« Où en est mon Nouvel ordre mondial ? »

(source : James Perloff)

Rappels :

Images d’actualité

Canular du coronavirus, prolifération des émeutes raciales… Vers un confinement militaire total, la loi martiale ? (P. Koenig)

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour « Où en est mon Nouvel ordre mondial ? »

  1. zorba44 dit :

    Olivier, un titre pareil c’est de la provocation …de l’humour au deuxième degré, lequel va faire grincer des dents bien des lecteurs …je suppose !

    Tout le monde n’est pas, loin de là, adepte de la vaccination forcée.

    Au DOJ américain, nul doute avec l’aval de Trump, une grande enquête a commencé afin d’expliquer qui entretient la haine et les destructions dans les villes US – notamment tous ces vols de briques et autres projectiles ou liquides ensuite disposés aux endroits futurs théâtres d’opération …dans la doctrine des manifestations de GJ à Paris sans qu’on cherche à creuser plus loin ?

    Jean LENOIR

  2. Bernie dit :

    Excellent ! L’essentiel en une image.

  3. Ratuma dit :

    qu’ils fassent gaffe au retour de baton

  4. Amine dit :

    Tous les canards sont alignés c’est vrai… mais est-ce que ça va suffire?

  5. Joseph dit :

    Plutôt que la pêche aux canards ce sera le tir aux pigeons !

  6. xavib dit :

    Trump est de la partie, hélas. Il prépare la loi martiale en se mettant en scène comme défenseur de l’ordre public et de la Constitution. Bible à la main.
    Mais ça les trumpophiles ne veulent pas le voir.

    • homo scepticus dit :

      Une Bible qu’il n’a probablement jamais lu (en entier). J’ai parfois l’impression qu’il joue, sur ordre, un rôle, le mauvais rôle, celui du méchant (blanc). On a peut-être des dossiers sur lui (affaires de mœurs) et on le fait chanter. Maintenant, à qui va profiter ce nouveau désordre mondial ?

      https://www.myleava.fr/blog/message-audio-du-rav-ron-chaya-pour-chabbat-nasso-behaalotekha/

      • Trump est en guerre contre l'état profond dit :

        Ils n’ont rien sur lui, Trump n’est pas Bill Gates ou Bill Clinton.
        Ces deux là prenaient régulièrement le Lolita Express.
        Vous devriez regarder les vidéos youtube de la chaine Radio Québec 😉

  7. Jean-Marc SIMIAND dit :

    « Patron d’un des rares groupes de presse indépendants français, Didier Maïsto, président de Sud Radio, sort un livre témoignage : »Passager clandestin ». Le journaliste évoque la corruption du monde politique et médiatique, exemples à l’appui. Le RPR, Médiamétrie, le CSA se font « tailler des costards ».

    En rupture avec l’oligarchie, emballé par la révolte des Gilets Jaunes, il annonce en exclusivité sur TVLibertés :« je vais mettre toute mon énergie à créer un réseau social français et libre ! ». Un projet qui suscite l’espoir… »

    ENFIN on voit peut-être le bout du tunnel ?

    • Danse dit :

      « je vais mettre toute mon énergie à créer un réseau social français et libre ! »

      Libre ? Et son non-soutien d’Etienne Chouard, le plus grand soutien des Gilets Jaunes, suite à l’intervention de l’agent du système Denis Robert pour le piéger avec la fameuse question-censure des chambres-à-gaz, dont on se demande encore quel est le rapport avec notre volonté de Référendum d’Initiative Citoyenne ?

      Si l’émission Jeudi Chouard avait continué sur Sud Radio, sans qu’il soit utilisé comme punching ball à démolir, notre pays serait-il dans l’état de dictature où il est aujourd’hui ?

  8. matbee dit :

    Il manque Cédric Zéro dans la galerie de portraits…. Il a quand même réussi à mobiliser 1 million de crétins en seulement quelques jours.

    AFP, publié le samedi 06 juin 2020 à 10h14
    L’application française StopCovid a passé le cap du million d’utilisateurs

    L’application française de traçage de contacts contre le coronavirus StopCovid « a passé le cap du million d’utilisateurs », a indiqué samedi matin le secrétaire d’Etat au numérique Cédric O sur RMC.

    Le secrétariat d’Etat au numérique a précisé à l’AFP que le chiffre d’un million correspondait à des « activations » de l’application, et non à de simples téléchargements. La barre a été franchie « à 07H30 ce matin », a-t-on précisé de même source.

    L’efficacité de l’application pour smartphone dépend du nombre de personnes qui l’utilisent, même si le gouvernement estime qu’elle est utile « dès les premiers téléchargements ».

    « Nous n’avons pas d’objectif précis » en termes de nombre d’utilisateurs, a affirmé Cédric O samedi matin.

    Mais l’application est « particulièrement utile » pour les personnes vivant en milieu urbain, « qui prennent les transports en commun et vont dans les bars et restaurants », a-t-il souligné.

    StopCovid permet à ses utilisateurs d’être prévenus s’ils ont croisé dans les deux semaines précédentes un autre utilisateur contaminé au coronavirus. L’alerte est déclenchée si les smartphones des deux personnes se sont croisés à moins d’un mètre, pendant plus de 15 minutes.

