Derrière la seconde vague, la mutation du capitalisme

C’est en effet la “seconde mi-temps” de la crise de 2008, restée inachevée, un coup de force de l’oligarchie mondialiste qui voudrait installer définitivement le capitalisme financier sur les ruines du capitalisme productif, et l’hydre transhumaniste sur les vestiges des sociétés humaines… OD

« Depuis la séquence terroriste 2015-2016, toutes les ingénieries sont à l’ordre du jour. On a l’impression que ceux qui sont vraiment au pouvoir disposent d’un clavier ou d’une régie avec des boutons qu’on pousse, avec à chaque fois une ingénierie différente : elle peut être terroriste, elle peut être économique, elle peut être aussi sanitaire… la dernière c’est l’ingénierie Noirs contre Blancs ou Blancs contre Noirs, qui permet de gagner du temps, de créer des contre-feux, de pulvériser encore ou d’affaiblir l’unité de la Nation, parce que rien n’est pire pour un pouvoir totalitaire, minoritaire, qu’une nation soudée, fière d’elle, etc. »

(ERTV Officiel, 29 juin 2020)

Source : Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Derrière la seconde vague, la mutation du capitalisme

  1. Gustave Rocher dit :

    Un précédent numéro d’avril : « Faut-il piquer Bill Gates ? »

  2. Abroz60 dit :

    Bas les masques, ils sont dangereux.

  3. zorba dit :

    Prophéties auto-réalisatrices …tests infectés à l’appui pour « créer » la seconde vague !

    Jean LENOIR

  4. Pierre dit :

    Bonjour
    Le Portail Engagé semblerait bien avoir disparu de la toile. Quelqu’un saurait-il si son auteur a rouvert une nouvelle rubrique ailleurs ?
    Merci pour vos infos, cordialement

  5. Stef dit :

    Nouvelle adresse du portail engagé : http://portailcomplotiste.blogspot.com/

  6. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Merci Olivier pour ces infos ! Cela fait plaisir d’écouter des gens censés qui ne sont pas corrompus ! Pendant ces quelques minutes on a l’impression de sortir de ce monde de dingues !
    Cela me rappelle l’histoire d’un fou qui passe sa tête au dessus du mur de l’asile et qui crie à un passant :  » vous êtes nombreux là dedans ? »

  7. zorba dit :

    Et en conclusion, voilà comment « ils » tentent de nous conditionner…

    https://www.bitchute.com/video/6RVZifqod4Pk/

    Si nous jouons le jeu !
    Attention, ça décoiffe…

    Jean LENOIR

  8. Alcide dit :

    2022: un passeport de vaccination. L’UE garde le silence sur les documents suspects .

    Daniele Pozzati
    28 juin 2020

    Surprise, surprise, la Commission européenne (CE) avait une «Feuille de route sur la vaccination» prête des mois avant le déclenchement de la pandémie de COVID-19.

    La feuille de route devrait conduire à une «proposition de la Commission pour une carte / passeport de vaccination commune pour les citoyens de l’UE d’ici 2022».

    Dernière mise à jour au cours du troisième trimestre de 2019, le document de 10 pages a été suivie, le 12 Septembre e , par un « sommet mondial de vaccination » organisée conjointement par la CE et l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

    Sous l’en-tête «Dix actions vers la vaccination pour tous – Chacun devrait pouvoir bénéficier du pouvoir de la vaccination», le manifeste du sommet déplore que:

    «Malgré la disponibilité de vaccins sûrs et efficaces, le manque d’accès, les pénuries de vaccins, la désinformation, la complaisance envers les risques de maladie, la diminution de la confiance du public dans la valeur des vaccins et les désinvestissements nuisent aux taux de vaccination dans le monde entier.»

    Et avec eux, sans doute, les bénéfices des sociétés pharmaceutiques.

    https://www.strategic-culture.org/news/2020/06/28/2022-vaccination-passport-eu-keeps-quiet-over-suspicious-documents/

    Nous ne pouvons plus avoir le moindre doute. L’arnaque du Covid est une psy-op d’état avec de vrais morts lâchement assassinés par des gouvernements de psychopathes criminels afin de terroriser la population, la soumettre , la pucer et instaurer un passeport interne.

    Puis, l’euthanasie à distance par activation RFID des rebelles.

    DONC, ne jamais accepter le test qui sera infecté, encore moins ce qu’ils appellent « vaccin », des injections qui contiennent déjà des toxiques à haute dose.

    Si le corps médical dans son ensemble  ne réagit pas à cette organisation criminelle et collabore, une grande partie de la population considèrera ces types comme des kapos.

  9. Ping : Vaccins - Non merci! - johnscottconsciousness

  10. Verve dit :

    L’expert intervenant dit n’importe quoi, horizontale, métabolique, … J’ai cessé d’écouter un tel guignol…

    • zorba44 dit :

      FOX NEWS censuré ? impossible à ouvrir…

      Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        Non pas du tout.
        Il te faut un matériel plus performant ou bien utiliser un smartphone avec accès à l’internet de ton opérateur téléphonique Skinny. Pas l’abo à 9 NZD mais celui à 16 ou 28 dollars. Comme c’est ma ligne que tu utilises je peux te faire un upgrade 🙂
        Au fait quand tu fais tourner tes canaris dans une raffinerie ( spécialité suisse) tu touches un rendement de l’ordre de 1% et les canaris sont assurés et même fondus, usinés. Le Tessin et le Jura ont les meilleures « fermes » à canaris.

      • zorba44 dit :

        Que nenni Pierre, j’ouvre d’autres documents de FOX NEWS du même jour !…

        Ne me fais pas passer pour un néerdhantalien !…

        Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Saint Louis aurait inspiré Hitler …où va-t-on ?!
      Proposer un nouveau nom pour Saint Louis : pourquoi pas Natamiaou City pendant qu’on y est ?!

      Jean LENOIR

  11. Élysée dit :

    Voilà un énième exemple de la fourberie de Trump qui joue sur tous les tableaux et manipule grossièrement ces braves américains en quête d’oxygène.
    Après avoir pris de l’hydroxychloroquine associé à du Zinc à titre préventif, il vient de dérouler le tapis rouge à Big Pharma.

    En achetant la quasi-totalité de la production de Remdesivir, molécule hors de prix particulièrement inefficace face au COVID 19, il se couche devant GILEAD et les marchés financiers.
    Une nouvelle fois.

    La girouette Trump est bien tenue en laisse et le collier se resserre comme pour les chiens de combat.

    • Abroz60 dit :

      Même chose en Suisse depuis aujourd’hui, le Remdesivir est autorisé pour un usage hors prescription et en dehors d’essais cliniques.
      Et pour l’UE c’est sans doute imminent.
      Petit rappel . Raoult a raconté devant la commission parlementaire l’histoire du premier cas français du SARS COV 2 , ce chinois de 80 ans de retour de la province de Hubei. Non testé quand il arrive à l’hôpital et renvoyé chez lui car il ne vient pas de Wuhan.
      Trois jours plus tard il est de retour à l’hôpital et achevé au Remdesivir.
      En tout cas je ne payerai pas 2800 dollars pour me faire injecter ce produit. Je reste sur mes deux boîtes de Plaquenil et aussi d’azithromycine, vieux médicaments ayant fait leurs preuves.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s