Masques, confinement, agenouillement : 2020 et le grand dressage maçonnique et planétaire (N. Bonnal)

« Je revoyais le film de Peter Bogdanovitch sur John Ford et je tombai sur cette juste observation de Spielberg : le cinéma de John Ford est un cinéma de rituel. Ayant écrit un livre sur le folklore au cinéma et un autre sur les westerns, je ne peux que souscrire à cette assertion (les bals, les chants irlandais, les marches militaires, la hiérarchie, la courtoisie, le monde indien, la cavalerie, etc.). Revoyant aussi Eyes Wide Shut, je suis resté étonné par la force des images de masques dans le château des Rothschild (Mentmore Towers – Polanski a tourné la neuvième porte à Ferrières, autre demeure Rothschild) et celle, dans la salle de billard, où Tom Cruise se couvre la partie inférieure du visage de sa main, éminent signe de rituel maçonnique. Il montre sa soumission au moment où Ziegler confesse ses crimes d’un air ennuyé et entendu – en lui offrant une caisse de whisky, la Wise key de nos initiés de Seagram (les Bronfman-ADL) qui dirigent le monde avec une poignée de milliardaires et de vaccinateurs branchés mineures et rituels.

C’est pour cela que j’écris des livres sur le cinéma, pour montrer que comme les hexagrammes de mon Yi King, les films trouvent souvent dans la réalité une manifestation grossière, matérielle, massifiée et bien sûr politique. Revoyons donc ce que nous avons vécu depuis peu, et qui va à une vitesse extraordinaire – même si les protocoles ont été écrits il y a cent-vingt ans – et que l’on peut se demander ce que les Elders ont fait depuis. Tout n’était-il pas nécrosé, hiérarchisé et bloqué depuis la fin du dix-neuvième siècle ? Relisez Drumont, Hobson, Eco, Dostoïevski pour le comprendre. Nos tout-puissants n’avancent pas si vite qu’ils le croient. Ils patinent.

Mais voyons la symbolique de ce qui nous arrive, qui a été recensée par Henry Makow sur son site.

On a donc commencé par un grand confinement et on s’est tous retrouvés coincés devant un écran. Cette opération maçonnique se nomme cabinet de réflexion et elle précède la grande sortie vers la lumière pour le futur initié (pensez à Jack Lang et à Mitterrand au Panthéon, voyez mon livre sur ce maître en manipulation de symboles). On est entouré d’objets comme le sablier, le crâne (vanité, symbole de la mort, via le terrorisant virus), le miroir (l’écran, comme dans la Belle et la Bête de Cocteau), et on se prépare.

Ensuite on sort et on doit être équipé et surtout briefé. L’espace est compartimenté et réglementé et nos maîtres de cérémonie nous expliquent comme nous nous disposons dans cet espace que l’on nommait la terre et qui devient un temple maçonnique, une simple loge où l’on s’exécute avant de livrer ses enfants. Dans cet espace on porte un masque, qui couvre la partie inférieure du visage, nouvelle marque de soumission (cf. Tom Cruise). Le bal masqué au dix-neuvième siècle (voyez le bal Rothschild – toujours eux, mais qu’y faire ? – avec Audrey Hepburn) a des connotations symboliques et contre-initiatiques très fortes, que j’ai recensées dans mon livre sur le maître des maîtres Kubrick. On trouve aussi dans la légendaire série le Prisonnier (d’actualité puisqu’on ne peut plus sortir du village et que les masqués nous font la chasse) un épisode sur un bal masqué (Dance of dead) et un autre sur le harcèlement (Change of mind). Dans le film de Kubrick le masque est aussi un signe d’appartenance à la communauté des censeurs et des maîtres. Dans mon bled en Espagne les masqués sont de plus en plus autoritaires, arrogants, haineux, et je présume que ce fanatisme démasqué procède ainsi partout. J’oubliais que les maçons comme les masqués portent des gants (revoyez encore la Belle et la Bête, c’est une mine ce film/conte).

