Les données de santé des Français aux mains de Microsoft !

Ce scandale et cette trahison ont bien évidemment un lien étroit avec tout ce que j’ai déjà publié concernant le projet ID2020 de Bill Gates, le Nouvel ordre mondial et la « Grande Réinitialisation » des élites mondialistes… Microsoft, c’est beaucoup plus qu’une entreprise américaine. OD

« La guerre contre le coronavirus pourrait en cacher d’autres. La décision de confier le stockage des données privées sur la santé des Français au Cloud de Microsoft pourrait s’avérer dangereuse. Frédéric Pierucci, une figure majeure de l’affaire Alstom, décrypte les tenants et aboutissants de cette décision pour le Désordre mondial ».

La plupart des pays sortent du confinement à leur rythme, une mesure qui aura un impact sur leur santé économique et leur compétitivité. Ils tentent de doper leur économie de toutes les manières possibles, y compris en trahissant leurs principes de libre marché en choisissant des sociétés privées pour des investissements en échange d’une participation gouvernementale.

Les États-Unis, le Canada et la France ont tous évoqué cette idée lors de la crise. Est-ce que les gouvernements vont en profiter pour aller au-delà de ce que leurs citoyens, jusqu’ici, trouvaient acceptable ? Entrons-nous, lors de cette période post-Covid-19, dans une ère de guerre économique intense entre les pays, par biais de leurs sociétés privées? Dans ce contexte, certains gouvernements ont-ils déjà pris des mesures à l’encontre de la sécurité ou des droits de leurs citoyens?

Frédéric Pierucci est un ancien cadre dirigeant d’Alstom et auteur du livre Le piège américain: L’otage de la plus grande entreprise de déstabilisation économique témoigne (Éd. JC Lattès). Il explique le nouveau projet français de Health Data Hub :

«L’État français avait décidé de collecter toutes les données des Français et de les centraliser sur ce qui s’appelle le Health Data Hub. L’idée était de créer un outil pour permettre de faire des recherches sur les maladies. Le projet est louable en soi-même. La France est l’un des seuls pays qui collectent de manière massive toutes les données de santé.»

Lire la suite sur Sputnik France

Rappels :

World Control Program : la Fondation Bill et Melinda Gates

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

Des vagues de mutilation : la tyrannie médicale et digitale qui nous attend (Brandon Smith)

L’Education nationale a vendu nos écoles à Microsoft pour une poignée de lentilles !

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les données de santé des Français aux mains de Microsoft !

  1. matbee dit :

    Bien vu Olivier : Sputnik fait partie des organes de désinformation aux mains du système mondialiste.
    On le voit ici avec cette tentative de nous faire passer l’affaire Microsoft comme une vulgaire affaire de rivalités et d’espionnage entre Etats, un simple épisode de « guerre économique » comparable à Alstom…

  2. zorba dit :

    Au visionnage de l’interview de Frédéric Pieruccci il est permis de douter de la sincérité d’un gouvernement caniche de l’Amérique…

    Pour le reste c’est un scandale d’abandon total de souveraineté bien en ligne avec les mortifères projets de la Fondation Gates …encore et toujours eux !

    Jean LENOIR

  3. Ping : Les données de santé des Français aux mains de Microsoft ! – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s