StopCovid… Attrapez-les tous !

(Exister en Liberté via Alter Info)

Rappels :

Immuni, StopCovid, les applications pour tracer le coronavirus, un pas supplémentaire dans le contrôle de la population

COVID-19 : Le Plan Rockefeller de contrôle militarisé de la population américaine

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour StopCovid… Attrapez-les tous !

  1. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Merci ! Que çà fait du bien de voir des gens sans masque et qui sourient !

  2. zorba44 dit :

    Marrante et délicieusement acide la Mamie !

    Jean LENOIR

  3. chevalier blanc dit :

    enfin la vie va reprendre comme avant ; ouf, victoire de macron et philippe grâce à eux les vacances sont sauvées. IL y a juste un tout petit point de détail sans importance , ce sont les 800.000 chômeurs de plus aujourd’hui et en septembre, les XXXXXmilliers d’emplois et d’entreprises clouées au sol , mais ce n’est qu’un détail et ce ne sont que des sans-dents sans importance. En parlant des entreprises, comme me disait un banquier de la BP , » si les entreprises n’ont pas résisté et déposent le bilan c’est qu’elles n’étaient pas très solides et auraient déposés un peu plus tard. Citons le docteur Knok : la bonne santé (des entreprises) est un état transitoire qui ne présage rien de bon ». Courage le déconfinement sera encore plus mortel que le confinement. Nous sommes en covidcratie, mieux que la democratie et la dictature.

  4. Eric83 dit :

    L’analogie avec la « chasse » aux pokémons est intéressante. Il est clair que les dominants ont avancé par petits pas pendant des décennies et qu’en 2020, tout leur semble réuni pour accélérer la mise en oeuvre de la servitude volontaire de la grande majorité des citoyens.

    Cependant, leur plan semble avoir pris du plomb dans l’aile et aujourd’hui, on peut observer que la guerre déclarée contre les peuples créé de nouveaux et profonds clivages et renforçant la résistance.

    La 5G fait partie de l’arsenal des dominants. Aussi, je joins une courte vidéo de KlaTv traduite par Ciel Voilé concernant la possible/probable intensification des maladies à coronavirus à cause de la 5G.

    Sans tirer aucune conclusion hâtive, il est pour le moins troublant de constater, en particulier, que la République de Saint-Marin, micro-Etat enclavé à l’intérieur de l’Italie et 1er pays à avoir été couvert à 100% par la 5G depuis fin 2018, enregistre un triste « record » dont les médias parlent peu.

    En effet, la Belgique est souvent, voire tout le temps, présentée comme le pays qui connait le plus de décès par million d’habitants, près de 900.

    Certes Saint-Marin est très loin de compter ne serait-ce qu’un million d’habitant – environ 33 000 habitants – mais si l’on rapporte la mortalité – 42 décès – à ce ratio nb de décès / million d’habitants, Saint-Marin arrive très largement devant la Belgique avec un ratio de 1 272.

    Ciel Voilé

  5. matbee dit :

    Pour les pédocriminels je plussoie… Un StopPedo serait beaucoup plus utile et nécessaire que le liberticide StopCovid.

    Le problème c’est que cette application ciblerait en priorité les élites sataniques, pas le peuple…

  6. Eric83 dit :

    L’AFP et le Monde viennent encore au secours de Bill Gates mais cela va être de plus en plus compliqué d’invoquer les thèses prétendument conspi puisqu’il énonce sur les médias explicitement et implicitement son plan.

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/29/les-theses-conspirationnistes-anti-bill-gates-resonnent-puissamment-en-afrique_6041172_3212.html

    Au sujet du plan de vaxxination, sott.net a sorti la suite de « 1984 »; « 2020 » ou le plan machiavélique pour contraindre les citoyens à se faire vaxxiner sans les y obliger.

    Très bien analysé et absolument redoutable; nous aurons une alternative à la soumission : le bannissement.

    Le village des irréductibles gaulois bientôt de retour mais pas en BD.

    https://fr.sott.net/article/35705-A-quoi-ressemble-le-plan-vaccination-du-Covid-19

  7. rocamadour dit :

    La drôle de bête qui sert de porte-mensonge au gouvernement vient encore de vomir son flot d’insanités à la fois incohérentes et liberticides, le virus grippal étant d’après elle « toujours là »…

    « Je pense que nous allons quand même avoir une phase supplémentaire de déconfinement sur l’été, car l’été est un moment où il y a beaucoup de brassage de population », a déclaré Sibeth Ndiaye tout en précisant qu’il était encore trop tôt pour l’affirmer de façon certaine. « Nous faisons des pas de trois semaines. (…) Les scientifiques nous disent que ça laisse le temps au virus, si tant est qu’il devait recirculer, de faire son oeuvre et nous d’apprécier si oui ou non on a un redémarrage épidémique », a-t-elle rappelé.

    « Après la première phase (de déconfinement) et cette seconde phase qu’on est en train de vivre (…), cet été, nous aurons une nouvelle étape dans le déconfinement, sans doute avec beaucoup de liberté », a indiqué la porte-parole du gouvernement. Néanmoins, « cet été, il nous faudra encore être prudent comme nous le sommes aujourd’hui » et « il nous faudra garder en mémoire que le virus est toujours là », a-t-elle ajouté, rappelant qu’il ne faudra « toujours pas se faire des bisous », « toujours pas se serrer la main » et continuer à « garder ses distances ».

    Selon elle, « au moment de la rentrée », « on aura peut-être un retour à la normalité encore plus fort que ce qu’on a eu jusqu’à maintenant ».

  8. crooki dit :

    STOP-MACRON ou STOP-OMS je télécharge tout de suite !!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s