Le tout sert évidemment à accéder à une nouvelle réalité : une réalité avec plus de lumière, moins de pollution, et aussi moins de gens –les non-initiés – car on veut les exterminer ces gens et ils ont été tellement hypnotisés depuis si longtemps qu’ils ne s’en rendront même pas compte (voyez la bande au colonel Kurz dans Apocalypse now qui finit noyée sous les bombes tout de même). J’ai évoqué ailleurs le film de Don Siegel l’invasion des profanateurs de sépulture qui montre le grand remplacement de nos âmes et de nos corps par des entités extraterrestres qui passent par des pods (cosses en anglais). Aujourd’hui la smart (douleur, mort) faune a permis de vider ce qui pouvait rester d’esprit aux gens, et fissa (vite, en arabe) en plus, comme on dit chez moi.

Et puis sont arrivées les émeutes. Je m’y attendais car on aime en haut lieu appliquer la formule : ordo ab chaos. Elles ne sont pas antigouvernementales – ils sont tous bien soumis nos « mutins de Panurge ») mais racistes anti-blanches. Détruire ce qui reste d’ordre blanc, de classe moyenne de fond chrétien (avec ce pape maçon, déiste et je-m’en-foutiste, comme c’est facile) et amener un chaos mondialiste qui permettra de promouvoir l’ordre nouveau voulu par Gates, Soros et tous nos susnommés. C’est ce que j’appelle la théorie de la constatation.

Henry Makow a admirablement montré le contenu maçonnique des grotesques manifestations planétaires d’agenouillement. Le kneeling est expliqué et commenté dans tous les dictionnaires maçonniques et il a été imposé comme par enchantement à tous les crétins de la planète (chez lesquels on trouve comme chez nos médecins plastifiés du virus pas mal d’acteurs tout de même). Le kneeling a été ritualisé comme les cérémonies de pardon, comme aussi les tas de briques au beau symbolisme maçonnique (revoyez les dix commandements pour vous amuser avec ces histoires de briques) soigneusement préparés pour détruire ce qui reste de petits et moyens commerces, ces symboles des blancs, invités à disparaître dans la propagande maoïste du frère Biden. Ce n’est pas que le Trump vaille mieux, il est leur idiot utile, leur faire-valoir, et si la sorcière Hilary n’avait pas été volée de son élection et avait été élue on n’en serait certainement pas là, mais à des années-lumière – sic. Trump a servi à bloquer, anesthésier notre résistance.

Tout de même ce qui m’émerveille –et je m’arrête là, sachant que le smart faune empêche de se concentrer plus de neuf secondes, faisant de nos cervelles celles de poissons rouges), c’est la facilité avec laquelle 90% des gens, comme dans le test de Milgram, vont se soumettre et coopérer. Des kapos et des zombis, comme a dit un lecteur. C’est Guénon qui a parlé du caractère hallucinatoire du monde moderne ».

Nicolas Bonnal, le 9 juin 2020

Bibliographie

Nicolas Bonnal – Kubrick (Dualpha/Amazon), Mitterrand (Albin Michel)

Global Capitalism, “World Government” and the Corona Crisis

https://www.henrymakow.com/

Rappels :

A genoux petits Blancs ! 2020 année parodique, apocalyptique et fallacieuse…

Canular du coronavirus, prolifération des émeutes raciales… Vers un confinement militaire total, la loi martiale ? (P. Koenig)

« Où en est mon Nouvel ordre mondial ? »

Les masques, outil d’ingénierie sociale

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Masques, confinement, agenouillement : 2020 et le grand dressage maçonnique et planétaire (N. Bonnal)

  1. Alan.144 dit :

    Et ce n’est pas tout :
    Des Blancs américains lavent les pieds de Noirs afin de s’excuser pour le racisme– vidéo
    https://fr.sputniknews.com/international/202006091043922357-des-blancs-americains-lavent-les-pieds-de-noirs-afin-de-sexcuser-pour-le-racisme-video/

  2. Bon pour moi c’est mort, car je n’ai plus de rotules, donc déjà je pourrais plus jamais mettre un genou par terre, encore moins les 2 !
    Je sais, je cumule, comment voulez-vous que je sois crédule ???

    Bon, le gars chargé par Énedis est venu ce matin fort de bonne heure tenter de nous cloquer son Linky ! Il est reparti comme il était venu… chez les voisins qui ne sont pas réfractaires, eux !

