Pandémie organisée : le gouvernement français confronté à un déluge de plaintes

Le gouvernement et les responsables de la santé jouent leur peau… Comme le souligne Jean-Dominique Michel, c’est désormais “struggle for life” ! Tous les coups sont permis et notamment le lynchage en bande organisée du Pr Raoult et de son protocole à l’hydroxychloroquine… OD

L’analyse de ce qui s’est passé autour de la prétendue pandémie de Covid-19 s’approfondit chaque jour.

Le lynchage organisé du protocole à l’hydroxychloroquine est honteux et immoral.

On ne peut pas laisser passer ça.

Mais tout d’abord un bilan des plaintes en justice :

  • Quatre actions vont être engagées en justice par les avocats de noublionsrien.fr.

A ce jour il y a 13 000 contributeurs inscrits. Elle est axée sur la liberté de prescription.

La dernière action ira en Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Ils installent sans doute un début de procédure pour le scandale qui s’est déroulé en Ephad en commençant pudiquement par un sondage auprès des familles.

  • Du côté des trois dossiers de plaintes pénales initiées généreusement par Bruno Gaccio plaintecovid.fr , je n’ai pas trouvé combien de dépôts ont réellement été déposés auprès du juge.

Pour se faire une idée :

87 238 téléchargements de la notice explicative

135 384 téléchargements plainte par personne non malade

25 019 plaintes pour personne malade

25 416  plaintes pour personnel médical et leurs syndicats professionnels

  • Une soixantaine de plaintes seraient déposées contre des ministres devant la Cour de Justice de la République.

  • Des plaintes groupées de médecins, etc… envers Buzyn et Véran

C’est considérable et on comprend mieux l’enjeu du lynchage du protocole Chloroquine. 

Jean-Dominique Michel :

« Pour les gouvernements (et le gouvernement français en particulier), l’efficacité du traitement de Marseille ouvrirait la porte à des poursuites massives pour non-assistance à personne en danger et même homicide involontaire ou par négligence. A nouveau, rien dans l’ordre juridique et le droit de la santé ne peut justifier la privation du droit de prescrire faite aux médecins-généralistes. Si des milliers de morts en ont résulté, c’est « case » Cour d’Assises pour les ministres et directeurs de la santé impliqués. Le nombre de poursuites qui se profile à l’horizon est impressionnant, et on comprend que c’est devenu struggle for life, peu importe les moyens pour ces (ir)responsables. La vérité n’entrant plus en ligne de compte dans cette priorité. Pour l’industrie pharmaceutique, l’efficacité de l’hydroxy-chloroquine mettrait un terme définitif à toutes les juteuses perspectives de gain, que ça soit au moyen d’un médicament novateur (le Remesdivir a été un fiasco) ou d’un vaccin imposé à la population mondiale : 8 milliards de doses à $x un joli panier de pépettes. »

On comprend pourquoi Olivier Véran s’est précipité sur cette étude.

L’étude du Lancet :

Qui a financé l’étude du Lancet ? Que des entreprises et organismes de santé privés qui ont intérêt à discréditer cette molécule tombée dans le domaine public. On y trouve évidemment la Fondation Bill et Mélinda Gates et Marc Zuckerberg, lequel censure tous les articles disant du mal de l’OMS et les articles critiquant certains vaccins.

(Au passage, nos médias ne relaient pas que les laboratoires pharmaceutiques ont dû verser 4 milliards de dollars d’indemnisations aux victimes américaines des vaccins qui ont détruit leur santé.)

Philippe Douste-Blazy démonte la méthodologie de l’étude publiée par The Lancet sur BFM TV : https://www.facebook.com/quoidenewstv/videos/philippe-douste-blazy-d%C3%A9monte-l%C3%A9tude-contre-raoult/674931199734718/

« L’hydroxychloroquine était donné certes 2 heures après le diagnostic mais à l’hôpital et donc dans une phase déjà avancée de la maladie. Or nous savons que cette molécule y est inefficace.

La deuxième chose était que les deux groupes n’étaient pas comparables : celui qui était sous hydroxychloroquine était composé de personnes qui avaient plus de comorbidités. Or nous savons que la mortalité dépend en partie de ce facteur. »

Cet ancien ministre de la santé !… fait aussi allusion aux conférences Chatham House à Londres. Ce sont des réunions d’experts qui se font à huit-clos sans aucune transparence, aucun enregistrement, aucune photo ou vidéo n’y sont admises, et qui décident de la santé… Philippe Douste-Blazy relate que le directeur du Lancet s’est plaint que plus aucune étude indépendante n’est maintenant possible.

D’autres médecins critiquent cette étude publiée par The Lancet, leurs témoignages filmés disparaitront bientôt du net comme celui de Douste-Blazy. D’après certaines personnes qui l’ont vu en entier la fin de son propos est coupée par BFM.TV. L’archive ne rend pas compte de tout ce qu’il a osé dire.

« Prenez soin de vous et de vos proches » rabâchent-ils depuis deux mois… Prenons soin des personnes qui osent dire la vérité car ça va se déchainer…

Christine Riche, Ciel Voilé, le 26 mai 2020

Rappel :

Pandémie organisée : Ils savaient et ils ont laissé faire…

Lire aussi :

Pour BHL, les poseurs de plaintes contre le gouvernement sont autant de « poseurs de bombes » contre la République


A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour Pandémie organisée : le gouvernement français confronté à un déluge de plaintes

  1. Alcide dit :

    BHL compare les poseurs de plaintes contre le gouvernement à des «poseurs de bombes» contre la République.

    https://fr.sputniknews.com/france/202005271043846943-pour-bhl-les-poseurs-de-plaintes-contre-le-gouvernement-sont-autant-de-poseurs-de-bombes-contre-la/

    Il s’agit bien d’une guerre de la ploutocratie contre les Goyim.

  2. Ratuma dit :

    la chloroquine est une molécule de synthese – imitant le quinquina – alors il est facile d’obtenir du quinquina :https://jardinage.lemonde.fr/dossier-2253-quinquina.html – il faut renforcer ses défenses, et ne pas tout attendre de la médecine – (nigari – bol d’air jacquier …… Oranges, kiwis – vinaigre des quatres voleurs etc …… ) et un bon apéro : Dubonnet ou Byrrh

  3. Abroz60 dit :

    La Turquie a une population très similaire à l’Allemagne : 80+ millions d’habitants.
    La Turquie a un nombre de patients covid-19 très proche de l’Allemagne.
    La Turquie a deux fois moins de morts du Covid-19 que l’Allemagne, le « très bon élève européen.
    L’hydroxychloroquine est systématiquement utilisée en Turquie par décision du ministère de la santé. Mais il y a un os. La Turquie ne fabrique pas l’hydroxychloroquine et doit l’importer. Une compagnie turque a donc décidé de produire l’hydroxychloroquine avec la bénédiction du gouvernement.
    Donc si l’hydroxychloroquine ne marcherait pas et serait dangereuse, j’aimerais bien que Véran m’explique l’absence d’une hécatombe de morts en Turquie et le fait que la Turquie commence sa propre production d’ hydroxychloroquine.
    Au fait seuls les plus de 65 ans et les malades du covid-19 sont confinés en Turquie.
    Je pense qu’une clique de français auront à répondre de crimes.

    https://www.middleeasteye.net/news/coronavirus-turkey-hydroxychloroquine-malaria-treatment-progress
    https://www.aa.com.tr/en/turkey/turkish-company-develops-hydroxychloroquine-drug/1834022

  4. zorba44 dit :

    Il est clair que les voyous s’affolent …Une, deux plaintes : on peut étouffer.
    Des dizaines de plaintes regroupant des dizaines de milliers de plaignants, plaintes étayées par des faits irréfutables et c’est la débandade.

    L’attaque contre le Professeur Raoult qui n’attaque personne et ne rentre dans aucune polémique ne trompe personne. Il a en face de lui des mickeys et il ne va pas s’abaisser à polémiquer avec leurs décisions..;

    Les français, ainsi que tous les peuples qui souffrent dans leur chair et dans leur futur d’une pandémie organisée – car c’est irréfutable – n’oublieront pas comme ils se souviendront que la pharmacie maudite veut leurs sous et les bénéfices qui vont avec et se fout de la santé.

    Les médecins auront à choisir leur camp et devront dorénavant être très clair vis-à-vis des laboratoires et de leurs molécules.

    Quand on voit tous les dégâts et contre-indications du doliprane versus hydroxychloroquine, on ne peut que poser la question du premier et des prescriptions qu’en terme de criminalité organisée pour pousser les gens dans les bras de la soldatesque vaccinatrice.

    Jean LENOIR.

  5. Eric83 dit :

    A mon avis, cette « étude » publiée par le Lancet vise à éviter des poursuites pénales dans tous les pays où les autorités sanitaires/médicales/politiques ont limité voire interdit la prescription de l’HCQ seule ou combinée avec d’autres médicaments.

    Toutes ces autorités savent pertinemment que leur position est indéfendable devant les tribunaux donc il leur faut tenter de détruire toute légitimité à l’HCQ dans le traitement du Covid19.

    Il reste à espérer que tous les médecins en France comme ailleurs qui ont prescrit et observé les résultats du traitement du Pr Raoult se lèvent ensemble face à ce scandale planétaire orchestré par Bigpharma et tous les politiciens corrompus.

