d’essai avec le Covid.

    Grippe espagnole ou Grippe de Fort Riley :
    … Un vaccin expérimental contre la méningite bactérienne cultivé sur les chevaux par le Rockefeller Institute for Medical Research à New York a été injecté à des soldats du 21 janvier au 4 juin 1918.
    et
    …Une étude décrit des soldats «atteints d’infections actives (qui) ont aérosolisé les bactéries qui ont colonisé leur nez et leur gorge, tandis que d’autres – souvent, dans les mêmes« espaces respiratoires »- étaient profondément sensibles à l’invasion et à la propagation rapide de leurs propres poumons par leurs propres poumons ou d’autres bactéries colonisatrices.  » (1)

    La «grippe espagnole» a attaqué des personnes en bonne santé à leur apogée. La pneumonie bactérienne attaque les gens à leur apogée. La grippe attaque les jeunes, les vieux et les personnes immunodéprimées…

    Un article documenté de Kevin Barry, président de First Freedoms, Inc. a 501.c.3. Il est un ancien avocat fédéral, un représentant au siège de l’ONU à New York et l’auteur de Vaccine Whistleblower: Exposing Autism Research Fraud au CDC. Veuillez soutenir notre travail sur http://www.firstfreedoms.org

    Vu sur:
    https://www.fort-russ.com/2020/05/did-psychopath-rockefeller-create-the-spanish-flu-pandemic-of-1918/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s