    Voici le détail de l’arnaque qui a redoublée d’effort durant le confinement pour saisir les gens au lendemain du déconfinement, afin qu’il n’est pas le temps de réfléchir, ce qui pour certains ne risquent plus d’arriver…

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/09/lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky/
    J’ai rajouté des liens, comme cette émission via Internet ce soir 9 juin à 19h30 à l’initiative de Stop Linky Médoc.

    Cliquer pour accéder à lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky.pdf

    • Danse dit :

      Merci Jo !

      • De rien !
        J’ai rajouté sous ma publication, cette vidéo, que peut-être OD aura déjà publiée :

        Intervention très intéressante du président du directoire d’ERDF, Philippe MONLOUBOU, devant l’Assemblée Nationale le 2 février 2016, où on apprend de sa propre bouche que :
        1. le compteur Linky n’est pas obligatoire
        2. le Linky en zones de campagne utilisera des liaisons en radiofréquences, comme les Smart Meters américains, sources de nombreux dégâts matériels et sanitaires
        3. Les modules domestiques de visualisation fonctionneront en liaison par radiofréquences
        4. C’est le *marché*, et donc les intérêts des industriels, qui décidera des utilisations du Linky, et non l’intérêt des consommateurs
        5. L’objectif réel du Linky, derrière les allégations fantaisistes d’économie d’énergie et de meilleure maitrise de la consommation par le client , est de participer à l’installation de la « smart grid » qui se met en place au niveau mondial : tous les appareils connectés en permanence au réseau planétaire. Et Philippe MONLOUBOU est fier que sont entreprise soit « déjà un opérateur de Big Data, qui est une nécessité ».

        Que je cite, nommément dans la lettre recommandée AR et qui est cité dans l’article sur la Technopolice et la CNIL – Source Stop Linky – 5G Montpellier.

        Pour ma part, il ne fait aucun doute, que c’est le même ressort qui est utilisé à chaque fois, et depuis des lustres, pour amener les gens à accepter, à se soumettre, pour leur bien…

      • Merci, Olivier, je le rajoute sous ma publication d’hier.

        Je suis une toute jeune blogueuse, moi !
        😉

  3. Bernie dit :

    Les antibiotiques c’est comme l’hydroxychloroquine, ça marche très bien contre le virus couronné…. alors comme pour la chloroquine, il faut les discréditer en propageant la peur :

  4. Alcide dit :

    Il y a ceux qui ont le genou flexible et les autres l’avant-bras…

    L’hymne des blaireaux, une merveille de vérité  :

  5. zorba44 dit :

    All the world’s a stage,
    And all the men and women merely players…

    Le monde est un théâtre,
    Et tous les hommes et les femmes ne sont que des pions…

    William Shakespeare

    Jean LENOIR

  6. Danse dit :

    HS (quoique) mais Excellent ! Olivier, en complément de votre article d’il y a déjà quelques semaines portant sur l’inanité des tests « COVID », un scientifique français déclare que les tests homologués par le « gouvernement » français sont des FRAUDES :

    TESTS COVID-19 : RÉVÉLATIONS SUR UN NOUVEAU SCANDALE SANITAIRE

    Le Média
    « Quand le physicien David Mendels, l’invité de Denis Robert du TPA de ce soir, est rentré de voyages en janvier dernier et qu’il a vu grimper les taux de contamination au Covid en Asie, il a compris vite que les tests sanguins individualisés seraient un des enjeux et une des solutions du problème. Directeur technique d’une start up française – Xrapid-, spécialisée en intelligence artificielle et microbiologie, forts de leur expérience avec les tests pour la malaria, lui et ses collègues ont rapidement mis au point un système infaillible pour mesurer la fiabilité des tests Covid. C’est ce qu’il nous explique ce soir : « Le Covid est un virus trop petit pour être vu en microscopie optique mais quand est arrivé la crise en France, on avait déjà deux ou trois mois de retard sur les Chinois et les Coréens qui avaient développé des tests de diagnostic rapide. »

    Se basant sur un appel d’offres du Ministère de la défense pour aider à vaincre l’épidémie, profitant du confinement, l’équipe autour de David Mendels s’est mise au travail : « On s’est dit qu’on allait mettre en route notre projet. On a pu sortir un prototype en une semaine ». Un prototype de TESTEUR DE TESTS. Après les choses ont trainé un peu. Mais face à la quantité de laboratoires se mettant à fabriquer des tests dans un but pas uniquement humanitaire, des médecins parisiens de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, missionnés par l’Institut Pasteur, ont collaboré, leur envoyant 5 des 11 tests représentant plus de 2’000 dispositifs à tester. Le marché du test Covid -vendu en pharmacie autour de 40/50 euros et sur Internet entre 15 et 99 euros- est très lucratif.

