L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

(source image)

« La feuille de route pour la vaccination » décrit un plan triennal pour renforcer la « confiance dans les vaccins » et faire progresser le « suivi électronique »

« Un rapport publié par la Commission européenne fin 2019 révèle que l’UE cherche à accroître la portée et la puissance des programmes de vaccination depuis bien avant la «pandémie» actuelle.

Le point final de la feuille de route est, entre autres, d’introduire une «carte/passeport de vaccination commune» pour tous les citoyens de l’UE.

Cette proposition sera présentée à la commission en 2022, avec une «étude de faisabilité» qui devrait se dérouler de 2019 à 2021 (ce qui signifie que, pour l’instant, elle est à mi-chemin).

Pour souligner ce point : La « feuille de route pour la vaccination » n’est pas une réponse improvisée à la pandémie du Covid-19, mais plutôt un plan permanent dont les racines remontent à 2018, lorsque l’UE a publié une enquête sur l’attitude du public à l’égard des vaccins intitulée « Etat de la confiance dans les vaccins en 2018« .

Sur la base de ces recherches, l’UE a ensuite commandé un rapport technique intitulé «Conception et mise en œuvre d’un système d’information sur la vaccination», sur – entre autres – la plausibilité d’un système de surveillance de la vaccination à l’échelle de l’UE.

Au 3ème trimestre 2019, ces rapports ont tous été combinés dans la dernière version de la «Feuille de route de la vaccination», un plan d’action à long terme pour diffuser la «sensibilisation et la compréhension» des vaccins tout en combattant les «mythes vaccinaux» et en combattant «l’hésitation des vaccins».

Vous pouvez lire l’intégralité du rapport ici (anglais), mais voici quelques-uns des faits saillants les plus préoccupants :

  • « Examiner la faisabilité de développer une carte de vaccination/passeport commun pour les citoyens de l’UE »
  • « Élaborer des orientations de l’UE pour la mise en place de systèmes électroniques complets d’information sur la vaccination pour un suivi efficace des programmes de vaccination. »
  • « Surmonter les obstacles juridiques et techniques qui entravent l’interopérabilité des systèmes nationaux d’information sur la vaccination »

Le 12 septembre 2019, lors du « Sommet mondial de la vaccination » UE-OMS, ils ont annoncé les « 10 actions vers la vaccination pour tous« (en français), qui couvrent une grande partie du même sujet.

Un mois plus tard, en octobre 2019, l’Event 201 a eu lieu.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’Event 201 était un exercice simulé de pandémie mettant l’accent sur un nouveau coronavirus zoonotique provenant de chauves-souris. Il était parrainé par le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates.

Le résultat de la simulation a été de sept suggestions clés.

En novembre 2019, ces suggestions ont été publiées comme un «appel à l’action».

Un mois plus tard, la Chine signale les premiers cas de Covid-19.

Pour être clair ici (et éviter tout argument de fond) : il ne s’agit pas de vaccins, de leur efficacité, de leur sécurité ou l’absence de.

Le fait est que les contre-mesures COVID proposées, qui ont été présentées au public comme des mesures d’urgence imaginées à la volée par des institutions paniquées, ont en fait existé bien avant l’émergence de la maladie.

Ils voulaient déjà surveiller vos carnets de vaccination et les lier à votre passeport, introduire des vaccinations obligatoires et réprimer la «désinformation». Il leur manquait juste une raison.

C’était une situation qui nécessitait une crise et, par chance, celle-ci s’est produite.

On ne connaîtra jamais les proportions exactes de la manipulation et du hasard. Ce que nous savons, à ce stade, c’est que le Sars-Cov-2 ne ressemble en rien à la menace initialement annoncée, comme ils le reconnaissent eux-mêmes.

Nous savons également qu’ils continuent à répandre la peur quoi qu’il arrive. Et, grâce à des documents comme celui-ci, peut-être que nous commençons maintenant à comprendre pourquoi ».

Off Guardian, le 22 mai 2020

Traduction Ordo ab Chaos (légèrement remaniée par mes soins)

(via Les moutons enragés)

Rappels :

Après le confinement : un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

Coronavirus : Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

Coronavirus, jeu de rôles de l’oligarchie mondialiste ?


 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

  1. xavib dit :

    Les immondes salopards. Tout était donc planifié des années à l’avance, et pas seulement par l’UE. Toute cette clique mondialo-mafieuse s’était donné le mot pour ouvrir la voie au contrôle biométrique des populations asservies, sous prétexte d’une pandémie totalement mise en scène !

