Pour Mgr. Viganò, ce sont les mêmes acteurs derrière le confinement et les manifestations actuelles

« L’ancien nonce apostolique (ambassadeur du Saint-Siège) à Washington, Mgr. Carlo Maria Viganò, a écrit le 7 juin 2020 au président Donald Trump pour l’enjoindre de tenir bon face aux manifestations prétendument antiracistes.

Mgr. Viganò considère que les réponses publiques à l’épidémie de Covid-19 étaient sans fondement médical et ont constitué la plus grande opération d’ingénierie sociale de l’histoire. Selon lui, elles ont été commanditées par les mêmes acteurs que les organisateurs des manifestations mondiales à l’occasion du lynchage survenu à Minneapolis. N’étant pas parvenus à imposer leurs vues au président Trump, ces acteurs falsifient aujourd’hui ses propos pour le couper de son soutien populaire.

Mgr. Viganò est un diplomate de très haut niveau ayant exercé de très hautes fonctions au Vatican, dont il fut secrétaire général de l’administration. Il s’est fait connaître du grand public en révélant les abus sexuels sur mineurs du cardinal Theodore McCarrick, archevêque de Washington, plongeant l’Église catholique dans une grave crise jusqu’à la relégation du pécheur dans un couvent ».

Réseau Voltaire, le 8 juin 2020

Rappels :

Images d’actualité

« Où en est mon Nouvel ordre mondial ? »

Canular du coronavirus, prolifération des émeutes raciales… Vers un confinement militaire total, la loi martiale ? (P. Koenig)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Pour Mgr. Viganò, ce sont les mêmes acteurs derrière le confinement et les manifestations actuelles

  1. Elysée dit :

    Excellent Mgr Vigano, tout comme Mgr Athanasius Schneider et d’autres prélats courageux qui dénoncent avec un argumentaire solide et étayé l’état profond aussi bien sur le plan civil qu’ecclésiastique.

    Un bémol concernant Trump qu’il considère de « son côté », celui de la lumière face aux ténèbres.
    Il risque de tomber de haut car Trump est un ultra sioniste et un pion de l’état profond.
    Il souffle le chaud et le froid, mélangeant les cartes, mais sert avant tout le plan des mondialistes tout en posant des actes contradictoires, histoire de rallier un maximum de patriotes américains avant les élections.
    Trump est un homme sans aucune droiture morale et avec un passé accablant.
    Il est tenu par l’état profond. Ses liens avérés avec Epstein ne sont plus à démontrer.

    Mgr Vigano ferait bien de rester prudent dans son appréciation ! 😉

  2. zorba44 dit :

    Il n’y aurait pas de manifestation anti-raciste : tous les manifestants seraient donc des racistes-prétexte…
    Voilà qui ne donne pas un éclairage très diplomatique du Saint-Siège…

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Je précise, pour étayer mon propos, que l’Eglise adopte parfois des positions surprenantes,

      Abonné au bimensuel NZ Catholic lequel relate ce qui se passe en Océanie et présente des questions de société et de spiritualité, quelle n’a pas été ma surprise ,dans une édition parue il y a quelques trois semaines, de lire (grosso modo, l’article faisait une pleine page format quotidien) qu’il fallait se faire vacciner …en quelque sorte pour ne pas mettre la vie des autres en danger et en demi-dernière page un autre article qui mettait littéralement la Suède au ban des non-confineurs !

      Après deux emails qui n’arrivaient pas à l’éditeur, j’ai eu une heure au téléphone son assistante et eu l’occasion de documenter, par la suite, de documents centraux et irréfutables estimant que la déclarée Melinda Gates, laquelle y était encensée, méritait l’excommunication en tant que catholique déclarée.

      Pie XII s’est fait reprocher sa connivence avec les nazis pendant la deuxième guerre mondiale et, là, on serait en droit de se demander si Melinda Gates finance aussi le Vatican !

      Les papes ne sont pas infaillibles quand ils se mêlent de politique, ni correctement renseignés, de même que d’autres ecclésiatiques de très haut rang !