    Jusque-là, tout va bien. C’est ensuite que l’histoire défie l’entendement. Le Ministère de la santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai dernier, dont la plupart, selon les propres termes, du physicien sont « tout pourris ». Entendez par là qu’ils peuvent diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du Covid. Et plus grave, des personnes malades, saines. SUR LES 11 TESTS sur lesquels a travaillé David Mendels, UN SEUL A FRANCHI LA BARRE DE LA FIABILITÉ selon les critères établis par la haute autorité de santé (HAS) en matière de spécificité et de sensibilité. Pourtant dans la liste finale, LA PLUPART Y COMPRIS LES PIRES, ONT ÉTÉ HOMOLOGUÉS par le Ministère.

    « Je ne suis qu’un scientifique donc je ne sais pas s’il y a malveillance ou incompétence derrière cela » explique, sidéré, le docteur en physique « Mais quand les résultats se perdent à plusieurs niveaux comme c’est le cas ici, on est en droit de se poser la question de ceux qui contrôlent les contrôleurs. Et on est également en droit de nous demander si tout s’est passé de la sorte pour la gestion de la crise du Covid ? »

    La réponse est malheureusement oui. Cet entretien révèle un nouveau scandale de santé publique et montre que, pour des raisons troubles, sans doute liées au lobbying des labos, des tests -remboursés par la sécurité sociale- dont on savait qu’ils étaient peu voire pas fiables, ont été mis en vente. Plus précisément, cela signifie que depuis trois semaines maintenant, des personnes qui pensent ne pas avoir le Covid puisqu’elles ont été testés négatives, l’ont certainement… »

  7. Bénédicte Genêt dit :

    Et j en rajoute une couche ici :
    « Pions masqués sur l échiquier » https://youtu.be/afUK3jMZIF8

  8. Jean-Marc SIMIAND dit :

    ITALIE : Sara Cunial demande que son prédisent Conte renvoie Bill directement à la cour pénale internationale pour crimes contre l’Humanité

  9. Danse dit :

    LA RÉVOLUTION DES MASQUES est le symbole de l’abolition du vote, du Droit, de la Loi, de l’éthique, de l’Amour et de toute liberté pour l’individu, au profit de la dictature des parasites d’en haut. LE LANCEMENT DU PILLAGE GÉNÉRALISÉ des plus humains -pacifiques- par les plus sataniques -destructeurs. Elle fait partie de l’opération « RESET » pour l’instauration de la « quatrième révolution industrielle » en 100% synthétique, qui n’a plus besoin de s’encombrer d’hommes « politiques ».

    Les ÉMEUTIERS d’aujourd’hui sont en formation pour devenir au sein du Peuple les parfaits contrôleurs de la pensée, le bras(sard) armé du système de SILENCE. Ils se chargeront d’aller chercher les citoyens à éliminer, comme le décrivait Soljenitsyne dans Deux Siècles Ensemble. Les black blocs resteront leurs supérieurs hiérarchiques.

    Ils font actuellement la démonstration que LA POLICE EST INUTILE dans une société de dictature totale des parasites.
    Les parasites d’en haut avaient donné ordre à la police de massacrer le Peuple en mutilant et rackettant les Gilets Jaunes, s’assurant de détruire toute solidarité entre le Peuple et la police. Ils se préparent désormais à IMMOLER LA POLICE sur l’autel des émeutiers, pardon des Droits de l’Homme. Les « MEDIAS » seront IMMOLÉS en dernier, leurs commissaires politiques l’ignorent encore.

