A vous dégoûter de la viande !

Coronavirus : 360.000 habitants reconfinés en Allemagne après l’apparition d’un foyer de contamination

Plus de 1.500 personnes sont contaminées dans le canton de Gütersloh, dans l’ouest du pays.

Environ 360.000 personnes vont être soumises à des mesures de confinement en Allemagne, après l’apparition d’un foyer de contamination dans un grand abattoir où plus de 1.500 cas d’infections au coronavirus ont été détectés.

« Nous allons réintroduire un confinement dans l’ensemble du canton de Gütersloh », qui compte environ 360.000 habitants dans l’ouest du pays, a dit à la presse le dirigeant de la région, la Rhénanie du Nord-Westphalie, Armin Laschet. Ce reconfinement, prévu dans un premier temps jusqu’au 30 juin, va se traduire par la limitation stricte des contacts entre personnes, la fermeture des bars, cinémas, musées, l’interdiction des activités de loisirs dans des espaces fermés. Les restaurants pourront rester ouverts mais n’accueilleront que des clients d’un même foyer, a précisé Armin Laschet, potentiel successeur d’Angela Merkel et candidat à la direction de leur parti, l’Union chrétienne-démocrate (CDU) en décembre prochain.

Ces mesures drastiques, qui interviennent à dix jours du début des vacances scolaires dans cette région très peuplée et très industrialisée, visent « à calmer la situation » et « accroître les tests » de dépistage. 

L’Allemagne, jusqu’ici relativement épargnée par le virus à la différence de ses partenaires européens comme la France, l’Italie ou l’Espagne, est sous le choc depuis la découverte d’un foyer de contamination important dans ce qui est présenté comme le plus grand abattoir d’Europe, Tönnies. Il emploie près de Gütersloh 6.700 personnes, pour beaucoup venues de Bulgarie et de Roumanie.

Lundi soir, les autorités locales ont annoncé que 1.553 personnes étaient contaminées par le Covid-19 dans le canton. Quelque 7.000 personnes ont été placées en quarantaine, 21 hospitalisées et 6 sont en soin intensifs.

Orange Actualités, le 23 juin 2020

Rappel :

Pourquoi l’establishment élitiste est-il si obsédé par la viande ? (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour A vous dégoûter de la viande !

  1. jean-mi choko dit :

    Ils pensent que c’est comme ça qu’ils vont « calmer la situation » ?? Mdrrr

  2. Bernie dit :

    Comme prévu les gouvernements complices de cette mascarade incriminent le « relâchement » coupable des populations…. qu’ils ont évidemment encouragé à se « relâcher » puisqu’ils ont primo décrété le déconfinement, deuxio toléré pour ne pas dire encouragé les manifs « antiracistes » des antifas !

  3. zorba44 dit :

    Vite en famille dans un restaurant local …garçon une andouillette pour tous avec un Clos Roquine corse !

    Jean LENOIR

    …Lequel refuse pour lui et sa famille tout dépistage

  4. reinette dit :

    C’est cousu de fil blanc …

  5. s dit :

    en 2012, Bill Gates a dit qu’il voulait faire interdire la viande et imposer le végétarisme
    https://www.vegetarisme.fr/pour-bill-gates-le-futur-est-sans-viande/

    • Danse dit :

      C’est bien le projet des parasites du « gouvernement mondial », écrit en toutes lettres dans l’AGENDA 21 de l’ONU, qui est leur propriété.

      Pour transformer les Humains en robots, il faut d’abord les transformer en moutons, pour qu’ils deviennent dociles. Pour cela il faut qu’ils mangent de l’herbe et pas de viande.

      La graisse animale nourrit le cerveau, c’est pourquoi les nouveaux-nés arrivent sur terre avec un pourcentage de graisse important dans leurs tissus, pour assurer le développement sans délai de leur cerveau.

    • Danse dit :

      DÉMOLITION CONTRÔLÉE de notre autonomie alimentaire

      « Comme par hasard » il y a eu aussi ces derniers mois une « épidémie » de COVID spécifiquement réservée aux abattoirs américains. Pour aider à créer la FAMINE, les personnels des usines de transformation de viande ont été aussi miraculeusement touchées par des « clusters » de covid, et on a donc demandé aux éleveurs d’abattre leurs troupeaux.

      Les fausses épizooties ont aussi été fabriquées pour abattre à grande échelle du bétail faussement malade (on se souvient de l’éradication des canard du sud-ouest de la France ?).
      En Grande Bretagne, le fameux Dr. Neil Ferguson payé par Bill Gates pour répandre des modèles catastrophistes bidon sur le covid humain est également responsable depuis des années de l’éradication d’une quantité industrielle de bétail, et de la faillite d’une quantité industrielle d’éleveurs indépendants.

