Yoram Lass, médecin, chercheur, ancien directeur général du ministère de la Santé israélien, dénonce « le lavage de cerveau de populations entières » et une « hystérie monumentale » à propos du COVID-19

Extraits :

« C’est la première épidémie de l’histoire qui s’accompagne d’une autre épidémie – le virus des réseaux sociaux. Ces nouveaux médias ont entraîné le lavage de cerveau de populations entières. Les résultats sont la peur et l’anxiété, et une incapacité à regarder les données réelles. Et donc, vous avez tous les ingrédients pour une hystérie monumentale.[…] »

« Ce n’est rien de plus qu’une épidémie de grippe si l’on se penche sur les chiffres et les données, mais les personnes qui sont dans un état d’anxiété sont aveugles. Si c’était moi qui prenais les décisions, j’essaierais de donner aux gens les vrais chiffres. Et je ne détruirais jamais mon pays.[…] »

« Le chiffre de la mortalité due au coronavirus est un faux chiffre. La plupart des gens ne meurent pas du coronavirus. Ceux qui enregistrent les décès changent simplement la cause du décès. Si les patients sont morts de leucémie, de cancer métastatique, de maladie cardiovasculaire ou de démence, ils inscrivent coronavirus. De plus, le nombre de personnes infectées est faux, car il dépend du nombre de tests. Plus vous faites de tests, plus vous avez de personnes infectées.[…] »

« Si vous regardez la courbe du coronavirus sur un graphique, vous verrez qu’elle ressemble à un pic. Le coronavirus arrive très vite, mais il s’en va aussi très vite. La courbe de la grippe est superficielle car elle met trois mois à passer, mais le coronavirus met un mois. Si vous comptez le nombre de personnes qui meurent en termes de surmortalité vous verrez que pendant la saison du coronavirus, nous avons eu une surmortalité qui est environ 15 % plus importante que l’épidémie de grippe ordinaire de 2017.[…] »

« Par rapport à cette augmentation, les mesures draconiennes sont de proportions bibliques. Des centaines de millions de personnes souffrent. Dans les pays en développement, beaucoup mourront de faim. Dans les pays développés, beaucoup mourront du chômage. Le chômage, c’est la mortalité. Plus de personnes mourront à cause de ces mesures que du virus.[…] »

« N’importe quel expert raisonnable […] vous dira que le confinement ne peut pas changer le nombre final de personnes infectées. Il ne peut que modifier le taux d’infection. Et certains affirment qu’en modifiant le taux d’infection et en « aplanissant la courbe », nous avons évité l’effondrement des hôpitaux. […] Mais regardez la Suède. Pas de confinement et pas d’effondrement des hôpitaux. L’argument en faveur du confinement s’effondre.[…] »

« Si vous regardez les chiffres, en 2017, 25 000 Italiens sont morts de complications liées à la grippe. Aujourd’hui, environ 30 000 personnes y sont mortes du coronavirus. C’est donc un chiffre comparable. Vous ne devriez pas ruiner un pays pour des chiffres comparables.[…] »

Covidinfos.net, le 25 mai 2020

Source : Spiked.com : ‘Nothing can justify this destruction of people’s lives’

Rappels :

Covid-19 – Michael Levitt, biophysicien, prix Nobel de chimie : « Comment avons-nous pu être dupés à ce point ? »

« Le Covid-19 était nul pour tuer des gens, par contre il est excellent pour préparer le véritable génocide : la destruction de l’économie »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Yoram Lass, médecin, chercheur, ancien directeur général du ministère de la Santé israélien, dénonce « le lavage de cerveau de populations entières » et une « hystérie monumentale » à propos du COVID-19

  1. lamourfou777 dit :

    Salut Olivier j’essaye de placer cet article dans les résultats Google à propos du vaccin de Bill Gates alors je drope des liens :

    BILL GATES EXPLIQUE QUE LE VACCIN COVID UTILISERA UNE TECHNOLOGIE EXPÉRIMENTALE ET MODIFIERA DE FAÇON PERMANENTE VOTRE ADN (Dcdirtylaundry.com)

    https://www.crashdebug.fr/sciencess/17254-bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn-dcdirtylaundry-com

    Merci;

    f.

  2. Ping : à propos du COVID-19 – Les nondits.fr

  3. Marc dit :

    Dans le contexte actuel de lavage de cerveau à l’échelle planétaire, ce Monsieur démontre un courage certain pour oser aller à contre courant de ce que nos « merdias » dominants nous martèlent à jets continus tous les jours et du matin au soir !

  4. Ping : Coronavirus et Tyrannie numérique. LE POINT SUR LE RETOUR DU TOTALITARISME EN RUSSIE : Que s’est-il passé en Russie depuis les premiers jours du Covid-19? Alors que le pays a dans un premier temps résisté à la pression des organismes internationaux

  5. Ping : Coronavirus et Tyrannie numérique. LE POINT SUR LE RETOUR DU TOTALITARISME EN RUSSIE  – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

  6. Glady dit :

    Bien sûr que beaucoup de décisions et de choix ont été instrumentés par ceux qui avaient intérêt à ce que les économies occidentales s’effondrent.
    Qui sont-ils? Autrement dit à qui profite le crime?
    Je me garderai bien de crier avec les loups, car il y a là des connections souterraines que je serai bien incapable d’identifier, des intérêts qui me sont peu familiers, des objectifs que je ne saurai imaginer….
    Et je ne suis pas persuadé que des professionnels de l’information habitués aux enquêtes minutieuses soient en mesure d’apporter des réponses à ma question tellement les enjeux sont considérables donc hors de portée du citoyen lambda que nous sommes la plupart.

  7. Ping : Covid-Arnaque. Le responsable officiel du COVID en Russie : C’est juste une grippe | Pro Fide Catholica

  8. lucette letocart dit :

    je suis certaine moi aussi que nous sommes manipulés, comme il est dit, c est comme une forte grippe, il n y a pas plus de morts que pour une grosse grippe, le cancer(pourquoi a t on continué a vendre du tabac alors que les marchés de plein air étaient fermés???) je dis aussi que tous les gens qui ont du fermer leurs commerce, ceux qui ne pourront se remonter vont se suicider comment peut on empécher les gens de travailler pour nourrir leurs enfants, payer leurs crédits??? comment vivrons nous le chomage si plus rien ne fonctionne j ignore quelles sont les raisons
    obscures de cette vaste manipulation mondiale mais peut ètre est ce une façon pour les grands dirigeants de détenir le pouvoir face a un peuple effrayé donc docile je sens un truc enorme basé sur le profit de quelques uns au détriment du commun des mortels /une guerre mais subtile pas besoin d armes juste une vaste manipulation de masse / en tous cas personnellement, je refuse le port du masque et la vaccination

  9. Ping : Rappel : « les juifs sont comme les autres mais plus », disait le président Weizmann). Après notre rabbin magnifique, notre médecin (merci Olivier) : Yoram Lass, médecin, ancien directeur général du ministère de la Santé isra

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s