    Une partie d’entre les émeutiers, les plus violents et avides de contrôle sur autrui, seront utilisés comme SOLDATS génétiquement modifiés.
    The Next Frontier Of War? China and U.S. Want To Genetically Create Super Soldiers
    https://themindunleashed.com/2020/06/the-next-frontier-of-war-china-and-u-s-want-to-genetically-create-super-soldiers.html
    =================================================================

    LA RÉVOLUTION DU MASQUE par Israël A. SHAMIR
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/06/la-revolution-du-masque-par-israel.html#more
    mardi 9 juin 2020
    Traduction: Maria Poumier
    « La RÉVOLUTION DU MASQUE suit à la lettre le manuel du Dr Gene Sharp. On y parle de construire la base révolutionnaire, d’avoir un symbole, d’exploiter au maximum le meurtre d’un citoyen par la police. C’est ce qui a été mis sur les rails lors des printemps arabes, et en Europe de l’Est aussi.
    Il faut avoir une victime, c’est une condition sine qua non. En Égypte, c’est la mort du jeune Khaled Mohamed Saeed qui avait déclenché le Printemps arabe ; en Tunisie, le jeune Bouazizi qui s’était immolé par le feu après avoir été maltraité par la police [4]; en Algérie, son exploit avait été suivi par celui de Bouterfif. En Russie, en août 1991, trois jeunes hommes avaient été accidentellement écrasés par un char d’assaut, et leur sang a servi de carburant au coup d’État d’Eltsine [5]. George Floyd n’est que le dernier de cette longue liste de noms de victimes traînées sur l’autel de la révolution.
    Suite à une nouvelle admonestation de Gene Sharp,LES MAÎTRES DÉLÉGITIMENT LE RÉGIME ACTUEL DE TRUMP et SABOTENT SON SOUTIEN AU SEIN DE LA POLICE et DES FORCES ARMÉES. En l’espace d’une journée, trois juges (nommés par Clinton et Obama) ont interdit à la Maison Blanche de bannir de ses propres conférences un journaliste qui s’était mal conduit. Des lanceurs de cocktails Molotov ont été condamnés à une simple assignation à résidence par un juge de Brooklyn.
    Vendredi, le maire de Washington a DEMANDÉ AU PRÉSIDENT TRUMP DE RETIRER TOUS LES AGENTS DE LA POLICE FÉDÉRALE QUI FONT RESPECTER LA LOI, et LES TROUPES DE LA GARDE NATIONALE ; plus tôt, elle avait exigé le retrait des troupes et elle avait eu gain de cause. Le président Trump veut déployer 10.000 soldats à Washington, MAIS SON SECRÉTAIRE À LA DÉFENSE, Mark Esper, N’EST PAS D’ACCORD. « Mad Dog » Mathis, le chien enragé, attaque Trump. LES HAUTS RÉPUBLICAINS BUSH, ROMNEY ET POWELL RETIRENT LEUR SOUTIEN À TRUMP.
    Le CONTRÔLE DES MÉDIAS est la chose la plus importante dans la liste des choses à faire selon Gene Sharp. Les révolutionnaires ont le contrôle total des journaux, et LUTTENT MAINTENANT POUR LA DOMINATION DES RÉSEAUX SOCIAUX. Les employés de Facebook organisent des débrayages virtuels pour protester contre les posts de Trump. Les messages de M. Trump ont été qualifiés de « fake news » sur Twitter.

    ——–C’EST UN TOURNANT. Twitter a déclenché l’avalanche, en s’attaquant au Président et en montrant qu’on pouvait le faire impunément. LES GRANDES MULTINATIONALES ONT SUIVI. Ce sont les PRINCIPALES BÉNÉFICIAIRES DE LA RÉVOLUTION DU MASQUE QUI VA ACHEVER LE DÉMANTÈLEMENT DE L’ÉTAT tel que nous le connaissons.———

    (…) Le contrôle des médias, c’est tout bon ; la police démoralisée, excellent ; les juges de votre côté, parfait ; l’armée neutralisée, quelle merveille ; mais vous aurez toujours besoin de jeunes prêts à se salir les mains et à en découdre, physiquement, dans le monde réel. (…)

    ———Les RÉVOLUTIONS DE COULEUR font bel et bien changer de régime à une nation donnée, qui passe d’un pouvoir présidentiel fort À UN POUVOIR DIRECT DES MULTINATIONALES, comme cela s’est produit dans tant de pays [6].———–

