Les Chinois, un exemple ?

 » …on me donne les Chinois en exemple. Les Chinois sont donnés en exemple partout, parce que la réussite économique et la puissance politique sont les critères absolus des sociétés issues de nos glorieuses lumières et du protestantisme industrieux et implacable qui nous ont fait ce monde de merde, ignominieux et irrespirable. Les Chinois, une société de fourmis rouges qui ravagent tout chez eux et chez les autres, la faune et la flore sauvages, un produit bâtard du communisme et du capitalisme dans l’expression la plus monstrueuse de ces deux têtes d’un même serpent. Non, pour les Russes, même après des décennies de dressage et de rééducation, je pense que ce modèle, ça ne va pas le faire. Pour les Français non plus d’ailleurs, du moins tant qu’ils restent vivants, tant qu’on ne les a pas réduits à quelques îlots persécutés au sein d’une négritude agressive, comme cela semble être le projet… »

Chroniques de Pereslavl, le 13 juin 2020 (via Nicolas Bonnal)

Rappels :

Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

Tyrannie mondialiste. Le réalisateur Mikhalkov censuré en Russie

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Les Chinois, un exemple ?

  1. nicolasbonnal dit :

    super Olivier. A ne pas montrer au bouffon Escobar !

    • 8parabellum8 dit :

      Mon œil est automatiquement attiré par un certain nom de famille…

      Votre papier ne pouvait que me sauter aux yeux…

      « Le bal masqué au dix-neuvième siècle (voyez le bal Rothschild – toujours eux, mais qu’y faire ? – avec Audrey Hepburn) a des connotations symboliques et contre-initiatiques très fortes, que j’ai recensées dans mon livre sur le maître des maîtres, Kubrick. «

      https://lesakerfrancophone.fr/2020-et-le-grand-dressage-maconnique-et-planetaire

      Saviez-vous qu’il y’a eu…

      « Le 31 décembre 2018, plus de 800 invités ont fêté la nouvelle année lors d’un «Bal illuminati» sur le thème de l’élite occulte à New York. Fortement inspiré par le tristement célèbre bal masqué tenu par la baronne de Rothschild en 1972, le bal illuminati mettait en vedette des rituels sombres, de faux sacrifices humains et des «chefs» illuminati dans des masques d’animaux ornés. L’événement a également présenté des éléments de Eyes Wide Shut, des invités masqués ayant assisté à des spectacles mêlant érotisme et rituels ésotériques. »

      https://ordo-ab-chao.fr/interieur-bal-illuminati-rothschild/

      Cordialement.

      Ps…

      @Zorba…

      Vous écrivez un livre…où vous rasez «  gradis »…?

      • zorba44 dit :

        Je ne vous oublie pas cher Parabellum… un ou deux jours …suis très « booké » !

        Cordialement

        Jean LENOIR

  2. brunoarf dit :

    Dans l’Antiquité, Rome avait conquis un empire : la carte est ci-dessous.

    Pour punir les Romains d’avoir envahi l’Europe et aussi l’Afrique du Nord, des Belges ont vandalisé la statue de Jules César !

    Jules César, colonialiste !

    Jules César, krapuul !

    Les représentations du roi Léopold II ne sont pas les seules à souffrir de la contestation sociale actuelle. La statue de Jules César se trouvant à Velzeke, dans l’entité de Zottegem (Flandre orientale), a été vandalisée, dans la nuit de samedi à dimanche.

    La statue de l’empereur romain est assez abîmée. La lance que Jules César tenait dans une main a été arrachée et les auteurs ont écrit le graffiti « krapuul » sur le socle de la statue.

    Une enquête a été ouverte pour remettre la main sur les vandales. « Nous allons estimer plus précisément lundi l’ampleur des dégâts et les réparations à effectuer. Celles-ci seront à charge des auteurs », a fait savoir la bourgmestre Jenne De Potter (CD&V).

    Un kilomètre plus loin, des statues en marbre situées dans le jardin du cloître Saint-Antoine ont aussi été endommagées, probablement par les mêmes individus.

    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-statue-de-jules-cesar-vandalisee-a-zottegem?id=10521998#

    L’empire romain en 118 après Jésus Christ :

  3. zorba44 dit :

    Le texte intégral publié par Nicolas Bonnal est magnifique. Tout homme de pure race et d’esprit devrait lire ces chroniques de Pereslavl et les méditer.

    A l’heure où la civilisation est en équilibre sur le fil du néant… il convient de se ressourcer sur les essentiels de l’humanité et de repousser les oeuvres de Moloch.

    Personnellement j’ai découvert la Russie par la région de Kazan, la capirtale du Tatarstan au confluent de la Volga et de la rivière Kazanka en hiver comme il se doit. J’y ai trouvé une spiritualité et une âme forte …mais c’était il y a une quinzaine d’années !