  9. Shlomo Bagelstein dit :

    Les sataniques banksters ont des stratagèmes mais oublient que c’est DIEU le Maître du Stratagème !

  10. Ping : Elon Musk veut nous priver de langage : les imbéciles se mettraient un implant cérébral et « le dispositif miniature pourrait même permettre de se passer du langage humain. » Alex Jones fait le point sur la prochain confinement en occident (relisez

  11. zorba44 dit :

    Un profond humaniste ce patron de Sud Radio : rappelons nous de Didier Maïsto …comme part intégrante de l’information libre.

    Jean LENOIR

  12. Ping : Tyler Duden célèbre une victoire à la Pyrrhus (virus) tout de même : « l’autorité morale des fétichistes du verrouillage est révolue. Merci aux émeutiers…avec un nombre beaucoup plus grand de manifestants amassant dans de pl

  13. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Le gouvernement aura des comptes à rendre ! Ils ont des morts sur la conscience !
    A la conclusion 12 min : « des patients de moins de 65 ans sont décédés et çà c’est pas normal ! »
    Message honteux du gouvernement : « restez chez vous, attendez que çà s’aggrave …. »

  14. Alcide dit :

    L’appel de satan à son représentant terrestre a eu lieu le 18 mars.

    Toutes les institutions bancaires US en faillite depuis le 18 mars ?

    Une information capitale de la FED passée totalement inaperçue !

    …Des réserves obligatoires
    Comme annoncé le 15 mars 2020, le Conseil a réduit les ratios des réserves obligatoires à zéro pour cent à compter du 26 mars 2020. Cette mesure a supprimé les réserves obligatoires pour toutes les institutions de dépôt….

    https://www.federalreserve.gov/monetarypolicy/reservereq.htm

    Cette décision a supprimé les réserves obligatoires pour toutes les institutions de dépôt.
    L’effet de levier tend vers l’infini…

    • zorba44 dit :

      Pas mal l’info Pierre. Bien plus d’affinités avec le Monopoly qu’avec ces banquiers de duperies …c’est bien de jouer au Monopoly avec sa fille de sept ans pour lui apprendre les bonnes règles de gestion et à conserver son calme en toute circonstance…

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Cher Jean,

        Je pense que la faillite imminente de toutes les grandes banques qui sont mécaniquement dans l’obligation de créer toujours plus de monnaie ( par création monétaire par crédit, monnaie scripturale ) pour pouvoir rembourser les crédits précédents ( effet de croissance géométrique de la masse monétaire par application des intérêts composés ) a obligé la FED à détruire le peu de réserves fractionnaires obligatoires.

        Les réactions violentes prévisibles du public mondial à une fermeture généralisée de banques et au blocage de la disponibilité de toute monnaie obligeait les crapules au pouvoir à assigner à résidence immédiate TOUTE la population mondiale dépendante du réseau Dollar afin d’éviter un tsunami de rébellion.

        Ainsi fut décidé le confinement par la promotion de l’arnaque Covidienne , d’une monstrueuse psy-op sur le danger de fréquenter autrui, les lois Aviaires de la dinde noire pour que l’on ne puisse argumenter, etc…

        En France, le con-finement fut décrété le 17 mars…

      • Alcide dit :

        Ça se précise , le tournant du 23 Mars !

        …The Crisis Goes Up A Gear
        June 18 (King World News) – Alasdair Macleod: Dollar-denominated financial markets appeared to suffer a dramatic change on or about the 23 March. This article examines the possibility that it marks the beginning of the end for the Fed’s dollar.

        https://kingworldnews.com/this-collapse-will-be-a-game-changer-for-financial-markets/

        Pendant l’hyper-inflation/destruction de la monnaie allemande des années 1920, il était possible d’acheter un manoir à Berlin avec 197 g d’or (100 dollars ) .

        Mais l’immobilier urbain n’était pas un bon plan…

  15. Ping : Masques, confinement, agenouillement : 2020 et le grand dressage maçonnique et planétaire – nicolasbonnal.com

  16. Ping : Eladio nous prévient. Alors relisons : …Il faut tenir compte de la lâcheté, de l’instabilité, de l’inconstance de la foule, de son incapacité à comprendre et à estimer les conditions de sa propre vie et de son bien-être. Il faut comp

  17. Ping : Eladio annonce le pire (reprise idispensable)… Une fermeture d’internet pour écraser l’humanité. Ce sera pour 2021. Fin des réseaux sociaux pour une part et de la résistance. Notre extermination pourra alors commencer incognito dans le dése

  18. Paul Kerjean dit :

    Bonjour,

    Hélas, vous associez Trump à une cause que précisément il combat. Erreur !

    Je ne suis pas « Trumpophile » ! Mais je comprends que pour certains, sa façon de procéder puisse en dérouter plus d’un.

    Le temps lui rendra justice.

    • matbee dit :

      Croyez dans ce guignol si vous voulez. En 4 ans son bilan est quasi nul, le coup d’Etat mondialiste (« pandémique ») avance sans coup férir.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s