      Encore un coup comme celui-là et je ne suis pas sûr de renouveler notre abonnement à NZ Catholic.

      Jean LENOIR

      • Dino de BXL dit :

        La « connivence de Pie XII avec les nazis » date de… 1963 à la sortie de la pièce de théâtre Le Vicaire (Der Stellvertreter) de Rolf Hochhuth et adapté au cinéma par Costa-Gavras en 2002. Méfions-nous des oeuvres de fiction qui passent pour des documents historiques.

      • zorba44 dit :

        Le silence face au nazisme date des années sombres de la guerre,,, c’est pourquoi je le qualifie de connivence,
        Ce n’est que vers la fin de la guerre que l’Eglise condamnera timidement le nazisme. Pourquoi ?!

        Je constate simplement que l’Eglise a une position de connivence avec le COVID-19 ses tenants et ses aboutissants. Pourquoi ?!

        (Je ne connaissais pas le film que vous évoquez,)

        Jean LENOIR

      • Dino de BXL dit :

        Le grand-rabbin de Rome en 1940, Israël Anton Zoller, se convertit au catholicisme en 1945 après la libération, et change son nom en EUGENIO Pio Zolli.

        Pourquoi Eugénio ? « Pour prénom de baptême, il choisit de s’appeler « Eugenio Pio », en hommage au pape Pie XII, né Eugenio Pacelli, en raison de son action pour les Juifs de Rome pendant la Seconde Guerre mondiale. »

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Israel_Zolli

        Drôle de façon pour un grand-rabbin de dénoncer la connivence du pape pie XII avec les nazis !!!

  3. 8parabellum8 dit :

    Ce sont toujours les mêmes acteurs..,

    Travail au noir…

    Nathan Mayer Rothschild, le fondateur de la dynastie des banquiers d’affaires au XIXe siècle et William James Freshfield, le fondateur de Freshfields, un des grands cabinets de la City à Londres, auraient profité financièrement de l’esclavage. C’est le résultat d’une enquête publiée ce samedi par Le Financial Times à partir de documents tirés des archives nationales. Les deux banques symboles du capitalisme du XIXe siècle ont pourtant toujours été décrites comme des adversaires de l’esclavage.

    http://www.slate.fr/story/7289/revelations-sur-le-role-de-la-city-dans-la-traite-negriere

    En 2015, les contribuables de Bristol payaient encore des dettes aux propriétaires d’esclaves de la ville (Bristol Post)

    Les contribuables de Bristol en 2015 remboursaient encore la dette empruntée par le gouvernement pour payer des millions en « compensation » aux propriétaires d’esclaves, a admis le Trésor.

    Les 20 millions de livres sterling que le gouvernement a dépensés en 1833 pour rembourser les riches propriétaires d’esclaves étaient si importants qu’il a fallu 182 ans au contribuable pour les rembourser.

    https://www.legrandsoir.info/en-2015-les-contribuables-de-bristol-payaient-encore-des-dettes-aux-proprietaires-d-esclaves-de-la-ville-bristol-post.html

  4. petitbob dit :

    Mgr. Carlo Maria Viganò dénonce la main de Satan qui règne en ce moment sur notre monde. Satan et son inversion des valeurs. Mais « Dieu est notre bouclier » comme il est dit dans les Psaumes.

  5. zorba44 dit :

    Le document ci-dessous montre que l’action peut réconcilier la connivence en apparence coupable…

    Le Pape Pie XII a agi en conscience et avec intelligence.

    A l’heure d’internet le pape actuel peut tout faire pour bloquer le programme de l’agenda 20 et IL NE LE FAIT PAS ! Il s’agit d’une connivence coupable…

    Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      Pie XII est attaqué par ceux qui ont placé le jésuite Bergoglio et sont les ennemis de Christ.
      Les talmudistes.

  6. Ping : Eladio nous prévient, nous allons y passer avec la fermeture de TOUT. Alors relisons : « …Il faut tenir compte de la lâcheté, de l’instabilité, de l’inconstance de la foule, de son incapacité à comprendre et à estimer les c

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s