    (…) Sur The Atlantic, l’un des principaux à avoir alimenté le RussiaGate, Franklin Foer, le confirme : « Ce qui se passe dans les rues – avec des fonctionnaires qui refusent de coopérer – ressemble beaucoup aux révolutions qui ont renversé les dictateurs en Serbie, en Ukraine et en Tunisie…
    Ce à quoi les États-Unis assistent ressemble moins au chaos de 1968, qui avait divisé une nation, et plus aux mouvements non-violents [et entièrement financés par George Soros et al] qui ont gagné un large soutien de la société dans des endroits comme la Serbie, l’Ukraine et la Tunisie, et ont balayé les dictatures comme celles de Milošević, Ianoukovitch et Ben Ali. Et cela, même si le mandat de Trump va se terminer par une élection » .
    [si l’élection ne parvient pas à évincer Trump, il y aura une nouvelle élection, selon les nouvelles règles améliorées, jusqu’à ce qu’il soit battu, comme ce fut le cas en Serbie et en Ukraine]
    [Note Danse : rappel : voir les articles de Whitney Webb que j’ai déjà postés sur les préparatifs de sabordage minutieux de cette élection pour instaurer une techno-dictature totale.
    https://www.mintpressnews.com/media-israel-intelligence-2020-elections-cyber-security/264361/
    https://www.mintpressnews.com/cybereason-israel-tech-firm-doomsday-election-simulations/263886/ ]

    Naturellement, aux États-Unis, ce sera différent de la Serbie ou de la Géorgie. Cela se passera en mode atlantique, ou mondialiste. Les États-Unis redeviendront le leader de l’OTAN ; les troupes américaines resteront partout à l’étranger ; le port du masque sera inscrit dans un amendement constitutionnel ; les écoles passeront à l’enseignement à distance à perpétuité ; les vaccinations seront obligatoires, sauf si vous êtes prêt à rester enfermé chez vous pour le restant de vos jours.
    La foi chrétienne sera marginalisée.

    Peut-être que la police va disparaître. Certaines villes très « éveillées » ont déjà cherché à ÉLIMINER LA POLICE. (…)
    LES MULTINATIONALES À L’ORIGINE DE LA RÉVOLUTION N’ONT PAS BESOIN DE LA POLICE – elles ont leur propre sécurité d’entreprise, parfaitement capable de faire face à leurs problèmes. Et elles ne se soucient pas de savoir si votre quartier sera protégé par la police, (…). Ils ne se soucient pas que vous restiez enfermé, que vous soyez agressé ou que vous soyez pillé, C’EST LE PRIX de la soi-disant liberté, l’autre nom du nouveau FÉODALISME NUMÉRIQUE.
    (…) L’étape suivante viendra après les élections, lorsqu’une victoire de Trump ne sera pas reconnue par la concurrence.
    [Note Danse : ou plutôt sera sabotée selon le scénario de PSY OP prévu par les différentes entreprises du Deep State -y compris Microsoft- et d’Israël qui ont organisé leur prise de pouvoir à la place d’un président.]
    (…)
    Trump ferait mieux d’oublier la Chine, l’Iran et la Russie et de se concentrer sur sa survie. Il doit absolument se préparer pour le 4 novembre et être prêt pour la rupture de l’Union si le pire devait arriver. »

  10. e dit :

    le test c’est bidon dès lors qu’il y a des primes
    le personnel santé pense qu’au poignon
    il accepte déjà les pots de vins de Big Pharma pour vendre des médocs, alors maintenant qu’ils donnent des primes à ceux qui ont des patients corona, ils trafiquent les tests pour faire croire que leurs patients ont le corona pour gagner leur prime
    tout pour le fric
    l’existence des primes est la preuve que les tests ne sont pas fiables
    https://www.ladepeche.fr/2020/06/10/lincomprehension-dolivier-ambulancier-toulousain-prive-de-la-prime-covid,8926237.php

  11. z dit :

    en 2013, un élu US voulait taxer les cyclistes pour respirer de l’air
    https://www.citycle.com/12240-usa-un-elu-accuse-les-cyclistes-de-polluer/

    en 2016, un autre scientifique bidon du RCA payé par Rockfeller montre sa colère que les gens respirent
    https://principia-scientific.org/human-co2-exhalation-whopping-40000-parts-per-million/

    en 2019, un hollandais défend les cyclistes en disant qu’ils n’émettent pas plus de CO2 que les autres en respirant
    https://lehollandaisvolant.net/?d=2019/12/07/11/41/38-non-respirer-nemet-pas-plus-de-co2-dans-latmosphere

