Ambiance futuriste au Touquet

Le COVID ne passera pas ! 🙂

Rappels :

Une France zombie

Vacances à la mer en 2025

Brave New World

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Ambiance futuriste au Touquet

  1. joelpinardconseilgmailcom dit :

    Mascarade clownesque … on dirait une tenue franc-maçonne 😂

  2. Richard Joseph Brown dit :

    bonjour le réveil ne pourras pas s.arrèter …du jamais vu

    https://www.youtube.com/watch?v=GzaGwUckSTo&fbclid=IwAR0xp6yy6GwsAa9ToCFqTN8y1dec8e86KqA4ZBSXdvdrx9vulTdphc3bmc0
    [https://i.ytimg.com/vi/GzaGwUckSTo/hqdefault.jpg]
    Cette femme en colère de Floride s’est opposée aujourd’hui au mandat du port du masque – YouTube
    Moody’s Mood for love SANT ANDREU JAZZ BAND MAGALI DATZIRA EVA FERNANDEZ ANDREA MOTIS & DICK OATTS – Duration: 6:59. Joan Chamorro Recommended for you
    http://www.youtube.com

    ________________________________

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

  4. Autre scène futuriste, à mon sens, celle de Barbatrou, fêtant sa large victoire avec seulement 36% de votants…

    En données corrigées, au vu de l’abstention, les chiffres présentés comme maoussekosto sont en fait toutirikiki…

    Concernant le « couple présidentiel » comme disent les commentateurs et tatrices, le bain de foule était encore plus lunaire… Comment appeler un bain de foule avec 3 rasés et 1 tondu ?

    Par les ceusses qui appellent Madame / Monsieur le couple présidentiel, peut-être ?

    JBL

    P.S. : l’autre hallu collective, se passait également en Ukraine, lorsqu’une député, ukrainienne donc, a appelé à stériliser les chômeurs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/28/eugenisme-sterilisation-aujourdhui-comme-hier/ zont ouvert la boîte de Pandore, y’a un moment du reste, donc au Touquet’s comme en Ukraine, c’est BIENVENUE À GATTACA…

    En cela, pour le moment, les zélites un chouïa zélotes et principalement zuniennes ont bien réussi leur coup, jusqu’ici = tout va bien !
    Jo

  5. Ping : Évictions municipales…C’est l’état de crasse dans toute la fronce ! Triomphe des khmers verts et de l’ohm de Néanderthal. Zombi or not to be. Frédéric il y a un an écrivait : « Anne Hidalgo est un génie. Elle sera d’aille

  6. Alcide dit :

    Les fumiers au pouvoir auraient déjà passé commande du COVI-PASS qui déterminera si vous pouvez vous rendre au restaurant, si vous avez besoin d’un examen médical ou si vous devez vous entretenir avec les autorités dans un monde post-COVID. Le consentement est volontaire, mais l’exécution sera obligatoire…

    Extrait:
    …Une société britannique de cybersécurité, en partenariat avec plusieurs entreprises technologiques, déploie le COVI-PASS dans 15 pays à travers le monde; un «passeport de santé numérique» qui contiendra l’historique de vos tests COVID-19 et d’autres « informations de santé pertinentes ». Selon le site Web de la société, l’objectif du passeport est de «retourner au travail en toute sécurité» et de reprendre les «interactions sociales» en fournissant aux autorités «des informations médicales à jour et authentifiées».

    Ces objectifs reflètent ceux que Bill Gates défend depuis le début du verrouillage de COVID-19. Dans un essai écrit par Gates en avril , le geek-cum-philanthrope du logiciel exprime son soutien aux mesures draconiennes prises en réponse au virus et, comme un ancien patron de la mafia, suggère les solutions à ce problème délibérément imposé. Ironiquement, Gates commence à plaider en faveur de l’adoption d’une technologie de suivi et de surveillance de masse aux États-Unis en disant que «pour l’instant, les États-Unis peuvent suivre l’exemple de l’Allemagne»; Il vante ensuite les avantages de «l’adoption volontaire des outils numériques» afin que nous puissions «nous rappeler où [nous] avons été» et «choisir de le partager avec quiconque vient vous interroger sur vos contacts».

    et:

    Plus concrètement, VST a désormais un partenariat direct avec le gouvernement britannique et a obtenu des contrats pour déployer sa technologie dans 15 pays, dont l’ Italie, le Portugal, la France, l’Inde, les États-Unis, le Canada, la Suède, l’Espagne, l’Afrique du Sud, le Mexique et les États-Unis. Emirats et Pays-Bas.

    https://www.zerohedge.com/political/mass-tracking-covi-pass-immunity-passports-be-rolled-out-15-countries

    Donc ce qui reste de la France .