  6. Lolo dit :

    Bonjour
    J’espère que l’ensemble des avocats qui constituent les dossiers, et déposent plainte ont accès à tout votre travail remarquable de recherche de vérité pour le bien de l’humanité.
    Envoyer leur une invitation à votre blog
    Bonne continuation et investigation de recherche de vérité mondiale
    Cordialement

  7. PARA BELLUM dit :

    Salut à tous.
    Cette brêle de BHL est un excellent indicateur. Il faut être pour ce qu’il dénonce et contre ce qu’il approuve . C’est un peu un Attali en plus con . Mais son QI de pois chiche ne lui permet pas de comprendre qu’il se tire une balle dans le pied à chaque déclaration . Heureusement qu’il est dans le camp adverse .
    Sinon on dirait que la guerre juridique est en pleine explosion . Perso je suis à Réaction19. Eux aussi sont sur la ligne de front . Si on s’y met tous on finira bien par avoir des résultats . Mais il ne faut se contenter de virer ces parasites du pouvoir, il faut les faire passer par la case prison.

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Je suis d’accord, PARA BELLUM, mais existe-t-il une prison aussi grande pour pouvoir accommoder l’ego de BHL?
      Bien à vous.

  8. parabellum666 dit :

    Comment Bill Gates a profité du COVID-19 pour investir en bourse…

    « En plus des 40 milliards d’actifs que recense aujourd’hui la fondation Gates, ce sont pas moins de 127 millions de dollars qui ont été placés en action Apple (500 000 actions au total), mais aussi 117 millions de dollars dans Amazon (60 460 actions). Toujours au sujet de la tech et du e-commerce, la fondation Bill & Melinda Gates a montré sa croyance en la plateforme chinoise Alibaba, en achetant plus de 552 000 actions pour un montant de 107 millions de dollars. Twitter et Google font également partie des investissements. Facebook et Microsoft, quant à eux, ne sont pas présents.« 

    https://www.presse-citron.net/comment-bill-gates-a-profite-du-covid-19-pour-investir-en-bourse/

  9. Jaimie dit :

    Que la Force du Vaccin soit avec Vous !
    C’est un peu le credo des Big Labos, leur Alpha et leur Oméga, la terre promise de leur fortune qu’ils espèrent immense… ces groupes mafieux ont mis la main sur les gouvernements et les institutions soi-disant mondiales, qui travaillent soi-disant pour notre bien-être et notre santé…

    Si on ne les arrête pas tout de suite il sera trop tard !

  10. Elysée dit :

    « Le gouvernement et les responsables de la santé jouent leur peau… », écrivez-vous Olivier.
    Ben, pas vraiment d’accord. 😉

    Pourquoi ? Car Macron et ses séides de la filière juive de la Santé en France, les Buzyn, Levy, Hirsch, Guedj, Jacob, Salomon… sont tous des agents mondialistes qui livrent les Français à leurs amis Juifs américains et sionistes.
    Ils sont couverts et je dirais même archi-couverts par « Leur Communauté » et par le pouvoir profond.
    La Haute magistrature Française (ou même la pseudo-cours pénale internationale) étant largement noyautée par la Judéo-maçonnerie qui la pilote, ils ne risquent rien et ils le savent bien.
    Pour preuve ? La Buzyn, toute honte bue, ose maintenir sa candidature à la mairie de Paris et ce même si elle a reçu des menaces de mort et bénéficie (aux frais du contribuable) d’une protection policière constante et renforcée.
    Si ce n’est pas un énième crachat vis à vis du peuple français et une provocation de plus ?

    Pendant ce temps, le lobbying s’active dans les merdias pour pousser à la vaccination de masse.
    Il faut savoir que deux composants du futur vaccin annoncé sont classifiés secret défense…
    Quant au troisième, il s’agit du trop connu squalène dont la toxicité est établie.

    Un sacré cocktail qui donne envie, n’est-ce pas ? 🙂

    • Peut-être… N’empêche qu’ils sont quand même dans leurs petits souliers, vos agents sionistes de la filière santé. Si les Français portent plainte par milliers ou dizaines de milliers, ça va être difficile à étouffer !
      D’autant que la majorité silencieuse a compris cette fois… grâce à un grain de sable nommé Raoult ainsi qu’au « repentir » de Dame Buzyn. Laquelle n’a aucune raison de ne pas maintenir sa candidature, puisqu’elle a déjà participé au premier tour. Renoncer, ce serait se suicider (symboliquement).

      N.B. Les menaces de mort, c’est un vieux truc qui n’émeut plus personne.

      • Élysée dit :

        M’mouais ! C’est assez peu réaliste. ^^
        D’ailleurs ce ne sont pas « mes » agents Sionistes mais les nôtres fort malheureusement.
        D’autre par, je crois pas que la majorité silencieuse ait vraiment compris les enjeux. Beaucoup sont dans le déni et la Politique de l’autruche prévaut.
        Seul un coup d’état pourrait renverser ce pouvoir corrompu et mafieux.
        Ce n’est pas à l’ordre du jour vu l’état des forces armées et la soumission/ servitude de la police/ milice.
        Attendons et voyons…

      • Élysée dit :

        Bon, si vous croyez encore que la France va s’en sortir par la voie juridique et légale, je vous souhaite bon courage mais attention au retour dans le réel ! 🤔😉

      • Je n’ai jamais dit ça… au contraire. J’ai toujours dit qu’il faudrait reprendre le pouvoir par la force.

        Les élections ne servent plus à rien depuis longtemps. Quant à la justice…

      • Danse dit :

        Merci Olivier de continuer à vous battre, de ne pas vous laisser convaincre par les agents de l’ennemi ou les simples quidams qui prétendent que nous ne pourrions pas gagner cette guerre par la connaissance MAIS seulement par la force, que nous devons choisir une seule option, pas deux, et pas trois en même temps surtout, choisir toujours entre fromage et dessert, tentant de prolonger le vieux système éculé de dualité qui a suffisamment détruit l’Humanité.
        Ils seront nombreux à tenter encore de vous faire baisser les bras.

        C’est une guerre contre l’Esprit, et nous ne pourrons la gagner qu’en gagnant d’abord les esprits. C’est ce qui se produit actuellement, et vous y contribuez activement.
        Une Humanité qui se croit faible et impuissante ne peut pas gagner par la force. Lorsqu’elle a retrouvé la mémoire de QUI ELLE EST, elle retrouve sa force et devient indestructible. Et selon mon expérience, les prédateurs prennent alors la fuite, même s’il est parfois nécessaire d’engager le combat physique… juste parce que certains prédateurs n’ont pas la capacité de jauger la force de leur adversaire.

        C’est d’ailleurs la raison fondamentale de l’échec cuisant des prédateurs, leur talon d’Achille : ils sous-estiment toujours la force de l’adversaire, quand l’adversaire n’est pas un prédateur lui-même.
        Il faut voir leur visage complètement hagard sous un déluge de coups qu’ils n’avaient pas imaginé avant d’attaquer une « faible proie ».
        —–Dès l’instant où l’être Humain choisi par les prédateurs refuse radicalement d’être une proie, refuse de leur laisser un quelconque début de pouvoir de choisir à sa place qui il est comment il réagira à leur attaque, l’Énergie illimitée de la Vie intervient et il se retrouve en possession de son vrai pouvoir. LE MOT « FORCE » PREND ALORS TOUT SON SENS, SON VRAI SENS.—–

        Chacun a les moyens de prendre une part active à ce combat, au lieu de se taire.
        Je parle à tout le monde dans les magasins, au marché, aux vigiles du monoprix, dans le train et dans la rue, et je leur demande d’aller vérifier les informations que je leur donne en allant sur votre blog, et de les transmettre à tous leurs contacts. Les gens sont tous intéressés, bien que perturbés par le doute parce que la télévision ne parle que de l’apocalypse-covid, me disent-ils.
        Ainsi le premier acte d’une « action par la force » pour libérer le monde serait logiquement de détruire tous les téléviseurs et mobiles connectés à la peste émotionnelle.

        Chez Biocoop où j’ai systématiquement refusé d’entrer masquée et aussi de fermer ma bouche, le message à l’entrée du magasin a été modifié récemment : « nous vous rappelons que le masque est obligatoire » a été remplacé par « recommandé »…
        Les employés m’ont dit que non seulement Biocoop était harcelé sur internet par des intervenants « dénonçant » le « dangereux laxisme » envers les clients non-masqués, mais qu’ils ont subi un contrôle d’un inspecteur pour les forcer à assurer la police de la « distanciation » anti-sociale. Donc le système se donne effectivement un mal de chien à essayer de nous faire rentrer dans sa niche.

        Je vis dans une zone où les « masqués » ne sont pas majoritaires : je n’ai pas vu revenir ici le temps de la Stasi que j’ai connu derrière le précédent rideau de fer.
        ATTENTION à ceux d’entre nous qui se trouvent dans une zone où le lavage de cerveau a été efficace : un ami m’a signalé un lieu dans la Creuse où un citoyen agissant a été interné en psychiatrie grâce à l’intervention servile de « cerveaux disponibles ».

      • Elysée dit :

        @ Olivier,
        Bien, à la lecture de votre dernière réponse sur ce fil de discussion et suite à nos échanges, je constate in fine que nous sommes d’accord sur l’essentiel.
        Bon courage et merci pour vos publications ! ^^

    • johnscottconsciousness.com dit :

      L’un des composants du vaccin sera le MCR-5, autrement dit les restes des enfants foetales avortés avec des traces, bien sûr, de leur ADN. Et de l’aluminium.

      Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN
      Ingénieur chimiste, Professeur honoraire de Chimie thérapeutique et Pharmacocinétique,
      Expert Pharmacologue -Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique auprès de l’AFSSAPS (devenue ANSM):

      Certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium
      La promulgation par la FDA, en 1989, reprise par l’OMS, en 1996, de la Dose minimale Toxique de l’aluminium alimentaire, par voie orale, déclare :

      Dose minimale Toxique de l’aluminium par voie orale : 1 mg / kg de poids corporel / jour *
      Il s’agit d’un commandement de l’OMS, au-dessus de toutes les lois, qui interdit formellement l’administration à l’homme de tous les vaccins contenant de l’aluminium. Car cette Dose minimale Toxique de l’aluminium par voie orale a été calculée à partir de la valeur de la Dose minimale Toxique égale à 0,01 mg d’aluminium / kg de poids, dans l’organisme, pour une absorption par voie orale (passage du tractus gastro-intestinal dans l’organisme) égale à 1 p. cent de la dose d’aluminium administrée par voie orale. En conséquence :

      Dose minimale Toxique de l’aluminium dans les vaccins : 0,01mg / kg de poids corporel

      Fait à Poitiers, le 20 novembre 2019
      Professeur Jean-Bernard Fourtillan
      Expert Pharmacologue – Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique.

      Ce certificat d’expert permet à toute personne qui en est porteuse, pour elle-même ou ses enfants, de refuser l’administration de tous les vaccins contenant de l’aluminium, car ils sont mortifères

      (* : Cette Dose minimale à Risque a été confirmée par 4 membres de l’Académie nationale de Médecine, dans l’article du Bulletin de l’Académie nationale de Médecine du 26 juin 2012 (Pierre BEGUE, Marc GIRARD, Hervé BAZIN, Jean-François BACH – Les adjuvants vaccinaux : quelle actualité en 2012 ? Bull. Acad. Natle Méd., 2012, 196, n°6, 1177-1181, séance du 26 juin 2012). Ils en ont fait un mauvais usage, malheureusement pour toutes les personnes vaccinées, victimes de leur incompétence.)

  11. Marc Janssens dit :

    Et en Belgique? Hydrochloroquine aussi interdite, jusqu à quand

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Jusqu’à nouvel ordre…mondial!

    • Bonjour monsieur , je viens de lire vôtre message sur le site de olivierdemeulenaere.wordpress parlant des doses aluminium admissibles par le corps humain…je vois remercie vivement pour vos indications tres utiles!!!…et vous demande s’ il vous plaît si vous pourriez m’ envoyer un exemplaire du certificat par mail , pour pouvoir le copier proprement au format A 4..afin de le conserver a des fins de preuves d’ empêchement de vaccination obligatoire.
      Je vous souhaite le meilleur pour la suite , pour nous puissions vivre dans un monde libre et responsable.merci encore et bonne journée.
      Mr Lecomte william.

  12. Delphine dit :

    Ce qu’il y a de formidable dans cette histoire, c’est que ça a fait sortir le loup du bois. Au moins, ils se sont dénoncés-eux-mêmes. Après avoir empilé les conneries, les mensonges, les calomnies; après avoir empêché de sauver des vies en traitant les débuts d’infection suivant les observations de Mr Raoult, ils ont imposé aux hopitaux, d’appliquer ce traitement à des malades trop atteints, les condamnant à mort pour prouver que Raoult avait tort ! Vous êtes les pires ordures que le fric a façonné. Ah, oui vous aurez des comptes à rendre, vous finirez dans les poubelles de l’Histoire.

  13. Tarmoul dit :

    Pour commencer, je salue votre initiative et votre détermination à vouloir traduire, devant la justice, tous les responsables à tous les échelons, qui ont organisé la mort des Français. Cependant, j’ai un doute quant à l’aboutissement de votre démarche.
    En effet, connaissant à présent, et malheureusement, la lâcheté et la traîtrise de François Molins, procureur de la République, il y a de forte chance que votre initiative soit contrecarrée et votre volonté contrariée.

  14. Françoise dit :

    En 1997 j’ai fali mourir à cause de la chloroquine sots forme Nivaquine. Ce n’est pas le palu qui a failli me tuer selon les médecins mais bien la Nivaquine . Évacuee en France, hospitalisée en cardiologue j’ai eu une chance extrême. La Chlofoquine diminuerait la charge virale dit on… El fait elle permettrait à ceux qui vont guérir de guérir plus vite. Elle n’empêchera jamais la mort de ceux qui sont très gravement atteints. Cela ne mérite pas le risque !. De plus il n’y a pas que les français qui boudent ce traitement mais des britanniques, des américains des chinois. En fait ce sont les gouvernants paresseux comme Trump et avant Johnson qui choisissent la facilité pour endormir leurs populations. Bien évidemment tout le monde aimerait que ça marche. Voir un complot mondial et le dénoncer est une manœuvre populiste. Parmi toutes les plaintes seules celles des médecins sont légitimes. Les gaccio et autres saltimbanques n’y connaissent rien et essaient juste de retrouver un peu de notoriété. Gardons les yeux ouverts. Ne nous laissons pas manipuler ni par les Uns ni par les Autres.

  15. alain.hinaut@orange.fr dit :

    Ma belle mère est entrée dans une clinique de convalescence dans les hauts de france le 17 mars 2020 pour un poignet cassé lors de nos appels téléphoniques nous nous sommes aperçus qu il y avait 2 patientes par chambre le confinement et les mesures barrières n ont pas été respectest combien de malades sont ils décédés du covid,-19 dans cet établissement c est un scandale

  16. GRÉGORI Gérard dit :

    TOUT CE QUE LE MONDE ENTIER DOIT SAVOIR SUR LE CORONAVIRUS – COVID 19 EN FRANCE ET SUR LE GRAND PROFESSEUR RAOULT. ( À partager au plus grand nombre! )

    -Un crime d’état pour avoir empécher les médecins de soigner les patients avec un médicament qui fonctionne.
                               
    -Le président de la république Française Emmanuel Macron soutient le professeur Raoult. Oui mais… Il est tenu par les couilles par les têtes pensantes du pays.

    – Un protocole unique au monde élaboré par le professeur Raoult. Une bi-thérapie à utiliser au tout début de la maladie associant:
           -Un anti-inflammatoire puissant, le Plaquenil ( Hydroxycloriquine) qui fraine drastiquement l’hypereaction immunitaire entraînant les patients en réanimation.
          -Un antibiotique, le Zithromax ( Azitromycine) pour le traitement des maladies pulmonaires.
       
    -L’Hydroxycloroquine, c’est un des médicaments le plus vendu dans le monde. Il existe depuis plus de 80 ans, et a été prescrit à plus d’un tiers de la population mondiale. C’est un médicament disponible pas cher, mais, il ne rapporte rien à la société pharmaceutique Gilead. Société concurrente à la société pharmaceutique Sanofi qui produit et vend le Plaquenil (Hydroxycloroquine). En fait, les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde n’ont jamais eu besoin d’être admis dans une unité de soins intensifs parce qu’ils sont sous corticothérapie, un excellent anti-inflammatoire. Chez les patients non traités à L’Hydroxycloroquine, l’inflammation a causé de nombreux dommages aux tissus et a créé un terrain propice à la formation de thrombus. Le problème principal n’est pas le virus, mais c’est l’hyperréaction immunitaire qui détruit la cellule où le virus est installé.

    -Bizarrement et brusquement, les autorités font volte-face en faisant croire que L’Hydroxycloroquine est un poison violent et mortel, jusqu’en en interdire la vente, privant ainsi les malades de soins. Si c’était réellement le cas, depuis des lustres, les médecins n’en auraient jamais utilisé. Les médecins sont là et payés pour soigner les patiens contrairement à certains… Il est vrai que pour les cas désespérés, où c’est quasiment inutile, dans ce cas-là, c‘est autorisé… C’est encore une mascarade, comme pour les masques, où soit disant, ils ne servaient à rien… Le fait d’empécher Ies patients de se faire soigner avec un médicament qui fonctionne engendre un taux de mortalité bien plus fort.    

    -Karine Lacombe, la cheffe des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris traîne dans la boue le professeur Raoult. Pour cause, elle a touché 17000€ par la société pharmaceutique Gilead…
    -L’OMS a touché 20 millions de dollars de la société pharmaceutique Gilead qui élabore l’antiviral le Remdesivir contre le Covid-19. Société pharmaceutique concurrente à la société Sanofi qui produit le plaquenil ( hydroxycloriquine). Bien évidemment, l’OMS, demande de s’abstenir à utiliser la Chloroquine. La corruption est un délit pénal !

    -Le glaive de la justice doit s’abatre sur tous ces vendus, achetés à coups de millions, par la société pharmaceutique Gilead ainsi que sur tous ces collabos, comme en temps de guerre, à voir le nombre de morts, qui ont condamné les patients, à ne pas se faire soigner à temps, avec un traitement qui marche. Tous coupables d’homicides ayant entraîné la mort.

    -La honte… Corruption…Magouille et compagnie… Un scandale… Notre société actuelle doit être assaini de ce monde de ripoux.

    -Jouant sur la peur et Ie besoin de sécurité, nous avons tous été confinés comme des blairaux. Le port du masque obligatoire, généralisé, sans exception dans tous Ies lieux clos où il y a du passage, commerces, etc, aurait été nettement plus judicieux pour permettre de stopper le virus, qui est dans l’air. Les entreprises auraient pu ainsi continuer à travailler évitant ainsi la débâcle de notre économie. Le ministre de la santé aurait besoin de s’instruire sur la propagation  du virus.

    -Quant à la propagation du virus Covid-19, dans les écoles, dans les commerces, dans les lieux clos où il y a du passage, où le port du masque pour chacun n’est pas généralisé et obligatoire, pauvre de nous… Encore une irresponsabilité de nos grandes têtes pensantes. Ils compteront les morts…

    -Pour répondre à tous ces chercheurs qui publient des études inappropriées sur l’utilisation de L’Hydroxycloroquine. Tous se trouvant dans l’incapacité totale de comprendre le protocole du professeur Raoult. L’Hydroxycloroquine doit être prise au TOUT DEBUT de la maladie afln d’éviter l’hypperréaction du systéme immunitaire dans les poumons qui entraîne les patients en réanimation. En complément d’un antibiotique pulmonaire le Zithromax (azitromycine).