    Un autre scientifique défend le droit des gens de respirer en disant qu’ils n’émettent pas plus de CO2 dans l’atmosphère qu’ils ne font que retourner le CO2 qui existaient avant dans la nourriture
    https://skepticalscience.com/breathing-co2-carbon-dioxide.htm

    en 2020, le gouvernement US impose un masque à tous les citoyens américains pour les empêcher de respirer

    le corona c’est juste une excuse bidon pour empêcher les gens de respirer avec des masques
    et le Réchauffement climatique RCA est aussi une arnaque

  12. Ping : Eladio annonce le pire (reprise idispensable)… Une fermeture d’internet pour écraser l’humanité. Ce sera pour 2021. Fin des réseaux sociaux pour une part et de la résistance. Notre extermination pourra alors commencer incognito dans le dése

  13. Romain dit :

    Ridicule , hypocrite et trompeurs tous ces charognards-prédateurs qui découvrent l’injustice et le racisme en ces moments précis après l’avoir parrainé et pratiqué durant des décennies. Le but n’est rien d’autre que faire Diversion et enfin orienter et diriger la colère ailleurs que vers les vrais cibles qui sont les réseaux de l’etat Profond…

  14. ahmedmiloud dit :

    A reblogué ceci sur dzmewordpresset a ajouté:
    Les protocoles des sages de Sion sont inspirés du talmud et de la kabbale juive(1).Selon ces textes,le goy (non-juif,gentil)a été créé pour servir le « peuple élu », d’où la mise en place du nouvel ordre mondial.Ce dernier ,selon ses concepteurs-rédacteurs, doit naître du désordre du monde,désordre voulant dire guerres,terrorisme,crises économiques,libération sexuelle,féminisme, athéisme,laïcisation des sociétés, suppression des repères et symboles identitaires,
    (1)D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

    Par ailleurs,dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :
    « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

    En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:
    « Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
    (THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)
    « Les Goïm sont nés seulement pour nous servir » déclare le grand rabbin séfarade israélien Ovadia Yosef(voir vidéo ci-dessous) :
    Lien de la vidéo : https://youtu.be/5rS23i2RW0c
    Pour finir, je paraphrase la fameuse citation d’Aldous Huxley (Le Meilleur des Monde) :
    « Grâce au contrôle des pensées par la terreur constamment martelée et relayée par des médias et des politiciens complices pour maintenir l’individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd’hui entrés dans la plus parfaite des dictatures,celle du Nouvel Ordre mondial(1)une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, dont ils ne songeraient même pas à renverser les tyrans. Système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »
    (1) Voir : http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/10/la-nouvelle-gouvernance-mondiale.html

  15. Pierre D dit :

    N’importe quoi ! Retournez au 17e ou 18e siècle afin que vos plaintes, gémissements et critiques soient justifiées. La théorie du complot amène à l’aliénation mentale. l’humain accuse autrui et la planète entière de son propre malheur alors qu’il est responsable de son triste sort

    • zorba44 dit :

      Vous faites quoi dans la vie …proche de Castex, le silex, sans doute ? La République c’est la France pour sûr et la Guyane est une île !

      Les copains c’est de la frangipane plein le cerveau…

      Jean LENOIR

  16. Ping : Nicolas Bonnal grand est lu ici aussi (réseaux de Louis de Bourbon – famille royale Normandie) : « Tout de même ce qui m’émerveille –et je m’arrête là, sachant que le smart faune empêche de se concentrer plus de neuf secondes,

  17. Ping : Nicolas Bonnal grand Sachem est lu ici aussi (réseaux de Louis de Bourbon – famille royale Normandie) : « Tout de même ce qui m’émerveille –et je m’arrête là, sachant que le smart faune empêche de se concentrer plus de neuf se

  18. Ping : Masques, confinement, agenouillement : 2020 et le grand dressage maçonnique et planétaire – Magazine pour la fin des temps

  19. Lèra Antonio dit :

    Merci pour votre information et prise de position. On se demande s il existe encore du bon sens dans notre société.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s