    Si le blaireau masqué ne comprend toujours pas ce qui l’attend, c’est à désespérer du genre humain.

  7. ez dit :

    le covid est bidon si le covid pouvait vraiment exterminer l’humanité, les élites ne parleraient pas de stériliser la population qui s’en irait tout seul avec le covid
    c’est la preuve que le covid est bidon

  8. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Tal Schaller – Masques, vaccins, immunité, gestes barrières et corruption
    Tout est dit en 5 minutes ! Bravo Tal !

  9. Rodger dit :

    Il se fout bien de notre gueule le lombric du Touquet, il est là uniquement pour servir la soupe au pouvoir financier, banksters et fonds de pension…

  10. Alcide dit :

    Tests-Bidons approuvés par le gouvernement afin de détecter un Covid-Bidon ?

    Extrait:
    …Cela signifie en fait que l’on ne peut pas conclure que les séquences de gènes d’ARN, que les scientifiques ont prélevées à partir d’échantillons de tissus préparés dans les essais in vitro mentionnés et pour lesquelles les tests PCR sont finalement «calibrés», appartiennent à un virus spécifique – dans ce cas SRAS-CoV-2.

    De plus, il n’y a aucune preuve scientifique que ces séquences d’ARN sont l’agent causal de ce qu’on appelle COVID-19.

    Afin d’établir une connexion causale, d’une manière ou d’une autre, c’est-à-dire au-delà de l’isolement et de la purification du virus, il aurait été absolument nécessaire de mener une expérience qui satisfasse les quatre postulats de Koch. Mais il n’y a pas une telle expérience, comme Amory Devereux et Rosemary Frei l’ont récemment révélé pour OffGuardian .

    La nécessité de respecter ces postulats concernant le SRAS-CoV-2 est démontrée notamment par le fait que des tentatives ont été faites pour les respecter. Mais même les chercheurs affirmant l’avoir fait, en réalité, n’ont pas réussi.
    Un exemple est une étude publiée dans Nature le 7 mai . Cet essai, en plus d’autres procédures qui rendent l’étude invalide, n’a rencontré aucun des postulats.

    Par exemple, les souris de laboratoire présumées «infectées» ne présentaient aucun symptôme clinique pertinent clairement attribuable à une pneumonie qui, selon le troisième postulat, devrait en fait se produire si un virus dangereux et potentiellement mortel y était réellement à l’œuvre. Et les légers poils et la perte de poids, qui ont été observés temporairement chez les animaux sont négligeables, non seulement parce qu’ils auraient pu être causés par la procédure elle-même, mais aussi parce que le poids est redevenu normal.

    https://www.fort-russ.com/2020/06/covid19-pcr-tests-are-scientifically-meaningless/

    En résumé, les charlatans en blouse blanche font de la duplication d’ADN imparfaitement identifié que le pouvoir politique va utiliser pour nous astreindre à résidence ou nous empêcher de vivre normalement.

    C’est un nouveau et terrible scandale.

  11. PARA BELLUM dit :

    Bonsoir à tous.
    Superbe photo. Elle résume à elle seule le ridicule, le pitoyable, l’absurde, l’insondable bêtise de la situation actuelle . Voir tous ces pantins caparaçonnés derrière leurs masques et leurs visières me conforte dans l’idée que B.Gates a raison sur un point : il faut éradiquer une bonne partie de l’espèce humaine : quand on en arrive à ce degré de dégénérescence l’euthanasie devient une nécessité.

  12. zorba dit :

    Non, non et non pour votre conclusion …sinon la tentation serait de vous joindre à la charrette des euthanasiés !

    Croyez-moi, il est facile de mépriser les gens, les autres …mais il faudrait commencer par analyser ce que les décideurs d’en-haut ont voulu en faire et par quels moyens…

    C’est là-haut qu’il faut passer le karcher !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s