    Pour le bon fonctionnement de notre pays, il est fondamental que le gouvernement se débarrasse de cette chaîne de technocrates, techniciens, spécialistes de rien, boulets de la république, ces responsables des blocages sur la commande de tests, de masques, de ceux qui ont condamné les médecins à ne pas utiliser un protocole de soins qui fonctionne. Il serait logique que ces hauts responsables de cette débâcle, ces cancers de la république rendent des comptes devant la justice, ainsi qu’à notre président. Est-ce un acte volontaire délibéré et prémédité pour renverser et terrasser le président de la république?…                                                      Ou bien, si ce n’est pas le cas, il serait plus que raisonnable et intelligent que cet état, dépourvu de bon sens, accorde un maximum de pouvoir aux maires et à ceux qui savent.
    La désinformation, la corruption, conflit d’intérêts sont les maux du siècle !

    -Un monde d’après sans des collabos corrompus, conflits d’intérêts, et sans les grosses larves incapables de prendre les bonnes décisions.

    -Dans mes propos, il n’y a aucune incitation à Ia haine. C’est le pain de ceux, qui hélas, sont dans l’incapacité de raisonner.

    -La finalité de l’étude véreuse et malhonnête du Lancet, ce tissus de mensonges et contrevérités, la bible d’Olivier Veran, est de faire monter le cours de l’action Gilead. Cet empire pharmaceutique qui arrose l’OMS, Karine Lacombe, etc.

    -D’une manière ou d’une autre, si les médecins Français ou d’autres nations valident le protocole de Didier Raoult, les responsables de cette débâcle qui ont interdit ce protocole doivent finir en prison. A mon avis, c’est pas demain la veille qu’une étude sérieuse et sincère sur ce protocole pourra être faite en France. En mémoire des défunts, tôt ou tard, la vérité sortira au grand jour. Il est improbable que le protocole de Didier Raoult soit dangereux et mortel partout en France sauf à Marseille. Le soleil de Marseille doit faire barrière contre la corruption. Pourquoi un tel acharnement envers un grand chercheur et médecin qui veut soigner des patients et qui sauve des vies? …
                   
                            Gérard GRÉGORI

    • Alcide dit :

      … Pourquoi un tel acharnement envers un grand chercheur et médecin qui veut soigner des patients et qui sauve des vies? …

      Il n’y a certainement rien de personnel mais un patient mourant infiniment qu’une personne guérie à l’aide de médocs tombés dans le domaine public.
      Il s’agit uniquement d’argent pas d’humanisme ou autre charité, simplement le fric, le pouvoir, le culte à Moloch.

      Mais pourquoi donc les médecins de ce pays n’étudient pas ce protocole plus sérieusement et se rangent en masse derrière Raoult et en exigent la liberté de prescription comme le commande leur serment ?

      La peur, la lâcheté, la bêtise ?

    • Danse dit :

      « —Un crime d’état pour avoir empécher les médecins de soigner les patients avec un médicament qui fonctionne. »

      • Un crime d’état pour avoir empêché les médecins de soigner les patients avec un médicament qui fonctionne
      • Un crime d’état aggravé pour avoir parallèlement acheté 70 tonnes de chloroquine à destination de la pharmacie centrale des armées, donc pour protéger ceux qui tiendront les armes contre le Peuple s’il ne se soumet pas à la dictature, et pour avoir commandé des quantités importantes d’armes destinées à mutiler et asphyxier le Peuple pour équiper les milices d’état.
      • Un crime d’état avec préméditation pour avoir déclaré la Chloroquine un poison à la fin de 2019, alors que le déploiement d’une pandémie artificielle devant faire des quantités industrielles de morts avait été programmée à cette même époque (Event 201), les membres du « gouvernement » en ayant été informés.
      • Un délit pour exercice illégal de la médecine et pour complicité d’exercice illégal de la médecine
      • Un crime d’état pour avoir menti grossièrement en prétendant qu’il n’existait aucun traitement autre que de s’en laver les mains, alors qu’il existe depuis très longtemps des traitements puissants comme la vitamine C, l’Artemisia Annua en tisanes, et UNE MULTITUDE D’AUTRES TRAITEMENTS indépendants et autonomes, n’appartenant donc pas aux griffes des parasites de l’industrie pharmaceutique milliardaire.

      « —Le président de la république Française Emmanuel Macron soutient le professeur Raoult. »

      • Le « président » de la république Française Emmanuel Macron NE soutient PAS le professeur Raoult.
      • Il a besoin du professeur Raoult pour le cas où lui et l’un de ses proches aurait des problèmes de santé provoqués par la guerre biologique dont personne n’est à l’abri, surtout lorsqu’il devient inutile aux parasites qui le contrôlent.
      • Il a besoin –et il est chargé par ses maîtres- de contrôler l’opposition et en particulier toute personnalité concurrente à la dictature, capable de susciter une adhésion d’ampleur nationale et qui risquerait d’être choisie par le Peuple assoiffé de liberté comme modèle, voire leader pour renverser la dictature. Avec Didier Raoult comme avec Bigard donc.

      « —Oui mais… Il est tenu par les couilles par les têtes pensantes du pays. »

      • C’est impossible qu’il soit tenu aux couilles : il n’en a pas.

      « —L’Hydroxycloroquine, c’est un des médicaments le plus vendu dans le monde. Il existe depuis plus de 80 ans, et a été prescrit à plus d’un tiers de la population mondiale. C’est un médicament disponible pas cher, mais, il ne rapporte rien à la société pharmaceutique Gilead. Société concurrente à la société pharmaceutique Sanofi qui produit et vend le Plaquenil (Hydroxycloroquine). »

      • Preuve qu’il s’agit d’un crime avec préméditation, et le « gouvernement » n’est pas le seul coupable dans la charrette.

      « —En fait, les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde n’ont jamais eu besoin d’être admis dans une unité de soins intensifs parce qu’ils sont sous corticothérapie, un excellent anti-inflammatoire. »

      • Preuve qu’un véritablement excellent anti-inflammatoire comme par exemple la vitamine C (acide ascorbique) aurait permis à de nombreux malades d’éviter l’admission en soins intensifs (même sans prendre un dangereux anti-inflammatoire comme la cortisone).

      « —Chez les patients non traités à L’Hydroxycloroquine, L’INFLAMMATION a causé de nombreux dommages aux tissus et a créé un terrain propice à la formation de thrombus. LE PROBLÈME PRINCIPAL N’EST PAS LE VIRUS, mais c’est L’HYPERRÉACTION immunitaire qui détruit la cellule où le virus est installé. »

      • Aucune preuve de l’existence d’un virus n’a été fournie, aucun test n’a été prouvé capable de détecter le « virus » : ce qui serait urgent c’est de dire au monde entier et aux Français de regarder exactement ce qui a provoqué l’hyper-réaction immunitaire.

      « —Bizarrement et brusquement, les autorités font volte-face en faisant croire que L’Hydroxycloroquine est un poison violent et mortel (…) C’est encore une mascarade, comme pour les masques, où soit disant, ils ne servaient à rien… »

      • En dehors de l’hôpital, les masques servent essentiellement à habituer la population à obéir à des contraintes de plus en plus totalitaires pour la contrôler, et la faire contrôler par l’outil de la pression sociale, c’est-à-dire par elle-même.

      « —Karine Lacombe, la cheffe des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris traîne dans la boue le professeur Raoult. Pour cause, elle a touché 17000€ par la société pharmaceutique Gilead…
      -L’OMS a touché 20 millions de dollars de la société pharmaceutique Gilead qui élabore l’antiviral le Remdesivir contre le Covid-19. Société pharmaceutique concurrente à la société Sanofi qui produit le plaquenil ( hydroxycloriquine). Bien évidemment, l’OMS, demande de s’abstenir à utiliser la Chloroquine. La corruption est un délit pénal ! »

      • Il faut donc cesser immédiatement d’alimenter avec notre argent public l’escroquerie mortelle de l’OMS, contrôlée comme l’ONU par les copains milliardaires mondialistes de Bill Gates, et traduire tout ce beau monde corrompu en justice.
      • Il faut éliminer toute subvention d’argent public aux medias contrôlés par les milliardaires mondialistes, et traduire tout ce beau monde corrompu en justice.
      • Ce que la population et LE MONDE ENTIER DOIVENT SAVOIR, c’est qu’il faut CESSER D’URGENCE DE S’EXPOSER des APPAREILS DE TÉLÉVISION ou de radio pour éviter d’absorber la propagande empoisonnée qui y est déversée, et qu’il faut le faire TANT QU’IL N’EST PAS DEVENU OBLIGATOIRE DE S’Y ABREUVER, car ensuite il sera trop tard pour tout le monde. SI PERSONNE NE CONSENT PLUS À S’ABREUVER AUX MENSONGES CRIMINELS, IL NE FERONT PLUS DE VICTIMES.
      CE MÉDICAMENT s’appelle la liberté de pensée, il EST GRATUIT ET SANS ORDONNANCE. Il fonctionne à 100% par auto-prescription massive. PERSONNE N’A (ENCORE) LE POUVOIR DE LE RETIRER DU MARCHÉ.

      « —Le glaive de la justice doit s’abatre sur tous ces vendus, achetés à coups de millions, par la société pharmaceutique Gilead ainsi que sur tous ces collabos, comme en temps de guerre, à voir le nombre de morts, qui ont condamné les patients, à ne pas se faire soigner à temps, avec un traitement qui marche. Tous coupables d’homicides ayant entraîné la mort. La honte… Corruption…Magouille et compagnie… Un scandale… Notre société actuelle doit être assaini de ce monde de ripoux. »

      • Oui, tout le monde le dit.