    Jean LENOIR

  4. Bernie dit :

    A la lecture de cette chronique on peut effectivement se poser des questions sur Poutine…. à quel jeu joue le héros du « monde libre » ?

    http://russiepolitics.blogspot.com/2020/05/le-pseudo-allegement-de-la-quarantaine.html

    • Danse dit :

      Un seul homme ne peut pas TOUT à lui tout seul contre le MAL.
      Même Dieu ne peut pas à lui tout seul éradiquer le MAL si l’Homme ne prend pas conscience de QUI il est, c’est à dire de sa PUISSANCE immense sur sa propre vie, même Dieu ne peut rien pour lui si l’Homme croit si peu en lui-même qu’il se répand en lamentations au lieu de prendre la décision d’exercer sa VOLONTÉ.

      Prendriez-vous en CHARGE quelqu’un qui s’en remet totalement à vous, alors qu’il a atteint l’âge adulte ?

      La tragédie de l’Humanité a été de croire à la propagande que le MAL a répandu par l’ingénierie sociale forcenée :
      • « VOUS NE POUVEZ PAS LE FAIRE », et de ne rien faire qui ne soit pas déjà proposé dans « les options existantes », alors qu’il faut dire NON à la prison du « pré-pensé », et PENSER AU CONTRAIRE l’option qui n’est justement PAS proposée, et qui paraît depuis longtemps inexistante, voire inimaginable, mais qui est exactement notre volonté, et que notre volonté a le pouvoir de créer. (C’est notre seule issue. Pourquoi attendre la mort pour exercer notre volonté ?)
      • « VOTRE PROCHAIN VOUS VEUT DU MAL », et de se battre à perpétuité contre l’Amour, pendant qu’on se fait dépouiller jusqu’à l’os par des parasites.

      La tragédie pour l’Humanité serait d’ATTENDRE un « sauveur », de COMPTER sur un « sauveur » sans jamais se prendre en charge, sans jamais redevenir adulte.

      Si un président intègre arrivait au pouvoir, compter sur lui tout seul pour garantir notre liberté serait à la fois UN SUICIDE et UN MEURTRE.

  5. Danse dit :

    Sur le poids de la 5e colonne pesant sur un seul homme, voici une colère du président brésilien Jair Bolsonaro face aux abus de pouvoir des potentats locaux, maires et gouverneurs saisissant la vague de la fausse pandémie pour pousser le Peuple à bout :

  6. Danse dit :

    Pour ce qui est des Chinois, le problème est ailleurs, même si les drogués du pouvoir ou de la soumission tentent de les montrer en « exemple » stupidement.
    Le problème qui se pose par rapport aux Chinois c’est que leurs dirigeants sont engagés dans LA COURSE À L’HÉGÉMONIE MONDIALE TOTALE, en utilisant le véhicule de l’Intelligence Artificielle.

    Poutine a pris la mesure du problème. Après avoir échoué à convaincre les larbins de l’UE de s’allier avec la Russie pour peser idéalement face aux Chinois et aux Américains (Israéliens), il a expliqué aux Russes il y a plusieurs années que dans la configuration actuelle, la puissance mondiale qui arrivera en tête de cette course à l’Intelligence Artificielle dominera complètement notre planète.
    Or les concurrents de la Russie ne développent pas l’IA comme un progrès pour l’Humanité, mais comme une arme.

    Comme l’a écrit Catherine Austin-Fitts dans sa très importante analyse postée en extraits ici,
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/27/pandemie-organisee-le-gouvernement-francais-confronte-a-un-deluge-de-plaintes/#comment-110028
    dans cette course à la domination mondiale par l’IA, la puissance qui gagnera sera celle qui aura accès au plus grand nombre de DONNÉES.

    D’où la course folle au traçage de tout ce qui bouge, prenant prétexte de la fausse pandémie pour pucer l’Homme, et lui inoculer une carte de crédit injectable frauduleusement nommée « vaccin », ainsi que d’autres substances militarisées injectables.
    Voilà pourquoi les « conseillers » de Trump lui ont dit aussi : « vous n’avez pas le choix », sinon le pays deviendra une colonie des Chinois, pour qui cette guerre est SANS LIMITES. Les « conseillers » tiennent Trump avec cet argument.

  7. xavib dit :

    « En tous cas, c’était bien mené! Submersion de l’Europe sous les migrants. Le coup du Covid, et tout le monde à la niche avec la muselière. Et dans la foulée, la guerre inter raciale, enfin, quand je dis la guerre… Les abrutis qui se mettent à quatre pattes pour demander pardon n’ont vraiment plus qu’à poser la tête sur le billot ou à écarter les cuisses, sans doute les deux. »

    EXCELLENT.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s