La Fondation Gates a négocié un contrat gouvernemental de traçage des contacts de 100 milliards de dollars… 6 mois avant la “pandémie” !

En août 2019, la Fondation Bill et Melinda Gates a participé aux négociations pour déterminer qui obtiendrait un contrat de 100 milliards de dollars soutenu par le gouvernement américain pour le traçage des contacts, six mois avant que la « pandémie » n’arrive aux États-Unis et quatre mois avant qu’elle ne se propage en Chine.

Ces révélations choquantes ont été dévoilées sur le podcast de Thomas Paine and the Moore Paine Show sur Patreon par les deux enquêteurs qui ont dénoncé la fraude fiscale massive de la Fondation Clinton lors d’une audition du Congrès en 2018. John Moynihan et Larry Doyle ont témoigné au Congrès, détaillant la fraude et les stratagèmes utilisés par les Clinton pour éviter de payer jusqu’à 2,5 milliards de dollars d’impôts fédéraux.

Le duo d’enquêteurs, dans leur première interview depuis ce témoignage retentissant au Congrès, a révélé à Paine que des représentants de la Fondation Gates ont rencontré le membre du Congrès Américain Bobby L. Rush, un Démocrate de l’Illinois, lors d’une réunion au Rwanda, en Afrique de l’Est, à la mi-août 2019, afin de déterminer qui allait profiter de l’opportunité d’un programme gouvernemental de traçage des contacts. Et le mois dernier, neuf mois après les réunions avec la Fondation Gates au Rwanda, Rush a présenté la loi H.R. 6666 : COVID-19 Testing, Reaching and Contacting Everyone – TRACE, pour un budget de 100 milliards de dollars.

Le projet de loi de Rush établirait un programme géré par les Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies (CDC) pour le dépistage national du coronavirus et le traçage des contacts.

Paine a depuis appris que le membre du Congrès Rush s’est rendu au Rwanda avec son épouse du 12 au 19 août 2019 pour participer à des discussions et à un événement d’une semaine financé par la Fondation Bill et Melinda Gates et le Rockefeller Brothers Fund.

Mais comment négocier les sous-produits de la surveillance d’une « pandémie » six à sept mois avant même que le virus ne se déclare ?

source : https://truepundit.com

Via Wikistrike

Traduction Réseau International

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour La Fondation Gates a négocié un contrat gouvernemental de traçage des contacts de 100 milliards de dollars… 6 mois avant la “pandémie” !

  1. zorba44 dit :

    ASSASSINS …mais on le savait.

    Il faut mettre Bill et Melinda Gates hors d’état de nuire, par tous les moyens : ils ne sont affamés que de dollars et qu’on leur en fasse bouffer derrière les barreaux !

     » Mes vaccins, mes vaccins …où sont mes vaccins ?!

    Jean LENOIR

  2. johnscottconsciousness.com dit :

    Oui, bien sûr. Tout a été planifié longtemps à l’avance. Seulement, ce qu’ils n’ont pas pu envisager, c’est la montée fulgurante de la Conscience et ses manifestations partout et à travers le monde (pas encore visible dans ‘Le Monde’!). Le travail acharné d’Olivier Demeulenaere en fait qu’un exemple…exemplaire!
    Pour chaque individu ainsi « réveillé’, des centaines de milliers se voient entraînés par la montée en conscience et en connaissance…même s’ils ne ‘voient’ pas consciemment encore.
    Car, c’est seulement en aventurant au plus profonde de la dépravation et de l’iniquité, que la lumière peut être jetée sur, et transmuter, les atrocités qui ont été planifiées et exécutées dans les soi-disant intérêts du peuple.

  3. Bernie dit :

    6666…. On jurerait qu’ils l’ont fait exprès ! :)))

    • 2112 dit :

      Justement, cette réfèrence satanique est un peu trop grosse pour que cette info soit véritable. Ou alors c’est de l’intelligence, mais bon…ce serait tiré par les cheveux.