      « —Jouant sur la peur et Ie besoin de sécurité, nous avons tous été confinés comme des blairaux. Le port du masque obligatoire, généralisé, sans exception dans tous Ies lieux clos où il y a du passage, commerces, etc, aurait été nettement plus judicieux pour permettre de stopper le virus, qui est dans l’air. Les entreprises auraient pu ainsi continuer à travailler évitant ainsi la débâcle de notre économie. Le ministre de la santé aurait besoin de s’instruire sur la propagation du virus. »

      • CONFINÉS COMME DES PRISONNIERS, pour tenter de nous briser comme les prisonniers, pour étouffer tous les rassemblements du Peuple qui se levait contre la dictature.
      • Le virus « est dans l’air » ??? Où sont les preuves ?
      • LES MASQUES : NOUS Y VOILÀ. Vraiment, êtes-vous sûr que LES MASQUES auraient évité la dégradation de la santé de la population par les vaccins, les médicaments qui détruisent les parois cellulaires (antibiotiques, anti-inflammatoires…), les antennes de téléphonie mobile, le WIFI, la pollution de l’air, de l’eau et des plantes par les CHEMTRAILS bourrés de nanoparticules et de poisons en tout genre comme le sont les vaccins, la dégradation systématique des aliments, l’exploitation du travail Humain, l’usure systématique pratiquée par les KLEPTOMANES… ?
      • LES MASQUES sont-ils appelés à être désormais PROMUS PAR LES RÉCUPÉRATEURS DE LA « CRISE » artificielle comme LA NOUVELLE LIGNE MAGINOT, pour cacher sous le tapis les véritables causes de la dégradation de notre santé et le pillage de nos vies ?
      • Vous auriez besoin de vous instruire sur la propagation du « virus » avant de pouvoir corriger l’instruction déficiente du ministre.

      « —Quant à la propagation du virus Covid-19, dans les écoles, dans les commerces, dans les lieux clos où il y a du passage, où le port du masque pour chacun n’est pas généralisé et obligatoire, pauvre de nous… Encore une irresponsabilité de nos grandes têtes pensantes. Ils compteront les morts… »

      • Heureusement que le port du masque n’est pas généralisé et obligatoire dans ces lieux. Votre propagande pourrie échouera.

      « -Pour répondre à tous ces chercheurs qui publient des études inappropriées sur l’utilisation de L’Hydroxycloroquine. Tous se trouvant dans l’incapacité totale de comprendre le protocole du professeur Raoult. L’Hydroxycloroquine doit être prise au TOUT DEBUT de la maladie afln d’éviter l’hypperréaction du systéme immunitaire dans les poumons qui entraîne les patients en réanimation. En complément d’un antibiotique pulmonaire le Zithromax (azitromycine). »

      • Oui, mais POURQUOI VOUS SERVEZ-VOUS du Professeur Raoult pour passer votre propagande de masques dans le package ? Vous croyez qu’on ne s’en aperçoit pas ?

      « —Pour le bon fonctionnement de notre pays, il est fondamental que le gouvernement se débarrasse de cette chaîne de technocrates, techniciens, spécialistes de rien, boulets de la république, ces responsables des blocages sur la commande de tests, de masques, de ceux qui ont condamné les médecins à ne pas utiliser un protocole de soins qui fonctionne. Il serait logique que ces hauts responsables de cette débâcle, ces cancers de la république rendent des comptes devant la justice, AINSI QU’À NOTRE PRÉSIDENT.
      EST-CE UN ACTE VOLONTAIRE DÉLIBÉRÉ ET PRÉMÉDITÉ POUR RENVERSER ET TERRASSER LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ? »

      • Pour terrasser notre bon et innocent président ?
      Non, c’est un acte délibéré et prémédité pour RENVERSER ET TERRASSER LE PEUPLE. Cette PROPAGANDE DU PAUVRE PRÉSIDENT MENACÉ ne risque pas de prendre non plus.
      Allez voir : même chez Asselineau, le seul spécimen en France qui disposait d’un quota de décérébrés lui permettant de se maintenir au pouvoir par ce modèle de manipulation, elle tombe en ruines de jour en jour.

      « —Ou bien, si ce n’est pas le cas, il serait plus que raisonnable et intelligent QUE CET ÉTAT, DÉPOURVU DE BON SENS, ACCORDE UN MAXIMUM DE POUVOIR AUX MAIRES et à CEUX QUI SAVENT.

      • À la bonne heure, le masque est tombé : CONFIER LE POUVOIR AUX MIEUX-SACHANTS, évidemment, donc AUX TECHNOCRATES RECYCLÉS ET AUX POTENTATS LOCAUX, par exemple les maires des « métropoles » « intelligentes » affiliées au nouvel ordre mondial digital, sous contrôle de l’ONU ?
      • Et vous croyez vraiment faire oublier au PEUPLE le RIC qu’il exige ???

      « —Un MONDE D’APRÈS sans des collabos corrompus, conflits d’intérêts, et sans les grosses larves incapables de prendre les bonnes décisions. »

      • Un monde d’après sans vous et vos semblables, mondialistes totalitaires ou suiveurs d’un maître par servitude volontaire.

      « —La finalité de l’étude véreuse et malhonnête du Lancet, ce tissus de mensonges et contrevérités, la bible d’Olivier Veran, est de faire monter le cours de l’action Gilead. Cet empire pharmaceutique qui arrose l’OMS, Karine Lacombe, etc.
      -D’une manière ou d’une autre, si les médecins Français ou d’autres nations valident le protocole de Didier Raoult, les responsables de cette débâcle qui ont interdit ce protocole doivent finir en prison. A mon avis, c’est pas demain la veille qu’une étude sérieuse et sincère sur ce protocole pourra être faite en France. En mémoire des défunts, tôt ou tard, la vérité sortira au grand jour. Il est improbable que le protocole de Didier Raoult soit dangereux et mortel partout en France sauf à Marseille. Le soleil de Marseille doit faire barrière contre la corruption. Pourquoi un tel acharnement envers un grand chercheur et médecin qui veut soigner des patients et qui sauve des vies? … »

      • Vous avez énoncé des VÉRITÉS pour les utiliser comme un EMBALLAGE destiné à ENVELOPPER VOTRE PROPAGANDE totalitaire. Ces dernières évidences en défense du Professeur Raoult vous servent à refermer l’emballage sur une propagande toxique, comme un « virus » inséré dans une arme biologique anti-Humaine.
      J’ignore si vous en êtes conscient et suis désolée si vous ne l’êtes pas : je ne peux que la dénoncer.

      Elle ne passera pas.

  17. Mate dit :

    C est évident que depuis le début, on nous balade, les conséquences sont graves, elles
    Jouent sur notre liberté de choix et d action, et tout le monde sait que ces monsieurs ne répondent qu, à des lois de finance et de contrôle sur l individu.

  18. e dit :

    avec la vitamine C, on n’attrape pas le corona
    la fille du roi Belge va à l’école sans masque et elle prend quotidiennement de la vitamine C
    et il y a des élèves qui ont le corona dans son école
    bref le roi Belge n’a pas peur que sa fille attrape le corona, car lui même prend de la vitamine C
    pour s’en prémunirhttps://soirmag.lesoir.be/286158/article/2020-03-11/coronavirus-le-roi-ne-serre-plus-la-main-et-prend-de-la-vitamine-c
    on voit dans la photo qu’il ne porte pas de masque, il arrête juste de serrer la main, et avoue qu’il prend de la vitamine C

    Allez dans les chateaux des familles royales d’Europe, personne ne porte de masque, ils mangent bio, prennent de la vitamine C, vivent sans ondes, même le prince Harry a avoué que le coronavirus c’est rien du tout

    pas comme les gueux qui vivent dans les smart cities, ont des antennes relais sur les toits des immeubles, et bouffent des OGM, et sont privés de vitamines, et même avec le confinement, et la quarantaine pour les faux tests bidons contaminés à l’avance, sont privés également de vitamine D

    En France, les potagers dans les parcs et jardins publics sont devenus interdits tout simplement parce que l’accès aux jardins et parcs publics sont interdits
    et pourtant les potagers permettent des fruits à la portée de tous
    les fruits fournissent de la vitamine C en liquide qui est absorbé plus facilement que les comprimés de vitamine C empoisonnés par des nanoparticules métalliques de dixoyde de silicium ou stéréate de magnésium
    bref, rien ne vaut la bonne vitamine C naturelle sans mélange avec d’autres produits chimiques nanoparticules comme le dioxyde de silicum ou stéréate de magnésium

    Il est intéressant de remarquer au ROyaume UNi que les gens meurent après avoir été isolés après les tests
    https://metro.co.uk/2020/04/19/prince-harry-suggests-uk-coronavirus-crisis-not-bad-media-making-12577997/
    or les tests au Royaume Uni sont contaminés à l’avance, donc les gens sont faussement positifs

    donc les gens ne meurent pas du covid, ils meurent des camps de concentration

    imaginez Hitler qui enferme les juifs et dit que c’est parce qu’il les a testé positif avant, et après il gaze les juifs dans les camps de concentration, et dit que c’est le corona qui les a tué à la place

    bah, c’est la même chose qui se passe en ce moment

    les camps FEMA ont été construits 10 ans à l’avance pour préparer la dépopulation