  6. TYH5U dit :

    IL FAUT ARRETER CES ENFOIRES ET CES ORDURES….

  7. Elysée dit :

    Espérons qu’ils vont leur accorder les traitements qui marchent, preuves à l’appui :
    Soit le protocole Raoult : hydroxychloroquine / Azitrhomycine.
    Soit un traitement à base de Macrolides très efficace, l’Azitrhomycine en tête de liste avec du zinc.

    Tiens, comme par hasard, en France la prescription d’Azitromycine pour le COVID 19 vient d’être interdite aux médecins généralistes voilà deux semaines après celle de l’hydroxychloroquine.
    Bizarre, vous avez dit bizarre ?
    La pression de Big Pharma tombe le masque. Objectif ? Vaccination Tracking System (VTS)

    Les politiques, l’OMS, le (faux) conseil scientifique noyauté de micron, les ARS corrompues, l’Ordre des Médecins inféodé, etc… vont avoir du mal à se justifier devant les enquêtes en cours.
    Et pourtant, comme pour le sang contaminé, ils clameront : « Responsables mais pas coupables ».
    Et encore, pour le « Responsables », rien n’est moins sûr vu le degré d’infiltration maçonnique de la cours de justice de la Ripoublik et malgré les 71 plaintes qu’ils ont aux fesses !

  8. zorba44 dit :

    Au secours (de Bill the Gates of Hell) le barrage des trois gorges en péril ?

    https://www.investmentwatchblog.com/three-gorges-dam-on-verge-of-brea

    …selon l’article une catastrophe potentielle plus grande dans ses effets que celle de Yellowstone !

    …nos petites histoires d’abattoir c’est de la gnognotte à côté !

    Souvenez-vous des conseils du signataire au fil des dernières semaines car le grand reset pointe son nez puisque COVID-19 n’a pas eu les dizaines de millions de morts escomptés.

    A ingénieurs ne plaise, même si le barrage résiste, c’est ce qui nous pend au nez…

    Jean LENOIR

    • matbee dit :

      Arrêtez vos délires Jean Lenoir… ils n’ont jamais escompté des MILLIONS de morts !

      C’est une pandémie de la PEUR, souvenez-vous. Une grippe coronavirale gonflée à l’hélium de la psychose collective.

      Ce n’était qu’une première étape : pour que le bétail demande lui-même le vaccin, ils remettront le couvert avec quelque chose d’un peu plus fort la prochaine fois… c’est à dire Bientôt.

      Le bon docteur Inferno Fauci l’a dit : les cas de Covid vont grimper aux Etats Unis pendant tout l’été et connaître un pic en septembre-octobre.

      • zorba44 dit :

        Le barrage des trois-gorges souffre de toute sa structure avec les pires inondation en Chine depuis trois-quart de siècle.
        S’il cède c’est des centaines de millions de morts en perspective compte tenu de la localisation des villes en aval…

        Et la pluie n’arrête pas et ce n’est pas de la petite bière !

        Si vous ne parlez pas anglais ou ne le lisez pas je n’y suis pour rien,

        Je prie juste le ciel pour qu’il ne cède pas car c’est RESET immédiat et forcé de l’économie mondiale,

        ….J’accepte vos excuses que je ne vous demande pas !

        Jean LENOIR

      • matbee dit :

        Vous avez bu trop de grenadine au kiwi Jean Lenoir ? Je vous parlais des millions de morts du COVID…

        PAS DE VOTRE BARRAGE…

        J’accepterai vos plates excuses mais ne tardez pas trop.

      • zorba44 dit :

        Vous parlez du COVID alors que je fais référence aux conséquences de la rupture (il faut croire qu’elle ne se produira pas, vraiment) possible du barrage des trois gorges avec un tapis roulant d’eau d’une centaine de mètres de hauteur et des vagues titanesques,,,

        Comme je n’ai jamais parlé de millions de morts du COVID sauf au 65 millions « qu’espèrait » la Fondation Bill et Melinda Gates en octobre 2019 dans leur simulation de pandémie démarrant en Amérique du Sud …je ne me sens vraiment pas concerné par votre demande.

        Tout ce qu’il y a à comprendre de cette mauvaise querelle c’est que Billie et d’autres seraient bien contents, les timbrés, qu’une telle catastrophe amène directement au reset.

        Seuls chiffres que je conteste c’est la minoration entre 15 et 40 fois du nombre de morts en Chine que mon habitude de l’examen des chiffres m’avait fait pressentir vers janvier je crois. Le PCC avait ses raisons de mentir et on trouve toutes les sources sérieuses sur internet fondées sur des observations de documents et de témoins, si on veut bien se donner la peine d’y penser.

        Le PCC étouffe aussi toutes les informations concernant les inondations en Chine qui sont au niveau catastrophique et dont, une fois encore, personne n’a intérêt à ce qu’elles se transforment à un Malpasset puissance10 ou plus.