    Il va falloir S’OPPOSER à l’injection forcée des poisons et CONTRE-ATTAQUER pour mettre hors d’état de nuire ces dangers publics.

    • zorba44 dit :

      xavib tout a été imaginé très longtemps en arrière : le plan Kalergi entre les deux guerres et les agendas 21 et 30 ont, bien sûr, fait l’objet d’une préparation silencieuse.

      Rappelez-vous Warren Buffett et son fâmeux « les riches ont gagné la guerre contre les pauvres »…

      Vous en faut-il plus ?!

      Jean LENOIR

  2. zoé dit :

    Malheureusement il y a encore des gens qui attendent avec impatience le vaccin – ils n’ont rien compris et je les laisse à leur naïveté. Quant à moi, pas de vaccination je n’en ai pas besoin j’ai d’autres méthodes moins dangereuses et sans effets secondaires.ce qui me choque c’est la passivité avec laquelle les parents ont fait vacciner leurs enfants des 11 vaccins alors que cette vaccination est criminelle et je ne vous dis pas les adjuvants – la vaccination doit être libre, c’est tout.

  3. Annie Balle dit :

    Et tout ça sans nous demander notre avis, bien sûr!
    UE non-élue, cette Commission de technocrates de mes fesses qui se permet de régenter nos vies au profit exclusif des transnationales apatrides et des psychopathes assoiffés de pouvoir et de contrôle…

  4. Alors sur ce point, la position d’un Didier Raoult par exemple, est pour le moins contestable et dérangeante puisqu’il est pour un suivi accru de la vaccination (chaque année avec création d’une consultation spécifique pour suivi de vaccination), notamment la vaccination contre le HPMV étendu aux jeunes garçons…
    Ce qui pose, tout de même, un gros problème, si l’on admet que le but final est un faux vaccin pucé obligatoire pour tous !

    Puisqu’il semble bien qu’à nouveau la bienpensance a resserré le robinet pour qu’aucune information à contre-courant ne sorte, avec la Loi AHA, en France, je me permets de vous laisser mon dossier complet, PDF inclus, sur le sujet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/

    Piskya plus rien qui sort…
    JBL

    • zorba44 dit :

      Eh Jo, et si le Professeur Raoult n’était pas pour une consultation pour tuer le vaccin …annuellement des milliards de consultations pour suivre des milliards de dègâts …mis au grand jour ?!

      Que pensez-vous de mon hypothèse ? …C’est bien la bousynée qui avait fait interdire toute recherche sur les métaux dans le sang des enfants vaccinés (et qui chiâle à tout bout de champ à propos de ses actes/erreurs) ?!

      Jean LENOIR

      • Pour ce que j’ai entendu de la bouche même du Pr. Raoult, ce n’était pas son intention.
        Je remets l’extrait dans lequel il explique très clairement qu’il est contre l’obligation vaccinale, tout comme moi, d’ailleurs il étrille la Buze sur ce sujet et sur le fait qu’il n’y avait pas vraiment d’utilité à faire passer de 3 à 11 la vaccination des nourrissons, mais évacue aussi, la prétendue dangerosité des 11 vaccins en 1 ;

    • Danse dit :

      Merci Jo !
      J’avais également noté deux éléments depuis le départ de l’affaire de la chloroquine :
      1/ le Pr. Raoult était qualifé de « même pas anti-vaccin » par ses défenseurs mainstream
      2/ la Chloroquine était présentée comme « le seul » traitement contre le « covid », alors que tous les autres traitements, que j’aurais choisis, et qui auraient dû être largement médiatisés dans un pays libre, étaient passés sous silence.

      L’attention médiatique était POLARISÉE exclusivement sur une OPPOSITION vaccin versus le traitement du Pr. Raoult, comme s’il était surtout important de créer :
      1/ un méchant versus un gentil, tous les deux appartenant au système, avec black-out sur toute autre information sur les multiples traitements indépendants du système de contrôle
      2/ une pénurie, un manque selon le modèle de domination en vigueur sur cette planète, donc un gros stress + peur dans la population.

      Le Pr. Raoult : voiture-balai de la dictature médicalisée ?