    En Janvier 2019 (avant l’apparition du coronavirus), on constate la surmortalité dans les Ehpad :
    Suspicion d’euthanasie dans un Ehpad de Pontarlier Il a notamment été constaté une surmortalité des résidents de l’Ehpad comparée à la moyenne nationale. Le procureur indique également « l’utilisation de molécules jamais ou rarement utilisées dans la majorité des Ehpad  https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/suspicion-d-euthanasie-dans-un-ehpad-de-pontarlier-une-enquete-ouverte-pour-homicile-involontaire-6197468

    A Wuhan, les chinois mis en quarantaine dans les hôtels, et autres dénoncent qu’ils sont enfermés, que personne ne les nourrit, et qu’ils sont en train de mourir de faim et de soif
    https://lisahaven.news/2020/02/coronavirus-death-campstheyre-not-just-in-china-ai-predicts-53-million-die/

    La vie quotidienne dans un covid hôtel :
    « « Il nous est interdit de sortir de la chambre d’hôtel … et nous avons très peu d’informations sur ce qui se passe. »

    « Il nous faut plusieurs heures – six ou sept heures – avant d’avoir quelque chose à manger ou à boire. »

    « Nous ne rencontrons pas du tout le personnel … et la personne qui nous a donné la nourriture se protégeait de nous. »

    « Nous sommes isolés, nous tous. » https://www.euronews.com/2020/02/25/covid-19-spanish-hotel-on-lockdown-as-virus-confirmed

    Dans cet hôpital, il n’y a pas de coronavirus, donc quand un patient est décédé suite aux effets secondaires de la chimio, le personnel de l’hopital a décidé de faussement attribuer sa mort au coronavirus
    https://www.camer.be/79580/11:1/cameroun-un-deces-faussement-attribue-au-covid-19-a-douala-cameroon.html

    et quand on voit les sites de quarantaine en Europe, ou aux USA ou ailleurs, bourrés d’ondes cancérigènes, où le mec est interdit de sortir de sa chambre, interdit du moindre rayon de SOleil et de vitamine D, et ne reçoit que la nourriture sans vitamine fourni par l’hôtel qui peut aussi contenir des pesticides, OGM, et même des produits toxiques dangereux à son insu, même une personne en très bonne santé pourrait y crever
    Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que les gens soient nourris d’euthanasie à leur insu
    qui va vérifier ce qui se mettent dans les plats que l’hotelier fournit à ceux qui sont mis en quarantaine? quand on crève de faim, on bouffe n’importe quoi, même du poison

    bien sur, si les gens sont empoisonnés par Big Pharma dans les hôpitaux ou covid hotels, ils diront que c’est le corona, pas les poisons dans la nourriture fournie

    après tout, il n’y a pas d’ordinateur dans les covid hotels ou hopitaux et personne pour livrer du bio à domicile
    en plus aucun magasin ne vend en ligne des fruits et des légumes
    il faut toujours venir chercher au point de retrait dans le magasin lui même
    donc ceux qui sont en quarantaine dans les hopitaux ou covid hotels ne peuvent pas manger du bio

    donc les gens testés positifs ne meurent pas du corona, ils meurent parce qu’on leur a privé de manger du bio, privés de SOLEIl, privés de vitamine, car seule la nourriture bio fournit des vitamines, et aussi des poisons, OGM, pesticides, et même euthanasie, sédatif, dans leur nourriture à leur insu comme dans les Ehpad, les vieux sont euthanasiés doucement à leur insu quand ils n’ont plus les moyens de payer leur séjour, et qu’ils couteront plus qu’ils ne rapportent…

    • Danse dit :

      Merci pour tout. Il y aurait encore beaucoup à dire sur les causes de la mort…
      Les vieux dans les Ehpad sont laissés dans leur chambre sans manger quand ils ne peuvent plus s’alimenter tous seuls : régulièrement, des personnels le disent de façon indirecte : « il n’y a pas assez de personnel pour faire manger tout le monde »… On ne dit pas qu’on les laisse mourir de faim.

      Pour la vitamine C, les fruits bio ne suffisent pas, il faut ajouter de l’acide ascorbique pur en poudre si on veut résister. et d’autres choses encore comme les pépins de courge riches en zinc, le sélénium (4-5 noix du Brésil par jour)…

      Les émonctoires doivent fonctionner absolument et il faut boire beaucoup car la 5G s’attaque aux PARASITES que notre corps héberge (ils sont censés nous être utiles). Cette attaque active leur reproduction effrénée en même temps que leur production de toxines : c’est ainsi qu’on meurt de TOXÉMIE.
      Beaucoup de gens ont eu « une autre variante du covid » avec des problèmes intestinaux et « migrant » vers différents organes, faisant penser à un mélange de grippe et de Lyme, et a duré des semaines. En fait c’est une PARASITOSE aiguë.

      THE WIFI KILLSHOT by J.E. Ante
      https://www.dutchanarchy.com/the-wifi-killshot-by-j-e-ante-the-science-of-how-5g-technology-kills-you/
      5G at 60Ghz resonates with the oxygen molecule and gives oxygen a reverse polarity that makes it much less usable to the human body. At high concentrations of 5G usage you get suffocation of humans at street level. And at lower doses you get flu like symptoms which are the exact same symptoms as the flu with this lowered oxygen uptake by the body.
      But the way 5G kills is much more interesting.
      Our bodies have trillions of parasitic organisms inside which feed on us and some say help us live by doing many useful functions. But when these bacteria, fungi, and parasites are subjected to any WIFI microwave radiations they are harmed and begin reproducing toxins in self defense. These organisms begin reproducing rapidly to ensure their survival. And so we get flu like symptoms from these internal parasite organisms under attack from WIFI microwave radiations reproducing rapidly and excreting toxins.(…)

      Our internal parasites are like canaries in a mine and are being killed off rapidly from this 5G usage. When this happens too quickly the body can not get rid of the increased toxins and the host (you) die from toxemia. Our human cells are all tied together and form a much stronger union but our many parasitic hosts inside us are much more isolated within us and much more vulnerable to this WIFI microwave radiations. They try to survive by multiplying rapidly and making toxins to protect them from harm but it is no use and they die with 5G. And with their rapid death our bodies (at least of older and less healthy human) are overwhelmed by toxins very quickly and we die from the combined effects of lowered oxygen uptake from 5G and also from the massive overpopulation and then die off of our internal biomass of germs and parasites which creates overwhelming toxemia.

      https://paulaowens.com/parasites-causes-symptoms-solutions/
      WiFi exposure and EMFs have a tremendous inflammatory effect on our system – destroying a healthy microbiome and feeding into parasites. It’s important to unplug the WiFi and limit EMF and EMR exposure for healing and removing parasites. WiFi allows parasites to multiply, thrive and survive.

  19. Loupy dit :

    Tout cela est une histoire de gros sous et de sous-entendus.ils n’ont pas mesuré les conséquences d’une telle pandémie et n’ont pas fait le nécessaire en temps et en heures.je n’ai pas eu confiance en leurs décisions chaotiques. Pour ma part,je suis amère tout en respectant les mesures barrières. J’espère que justice sera faite et que le monde changera…

    • zorba44 dit :

      Ce n’est pas en restant soumise à des gestes idiots que vous ferez bouger les lignes.

      Allez donc visionner sur YouTube le sketch  »germs » du regretté George Carlin (7 minutes, existe en version sous-titrée française…)

      Jetez vite à la poubelle masques et gels hydro-alcooliques sauf si vous travaillez à l’hôpital !

      Jean LENOIR

      • ratuma dit :

        entièrement d’accord – le masque je ne le mets jamais, malgré et surtout à cause de mon grand âge – empeche de respirer – dans le départ, sur le site américain d’antony Watts, j’ai su que tout était parti de wuhan – labo franco chinois – et que le virus « était trafiqué (écouter le professeur Montagnier)

  20. e dit :

    En CHine, des voitures autonomes pour bombarder la population d’ondes 5G cancérigènes sous prétexte d’identifier ceux qui ont le corona
    https://siecledigital.fr/2020/04/08/une-voiture-autonome-specialement-concue-pour-lutter-contre-le-covid-19/
    Mais tout le monde sait que les ondes font chauffer la peau comme le micro ondes
    https://www.alterinfo.net/Petition-avant-le-1er-decembre-2018-contre-la-5G-qui-exposera-tout-le-monde-a-beaucoup-plus-de-transmissions_a143065.html
    https://www.alterinfo.net/APPEL-INTERNATIONAL-demandant-l-arret-du-deploiement-de-la-5G-sur-terre-et-dans-l-espace-pour-empecher-le_a142932.html
    sauf que là, ceux qui ont été touchés par les ondes 5G, seront faussement identifiés comme ayant le coronavirus, c’est pour cela qu’ils veulent mettre la 5G partout, et même des voitures autonomes pour bombarder la population d’ondes 5G
    Les victimes de la 5G par ces voitures autonomes qui sentiront leur corps réchauffé à cause des ondes 5G, seront faussement identifiés comme ayant de la fièvre corona et seront raflés et mis dans des camps d’extermination appelés covid hotels ou hopitaux d’isolement, mais en réalité, ils boufferont de l’euthanasie, cyanure, arsenic cachés dans la nourriture et des ondes 5G, et la mort sera faussement reporté sur le corona

    bref vu que toutes les victimes de la 5G seront identifiés comme ayant le corona, le lien entre la 5G et le corona est inéluctable

    sans la 5G, pas de victimes ayant une hausse de température du au chauffage des micro ondes, donc pas de victimes faussement identifiés comme ayant le corona, donc les chiffres du corona baisseront, donc l’état d’urgence sanitaire liberticide disparatra

    voilà pourquoi ils veulent imposer la 5G à tout prix, pour continuer à rendre malade la population, et faire passer les victimes faussement comme ayant le corona avec des tests bidons contaminés à l’avance par le corona

  21. Danse dit :

    « sans la 5G, pas de victimes ayant une hausse de température du au chauffage des micro ondes, donc pas de victimes faussement identifiés comme ayant le corona, donc les chiffres du corona baisseront, donc l’état d’urgence sanitaire liberticide disparaîtra »

    Merci infiniment. C’est une information très efficace à diffuser au maximum.
    (Avoir sur soi des antipyrétiques en doses ou granules homéopathiques pourrait être utile dans tous les cas où il y a des contrôles de température. Huile essentielle menthe poivrée aussi. On peut augmenter volontairement la température du corps par la respiration, il est probablement possible aussi de la faire baisser par d’autres méthodes respiratoires.)