      • 2112 dit :

        Désolé de répondre à moi-meme. Un n° d’enregistrement tient d’une routine. De là, soit l’info est vrai et pas de bol le n° contient le chiffre de la bete ! Mais dès lors, soit coincidence, soit on n’a pas affaire avec des forces manipulatrices mais bien avec l’Apocalyspe (Gates&Co ne sont pas Gabriel) !
        Si hasard, on a une carte de dénigrement à jouer, si n° trafiqué, c’est de l’intelligence pour jouer la meme carte.
        Sinon l’info est fausse à raison de ce n° d’enregistrement par trop satanique; d’ailleurs on n’en penserait pas moins si ce n° était : 6668 ; 67656…etc du moment qu’on y trouve au moins trois 6 !

      • Alcide dit :

        Et pourtant :
        H.R.6666 – COVID-19 Testing, Reaching, And Contacting Everyone (TRACE) Act
        https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/6666/titles

      • matbee dit :

        Arrêtez de faire le troll 2112… Olivier ne s’amuse pas à publier des infos farfelues.

      • mastermind dit :

        Et ça 2112 c’est faux aussi?

        https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606&tab=PCTBIBLIO

        Brevet Microsoft numéro 2020-060606. Il s’agit du système de crypto-monnaie développé par Microsoft qui utilise les données d’activité corporelle…

        Billie adore le chiffre de la Bête on dirait; ça tombe bien il veut justement nous imposer sa marque.

  4. brunoarf dit :

    Mercredi 17 juin 2020 :

    Coronavirus : le Pr Raoult craint une nouvelle vague l’hiver prochain, si un rebond se produit en Nouvelle-Zélande cet été.

    Ces derniers jours, celui qui a été consulté par Emmanuel Macron il y a quelques semaines, s’inquiète des cas déclarés en Nouvelle-Zélande. Selon lui, ce pays « est dans l’hémisphère sud, il a des conditions climatiques proches de celles de la France. S’il y a une épidémie en Nouvelle-Zélande, cet été, on peut redouter qu’il y ait le même type d’épidémie l’hiver prochain, en France ».

    https://www.lindependant.fr/2020/06/17/coronavirus-le-pr-raoult-craint-une-nouvelle-vague-lhiver-prochain-si-un-rebond-se-produit-en-nouvelle-zelande-cet-ete,8936529.php

    • Danse dit :

      ANTIDOTE
      La clef pour nous rendre malades est la peur. La clef pour être en bonne santé même sous les chemtrails et la propagande de mort qui tombe dru est de nous sentir puissants, de ne ressentir aucune peur.
      La clef est de ne pas nous voir comme des réceptacles passifs dans lesquels tombent des toxiques qui ont le pouvoir de nous rendre mécaniquement malades. Nous serions déjà morts si c’était vrai.
      2053 essais nucléaires entre 1945 et 1998, sans compter ceux dans la stratosphère, les multiples accidents, et les déchets :

      Nous sommes encore vivants.

    • Ray dit :

      Le Pr Raoult NE CRAINT PAS NI NE S’INQUIÈTE d’un rebond cet été en Nouvelle-Zélande!… Il ne s’agit que d’une observation scientifique de sa part sur le lieu où il faut surveiller l’évolution de n’importe quelle épidémie par rapport à notre situation géographique.
      Comme d’habitude certains journalistes n’hésitent pas à franchir le pas entre interrogations scientifiques et phantasmes journalistiques ou alors l’indépendant n’a d’indépendant que le nom!…CQFD

  5. Alcide dit :

    Les ploutocrates au travail :

    Il n’y a pas que la guerre aux peuples par Covid interposé, il y a aussi les tiques nouvelles formules porteuses du virus de la fièvre hémorragique de Crimée-Congo (FHCC) ou d’encéphalite ou plus prosaïquement et à l’ancienne de borréliose.

    L’invasion de tiques peut être facilement expliquée par des largages aériens de l’OTAN/US avec la bénédiction de nos très chers responsables militaires et politiques parfaitement informés.

    https://fr.sputniknews.com/societe/202006171043968771-les-innombrables-plaies-de-2020-nouvel-episode-les-tiques-et-criquets-ravageurs/

    • Danse dit :

      Tout à fait. Pour nous protéger des insectes militarisés ou non, plusieurs solutions les plus facilement accessibles nous sont cachées :
      – poudrage préventif des zones de peau exposées (surtout jambes) avec de la Terre de Diatomée alimentaire
      – bicarbonate de soude
      – directement après une piqûre : eau salée (sel de mer complet) à appliquer sur la peau, mieux en petite compresse de coton à garder humide, et à renouveler plusieurs fois (remède miracle portatif pour éviter les énormes oedèmes de la maladie de Lyme suite aux piqûres, j’utilise du Quinton isotonique en bombe : « Quinton nasal »). —————-