  5. Ping : LUTTER ou SUBIR ? TEMPS de CHOISIR ! | jbl1960blog

  6. Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf

    + le certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf

  7. Par ailleurs, Raoult face à Pujadas a affirmé être très élitiste et estimer faire partie de l’élite, la vraie…

    Et ça ça me gêne un peu quand même…
    JBL

  8. Danse dit :

    Merci Olivier pour cette nouvelle pièce à conviction. Non seulement ils ont prévu de vacciner tout le monde en Europe, mais en plus la France a été choisie par le gouvernement mondial réel aux mains des milliardaires comme partenaire clef pour . IMPOSER CETTE DICTATURE PHARMACEUTIQUE AU RESTE DU MONDE : le lancement de cette opération prise sans nous informer ni nous demander notre avis a eu lieu en 2016 grâce à la servitude du flasque « président » Hollande.
    On y retrouve des noms clefs des faux médecins corrompus qui tentent de nous emmener dans le mur aujourd’hui et des mots clefs habituels du gouvernement mondial : « One Health », « objectifs de développement durable »…

    Parution du numéro spécial The Lancet « FRANCE : DE LA SÉCURITÉ SOCIALE À LA SANTÉ GLOBALE »
    https://www.ird.fr/toute-l-actualite/communiques-et-dossiers-de-presse/cp-2016/parution-du-numero-special-the-lancet-france-de-la-securite-sociale-a-la-sante-globale/(language)/fre-FR
    02 mai 2016

    Ces salopards interdisent les vrais traitements contre les maladies, et ils éliminent les médecins qui les trouvent, et les médecins qui s’opposent aux vaccinations, ils en ont déjà tué un bon nombre aux US.
    En plus du dossier juridique qui s’alourdit (mais cette voie, utile médiatiquement, est aléatoire dans l’état actuel de la « justice »), il est urgent que tous les Hommes libres HORS VACCINS se rassemblent en une organisation sans affiliation politique ni religieuse, ni catégorie professionnelle. Je pense qu’on va y arriver de toutes façons.

    Comme je vois le RIDEAU DE FER enfermer maintenant l’Europe de l’UE (avec la fermeture des frontières sous prétexte de « covid »), je pense plus que jamais que l’UE est bien la nouvelle entreprise de dictature totale que les parasites ont échoué à réaliser à travers Hitler, et qu’il est aussi urgent pour nous de rassembler les connaissances nécessaires pour prendre soin de notre santé nous-mêmes, quels que soient les dégâts qu’ils tenteront de nous faire.
    CHANGER de manière de PENSER : quels que soient les médicaments qu’on nous retire, des solutions EXISTENT, et existeront tant que les parasites n’auront pas entièrement stérilisé la Terre.

    Un brillant médecin français avait découvert comment éliminer tous les cancers, les maladies « psychiatriques » et… :
    —————————————————————-

    PREUVES ACCABLANTES ET SOLUTIONS CONTRE LA GUERRE VACCINALE
    https://micheldogna.fr/preuves-accablantes-et-solutions-contre-la-guerre-vaccinale/
    10 février 2020
    par le Professeur J.B. FOURTILLAN
    sur radio libertés du 8 janvier 2020

    « Je conseille à tous d’écouter – plutôt deux fois qu’une – l’avalanche de découvertes surprenantes de cette autorité mondiale dont le nom va, à coup sûr, marquer dans l’histoire la fin de la guerre vaccinale meurtrière contre l’humanité qui dure depuis trop longtemps.
    Je vous laisse découvrir les trois hormones de la pinéale qui nous protègent des maladies dégénératives graves en vogue : Alzheimer – Parkinson – Sclérose en plaque – SLA – cancers…), et comment les trois principaux métaux lourds (aluminium – mercure – plomb) inhibent cette précieuse sécrétion hormonale.
    Vous découvrirez aussi comment les patches libérateurs aux hormones du Professeur Fourtillan ont été interdits par Big Pharma.

    Enfin je me réjouis de constater que – comme je l’avais proposé il y a plus de 2 ans avec la silice de prêle – le Professeur utilise aussi LA SILICE pour évacuer l’aluminium du cerveau (mais peut-être sous forme de patches ?) »

    • Danse dit :

      Complément : le docteur Klinghardt utilise aussi la silice (entre autres) dans ses protocoles de détoxification.

  9. Ping : Silvano Trotta reçoit Maître J.P Joseph à propos des vaccins. – Les moutons enragés

  10. Ping : Grâce à Bill La Piquouze, Big Pharma va se faire un max de flouze ! | jbl1960blog

  11. Ping : Bill Gates veut modifier la Bible pour imposer la marque de la bête (tatouage) appelé identité numérique – Le Monde

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s