    Par ailleurs, les parasites de l’Humanité utilisent également depuis plusieurs années des véhicules équipés pour faire des radiographies sauvages aux rayons X de n’importe qui à son insu, dans la rue. (testés au Moyen-Orient)
    Bien sûr cette technologie clandestine permet aussi de fabriquer des leucémies ou autres maladies dont on ne pourra pas élucider la cause, mais bien utiles pour éliminer des « targeted individuals ».
    https://therapeutesmagazine.com/effet-des-rayons-x-sur-le-corps-humain/

  22. Danse dit :

    Article extrêmement important de Catherine Austin-Fitts, de Solari Report, qui dézingue intégralement à la fois l’escroquerie du faux virus et toute l’architecture de la stratégie de domination totale qui est derrière. Merci de le diffuser le plus possible, surtout aux lanceurs d’alerte et aux avocats engagés dans la défense de notre liberté, mais aussi aux « politiques » ! Nous devons les assiéger. Ils ne doivent plus pouvoir dire qu’ils ne savaient pas !

    • IL FAUT CESSER D’APPELER « VACCIN » CETTE ARME, tout comme il faut cesser d’appeler « élites » cette bande de parasites
    • LA FABRICATION DES ÉPIDÉMIES est la VERSION MÉDICALE des OPÉRATIONS SOUS FAUX DRAPEAU
    • COMPOSITION des « vaccins » du futur : NANOTECHNOLOGIE, DISPOSITIFS DE TRAÇAGE DE L’IDENTITÉ DIGITALE, et technologie avec DATE d’EXPIRATION qui peut être gérée et ÉTEINTE À DISTANCE
    • ——— POURQUOI APPELONS NOUS « VACCINS » DES FORMULES INJECTABLES QUE BILL GATES ET SES COLLÈGUES PROMEUVENT AU RANG DE « VACCINS » ? ———
    • Le premier but de cette opération est le remplacement du système monétaire actuel du dollar US par un système de transactions digitales

    • ====== Exactement comme GATES A INSTALLÉ UN SYSTÈME D’EXPLOITATION DANS VOTRE ORDINATEUR et l’a TRUFFÉ DE VIRUS POUR POUVOIR Y AJOUTER TOUT CE QU’IL VOULAIT lors de « MISES À JOUR » régulières modifiant votre logiciel,
    son projet est D’INSTALLER UN SYSTÈME D’EXPLOITATION dans NOS CORPS, en utilisant des « VIRUS » comme prétextes pour en RENDRE L’INSTALLATION OBLIGATOIRE, assortie de MISES À JOUR RÉGULIÈRES pour modifier notre « logiciel » ======

    • ——– Si Gates et sa clique peuvent PERSUADER LES POLITIQUES que des CARTES DE CRÉDIT INJECTABLES ou des TRACEURS DE SURVEILLANCE injectables ou des nanotechnologies injectables D’INTERFACE CERVEAU-MACHINE sont des « VACCINS », alors ils bénéficieront d’au moins UN SIÈCLE D’IMMUNITÉ complète grâce à des lois et décisions LÉGALES…——–
    • … ET auront le droit de faire payer par les contribuables les frais d’installation ET tous les frais médicaux exorbitants que produiront ces expérimentations ravageuses au sein de la population

    • LE GAGNANT DE LA COURSE À LA SUPERPUISSANCE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE qui fait rage avec la Chine sera la puissance qui se sécurisera l’accès au plus grand nombre de données. Accéder à nos corps 24h/24 est un moyen d’obtenir beaucoup de données.
    • LA 5G A ÉTÉ DÉVELOPPÉE par les ISRAÉLIENS pour le CONTRÔLE DES FOULES

    • ====== FACE À LA DÉ-DOLLARISATION DE L’ÉCONOMIE MONDIALE, CETTE GIGANTESQUE ARNAQUE du « vaccin » est LA SOLUTION INVENTÉE PAR LE « SYNDICAT DU DOLLAR » pour s’assurer de GARDER LE CONTRÔLE CENTRALISÉ dont il a BESOIN POUR MAINTENIR ET ÉTENDRE SON STATUT DE PUISSANCE FINANCIÈRE DÉTENANT LA MONNAIE DE RÉSERVE MONDIALE ======

    • Nous devons CESSER de permettre que ces dangereuses mixtures soient nommées par UN MOT que les TRIBUNAUX et la population définissent comme un MÉDICAMENT et qui leur permet d’échapper à toute responsabilité légale et financière
    • ====== Quel que soit le NOM que nous donnerons à ces substances, ELLES NE SONT PAS DES MÉDICAMENTS. Puisqu’elles ne sont pas des médicaments, ELLES NE SONT EN AUCUN CAS DES VACCINS. =======

    ==================================================================

    THE INJECTION FRAUD – IT’S NOT A VACCINE
    LA FRAUDE DE L’INJECTION – CE N’EST PAS UN VACCIN
    ———————————————————————————-
    https://home.solari.com/deep-state-tactics-101-the-covid-injection-fraud-its-not-a-vaccine/
    May 27, 2020
    Catherine Austin Fitts
    (…)
    Of all the questions that I had, the one that I spent the most time researching and thinking about was why. Why was the medical establishment intentionally poisoning generations of children? Many of the writers who researched and wrote about vaccine injury and death assumed it was an aberration—resulting from the orthodoxy of a medical establishment that could not face or deal with its mistakes and liabilities. That never made sense to me. Writings by Forrest Maready, Jon Rappoport, Dr. Suzanne Humphries and Arthur Firstenberg have helped me understand the role of vaccines in the con man trick of saving money for insurance companies and the legally liable.
    Here is one example of how the trick may play out.

    • A toxin creates a disease. The toxin might be pesticides or industrial pollution or wireless technology radiation.
    • The toxin damages millions of people and their communities. Companies or their insurance provider may be liable for civil or criminal violations.
    • Then a virus is blamed.
    • A « cure » is found in a « vaccine. »
    • The pesticide or other toxic exposure is halted just as the vaccine is introduced, and presto, the sickness goes away.
    • The vaccine is declared a success, and the inventor is declared a hero.
    • A potential financial catastrophe has been converted to a profit, including for investors and pension funds.

    As a portfolio strategist, I admit it has been a brilliant trick and likely has protected the insurance industry from the bankrupting losses it would experience if it had to fairly compensate the people and families destroyed.

    Thanks to the work of Robert Kennedy and Mary Holland of Children’s Health Defense, I now understand the enormous profits generated by so-called « vaccines » subsequent to the passage of the National Childhood Vaccine Injury Act of 1986 and the creation of the National Vaccine Injury Compensation Program—a federal no-fault mechanism for compensating vaccine-related injuries or deaths by establishing a claim procedure involving the United States Court of Federal Claims and special masters.

    CALL A DRUG OR BIOTECH COCKTAIL A « VACCINE », and pharmaceutical and biotech companies are FREE FROM ANY LIABILITIES,—the taxpayer pays.
    Unfortunately, this system has become an open invitation to make billions from « injectibles, » particularly where government regulations and laws can be used to create a guaranteed market through mandates. As GOVERNMENT AGENCIES AND LEGISLATORS AS WELL AS THE CORPORATE MEDIA have developed various schemes to PARTICIPATE IN THE BILLIONS OF PROFITS, significant conflicts of interest have resulted.

    The Public Readiness and Emergency Preparedness Act (PREPA or the PREP Act) became law in 2005, adding to corporate freedoms from liability. The Act « is a controversial tort liability shield intended to protect vaccine manufacturers from financial risk in the event of a declared public health emergency. The act specifically affords to drug makers IMMUNITY from potential financial liability for clinical trials of . . . vaccine at the discretion of the Executive branch of government. PREPA strengthens and consolidates the oversight of litigation against pharmaceutical companies under the purview of the secretary of Health and Human Services. » (~ Wikipedia)

    Over time, this has evolved to the ENGINEERING of EPIDEMICS—THE MEDICAL VERSION OF FALSE FLAGS. In theory, these can be « psyops » or events engineered with chemical warfare, biowarfare, or wireless technology. If this sounds strange, dive into all the writings of the « Targeted Individuals. »

    I learned about this first-hand when I was litigating with the Department of Justice and was experiencing significant physical harassment. I tried to hire several security firms; they would check my references and then decline the work, saying it was too dangerous. The last one took pity and warned me not to worry about electronic weaponry, letting me know that my main problem would be low-grade biowarfare. This biowarfare expert predicted that the opposing team would drill holes in the wall of my house and inject the « invisible enemy. » Sure enough, that is exactly what happened. I sold my house and left town. That journey began a long process of learning how poisoning and nonlethal weapons are used—whether to move people out of rent-controlled apartments, sicken the elderly to move them to more expensive government-subsidized housing, gangstalk political or business targets, or weaken or kill litigants—and the list goes on.
    POISONING turned out to be a much more common tactic in the game of political and economic warfare in America than I had previously understood.

