« Le Covid-19 était nul pour tuer les gens, par contre il est excellent pour préparer le véritable génocide : la destruction de l’économie »

« Notre savant lecteur Alexandre : « la folie du confinement n’est devenue possible qu’avec la technologie actuelle, qui permet le télétravail mais aussi le « lien social » à distance et surveillé par machines, en isolats quasi pénitentiaires. Jusqu’aux années 1990 il aurait été impossible à mettre en œuvre. Deux mois à regarder six chaînes de télé, ça n’aurait pas plu… C’est peut-être la première fois dans l’histoire que l’Effondrement est prévu avec tant de méticulosité, mais ce n’est bien sûr pas un effondrement, seulement un génocide : un effondrement se traduit par une mortalité hors de contrôle. Tout ici est contrôlé à 100%, les zones de non-droit aussi. La question qui reste en suspens, c’est bien sûr celle du génocide à venir. Le Covid-19 était nul pour tuer les gens, par contre il est excellent pour préparer le véritable génocide. Le véritable génocide c’est la destruction de l’économie, et là nous n’en sommes qu’aux prémisses. Le rééquilibrage des “défaillances” de la société complexe par la débrouille (les lopins de terre sous Staline) c’est fini, grâce à la dénonciation par smartphone ».

Nicolas Bonnal, le 25 mai 2020

Rappel :

PLANdémie – Faillite et assasinat de masse programmés !

Lire aussi :

Jack London et notre oligarchie mondiale par Nicolas Bonnal

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour « Le Covid-19 était nul pour tuer les gens, par contre il est excellent pour préparer le véritable génocide : la destruction de l’économie »

  1. Ping : « Le Covid-19 était nul pour tuer les gens, par contre il est excellent pour préparer le véritable génocide : la destruction de l’économie » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  2. atlantis dit :

    https://www.facebook.com/100010877790228/videos/1091391381233445/?t=48 cette vidéo mérite votre attention. Merci de votre excellent travail!

  3. Au sujet de la destruction de tout le tissu économique, voici ma dernière contribution quant à la destruction programmée de l’agriculture mondiale.

    Voilà le neuvième épisode de ma séquence « 2020: Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires »

    La Guerre Alimentaire des Transhumanistes Eugénistes pour Affamer les Peuples

    http://xochipelli.fr/2020/05/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-09/

    C’est un très long essai de dizaines de pages avec plus de 260 liens.

    Bonne lecture si vous avez le courage, l’audace, la patience… de parcourir un tel déluge d’abominations.

    Cordialement.

    • Danse dit :

      Merci. Il est fondamental de regarder aussi à côté de la diversion médiatique pour exposer le génocide contrôlé des Peuples de la terre par la guerre alimentaire, pratiquée par tous les moyens à la disposition des parasites.
      Chez nous en France sévit depuis plusieurs années l’arme de la sécheresse et des RESTRICTIONS D’EAU, dont il faudrait absolument voir et dénoncer le caractère artificiel avant qu’il soit trop tard.

      Je n’ai pas encore eu le temps de lire votre dossier, mais j’ai observé la démolition contrôlée de l’approvisionnement alimentaire aux US sortant du grand cheval de Troie de la fausse pandémie, avec notamment la destruction obligatoire des animaux et du lait, dont les parasites ont toujours eu l’intention avouée de nous interdire la consommation (Agenda 21).

      J’avais observé également en Syrie : le premier acte de l’intervention américaine contre la Syrie avait été la pulvérisation par avion de glyphosate (ou autre) pour stériliser la plus grande plaine fertile de ce pays (signalé par Thierry Meyssan). Aujourd’hui, les récoltes de blé sont brûlées sur pied dans les champs par divers mercenaires des parasites intervenant en hélicoptères (agence Sana).

    • zorba44 dit :

      Oui faites l’inventaire de tout ce qui vous est essentiel et stockez, stockez, stocker…

      Jean LENOIR

  4. petitbob dit :

    la photo ressemble beaucoup à un baraquement d’Auschwitz II, le camp d’extermination.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s