        Jean LENOIR

      • matbee dit :

        Bon alors je vous pardonne, mais la prochaine fois il faudra mieux vous exprimer. Un peu trop d’alcool peut-être…

      • zorba44 dit :

        J’ai une bonne cave certes, mais ma dose moyenne est un verre de vin par repas ou une bière partagée avec mon épouse …laquelle ne m’a jamais vu ivre en huit ans de vie commune …

        Jean LENOIR

    • Danse dit :

      « …nos petites histoires d’abattoir c’est de la gnognotte à côté ! »

      L’ingénierie de mise hors service des abattoirs donc l’arrêt des chaînes d’approvisionnement de viande est de la plus haute importance pour fabriquer la famine.

      En ce qui concerne la rupture d’approvisionnement des aliments végétaux, la sécheresse est organisée depuis plusieurs années sur la France, dont les « responsables » ont pris soin de vendre à la Chine nos réserves de blé pour assurer la réussite de la famine prévue.

      • zorba44 dit :

        …c’est sans doute vrai pour la France Danse, mais, les hauteurs d’eau hivernales qui tombent engraissent le bétail gavé d’herbes grasses et ça va être difficile d’arriver à l’état de famine pour les clients de la NZ !

        Jean LENOIR

  9. Henri Bambel dit :

    Dans quel monde on vit? C ‘est un monde d’angoisse pour ceux qui comprennent et un monde plein d’espérance pour ceux qui ne veulent pas savoir.
    Ceux qui dirigent, tous pourris ? d’une façon ou d’une autre, certains un peu d’autres complètement.

  10. e dit :

    Les OGMS sont utilisés pour détruire les animaux des éleveurs indépendants afin de rendre le végétarisme obligatoire 




    https://resistance71.wordpress.com/2016/11/13/nouvel-ordre-mondial-technologie-pollution-et-eugenisme/

    de faux tests pour dire faussement que les abattoirs sont contaminés
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    https://www.msn.com/fr-xl/actualite/afrique/royaume-uni-des-tests-de-coronavirus-contamin%C3%A9s-par-le-coronavirus/ar-BB12aaeP

    lorsque les gens sont déclarés positifs faussement ou non, ils sont interdits de sortir de la chambre de l’hôpital à jamais ou de leur appartement à jamais et dans les hôpitaux ils n’ont pas le droit de choisir quoi manger, cela leur est imposé, (OGM, pesticides, etc…)
    donc la quarantaine de 14 jours est fausse
    c’est vraiment des camps de concentration à jamais avec interdiction de vitamine D,
    la nana ne peut même pas téléphoner à son mari quand elle est enfermée dans la chambre d’hôpital, elle est obligé de bouffer la merde de l’hôpital de pesticides, d’OGM, de morphine euthanasie
    et quand elle a reçu l’autorisation de sortir, c’est uniquement pour s’enfermer à jamais dans son appartement, avec interdiction d’en sortir à vie, donc si les tests sont faussement contaminés, donc même si elle est guérie (à la fin de l’article elle dit qu’elle n’a plus de symptômes que c’est terminé qu’elle se sent normale), elle sera considéré comme positive avec le test contaminé à l’avance, et donc elle ne pourra plus sortir de son appartement à jamais et donc ne peut même pas sortir faire des courses, jouir de la nature et de la vitamine D à jamais
    des zombies pour toujours
    c’est cela l’Etat d’urgence sanitaire de pacotille, utiliser le prétexte du covid bidon pour enfermer les inutiles dans les camps FEMA ou sites isolés et laisser uniquement les utiles du capitalisme
    https://www.lepoint.fr/sante/testee-positive-au-covid-19-ma-vie-en-quarantaine-18-03-2020-2367646_40.php

    Si le covid est si dangereux, comment se fait-il que le foetus positif au covid se développe normalement et fait un bon gros bébé? Ne devrait-il pas causer desfausses couches?
    https://www.lavoixdunord.fr/705830/article/2020-02-05/bebe-contamine-par-le-coronavirus-le-virus-serait-transmissible-de-la-mere-l

    sans compter les bébés faussement positifs à cause des tests pré contaminés à l’avance
    https://www.ledevoir.com/politique/quebec/576374/coronavirus-l-erreur-qui-instille-la-peur

    en 2016, suite à la 5G installé dans les lampadaires, 3 femmes vivant à proximité ont perdu leurs bébés dans leur ventre
    https://www.dailymail.co.uk/health/article-5409921/Residents-enduring-stillbirths-street-lamps.html

