Le monde Post-COVID-19

Un manifestant défilant devant un local incendié avec un drapeau américain renversé, une image forte du nouveau monde Post-COVID-19.

« Les émeutes de Minneapolis n’échappent pas à la manipulation. Des membres d’escadrons informels issus des forces de l’ordre se sont mis à la casse et à l’incendie, entraînant de jeunes noirs dans leur sillage, dans ce qui s’apparente à une opération de contre-feu par la manipulation comme cela s’est passé au début du Printemps Arabe en Libye et en Syrie. Les opérations de COINTELPRO n’ont jamais cessé aux États-Unis et sont toujours dirigées contre les populations lorsque celles-ci ou une partie de celles-ci risquent de s’éveiller un peu de leur profonde léthargie.

 

Cette vidéo ci-dessus est une contre contre-manipulation tentant de nous faire croire le contraire de ce nous pouvons penser. Des relais de l’Etat profond US l’ont adopté pour tenter de calmer la tension tout en l’exacerbant en certains lieux.

Mais les choses risquent d’aller loin.

Toujours est-il que ni la Chine ni la Russie n’ont tenté de saisir le Conseil de Sécurité à ce sujet alors que Washington a tenté de le faire pour des broutilles à Hong Kong.

Fait étrange, il n’y a pas que la Garde Nationale US qui est mobilisée par le Pentagone mais également des forces spéciales de Fort Bragg, Fort Drum, Fort Riley et Fort Carson, qui auront à assurer le rôle d’une police militaire à Minneapolis, un peu comme dans le Nord de la Syrie… Un petit retour de Karma ! »

Strategika 51, le 30 mai 2020

Lire aussi :

Emeutes aux USA : les casseurs ne sont pas ceux que l’on croit…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le monde Post-COVID-19

  1. zorba44 dit :

    Ce n’est hélas qu’un petit aperçu …et certains pourraient commencer à trembler !

    Et ce n’est pas pour rien qu’Elon Musk tente de se fondre dans la nature en devenant locataire.
    Le mieux pour lui serait aussi de se masquer car trop identifiable !

    Jean LENOIR

  2. Danse dit :

    PSY OP, probable tentative de prélude à l’OPERATION BLACK OUT (voir article de Whitney Webb sur le projet d’annulation des élections présidentielles US par Israël et le deep state, dont j’ai parlé plusieurs fois). Beaucoup de noirs américains comprennent qui est le vrai ennemi.
    Des violences similaires sont en préparation chez nous, après le confinement forcé sans revenus, surtout si les frontières ne sont pas rouvertes pour les vacances des immigrés. Des agents provocateurs, on en a plein les medias. Mais ils pourraient avoir sous-estimé leurs cibles.

    https://www.winterwatch.net/2020/05/glaring-anomalies-obvious-agendas-in-the-case-of-george-floyd/
    • Acteurs de crise, un « policier » tueur Derek Chauvin (dont aucun de ses voisins ne savait qu’il était flic) et sa victime (présumée) qui travaillaient ensemble depuis des années comme agents de sécurité,
    • Un maire démocrate de Minneapolis du nom de Jacob Frey qui fait des commentaires provocateurs au sujet de la race,
    • Une actrice auto-identifiée juive qui appelle à la guerre raciale contre les blancs : “They want a race war. We’ll give them a race war. I’m with #BlackLivesMatter. We will win.”
    Jewish Actress Frances Fisher Calls For A ‘Race War’ Against White People In Wake Of George Floyd’s Death :
    http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=208024
    • Un flic blanc habillé en noir sous un parapluie, qui brise des vitres, reconnu sur le net et démasqué : son nom est JACOB PETERSON de la police de St. Paul :

    • Quelques crétins endoctrinés par Soros mettent le feu

    • Danse dit :

      Je reviens sur le projet « operation BLACK-OUT » avec gouvernement totalitaire d’exception aux US pour novembre :
      En lisant les commentaires sur TruthSeeker http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=208013
      je m’aperçois qu’un changement de mode de gouvernement dans le même sens totalitaire centralisé est en préparation aussi au Royaume Uni.

      « If you want a detailed analysis of why the Government is pursuing the draconian lockdown even though the virus is not an infectious disease, take a look at The UK Column on Mon. Wed. and Friday at 1.00 pm.
      The team has shown that BEHIND THE SCENES, THE GOVERNMENT IS PLANNING A COUP in which they intend to introduce sweeping changes to the way Government operates. Using what they refer to as THE FUSION DOCTRINE, they intend to amalgamate all major Government Departments into one. Policing, the Military, Intelligence Services, Civil Service et al, will all come UNDER THE CONTROL OF SOME TZAR. The implications of this are far reaching, but no information is in the public realm, and no discussions have been conducted in Parliament.
      Who authorised this? There is treachery about in Deep State Britain. »
      « And in New Zealand the Government is trying to get a statute passed which will GIVE POWER TO ONE PERSON ( presumably the Justice Minister ) to issue any order which must be obeyed! »

      Il faudrait, en l’exposant, démonter par avance la même opération sans doute prévue aussi en France à l’aide de la poudrière des banlieues, « zones de non-droit » prévues pour servir à allumer le feu dans notre pays.
      Des « entraînements » ont eu lieu depuis plusieurs années avec les black blocs qui allaient chercher des troupes en banlieue pour aller mettre le feu en ville et piller, à Nantes par exemple. En 2017, des opérations de ce type étaient en préparation dans toute la France au cas où Marine le Pen aurait gagné le soir même de l’élection présidentielle, on pouvait le lire sur tous les sites des pseudos « antifas ».

  3. Alcide dit :

    Le monde post-Covid :

    Un tas de connards vaccinés qui souffrent !!!

    Ian Haydon était un cobaye humain Moderna Covid19 Vaccine. Il était un homme en bonne santé et l’une des 15 personnes du groupe à forte dose qui ont subi de graves effets indésirables le laissant «le plus malade de sa vie».

    « Trois d’entre eux – un choc de 20% – ont connu des événements indésirables » graves « ( » AE « ) selon le communiqué de presse de Moderna, ce qui signifie qu’ils ont dû être hospitalisés ou nécessiter une intervention médicale. »
    Sanjay Gupta de CNN est complice de la dissimulation.

    Gates et Fauci sont fortement investis dans Moderna. Les experts qui ne sont pas au chômage de Gates disent depuis longtemps qu’un vaccin contre le coronavirus est impossible. – FRN

    https://www.fort-russ.com/2020/05/catastrophe-modernas-corona-vacc-test-subject-ian-haydon-suffers-major-illness/

    Allez-y les croyants-en-Macron, faites-vous vacciner, ça nous fera de la place.
    Mort aux cons.

  4. matbee dit :

    Le choix du moment : les émeutes sont aussi destinées à empêcher la réouverture de l’économie…

    http://stateofthenation.co/?p=15570

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s