« Comment peut-on croire que le monde illusoire créé par la Fed et ses collègues banquiers centraux a quelque chose à voir avec la réalité ? Il y a de la fausse monnaie, de faux marchés, de fausses entreprises, de fausses banques, de faux taux d’intérêt, de faux revenus, de fausses retraites, de fausses assurances sociales, de fausses richesses, de faux renflouements, de faux bâtiments, de fausses vacances, de fausses voitures, etc. qui créent de fausses vies pour la plupart d’entre nous, en particulier en Occident. Toutes ces fausses valeurs matérielles ont également créé de fausses valeurs morales et éthiques. Comment tout cela peut être faux alors que nous pouvons le toucher, l’utiliser ou en faire l’expérience ? Les personnes qui ne comprennent pas que tout est faux s’en rendront bientôt compte. Beaucoup de choses que nous percevions comme réelles n’étaient qu’illusions ».
L’embrasement planétaire est là (E. von Greyerz)
Via Nicolas Bonnal
La raison ne peut que souscrire à l’article d’E. von Kreyerz…
Tout le reste n’est comme il le dit que constructions d’illusions, de mensonges et de calomnies,,,
Jean LENOIR
Même les pandémies virales (et leurs prétendus millions de morts) sont fausses !
Ce qui compte, c’est ce que l’on a dans notre cœur et non dans notre compte en banque.
Dans le coeur et dans les tripes…
Bigard à Micron : « t’as qu’à traverser la rue pour prendre n’importe quel toccard qui sera meilleur que cette bande de menteurs qui t’entourre ! »
Ping : Le monde façonné par les banques centrales est un monde illusoire, un monde de fausses réalités. Le réveil sera brutal. – Le véritable Informateur.