      Je suis persuadée aussi que les SAUTERELLES GÉANTES qui ÉRADIQUENT LES RÉCOLTES en Afrique en ce moment pour parfaire la FAMINE ORGANISÉE partout sur notre planète, ont aussi été « montées en puissance » dans quelques laboratoires, qui travaillaient depuis très longtemps sur les sauterelles, moustiques et tiques (Lyme) comme armes de « GUERRE SILENCIEUSE » contre l’Humanité. ————————————————-

      LA « GUERRE TRANQUILLE » CONTRE L’HUMANITÉ (Henry Makow, 2013)
      https://henrymakow.wordpress.com/2013/08/22/la-guerre-tranquille-contre-lhumanite/

      « Un document choquant intitulé «Armes Silencieuses pour Guerres Tranquilles»
      https://www.conspiracyarchive.com/NWO/silent_weapons_quiet_wars.htm
      confirme qu’une secte satanique dont le siège se trouve à la City de Londres tient l’humanité en esclavage par l’utilisation de la guerre psychologique.
      «La masse des gens ne peut pas appréhender la nature de cette arme, et ne peut donc pas croire qu’elle soit l’objet d’attaques et d’humiliations par cette arme», déclare ce rapport de 1979.

      Ses auteurs vénèrent Lucifer et sont déterminés à redéfinir la réalité et à régner sur la planète. Si vous possédiez une proportion inconvenante de la richesse du monde, voudriez-vous la partager avec les masses ignorantes? Ne souhaiteriez-vous pas enseigner que Dieu est mort, et que la vérité et la justice sont purement subjectives? Ne souhaiteriez-vous pas DÉMONTRER QUE L’HOMME N’EST RIEN D’AUTRE QU’UN ANIMAL bon à être domestiqué ou détruit?  »

      « Ce culte nous corrompt graduellement, en nous déshumanisant et nous conditionnant pour que nous acceptions la mise en place d’un État policier (le Nouvel Ordre Mondial). Il nous endort et nous distrait pendant que ses tenant éliminent nos libertés et se préparent à exercer la répression, en utilisant le «terrorisme» comme prétexte bidon. »

      « Les «Armes Tranquilles» indiquent que «l’inoculation de drogues comportementales» peut accélérer la transition d’un enfant de l’unité familiale bientôt disparue à «l’éducation publique contrôlée par l’État et les garderies gérées par l’état.» »
      « LES MÉDECINS SONT DES TRAFIQUANTS DE DROGUE d’élites se consacrant à l’intoxication de la société »

      « Selon le document, «l’élite internationale» a décidé en 1954 de mener une « guerre tranquille » contre le peuple américain dans le but d’organiser l’accaparement de la richesse détenue par la «masse irresponsable» pour la remettre entre les mains de «l’élite responsable et digne.»
      «Compte tenu de la loi de la sélection naturelle, il est évident qu’une nation ou un groupe de gens qui ne veulent pas utiliser leur intelligence ne valent pas mieux que les animaux qui sont dépourvus d’intelligence. Ces gens-là sont des bêtes de somme et des steaks sur la table [sic] par choix et tacite consentement.»

      L’objectif était de METTRE EN PLACE UNE ÉCONOMIE, qui est «TOTALEMENT PRÉVISIBLE ET MANIPULABLE.» Les masses doivent être « formées et assignées à une tâche… à partir d’un très jeune âge… »
      Pour parvenir à cette CONFORMITÉ, «l’unité familiale doit être désintégrée par un processus d’augmentation de l’inquiétude économique des parents et l’établissement des garderies gérées par le gouvernement pour les enfants orphelins à cause des occupations professionnelles de leurs parents.»
      Ceci est accompli par les «armes silencieuses» (la propagande et l’ingénierie sociale) appliquées au sein des médias et dans les écoles.