    After I finished my litigation, I spent several years detoxing from heavy metal toxicity—including from lead, arsenic, and aluminum. As I drove around America, I realized it was not just me. AMERICANS INCREASINGLY LOOKED LIKE A PEOPLE STRUGGLING WITH HIGH LOADS OF HEAVY METALS TOXICITY. In the process of significantly decreasing my unusually high levels of heavy metals, I learned what a difference the toxic load had made to my outlook, my energy, and my ABILITY TO HANDLE COMPLEX INFORMATION.

    THIS BRINGS ME TO THE QUESTION OF WHAT EXACTLY A VACCINE IS and what exactly is in the concoctions being injected into people today as well as the witches’ brews currently under development.

    In 2017, Italian researchers reviewed the ingredients of 44 types of so-called « vaccines. » They discovered HEAVY METAL DEBRIS AND BIOLOGICAL CONTAMINATION IN EVERY HUMAN VACCINE they tested. The researchers stated, « The quantity of foreign bodies detected and, in some cases, their unusual chemical compositions baffled us. » They then drew the obvious conclusion, namely, that because the micro- and nanocontaminants were « neither biocompatible nor biodegradable, » they were « biopersistent » and could cause INFLAMMATORY effects right away—or later (http://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf)

    Aborted fetal tissue, animal tissue, aluminum, mercury, genetically altered materials—and what else?

    Whatever the ingredients of vaccines have been to date, nothing is more bizarre and unsettling than the proposals of what might be included in them in the future. Strategies—already well-funded and well on the way—include BRAIN-MACHINE interface NANOTECHNOLOGY, digital identity TRACKING DEVICES, and technology with an EXPIRATION DATE that can be managed and TURNED OFF REMOTELY. One report indicates that the Danish government and U.S. Navy had been paying a tech company in Denmark to make an injectible chip that would be compatible with one of the leading CRYPTOCURRENCIES.

    I was recently reading Mary Holland’s excellent 2012 review of U.S. vaccine court decisions (« Compulsory vaccination, the Constitution, and the hepatitis B mandate for infants and young children, » Yale Journal of Health Policy, Law, and Ethics) and I froze and thought,
    ——– « WHY ARE WE CALLING THE INJECTIBLES THAT BILL GATES AND HIS COLLEAGUES ARE PROMOTING ‘VACCINES’? ARE THEY REALLY VACCINES? » ———-

    Most people are familiar with how Bill Gates made and kept his fortune. He acquired an operating system that was loaded into your computer. It was widely rumored that the U.S. intelligence agencies had a back door. The simultaneous and sudden EXPLOSION OF COMPUTER VIRUSES THEN MADE IT NECESSARY TO REGULARLY UPDATE YOUR OPERATING SYSTEM, allowing Gates and his associates to regularly ADD WHATEVER THEY WANTED INTO YOUR SOFTWARE. One of my more knowledgeable software developers once said to me in the 1990s—when Microsoft really took off— »Microsoft makes really sh***y software. » But of course, the software was not really their business. Their business was accessing and aggregating all of your data. Surveillance capitalism was underway.

    The Department of Justice launched an antitrust case against Microsoft in 1998, just as the $21 trillion started to disappear from the U.S. government—no doubt with the help of specially designed software and IT systems. During the settlement negotiations that permitted Gates to keep his fortune, he started the Gates Foundation and his new philanthropy career.
    I laughed the other day when my tweet of one of Robert Kennedy Jr.’s articles from Children’s Health Defense—describing the gruesome technology Gates is hoping to roll out through « injectibles »—inspired a response: « Well, I guess he is finally fulfilling his side of his antitrust settlement. »

    If you look at what is being created and proposed in the way of injectibles, it looks to me like THESE TECHNOLOGICAL DEVELOPMENTS ARE ORGANIZED AROUND SEVERAL POTENTIAL GOALS.

    The first and most important goal is THE REPLACEMENT OF THE EXISTING U.S. DOLLAR CURRENCY SYSTEM used by the general population with A DIGITAL TRANSACTION SYSTEM that can be combined with digital identification and tracking. The goal is to end currencies as we know them and replace them with an embedded credit card system that can be integrated with various forms of control, potentially including mind control.
    « De-dollarization » is threatening the dollar global reserve system. The M1 and M2 money supply have increased in the double digits over the last year as a result of a new round of quantitative easing by the Fed. The reason we have not entered into hyperinflation is because of the dramatic drop in money velocity occasioned by converting Covid-19 into an engineered shutdown of significant economic activity and the bankrupting of millions of small and medium-sized businesses. THE MANAGERS OF THE DOLLAR SYSTEM are under urgent pressure to use new technology to centralize economic flows and PRESERVE THEIR CONTROL OF THE FINANCIAL SYSTEM.

    ————— Just AS GATES INSTALLED AN OPERATING SYSTEM IN OUR COMPUTERS, now the vision is to INSTALL AN OPERATING SYSTEM IN OUR BODIES AND USE « VIRUSES » TO MANDATE AN INITIAL INSTALLATION followed by REGULAR UPDATES. ——————-

    Now I appreciate why Gates and his colleagues want to call these technologies « vaccines. »
    —————If they can PERSUADE THE BODY POLITIC that INJECTIBLE CREDIT CARDS OR INJECTIBLE SURVEILLANCE TRACKERS OR INJECTABLE BRAIN-MACHINE INTERFACE NANOTECHNOLOGIES ARE « VACCINES, » then they can enjoy the protection of a century or more of legal decisions and laws that support their efforts to mandate what they want to do. As well, they can insist that U.S. taxpayers fund, through the National Vaccine Injury Compensation Program, the damages for which they would otherwise be liable as a result of their experiments—and violations of the Nuremberg Code and numerous civil and criminal laws—on the general population.———- (…)

    I believe that Gates and the pharma and biotech industries are literally reaching to create a global control grid by installing digital interface components and hooking us up to Microsoft’s new $10 billion JEDI cloud at the Department of Defense as well as Amazon’s multibillion cloud contract for the CIA that is shared with all U.S. intelligence agencies. Why do you think President Trump has the military organizing to stockpile syringes for vaccines? It is likely because the military is installing the roaming operating system for integration into their cloud.
    REMEMBER—THE WINNER IN THE AI SUPERPOWER RACE IS THE AI SYSTEM WITH ACCESS TO THE MOST DATA. Accessing your body and my body on a 24/7 basis generates a lot of data. IF THE CHINESE DO IT, THE AMERICANS WILL WANT TO DO IT, TOO. In fact, the rollout of human « operating systems » may be one of the reasons why the competition around Huawei and 5G telecommunications has become so fractious. As Frank Clegg, former President of Microsoft Canada has warned us, 5G was DEVELOPED BY THE ISRAELIS FOR CROWD CONTROL.

    ———– IN THE FACE OF GLOBAL « DE-DOLLARIZATION, » THIS IS HOW THE DOLLAR SYNDICATE CAN ASSERT THE CENTRAL CONTROL IT NEEDS TO MAINTAIN AND EXTEND ITS GLOBAL RESERVE CURRENCY FINANCIAL POWER. This includes protecting its leadership from the civil and criminal liability related to explosive levels of financial and health care fraud in recent decades. ———— (…)

    ———–We need to stop allowing these concoctions to be referred to by a word that the courts and the general population define and treat as medicine and protect from legal and financial liability. —-

    The perpetrators of this fraud are trying a very neat trick—one that will help them go much faster and cancel out a lot of risk—at our expense. (…)
    Why are we acquiescing in calling these bizarre and deeply dangerous concoctions « vaccines »? WHATEVER THEY ARE, THEY ARE NOT MEDICINE.
    So, what shall our naming convention be? What name shall we give to the relevant poisons, neurologically damaging metals, and digital shackles?
    Whatever we call them, I know one thing. THEY ARE NOT MEDICINE, WHICH MEANS THEY SURE ARE NOT VACCINES.
    (…)

    • zorba44 dit :

      Ce document renforce l’idée que le vaccin est un leurre pour prendre le contrôle de la population et de qui doit vivre et qui doit mourir en association avec la 5G.

      Jean LENOIR

  23. Philo dit :

    Philippe et Buzyn (en attendant Macron, protégé par son immunité) doivent être poursuivis et condamnés !

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/coronavirus-edouard-philippe-agnes-buzyn-doivent/84324

  24. Quand on croit avoir la science infuse et de plus acquerir un pouvoir qui nous propulse au dessus de tout le monde voila ce que cela donne un trio narcissique qui meprise le peuple c est cette génération qui est dans la quarentaine snqui est comme cela il sont les produit du mouvement peace and love les fruits de ceux qui voulaient refaire le monde et qui ont eu des parents soixantehuitard ils ne sont que des marionnettes et totalement faux et menteurs patentés pasde pouvoirpour ces gens la nous le peuple votons pour des etres humains et non des machines politiques et dictatoriales. Rendons hommages aux hommes qui ont donnes leur vie et sont tombés sur nos plages il y a 75 ans pour que lon soient libres et vivant dans une democratie.et non une dictature.

  25. Parra dit :

    Lorsqu’on a une idée de ce que peut être une épidémie, une pandémie, la première recommandation de n’importe quel chef d’état responsable aurait dû être : « lorsque vous devez sortir, couvrez vos visages nez et bouche même avec un foulard ou un torchon…
    mais non, c’est le contraire que notre président a affirmé que c’était inutile de porter un masque, c’est meurtrier !!! Une honte…
    j’ai perdu mon père en 10 jours qui ce portait très bien, on lui a demandé de rester chez lui, avec fièvre et toux, épuisé, son cœur a lâché…
    Une vraie épuration de la population fragile décidé par les politiques et le conseil scientifique. Ce qui va mieux leur revient et ce qui est à déplorer ne les concernerait pas ?

    Marcel Parra

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s