    Les ondes 5G provoquent des fausses couches, mais avec le covid, le foetus se développe normalement et le bébé arrive à terme normalement
    https://www.florian-viriot.com/2019/11/30/36-comment-se-proteger-contre-la-5-g/
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-la-5g-danger-denoncent-ils-6706882
    cela s’ajoute que les antennes 5G seront bien plus nombreuses que les antennes-relais actuelles dont la population se méfie déjà.
    Pour que la 5G fonctionne, les opérateurs de télécommunication vont dissimuler des antennes partout, comme ils le font déjà ailleurs

    Dans les arbres
    Dans les lampadaires
    Sur les arrêts de bus
    Dans les panneaux de circulations
    Même les ampoules de nos maisons deviendront des antennes-relais 5G.
    La 5G augmente le risque de tumeur au cerveau – surtout chez les enfants et les adolescents.
    La 5G accentue le risque de Syndrome d’électrosensibilité qui toucherait déjà 8% de la population en France.

    L’électrosensibilité transforme des vies en cauchemars tous les jours

    maux de tête,
    acouphènes,
    insomnie,
    vertiges,
    maux de dents et de gencives,
    troubles du rythme cardiaque,
    douleurs articulaires,
    irritabilité,
    dépression,
    fatigue permanente,
    Concentration devenant difficile

    L’électrosensibilité fonctionne par effet de seuil. Il suffirait de quelques ondes en plus pour que de nouvelles personnes basculent dans l’électrosensibilité.

    La 5G peut réduire la fertilité masculine.
    La 5G augmente les risques de fausses couches.
    La 5G perturbe le rythme des plantes, des insectes pollinisateurs et des animaux.
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-5g-saint-martin/
    vidéo censuré sur la 5G https://phibetaiota.net/2019/11/mark-steele-uk-deploying-5g-weapon-within-streetlights/
    donc cela prouve que la 5G est plus dangereux que le covid
    pourtant le gouvernement impose la 5G à la population et les hôpitaux installent la 5G pour la télémédecine robots

    malgré que les bébés nouveaux-nés positifs sont en très bonne santéhttps://www.rtl.be/info/regions/hainaut/un-premier-bebe-teste-positif-au-coronavirus-en-belgique-1202003.aspx https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-un-bebe-nait-contamine-par-le-covid-19-au-perou-15-04-2020-8300421.php, ils interdisent les bébés nouveaux-nés de sortir, de jouir de la vitamine D ou de boire le lait maternel de leur mère
    bref, ils utilisent le prétexte du covid, pour interdire aux bébés d’avoir leur mère, lait maternel et vitamine D soleil, et ils forcent les mères à bouffer des pesticides, OGM, morphine dans des sites isolés, comme cela, même si le bébé est en bonne santé avec le covid qui ne tue personne, (ce n’est pas le covid qui tue, ce sont les camps qui enferment les personnes isolés qui font bouffer de la morphine, pesticdes, OGM, sans vitamine au four micro ondes en interdisant les gens de sortir),
    des scientifiques séparent le bébé nouveau né de la mère, le bébé est positif mais n’a aucun symptôme du Covid, montre bien que le covid n’est pas dangereux, sinon comment lé bébé pourrait se développer et arriver à terme en bonne santé ?
    https://www.journaldemontreal.com/2020/03/16/un-bebe-teste-positif-a-la-covid-19-apres-sa-naissance
    maintenant les bébés sont séparés de leur mère à la naissance si la mère est positif ou et le bébé est positif même si aucun ne présente de symptômes ni de dangers, tout cela à cause de leurs faux tests pré contaminés à l’avance exprès pour séparer les mères et enfants (il sera ainsi plus facile de créer une nouvelle génération de cyborgs pucés, vu que les bébés ne seront pas influencés par la génération précédente contre la puce RFID marque de la bête)
    dans le futur, le seul moyen de garder son bébé n’est pas d’accoucher à l’hôpital
    il suffira d’un faux test positif à la noix pour séparer la mère et le bébé à jamais

    la 5G était utilisé en 1977 par les militaires russes pour détruire la respiration et causer d’autres problèmes de santé aux prisonniers et animaux et tuer et torturer prisonniers et animaux
    https://williambowles.info/2019/09/08/5g-was-tested-in-russia-on-humans-animals-with-disturbing-results-what-you-are-not-being-told-dr-barrie-trower-mark-steele-discuss/

    • laurence dit :

      Bonjour ,
      Pour en savoir un peu plus sur la 5G et les autres ondes , regardez cette vidéo elle est explicite et instructive ! Le danger avec la 5G est que sa fréquence vibratoire approche au plus près celle de l’eau et de quoi , à près de 70% , notre corps est fait ?! d’eau !!
      Bon visionnage

  11. Covid19 saison 2 dit :

    Finalement, ce sont 600 000 personnes, est-ce qu’ils vont nous jouer la saison 2 ?
    Histoire de mettre le coup de grâce à l’économie pour que l’élite puisse instaurer son NOM.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s