      «Quand l’arme silencieuse est appliquée graduellement, la population s’adapte… jusqu’à ce que la pression devienne trop grande et qu’elle craque… Par conséquent, L’ARME SILENCIEUSE EST UN TYPE DE GUERRE BIOLOGIQUE… Elle attaque… ses sources d’énergies naturelles et sociales et ses forces physiques, mentales et émotionnelles… » »

      « Le document dit que le père doit être « chassé du foyer. » Les supports publicitaires doivent veiller à ce qu’il soit « diffamé et discrédité » et « forcé de se conformer à la norme… ou sa vie sexuelle … sera réduite à néant. »  »

      « Le document parle de «prendre le contrôle de la population» en la rendant « indisciplinée, ignorante, confuse, désorganisée et distraite. » »
      «Le travail : maintenez la populace OCCUPÉE, OCCUPÉE, OCCUPÉE sans aucun moment pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux.»

      « L’ÉTAT-PROVIDENCE COMME ARME STRATÉGIQUE »
      « Le « dieu humain » est le politicien qui promet le monde et n’accomplit jamais rien. Ce comportement du peuple illustre « sa lâcheté née de la peur, de la paresse et de l’opportunisme. C’est la base de l’État-Providence comme arme stratégique, très utile contre une population répugnante.»
      L’absence de résistance de la part de la population est un signe qu’elle «est prête à se rendre et CONSENT à l’esclavage »

      « L’HUMANITÉ POSSÈDE SUFFISAMMENT D’INTELLIGENCE pour créer un monde merveilleux. Nous sommes sabotés. Les disciples de Satan sont responsables de l’assassinat de dizaines de présidents et d’autres dirigeants, de la dépression, des génocides et de la guerre, y compris la fausse «guerre froide» et sa successeur de la «guerre contre le terrorisme». Toutes les guerres contre l’humanité sont organisées par cette secte satanique. »

      « Comme l’Homme a été créé à l’image de Dieu, la vie humaine est sacrée. LORSQUE NOUS AVONS ACCEPTÉ LA MORT DE DIEU, NOUS SOMMES DEVENUS REMPLAÇABLES. C’est pourquoi l’auteur de « Guerres silencieuses » peut se référer à nous en terme de «bêtes de somme» et utiliser la «lutte darwinienne» pour justifier l’esclavage et le génocide.
      Satan ne se contente pas de nous détruire physiquement. IL A FAIT UN PARI AVEC DIEU. Sommes-nous faits à l’image de Dieu ou non? Pour gagner, il doit prouver que nous ne sommes que des animaux stupides.

      Notre absence de résistance signifie notre acquiescement. Nous avons été « progressivement » démoralisés et bercés. Nous devons (…) montrer que nous ne sommes pas des mollusques mais des Hommes qui vont se battre pour leur DROIT DIVIN.
      Il s’agit d’une BATAILLE À LAQUELLE L’HUMANITÉ NE PEUT JAMAIS ÉCHAPPER.

  6. Monique Widlocher dit :

    Merci OD pour la tenue de ce blog et ce qu’il permet de gagner en conscience, confiance et lucidité.

  7. Alan.144 dit :

    Depuis quand les dépenses publiques relèvent-elles du Secret des Affaire ?
    https://francais.rt.com/france/76073-etat-refuse-devoiler-ses-contrats-commandes-masques-secret-affaires

  8. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Je viens d’analyser les dernières statistiques INSEE des décès en France de janvier à mai 2020. BILAN : environ 5000 morts en plus que les 3 dernières années sur 275000 en moyenne. Cela représente un supplément de moins de 1,8% ! Et si ils avaient autorisé le traitement de Raoult, on aurait sans doute vu aucune différence. On pourrait même penser que c’est la peur que les médias ont diffusé qui a provoqué ces morts en plus.

    https://insee.fr/fr/information/4190491

  9. Bernie dit :

    « 100 milliards de dollars pour l’année fiscale 2020… et les montants nécessaires pour chaque exercice financier, 2021 et tout exercice financier ultérieur au cours duquel la période d’urgence se poursuivra.  »

    DINGUE.

  10. Johannes dit :

    Ce devrait être une affaire d’Etat, un scandale monumental mais ça ne l’est pas. POURQUOI ?

  11. Ping : La Fondation Gates a négocié un contrat gouvernemental de traçage des contacts de 100 milliards de dollars… 6 mois avant la “pandémie” ! – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s